WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ Empty★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2889987961_1


Matt Striker : Bienvenue mesdames et messieurs pour le 2e Episode de NXTTTTTTTTTTTTTTTTTT


PUBLIC : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Matt Striker : Ce soir nous allons débuter la compétition réelement, car l'un de nos Rookies gagnera l'opportunité de voir ses stats augmenter. Le défi d'aujourd'hui ? Il est simple. Chacun des rookie devra se rentre sur ce ring et parlez d'un seul et meme sujet. "Pourquoi je mérite d'etre la Break-Out Superstar ?"





REGLES :

- 1 Passage par Rookie

- N'éditez pas vos messages, une fois posté

- Aucune aide des Pros n'est toléré

- Soyez créatif, inventif etc etc ...

- Vous avez jusqu'a samedi soir




Récompense : 2 points Overall en + sur les stats

RAPPEL : Le sujet à traiter est "Pourquoi je mérite d'etre la Break-Out Superstar ?"





description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
"Pourquoi je mérite d'être la Break-Out Superstar ?"
Skip Sheffield: Parce que je vais gagner NXT et devenir le prochain World Heavywheight Champion ...
Traverser toutes les épreuves sera ma spécialité . Les "Speak's Challenge", les "Quizz's" ou encore les "Course de sacs" seront gagnées par qui ???...

Public : PAR SKIIP !!!
Skip Sheffield : Ils ont tout dit ... Mais si vous en voulez plus, regardez-moi a l'action sur le ring, vous serez ébahi par ma force. Je les détruirai un par un, avec un bras en moins, une jambe en moins, tout ce que vous voudrez mais une chose est sur : JE LES ECLATERAI TOUS SUR CE RING ET DEVIENDRAI LE WINNER DE ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2501823935 ... J'ai eu de la chance d'être avec Triple H, The Game, The King of Kings... Il m'a déja appris énormément mais tout cela ne servira à rien car... HHH écoute moi, la prochaine fois que tu me donnera un ordre comme : garde ton énergie etc... TU VAS LE REGRETTER !!! JE VAIS TE POURRIR LA VIE !!!
Donc voilà tout.
"Pourquoi je mérite d'être la Break-Out Superstar ?"
Parce que je le vaux bien grâce à ma robustesse et ma puissance. Un par un a la moulinette ou même un Handicap Match : je les tuerai !!! Del Bio, Chris le Sablé, Merguez où même encore Harissa : ILS SOUFRERONT !!!

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
heath slater monte a son tour sur le ring
★☆★ Défi N°1 ★☆★ Vlcsnap31134
LE PUBLIC APPLAUDIT
slater attend un moment et s'empare du micro

★☆★ Défi N°1 ★☆★ 33304144

merci de votre accueil c'est tellement agreable cette chaude ambiance il faut en profiter a chaque instant
car cela peut s'arreter a tout moment dans ce buisness.
alors pourquoi je serais le nouveau break out superstar d'apres vous??


UN MOMENT DE SILENCE S'INSTALLE DANS L'ARENA

et bien je vais vous le dire.... dans cette federation il manque cruellement de.....
ROUX

slater passant la main dans ses cheveux
LE PUBLIC RIT

oui oui mesdames messieurs enfin un roux dans la federation ,un roux futur world champion
allez y citez moi des personnes célèbres roux


un petit moment de silence,puis un spectateur crie:
POIL DE CAROTTE

slater rie

oui en effet petit
exactement Poil de carotte surement le plus célèbre roux
mais j'aurais cité egalement ron howard acteur et realisateur


le public chantonne le generique d'happy days

mais citez moi un roux qui a été lutteur auparavant

slater reflechit
★☆★ Défi N°1 ★☆★ Vlcsnap31048

je ne voit pas ....peut etre certains se faisant des couleurs mais surement pas naturelle..... THE NATURAL HAIR

bon trève de plaisanterie......... je veux etre le nouveau break out superstar car j'ai ce rève depuis longtemps
depuis que j'ai vu owen hart monter dans ce ring ..... THE ROCKET
un lutteur talentueux qui est trop vite partit
alors je vais essayer de suivre sa carrière hélas trop courte ho non non non je ne vais pas le copier je veux etre moi meme ,
je voulais juste lui rendre hommage ce soir
le public crie OWEN OWEN
et chaque fois que j'entrerais dans l'arena je suivrais les traces du KING OF HART

j'ai mon propre style,j'ai confiance en mon pro et meme si j'ai perdu mon 1er match ,je serais vainqueur de ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2501823935 et le break out superstar ca sera MOI et personne d'autre


★☆★ Défi N°1 ★☆★ Vlcsnap29825

le public applaudit

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
★☆★ Défi N°1 ★☆★ 7351790

Daniel Bryan : "Pourquoi je mérite d'etre la Break-Out Superstar ?" , En tant que The American Dragon je pense .. Non je me dois de gagner NXT , j'ai beau avoir un pro qui assez rude a contenir , je compte faire mes preuves , dans cette aventure . J'ai deja commencé en gagnant la Battle Royal a Raw , et je compte finir en repartant avec le Droit de défier le champion de mon choix , Evidemment je sais que tout les rookies qui sont ici merite egalement de gagner , mais je pense avoir ce petit " truc " en plus , qui me differencie des autres , qui me rend plus important et imprevisible .

★☆★ Défi N°1 ★☆★ 4606044livedanielbryan2302108


Daniel Bryan : je me dis qu'avec un peu d'acharnement mon avenir peut devenir prometteur , peut etre pas aussi bon que celui des legendes comme The Rock ou meme Steve Austin , mais au moins , de quoi créer mon Impact a la federation , D'ailleurs , en parlant d'impact vous en serrez deja plus dans les semaines qui vont venir ... Mais treve de barvardage ! Tout a l'heure je suis passé pres de la loge du mec qui s'occupe de faire les promo de la Fed. , je lui ai demandé un petit service qu'il a evidemment accepté de me rendre ! allez envoyez .


* L'ecran géant lance une vidéo sur les differents move set de Daniel Bryan avant sont arrivée a la W3l *





Daniel Bryan : Je serais , Comme Matt Striker la dit , la " Break-Out Superstar " Tout simplement car j'ai les tripes pour la devenir !


★☆★ Défi N°1 ★☆★ 58154203


* Le Public Applaudit L'American Dragon *

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Husky monte son tour sur le ring. Il regarde la foule qui le hue légèrement et sourit. Il commence à parler avec une vois narquoise.

Husky : Pourquoi je dois gagner NXT ? Pourquoi je dois être "The Next Break-out Superstar" ? La question ne se pose même pas ! Si je dois gagner, c'est parce que je suis moi ! Je suis un "Fils de" ! La lutte est dans ma famille ! Je suis né pour gagner, pour être connu ! Il n'est même pas imaginable que je puisse perdre ! Mais je sens que certains dans la public ici sont sceptiques ... Je peux vous comprendre ... Vous ne savez pas reconnaître le talent lorsque vous en trouvez un ! Vous n'êtes que des imbéciles qui buvez de la bière devant votre télé en vous satisfaisant de nous voir suer sang et eau sur le ring pour gagner !

La foule le hue mais Husky ne semble pas s'en soucier. Il regarde les pros ainsi que les autres rookies puis reprend la parole.

★☆★ Défi N°1 ★☆★ BBujJ4Bih8

Husky : Et puis, quand on voit la compétition, je me dis que le résultat ne fait aucun doute ! Aucun rookie mérite de gagner plus que moi ! J'ai le meilleur pro que l'on puisse rêver ! The Viper, Randy Orton ! Aucun autre pro n'a le même talent ! Certes, certains sont plus âgés et l'on pourrait penser d'eux que ce sont des vétérans ! Mais son rookie, Skip Sheffield, n'a qu'une seule idée en tête : Vouloir le battre à tout prix, battre celui qui est en charge de tout lui apprendre ! Et on se rappelle tous ce qui s'est passé la dernière fois que "The Game" s'est improvisé mentor ! C'était à l'époque de l'Evolution et rappelez-vous comment à fini le clan ! L'élève a surpassé le maître et ce dernier s'est evnger sur celui qui est aujourd'hui mon pro ! HHH n'a pas le talent nécessaire pour enseigner à qui que ce soit ! Et il en va de même pour tout les autres !

Il pointe du doigt les rookies, les uns après les autres, sans dire un seul mot.

Husky : Je parle d'eux ! Ceux qui se proclament aussi "Breakout Superstar" ! Alors que certains ne finiront même pas le mois, ici, à NXT ! Mais je ne vous en dirai pas plus, ça reviendrai à parler pour rien ! Vous êtes tous persuadés que vos petits chouchous vont gagner NXT ! Vous ne vous souciez pas du talent et pourtant, c'est ça qui compte le plus ! Et malheureusement pour vous, j'ai du talent ! Je suis le rookie le plus talentueux et je vous le prouverai en finissant cette saison avec le plus grand nombre de victoires à mon actif ! Il faut aussi retenir que les seuls qui peuvent gagner, ce sont les gens qui savent ce qu'ils veulent ! L'exemple de Wade Barrett me suffit largement ! Il savait ce qu'il voulait lorsqu'il a crée la Nexus : Percer dans ce monde impitoyable et se faire un nom ! Grace à son charisme, il a gagner la première saison de NXT à la WWE et il est le chef de la Nexus à la WEL ! Son charisme à tout fait !

Il fixe le pro droit dans les yeux.

Husky : Et aucun rookie, à part moi, ne possède autant de charisme ! C'est pourquoi je peux affirmer sans peine que "The Next Breakout Superstar", c'est moi ! retenez bien ça !

Il pose le micro sur le ring puis toise les autres rookies de NXT, voulant les intimider en leur montrant sa détermination.

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
hernandez s'avance et prend le micro
Il regarde tout les rookies de Nxt


★☆★ Défi N°1 ★☆★ Hernandez_looking_04

C'est la plus grande opportuniter et le plus gros challenge qui m'ai était donner de faire.
Pour arriver la ou je suis j'ai du souffrire et faire souffrire plus d'une personne.
J'ai du faire enormement de sacrifice que sa soit physique ou dans ma vie personel.
Et tout sa pour etre respecter et etre reconnu dans le monde du cacht.


★☆★ Défi N°1 ★☆★ 4live-fans-21.01.08.1★☆★ Défi N°1 ★☆★ 4live-fans-21.01.08.1

Et NXT est arriver a point nommer pour montrer au monde entier de quoi est capable le "Supermex" Hernandezzzzzzzz.
Beaucoup de personnes m'on dit d'abandonner car je ni arriverai pas et pourtant je suis bien la debout au milieu de se ring en face de vous et personne je dit bien personne ne me fera sortir de se ring

il regarde les rookies et leve le bras vers eux

★☆★ Défi N°1 ★☆★ Hernandez_taunt_01

J'ai un objectif et c'est de gagné NXT et vous ete sur ma route.
Personne ne m'arretera personne.
Si vous vous trouver en travers de ma route je vous detruirai un par un et sa ne sera pas tres jolie.
Demander au Slater il c'est de quoi je parle.




★☆★ Défi N°1 ★☆★ Fans01★☆★ Défi N°1 ★☆★ Fans01

Et quoi dire de plus quand le destin vous envoie comme pro John Cenaaaaaaaa et sa cenation.
Rien ni personne ne va m'arreter, ma destiner est en marche gagner NXT et Dominer la WEL.
Voila pourquoi je v etre le "Break-Out Superstar"



★☆★ Défi N°1 ★☆★ LAX_Hernandez_02

Et au fait "Skip Sheffield" la prochaine fois que tu m'appelle "Merguez " je te les fait bouffer un par un.

il Jette le micro par terre

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Matt Striker était entrain de regarde sur sa fiche qui serait le prochain à faire sont discours :

Matt Striker : Hum… Numéro 6 ! C’est à toi Chris Sabin bonne chance !

Chris Sabin remercia Matt Striker, il prit un micro puis il monta sur le ring.

Chris Sabin
Ah…. Qu‘est-ce que c‘est bon de vous retrouver WEL Universe ! Pour mon discours, je ne vais pas faire comme tout mes camarades d’NXT en disant que je suis le meilleur, que je bat tout le monde que j’ai le meilleur pro.. Quoi que… Non je déconne.

Chris Sabin sourit

Le public rit.

Chris Sabin
Lorsque j’étais petit, je regardais la télévision, et je voyais mes catcheurs préférer s’affronter, des catcheurs qui m’ont beaucoup inspiré d’ailleurs, comme : Shawn Michaels, Breat ’’ The Hit Man ’’ Hart, ou encore Mister Perfect. Je rêvais de devenir comme eux, mais ma mère voulais que travaille à l’école et que je fasse un métier important comme médecin, ou encore ingénieur, pour que je puisse l’aider plus tard. Nous étions vraiment pauvre, mon père était alcoolique & avait quitter le domicile, ma mère était au chômage et j’étais le fils unique. Je ne savais pas quoi faire, j’ai finis pas me rendre à la raison et j’ai fais de longue d’études, ma mère était fier de moi, mais elle à finit par mourir d’un cancer…


Chris Sabin
Je n’avais donc plus de famille, j’ai donc tout quitter pour réaliser mon rêve, être un catcheur. J’ai voyager à travers le monde entier pour renforcer & diversifier mon catch. Au Japon, en Europe ou encore au Mexique. Certain pays était accueillant, d’autre non., mais j’ai dus m’y faire. J’ai affronter des milliers de catcheur, j’ai écouter les conseille de centaine d’entraineurs, de vétéran. Et je finis par me faire enfin connaitre, un jour quel qu’un m’avait appeler, c’était Dixie Carter, elle avait entendu parler de moi, et elle ma proposer un contrat. C’est comme cela que ma carrière a commencer à la Total Nonstop Action ! J’ai eu une très grande carrière là-bas, 7 ans ! J’ai pus gagner le titre de X-Division Champion, ou encore Tag Team Champion avec mon partenaire que je n’oublierais jamais : Alex Shelley. Nous formions les Motor City Machine Guns

Des images apparurent sur le titantron :

★☆★ Défi N°1 ★☆★ 12798310

★☆★ Défi N°1 ★☆★ 13828710

Chris Sabin
Tout mon passé…Ma aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui : Chris Sabin un NXT Rookies ! C’est pour cela que je pense, et que je mérité d’être la Break-Out Superstars. Je ne suis peut-être pas aussi beau, élégant et riche qu’Alberto Del Rio, ou encore le meilleur catcheur au monde comme prétend l’être Daniel Bryan, je suis tout simplement Chris Sabin. Et je pense que sa peux suffire pour être la Break-Out Superstars. Si je ne le deviens pas ou encore si je perd NXT, ce n’est pas grave. On apprend plus d’un échec que d’une victoire, et j’ai pus connaitre un public extraordinaire ici, vous : WEL Universe ! Vous êtes un peu comme une deuxième famille pour moi.

Chris Sabin salua le public, et redonna le micro à Matt Striker qui était plutôt chamboulé après ce discours.

Chris Sabin se plaça ensuite à coter de ses camarades, certain était jaloux du discours qu‘il venait de faire, d’autre lui tapotait sur l’épaule

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
★☆★ Défi N°1 ★☆★ 4live-kaval-nxt2.10
(le public encourage plus Kaval qu'il ne le siffle)

Hey, coment ça va tout le monde.
Bien, tous les rookies sont de nouveaux dans ce ring, et on nous pose une question, pourquoi pensez vous être la prochaine Breakout Superstar?

http://caps.the4live.de/data/media/159/4live-kaval-nxt2.9.jpg
★☆★ Défi N°1 ★☆★ 4live-kaval-nxt2.9

Je pense que pour être sélectionner, c'est qu'on mérite tous un match de championnat, certes, mais quand je regarde certains rookies, j'ai l'impression qu'ils n'ont même leur palces ici a ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2501823935 !!

Regardez Del Rio, il arrive déjà avec son theme song, et a même déjà son annonceur personnel!!!
Pire, c'est son pro qu'il le laisse faire ce qu'il veut, il lui dit je veux mon entrée à moi, il accepte.
Sérieux c'est un truc de fou! Tu veux pas non plus qu'on arrête ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2501823935 et t'as le match et nous on a plus que nos yeux pour pleurer.

★☆★ Défi N°1 ★☆★ 4live-kaval-nxt2.8

Changeons de sujet parce que je vois que MONSIEUR Del Rio s'énerve, venons a quelque chose de plus intéressant: MOI!

Je suis la prochaine Superstar et prochain W3L champion. Pourquoi?
Je vais vous le dire, tout les autres croient qu'ils ont une particularité, Slater est Roux donc si il est roux, il va gagné ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2501823935 parce que y a jamais eu de roux dans cette fédé.
(le public rit timidemant)

Les autres, j'en parle pas, il y en a qui peut rivaliser avec moi: DANIEL BRYAN.
On a presque le même parcours, on aime ce qu'on fait, on sait ce qu'on veut, mais sache que maintenant que je suis là, je suis inarrêtable, je vais tout donner, tout exploser et les gros baraques qui se croient pour HHH ou les autres ne m'impressionnent, je suis la prochaine Breakout star car je n'ai peur de personne!!!

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
★☆★ Défi N°1 ★☆★ Captur10


Matt Striker : Merci, messieurs vous avez tous respecté l'intitulé du défi. A savoir vous vanté.

** Ris **

Matt Striker : Mais comme vous le savez dans ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 2501823935 les vainqueurs sont unique. Alors quel est selon vous celui qui a gagner ce premier défi ? Qui est celui qui repartira avec 2 points en + sur ces stats ?

** Touche son oreillette **

Matt Striker : Okay messieurs j'ai la réponse. Je peux vous dire que ca a été trés difficile à départager. Vous avez été 4 Rookies trés trés serrer. Malheuresment un seul va gagner ce défi.

Je rappele que perdre un défi n'est pas un echec. Mais une nouvelle source de motivation pour vous surpasser la fois d'aprés.



MESDAMES ET MESSIEURS ... LE GAGNANT DE CE 1ER DEFI ESTT .....



Spoiler :




Matt Striker : Quand à vous téléspectateurs je vous donne rendez vous des la semaine prochaine pour le 3e Episode de NXT. Un episode qui offrira des matchs spéciaux pour nos rookies. BONNE SOIREE







description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Quoi Daniel Bryan ?!

Il à fait que 2 paragraphe avec la taille du texte en grand, et il a juste mis une vidéo trouvé rapidement sur youtube en tapant '' top move Daniel Bryan ''

Encore Husky Harris j'aurais compris mais là...

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Tu sais Chris ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
'' Dark '' Chris Sabin a écrit:
Quoi Daniel Bryan ?!

Il à fait que 2 paragraphe avec la taille du texte en grand, et il a juste mis une vidéo trouvé rapidement sur youtube en tapant '' top move Daniel Bryan ''

Encore Husky Harris j'aurais compris mais là...


T'es pas obligé de la ramener, il a été meilleur, son texte est pertinent.

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Merci je suis content d'avoir gagné , Chris le but était d'innové et d'etre créatif si sa a plus a celui / ceux qui ma designé vanqueur tant mieux et j'en suis ravis , maintenant je ne vois pas pourquoi tu te plainds , etre fair play convient aussi sur le forum . Sur ce , evitons le flood et encore merci ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 504266 car j'ai quand meme mis un peu de temps a trouvé comment innové^^

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
D-lazer a écrit:
Merci je suis content d'avoir gagné , Chris le but était d'innové et d'etre créatif si sa a plus a celui / ceux qui ma designé vanqueur tant mieux et j'en suis ravis , maintenant je ne vois pas pourquoi tu te plainds , etre fair play convient aussi sur le forum . Sur ce , evitons le flood et encore merci ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 504266 car j'ai quand meme mis un peu de temps a trouvé comment innové^^


Et tu crois que j'ai fais sa en 2 minutes ?

Moi aussi j'ai innové est-ce que j'ai dit que j'étais le meilleur que j'ai le meilleur pro et blabla... ?

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Il faut savoir accepté la défaite, être fair-play commence par sa ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 594222

description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
Faut lire mes textes. Je dit bien que 4 membres étaient pour moi trés sérrer. Que Daniel Bryan ait gagner ne te plait pas. OK. Mais venir poster son dégout sur ce topic je trouve ça limite.

Transforme ce dégout en feud contre Daniel Bryan ★☆★ Défi N°1 ★☆★ 504266


description★☆★ Défi N°1 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ Défi N°1 ★☆★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre