WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Sondage Universel #7 - Note final du jeu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kofi Kingston | Raiden
Skilled - ToM
Angrod
Will
Gustavo Fring
Sneek
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQuel note mérite SVR 2011 sur 20

1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
0
0%
6
0
0%
7
0
0%
8
0
0%
9
0
0%
10
0
0%
11
0
0%
12
0
0%
13
0
0%
14
1
8%
15
4
33%
16
5
42%
17
2
17%
18
0
0%
19
0
0%
20
0
0%
Total des votes:
12
Sondage clos

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptySondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
Sondage Universel #7 - Note final du jeu 30912810
Sondage Universel #7 - Note final du jeu 16487112

Smackdown Vs. Raw 2011
Votre Test



Pour ce 7e Sondage Universel je vous propose de noté le Jeu SVR 2011. Quelques sondages avait déja été fait la dessus. Mais, on a toujours tendance à sur-noté ce jeu dans les premières semaines aprés sa sortie. Aprés un mois et demi de Smackdown Vs. Raw 2011, quel note mérite vraiment ce jeu.



Ma note :

L'année dernière je luis avait mis 14/20. Cette année je vais rajouter un point de plus. Ca reste du bon SVR avec pas mal de nouveautés, il faut l'avouer.

Assez satisfait du mode Online qui a été revu (pas totalement, mais c'est déja ça). Du mode WWE Universe que je trouve vraiment bon. Et plein de petits autres détails qui font plaisir Sondage Universel #7 - Note final du jeu 594222

Seul défault : Les DLC payants ( et cher), les graphs (SVR 08 je le trouve limite + beau), Pas de strong grapple possible en ligne (Du moins ils sont trés limités)


15/20

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
Perso j'ai mis 16. Je suis entierement d'accord avec toi, sauf pour le graphisme, c'est pour ça que j'ai rajouter un point Sondage Universel #7 - Note final du jeu 594222 .

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
J'ai mis 17, car déja c'est mon premier SVR sur next-gen donc voyez l'truc (comme un mec qui passe d'une peugeot a une porshe Sondage Universel #7 - Note final du jeu 455744 )
Bref, un grand défaut de ce jeu: comme la dit Ross, l fait de ne pas pouvoir faire de strong grapple en online, c'est dommage.
Je suis assez decu du Mode WWE Universe, je m'attendais a vraiment mieux, car ce mode est pour moi trés limité, depuis que j'ai le jeu, je n'ai vu que 10scenes différentes au maximum, on ne peut pas choisir les N°1 Contenders qu'on veut... Quitte a revenir au bon vieux GM Mode du 2007/2008 moi je dit OK Sondage Universel #7 - Note final du jeu 594222

Sinon pour les +: Les intéractions avec les objets ont bien été re-travaillé, les perso sont assez bien fait ainsi que les prises.

ps: Ah oui un gros gros MOINS: Quand on voit une liste de coups d'un catcheur, y'a beaucoup de place pour mettre beaucoup de prises differentes, THQ a répartit les prises un peu à la va-vite Sondage Universel #7 - Note final du jeu 374581

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptySondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
j'ai mi 15/20 je trouve qu'ils ont fait pas mal de progrès quand même par rapport aux autres

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
J'ai mis 17/20 car il a pas mal de nouveauté mais pas mal d'ancien truc sympa qui on été enlever Mais les match TLC on été trés bien modifier Sondage Universel #7 - Note final du jeu 504266

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
20/20 Je note que le Online et la gestion de notre caw, le reste m'intéresse pas.

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
J'ai mis 16, parce que pas mal de trucs ont été modifiés, et tant mieux, les RtW sont biens, le Online a été amélioré... Après, je trouve que la barre de finisher est trop mal gérée, notamment à cause des combos, pareil pour les tombés. Et le mode WWE Universe, bien que très sympa, beugue un peu dès fois.

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
BLAZiNBoy - Batista a écrit:
20/20 Je note que le Online et la gestion de notre caw, le reste m'intéresse pas.


20 / 20 ?Sondage Universel #7 - Note final du jeu 612844

t'abuse un peu la non ? Razz

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
V3П$ - Y2J a écrit:
BLAZiNBoy - Batista a écrit:
20/20 Je note que le Online et la gestion de notre caw, le reste m'intéresse pas.


20 / 20 ?Sondage Universel #7 - Note final du jeu 612844

t'abuse un peu la non ? Razz


C'est Cory Ledesma qui a Hacker son compte ou quoi Sondage Universel #7 - Note final du jeu 455744

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
>> Ross, t'abuse quand tu dis que les DLC's sont cher Sondage Universel #7 - Note final du jeu 504266 . Pourquoi en 2 raisons ?

- Si t'achète le FAN Axxess (7.99 E) t'a tout les DLC de Gratuit Sondage Universel #7 - Note final du jeu 504266
- Tu peux acheter les Objets des DLC's séparement pour 0.49 C.

Pour ma part, c'est un bon 16/20. Mon 1er SvR sur Next-Gen m'a étonné après avoir lu les critiques de SvR 2010 et les premières sur 2011 (où certains le décrier comme mauvais). Mais je vois beaucoup de gens qui le mettait comme le 2ème jeux de la WWE (après HCTP) avant sa sortie (et même la encore). Malgré tout, c'est comme Fifa, la modélisation des Spectateurs Sondage Universel #7 - Note final du jeu 866138 .

Pour le reste, j'ai vachement apprécié les RtW et le WWE Universe quand au Online... Bah y'a de grosses failles (Je joue contre des mecs invicibles mais on voit leur tête tout de même Sondage Universel #7 - Note final du jeu 612844 ) mais côté Latence ça gère. Le mode Créer une Superstars m'a déçu car il peu y avoir plus de choses. Surtout sur les bottes/chaussures car ceux des Superstars (Cena, Kane, HHH, HBK, MVP) n'y sont pas... ni leur tenues ou logo récents.

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
Triple H // The Game a écrit:
>> Ross, t'abuse quand tu dis que les DLC's sont cher Sondage Universel #7 - Note final du jeu 504266 . Pourquoi en 2 raisons ?

- Si t'achète le FAN Axxess (7.99 E) t'a tout les DLC de Gratuit Sondage Universel #7 - Note final du jeu 504266




Payer 8€ pour avoir des trucs gratuits. Tu te sent pas un peu "violé" comme dirais vens Sondage Universel #7 - Note final du jeu 91371


Sachant que le DLC 3 va servir à quasi-rien pour les non-fans de Sheamus, Cena, Taker et Punk.

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
Fais l'addition de tous les DLC's comparé au Fan Axxess. Sachant qu'avec le Fan Axxess t'a le DLC 2 et 3 Gratuit.

THQ l'arnaque caché Sondage Universel #7 - Note final du jeu 866138

EDIT : Le DLC 2 coûtera 6.99$ soit 5.3€.

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
15/20 vraiment déçus des graphique quil prenne le moteur de ufc

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
14 parce que le mode online et excellent mais le offline je le trouve bof,les RTW pas super,et le mode WWE Univers et bien mais on tourne rapidement en rond.

descriptionSondage Universel #7 - Note final du jeu EmptyRe: Sondage Universel #7 - Note final du jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre