WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Batista Is Back !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dream Big • Think Sharp
Adel.
Venura
Sneek
Skilled - ToM
Angrod
Be Dex
BiG ShoW
12 participants

descriptionBatista Is Back !!!! EmptyBatista Is Back !!!!

more_horiz
• Pseudo : L'animal

• ID PSN : Arnaud-037

• Lutteurs préférés : Batista,kofi,cena,rey rey,evan,gabriel,orton.

• Lutteurs détestés : barett,punk,skip sheffield et le reste de la nexus.

• Vos différents parcours en e-fed : Pas encore

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Non malhereusement

• Comment avez vous découvert le forum ? Via jv.com

• Pouvez vous ramenez du monde ? Oui

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Je trouve assez joli et ses tres bien organisée et je vous en felicite.

• Quel Show désirez vous (WWE / NXT ) ? WWE

• Lutteur demandé : Batista

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionBatista Is Back !!!! Empty...

more_horiz
Bienvenue a toi , Batista est pris tu peux toujours aller dans la partie roster voir quels lutteurs sont libre ou eventuellement t'inscrire pour NXT ou un pro t'apprendra a bien jouer et tu n'aura pas besoin de passer de match test si tu va a NXT contrairement a raw ou smackdown Batista Is Back !!!! 504266

Dernière édition par Dexterious le Sam 1 Jan - 14:35, édité 1 fois

descriptionBatista Is Back !!!! EmptyRe: Batista Is Back !!!!

more_horiz
Bienvenue a toi ! Batista Is Back !!!! 504266 Malheureusement Batista et déjà pris je te laisse consulter le roster pour voir les perso libre vue que la Batista Is Back !!!! 157336 et complète un match test sera fait pour voir si tu " Noob " pas et que tu et fair play Batista Is Back !!!! 504266

more_horiz
Ok je vais voir merci de cette réponse très rapide :)

more_horiz
J'ai regardé le roster et je prend R-Truth

descriptionBatista Is Back !!!! Empty...

more_horiz
Ok t'a de la chance il vient de se libéré , sinon lorsqu'un admin sera la il te fera passer un match test donc pense a laisser tes horaires de disponibilités ! Batista Is Back !!!! 504266

more_horiz
Ok si c'est aujourd'hui je suis dispo toute l'aprem :)

more_horiz
Bienvenue et c'est moi la mystérieuse personne qui as Batista Batista Is Back !!!! 455744

more_horiz
Je viens de voir oui :) Ce n'est pas grave R-truth est aussi compétent que Batista au niveau de la technique crois moi Razz

more_horiz
J'aimerai bien faire un match maintenant avec l'un de vous :)

more_horiz
Vérifier son IP ! J'ai peur Batista Is Back !!!! 455744 .

Si t'es pas la personne que je crois, je te souhaite bienvenue et j'espere que tu t'amuseras ici Batista Is Back !!!! 504266 .

more_horiz
Mon IP ? Pourquoi ? j'ai pas compris :p

more_horiz
Y'a un gars qui vien d'être banni, et il avait R-Truth, mais t'inquietes pas je plaisantais Batista Is Back !!!! 504266 .

more_horiz
Nous ne pouvons en aucun cas te faire passer un match test ! seul les Admin peuvent désoler tu va devoir attendre un administrateur Batista Is Back !!!! 504266

more_horiz
Non mais je veux dire un match pour le fun :p

more_horiz
Et je voulais vous demandais si on pert contre l'administrateur qui nous test on n'est pas recrutez c'est sa ?

more_horiz
Nan aucun rapport si tu perd ton match se n'est absolument pas grave c'est juste pour voir si tu a lu les règle, et que tu les respect bien pendant les match

more_horiz
D'accord :) j'ai une autre question désolé si vous me trouver chian j'ai beaucoup de mal a me dégager d'un tomber j'ai beau appuyer plusieurs ois sur toutes les touches sa ne marche pas même en les maintenant et en les relachant dans la zone cible.

more_horiz
match test fait

Drew ( moi ) vs Truth

Match dominé par Drew , ca lagait pas mal .

J'ai pas vraiment pu bien voir si tu respecte les régles comme ta pas pu faire grend chose Batista Is Back !!!! 547243 , mais de ce que j'ai vu c'etait OK , ta ruher de pres quand on etait dehors a part ce rien.

Match test réussi bien jouer Batista Is Back !!!! 504266

more_horiz
Merci malgré ma grosse défaite, Bien joué Wink

more_horiz
Suite a une discussion avec des membres, je prend definitivement matt hardy désolé de changer sans arrêt :)

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
Merci chris

more_horiz
1. Bienvenue

2. Bonne année

3. Tu va aller du coté de Batista Is Back !!!! 3302478785

4. La carte de la semaine 8, sera posté demain

more_horiz
bienvenu et amuse toi bien parmi nous Batista Is Back !!!! 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: