WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Inscription

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dream Big • Think Sharp
Will
Venura
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Skilled - ToM
Kofi Kingston | Raiden
Sneek
Gustavo Fring
Ben
. GamOuZz #
14 participants

descriptionInscription EmptyInscription

more_horiz
• Pseudo : GamOuZz

• ID PSN : GamOuZz_Fr

• Âge : 21 ans

• Lutteurs préférés : Triple H, Bill Goldberg, Randy Orton, The Miz ...

• Lutteurs détestés : Festus et compagnies ^^

• Vos différents parcours en e-fed : Réellement aucune j'en cherche justement une bonne :)

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Non

• Comment avez vous découvert le forum ? Communautesvr


• Quel Show désirez vous (WWE / NXT / TNA) ? WWE

• Lutteur demandé : Je prendrais selon ce qui restera mais pourquoi pas the miz

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue, je viens aussi de le rejoindre a l'instant.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
J'aimerais vraiment reservé wade barrett

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Salut Inscription 164868
Bienvenue Inscription 504266
Je te conseille d'aller du coté de Inscription 2501823935 , il manque 2-3 membres et c'est parfait, de plus en t'inscrivant a Inscription 2501823935 tu n'a pas de match test a faire Inscription 154211

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Je préfererais domminer raw avec Wade barret et mes collegue de la Nexus :)

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
C'est toi qui voit^^
Aprés je pense que quand le DLC de la Nexus va sortir, tu ne seras pas le seul a le vouloir (Barrett) et un membre qui est la depuis longtemps sera je pense prioritaire Inscription 594222

Aprés a Inscription 2501823935 y'a deja Daniel Bryan, Heath Slater, Skip Sheffield, Alberto Del Rio, ta de quoi faire une "Bonne Nexus" avec ca Inscription 154211

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Tout les lutteurs que tu m'as dit on déja était pris

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Oui aprés si tu veux rejoindre la partie WWE il ne reste quasiment plus personne (toutes les grosses superstars sont prises, il reste des mecs comme santino, zack ryder...)

A Inscription 2501823935 tu prend un caw (qui existe en vrai) comme ceux qui se sont inscrit qui ont pris Del Rio, Sheffield... Inscription 504266

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Mouais je sent qu'on va bien rire avec santino champion :D comment faire si je veux prendre santino alors maintenant ?

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
T'attend que un admin passe par la (ils sont actifs donc tu va pas attendre bien longtemps^^)

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
C'est cool ca merci en tout cas a bientot je repasse plus tard

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Cool un membre modeste Inscription 4205929361 .

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue =D

Comme tu est nouveau, tu a 2 possibilités, soit t'inscrire à SD ou à RAW avec un lutteur du jeu, soit t'inscrire à NXT avec un CAW d'un mec du milieu du catch (WWE, TNA ou Indy) pas trop connu.

Ensuite, si tu vas en Main Roster (RAW et SD), tu auras un match test contre un admin pour que l'on vérifie si tu respectes bien les règles. Par contre, à la NXT, tu n'as pas de match test, et tu auras un "Pro" qui te guidera pour essayer de gagner la NXT saison 1 =D

Alors, que choisis tu ?

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Welcome

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenu et passe une bonne saison avec nous

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Je pense que ca va etre dur pour Wade Barret Inscription 24167

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Ted Dibiase JR a écrit:
Bienvenu et passe une bonne saison avec nous

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bienvenue.


Miz a tout dit. Je rajoute aussi, que la semaine prochaine (du lundi au vendredi) le forum effectura son premier "Mercato" (Les membres changeront de lutteurs). La logique voudrait que les membres déja présents sur le forum soit prioritaire sur certains choix. Notamment les personnages possédant les + gros overall.

Mais on sait jamais d'ici vendredi prochain (voir + tot) de bons persos pourront se voir etre libérés.


Sachant que :

- RVD sera rajouté au roster (Seul les membres méritant pourront l'obtenir)
- Kane sera détenu par un membre (Meme chose que plus haut.)
- Meme chose pour Wade Barret
- Et que des nouveaux mids feront leurs apparition comme Matt Hardy, Justin Gabriel, Otunga etc etc ...


Enfin bref on sait jamais, attend voir comment d'ici la semaine prochaine ca se passe. D'ici la tu peux toujours faire ton "test" à l'avance.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
welcome, moi aussi j'ai envie de barrett mais il n'y a pas beaucoups de chance de l'avoir Inscription 24167

pour dominer smackdown parce que c'est un peu mort, ainsi ce sera actif Inscription 594222

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Un membre de la communauté-svr ? Je prévois le tazer ! (je suis Samuel-Itachi là-bas en faite :p)
Bon j'espère que tu n'est pas de l'espèce boulet.

Je te conseille NXT car si tu veut prendre Santino tu perdra tout tes matchs, tu seras dans les jobber donc aucune chance pour les titres mais seul les speechs peuvent être pas mal tandis qu'à NXT tu peut prendre un Caw et apprendre à bien joué pour ensuite, peut être, gagné un titre ou gagné bcp de match.

Après si tu veut aller à Raw va y mais tu regrettera.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
GamOuZz_Fr a écrit:
Je préfererais domminer raw avec Wade barret et mes collegue de la Nexus :)


Pour Nexus faudra attendre que NXT sois fini je pense.


Sinon Bienvenue.

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Pourquoi je perdrais tout mes matchs avec Santino ? Mdrrr
Je débarque avec Pascalé et Fransesco :D

A quand un match test ?

Edit : Merci pour votre acceuil :)

Ps : Communautesvr ne rime pas avec boulet faut pas mettre tout le monde dans le meme sac Wink

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
GamOuZz_Fr a écrit:

A quand un match test ?


aujourd'hui si tu veux , je serais disponible dans une heure maximum , je range ma chambre la Inscription 374581 Inscription 547243

dis moi quand tu est disponible pour qu'on se fixe un RDV Inscription 504266

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
Ecoute moi je suis chez ma femme là, je rentre d'ici une heure ou deux.
Ajoute moi GamOuZz_Fr et quand tu me vois me connecter ca voudra dire que je suis prets mon petit Y2J :)

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
GamOuZz_Fr a écrit:
Ecoute moi je suis chez ma femme là, je rentre d'ici une heure ou deux.
Ajoute moi GamOuZz_Fr et quand tu me vois me connecter ca voudra dire que je suis prets mon petit Y2J :)



préviens moi plus tot par mp quand tu est dispo Inscription 594222 , je t'ajouterais quand je serais sur la play , si j'oublie de le faire , ajoute moi Inscription 504266

descriptionInscription EmptyRe: Inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre