WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

WEL Poll #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dream Big • Think Sharp
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Skilled - ToM
Venura
Gustavo Fring
Bret
-kamel
Kofi Kingston | Raiden
12 participants

pollPréférez vous le projet TNA ou le projet WCW ?

Projet TNA
5
33%
Projet WCW
10
67%
Total des votes:
15

descriptionWEL Poll #4 EmptyWEL Poll #4

more_horiz
Merci de voter et de justifier votre vote Wink

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Le projet WCW a plus d'avenir je pense.
T'facon la TNA a été un echec donc... WEL Poll #4 455744

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Le projet TNA comme dit kamel n'a pas remporté de succès.(apparement pas beaucoup de fans de la TNA circule à la wel)

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
WCW car déja on dispose d'assez de légendes, tandis que TNA, cava foutre un peu la merde avec la gestion des caws

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Si la TNA a été un echec qu'est qui vous fait penser que la WCW va réussir ?

TNA une feud actuelle , WCW : antiquité
Le roster de la TNA est mieux niveau repartition , y a des mids, des uppers & des ME
WCW : y a que des legendes WEL Poll #4 91371

Le roster TNA est plus grand , le roster WCW = plus petit

Niveau feud

Va trouver des images pour feuder avec Lex Luger , & Steam boat WEL Poll #4 455744

Sérieusment qui parmis vous est en mesure de feud ( correctement ) avec Lex Luger
WEL Poll #4 455744

Memebres

Tout le monde le sais il y a beaucoup de fans de la TNA , il y en a meme des anti WWE ... la TNA va attiré largement plus de monde

Toute facon je pense que le sondage va appuyer ce que je dis ( j'espere WEL Poll #4 455744 )

La TNA peut pas etre un échec , on a dis TNA viens apres NXT , NXT est meme pas encore lancé comment on peut abondoner TNA ?

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
J'avou ce sera chaud de feuder avec des légendes :/ Donc si les caws sont bien organisées, moi je pense à TNA.

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
hakim-33 / Big Show a écrit:
WCW car déja on dispose d'assez de légendes, tandis que TNA, cava foutre un peu la merde avec la gestion des caws


Je suis d'accord déjà que je suis pas trop pour les caws mais bon, la WCW aura, je pense, un meilleur succés que la TNA

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Ted Dibiase JR a écrit:
hakim-33 / Big Show a écrit:
WCW car déja on dispose d'assez de légendes, tandis que TNA, cava foutre un peu la merde avec la gestion des caws


Je suis d'accord déjà que je suis pas trop pour les caws mais bon, la WCW aura, je pense, un meilleur succés que la TNA


Finalement j'ai bien réfléchis, avec les arguments des gens "pour TNA", c'est vrai que feud avec des legendes c'est pas évidents du tout WEL Poll #4 154211

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
J'aurais bien + preferer la WEL Poll #4 784169 a la WCW.


Imaginez les rating du mardi. Les Pros WWE vs les Pros TNA (Dans une bonne ambiance bien sur). Ca aurait donner un truc énorme. (Invasions WEL Poll #4 27933 )


Le blème, c'est que si vous regardez les inscriptions ...PAS UN SEUL nouveau a mis dans sa présentation qu'il était intéréssés par une quelconque inscription du coté de chez TNA. Sachant que depuis le début de saison j'ai activé des MP automatique qui sont envoyés a chaque compte crée leurs expliquant au maximum de quoi sera fait la saison (Don TNA ... Et la possibilités d'avoir des persos comme Aj Styles, Joe, Angle etc etc ...)

Mais non pas un seul n'a voulu aller las bas. Et je rajoute a ça que lorsqu'on poste les show TNA ici, personne est la pour en débattre.

Le pari était risquer mais la W3L Universe n'est pas prete pour acceuilir la tna, tant pis.





WCW : Demande pas un gros roster. J'avoue que moi-meme je connaissais que de nom Lex Luger et BritishBulldog et je sais absolument pas qu'elles ont été leurs gimmick. Mais ca reste "corporate" a ce qu'on fait ... de la WWE quoi.

Et puis le slogan :



W3L

3 façon de jouer dans le temps


Le futur - Le présent - Le passé

NXT - SD & RAW - WCW




A chacun son "ère" de jeux


J'adore WEL Poll #4 205342



PS : Et quand j'y pense, gérer une quinzaine de caw's dont des "newbies" (sans pros, vu que c'est pas nxt) ça serait chaud chaud. Wcw on a le roster tout fait et on peut meme rajouter des anciennes gloires du passé toujours en activité (HHH, Y2J etc etc ...)

descriptionWEL Poll #4 Empty WEL Poll #4

more_horiz
j'ai voté pour la wcw peut etre parce que je suis plus vieux WEL Poll #4 557163

non mais c'est parce que j'adore cette fed et a cette époque c'était la fed numero 1 avec goldberg, sting, steiner, kevin nash , les kronik, et bien d'autres je regrettes cette fed je suis d'accord que la tna ressemble beaucoup a la wcw de l'époque donc en fait je n'est pas trop d'avis WEL Poll #4 504266

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Le meilleur truc a faire est carrement un show Made In WEL :

_Propre titre

_Propre Roster (caw et pourquoi pas quelques legendes)

_Propres histoire

WCW = Qui sais feuder avec une legende a part Rock, SCSA, Sting, Kurt Angle & RVD ?

TNA = Bon projet, mais comme la plupart des personnes ici sont 100% WWE ça aurait étais un échec...

Donc le meilleur truc est une brand completement WEL ! Avec des caw exWWE (Paul London,JBL....), TNA (Chris Sabin,Samoa Joe....), indy etc...

Enfin ça c'est mon avis WEL Poll #4 594222 .

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Sneek |619| a écrit:
Le meilleur truc a faire est carrement un show Made In WEL :

_Propre titre

_Propre Roster (caw et pourquoi pas quelques legendes)

_Propres histoire

WCW = Qui sais feuder avec une legende a part Rock, SCSA, Sting, Kurt Angle & RVD ?

TNA = Bon projet, mais comme la plupart des personnes ici sont 100% WWE ça aurait étais un échec...

Donc le meilleur truc est une brand completement WEL ! Avec des caw exWWE (Paul London,JBL....), TNA (Chris Sabin,Samoa Joe....), indy etc...

Enfin ça c'est mon avis WEL Poll #4 594222 .


Je suis d'accord avec toi mais il y aura trop de monde qui vont se disputer les titres WHC et WEL

Je pense qu'il faudrait 2 légendes par Brand, ca serait équitable et ça fera des heureux WEL Poll #4 504266

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Sneek |619| a écrit:


TNA = Bon projet, mais comme la plupart des personnes ici sont 100% WWE ça aurait étais un échec...


le but c'est de mettre les memebres de la WEL Poll #4 472487228 & WEL Poll #4 3302478785 a la TNA mais surtout d'avoir des nouveau dans la TNA , et bien sur une partie des memebre de WEL Poll #4 472487228 & WEL Poll #4 3302478785 , ce qui libérera de place

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
Moi je préférerais un show TNA plutôt que WCW car, comme l'a dit Venu, va feuder avec Lex Luger est autres légendes...
Pour ce qui est des caws, pourquoi un membre du staff (ou le GM du show TNA) ne créé pas les caws lui même et les met sur la communauté de SvR en décochant la possibilité de changer les mooves ? Ca serait une bonne idée je penses !
Et comme l'a mentionné Ro$$, beaucoup de nouveau ont dit vouloir faire partie de la partie TNA :ok:

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:



Le blème, c'est que si vous regardez les inscriptions ...PAS UN SEUL nouveau a mis dans sa présentation qu'il était intéréssés par une quelconque inscription du coté de chez TNA.



WEL Poll #4 504266


PS : T'est bien le vin's qui était a la wel la saison dernière ???

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
pour ma part je préférait la WCW avec les légendes serait bon
Lex Luger n'est pas si difficille à feuder aussi bien en heel quand face
il est vraiment bon comme beaucoup d'autres légendes de cette age d'or de la WWE
et perso je veux bien laisser tout les perso actuelle pour lui ou un lutteurs de cette époques


descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
»R.O.S.S a écrit:



Le blème, c'est que si vous regardez les inscriptions ...PAS UN SEUL nouveau a mis dans sa présentation qu'il était intéréssés par une quelconque inscription du coté de chez TNA.



WEL Poll #4 504266


PS : T'est bien le vin's qui était a la wel la saison dernière ???


Ah excuses-moi, je n'avais pas vu Razz Sinon je suis bien le vin's de la saison dernière WEL Poll #4 504266

descriptionWEL Poll #4 EmptyRe: WEL Poll #4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre