WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Royal Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Big Van Vader/avenger2311
denstechu/M.V.P
Sht Awesome / Tyson Kidd
Sneek
Joker-SCSA
D-lazer
Venura
11 participants

descriptionRoyal Rumble  EmptyRoyal Rumble

more_horiz
Royal Rumble  Watch_wwe_royal_rumble_2011_online

Postez vos resultats ici

descriptionRoyal Rumble  EmptyRe: Royal Rumble

more_horiz
BATTLE ROYAL (Over The Top Rope)

Royal Rumble  Sans_t66

Chris Sabin Vs. Alberto Del Rio Vs. Daniel Bryan Vs. Heath Slater

>> Pourquoi ? Une chance d'avoir un Title Shot avec sont pro contre les Champions par équipes .

>> Temps Forts : Le Combat s'entame Calmement , chacun essaie de prendre l'avantage Sur l'autre , mais finalement on y vient ! Alberto s'en prend a Sabin , Et Bryan s'en prend a Slater , les 4 hommes se dominent chacun leur tour , Finalement Sabin prend le dessus sur les 3 hommes pendant un petit moment avec ces kicks et Enzuirigi ! Il tente de s'en prendre A Danielson qui le contre et le ramene a terre avec une tiger Suplex ! Danielson s'attaque ensuite a Alberto , les deux hommes se contre l'un apres l'autre , pour finalement partir sur une prise a deux sur Bryan qui se retrouve a terre , Sabin et Del Rio continue alors le combat tandis que slater tente de les calmer ! Le combat s'intensifie , Bryan projette slater dans les cordes et le tabasses a coup de pied ! s'en suit un dropkick dans la tete , Sabin en fait de meme a Alberto . Chacun place ces prises favorites , Mais finalement Bryan prends l'avantage sur les Sabin , il finit par Obtenir Sont Finisher , Il releve sabin ??? What ? il projette alberto et Standing Dropkick ! Alberto est eliminé , Surpris par Danielson ! Le match continue Sabin ne perd pas de temps il court et fait une prise par derriere a Bryan .. il le releve et le projette dans les cordes ! il s'avance pour l'eliminer ... Slater s'en prend a Chris ! Il lui porte une prise ! Daniel en profite pour se remetre sur pieds , Sabin recourt vers Bryan pour tenter une prise ! Contré , Bryan Obtient sont finisher ! il l'envoie vers les cordes ... Coup de la corde a linge ! Chris Sabin est Eliminé ! Slater frappe directement L'American Dragon qui se retrouve contre les cordes ! il tente de l'eliminer ! il va y arriver ... Non Bryan repousse Heath Slater ! il lui balance un High Kick ! Monte sur la 3eme cordes et Diving Headbutt . Slater et Danielson se retrouve en entre deux que Bryan gagne il l'envoie contre les cordes , le tabasse ! Et porte Un Enzuirigi ! Slater est Eliminé.

>> Vainqueur : Daniel Bryan
Spoiler :

>> Durée : 35-40 Min.

>> Qualité de la Connexion : 9.5 / 10 , Une Battle Royal de Caw sans aucun lag , Parfait

>> Commentaires du Match : Excellent Match , le fait que y'est autant de Suspens a rendus ce match Vraiment agréable et stressant .

more_horiz
Dashing " Cody Rhodes " Vs DH Smith

Royal Rumble  RR_II

* Pourquoi ? Rivalité entre les deux hommes qui advient a un match au Royal Rumble

* Temps Fort : Les deux hommes se disputent le debut de match , chacun prend l'avantage sur l'autre , des dropkick de cody des clostheline de DH , Smith envoie Rhodes au sol et l'enchaine avec diverses coup de coude et Autres attaques , Cody est mal mais il parvient a se relever , il n'abandonne pas et continue le combat en maltraitant le pauvre DH au sol en le passant a tabat Egalement ! Les deux hommes se relevent et s'approche l'un de l'autre , Hart parvient a porté une suplex a Cody , il lui porte des coup de genou en plein dans le crane , il repart avec differente attaques au sol ! David est chaud il releve sont adversaire et ... Powerslam !! DH smith leve les bras vers le ciel pour montré qu'il va en finir ! Cody se releve , se fait surprendre ! Back Suplex. le tombé qui vient ensuite pour le compte de 3.

* Durée : 5-10 Min

* Qualité de la Connexion : 10/10

* Commentaires du matchs : Pourquoi c'est moi qui poste le résultat ? apres quelques bug , les 2 ont finis le match contre l'IA sans le savoir et se sont embrouillé a cause de sa Razz , Donc pour calmer tout sa Tatsu et moi on s'est proposé pour regarder le match ... //// Bof , trop d'enchainement au sols et laissez votre adversaire respirer , A part sa nikel^^

more_horiz
Royal Rumble  Lillian01
Lilian:And now, it's time for the MAIN EVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Public: uéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Lilian: This fight is scheduled for a fall, and it's a championship match for the WEL title!!!!! The only way to win is by pinfall or submission in the ring!!
Public:uéééééééééééééééééééééééééééééé

J.R:Regarder moi c'est deux catcheur, la concentration a a son maximum!!!!
J.L:Oui en même temps sa ce comprend, l'enjeu est énorme, c'est la ceinture qui est mis en jeux!!!!
Toad: Jericho, est le seul a mon avis qui peux détrôner The Undertaker!!!!
J.L:Oui, est on l'as vu lors d'un raw, Jericho avais réussi a gagner un match face a Undertaker et Sheamus!!!
J.R:En effet, ce soir c'est la même chose, sauf que Sheamus n'est pas la!!!!
Les deux catcheur s observe, la tentions monte dans le stade et dans le ring!!!!
Royal Rumble  Jericho_looking_to_01Royal Rumble  4live-undertaker-02.01.09.1
les deux catcheur s'avance et sont maintenant nez a nez
Royal Rumble  4live-the.undertaker-28.03.10.4
l'arbitre leur fait regagner leur coin, et fait sonner la cloche.
Cloche:ding ding ding
Royal Rumble  4live-undertaker-05.04.09.1
J.R:c'est bon le match commence!!!!
Tooad:Oui, préparez vous a l'un des plus grand match de la WEL!!!!
J.L:Je suis déjà tout exciter!!!!

J.L:Quoi??? regal??? mais que vient il faire ici?????
Toad, je ne sais pas, mais il est muni d'un micro, donc écoutons le parler!!!!
Royal Rumble  4live-william.regal-24.03.08.1
Regal:Mesdames, Messieurs, désole de vous coupe, mais j'ai une petit nouvelle pour vous!!! Ce combat ne sera pas un combat un contre un, mais un triple threat match!!!!!
Public:Uééééééééééééééééééééééééééé
J.R:OMG, quel nouvelle surprenante!!!!!!
J.L:Oui, je me demande qui est donc le troisième participant???
Toad:Je crois avoir une petit idée!!!!!!!!!
Regal:Laisser moi vous présenter votre adversaire!!!!!!!!

J.R,J.L,Toad:OMG, it's Sheamus!!!!!!
Jericho fait la mauvaise tête en voyant Sheamus arriver sur le ring, Undertaker, quant a lui, ne laisse échappait au qu'une émotion malgre leur histoire
J.R:Rappelez vous, si Sheamus était absent, ce fuse a cause du match entre Undertaker,Jericho et lui même!!!
J.L:Oui Sheamus avait subi une commotion de niveau 2!!!
tout le monde est abasourdi, Sheamus que l'on avais pas vu depuis 3semain est de retour.
Regal: Tout le monde est la, donc le match peux débuté!!!!!
Les trois hommes sont sur le ring, Sheamus cour tout de suite vers Jericho, et commence a lui mètre plusieurs coup. Undertaker arrive pour a sont tour, tante un coup de pied sur Sheamus, mais Sheamus contre et enchaine avec une belly to belly. Jericho, ce relève, mais ce prend un backbrekers de Sheamus. On dirais que c'est jour de repos on était bénéfique pour Sheamus! Sheamus ce retourne vers Undertaker qui est déjà debout, une épreuve de force commence entre eux, au qu'un des deux arrive a avoir le dessus rapidement, mais la grande taille de l'undertaker l'avantage, au bout de plusieurs minute, Undertaker arrive a prendre le dessus, Jericho arrive lui aussi, le champion de monde et jericho ce mette a deux pour porter une double suplex, puis jericho enchaine avec des petit coup sur la tête. Jericho tente de prendre par surpris Taker, mais celui si a était plus rapide, et lui porte un big boot. Jericho est K.O, undertaker le relève, le projette dans le coin, relève Sheamus, tente aussi de le jetais dans le même coin que Y2J, mais l'irlandais contre. Undertaker viens s'écrase sur Jericho. Sheamus nargue la foule et c'est deux adversaire, puis fonce sur les deux homme, Undertaker contre, Jericho ce prend un coup de la corde a linge, pandant que Undertaker se projette dans les corde, Sheamus ce retourne et arrive a porter sont Celtic War Sword. IL relève ensuite jericho, mais ce dernier le contre avec un Step-up Enzuigiri. Jericho, vas maintenant vers Undertaker avec quel que petit coup sur le dos et le visage de l'undertaker. Y2J relève le champion, tente une powerbomb, mais se fait contre par un samoan drop, Sheamus se relève, et se prend lui aussi un big boot, l Undertaker a laire d'etre revenu dans le match, il sort dehors, prend une chaise, remonte sur le ring et frape Jericho jusqu'à ce que la chais ce plie en deux. Mais pendant ce massacre, Sheamus a repris c'est esprits, retourne undertaker, le projette dans les corde et lui place un violant coup de bellier Sheamus pence en avoir fini avec L'Undertaker mais...
Royal Rumble  ThTheUndertaker29
Undertaker ce relève, attrape Sheamus et lui place sont...
Royal Rumble  Taker6
Undertaker tente le tombé1..2.. et Non jericho c'est relever inextremiste pour frapper l'arbitre . Le match continu entre Undertaker et jericho, les deux s'échange des droite, Undertaker arrive a prendre le dessus avec un coup de pied, se projette dans les cordes, mais jericho contre et enchaine avec ...
Royal Rumble  333612_o
Undertaker tape, mais l'arbitre est toujours K.o, Jericho lâche Taker pour allais le revailler, mais Sheamus arrive avec sont brogue kick, jericho l'évite de peux et ...
Royal Rumble  Codebreaker
L'arbitre commence a ce lever, Y2J fait le tombe, 1..2... et non, Sheamus ce dégage, Jericho en crois pas ses yeux, il commence a frapper le visage de Sheamus, puis se re prépare a porter son code breaker, Sheamus se relève, Jericho cour pour porter une nouvelle fois son finish, mais Undertaker arrive de nul part et...
Royal Rumble  2332352123_1
Undertaker se retoure pansant avoir fait le plus dur mais ...
Royal Rumble  Sheamusbootsbourne
Sheamus fait le tombe, 1...2...
Spoiler :

* Temps Fort :- Tombstone de l'Undertaker
- Walls de jericho
-2 Back breaker de Sheamus
- 2 irish cross de sheamus
- La victoire de Sheamus

* Durée: 20/30 min

* Qualité de la Connexion : 9/10 voir même 10/10

* Commentaires du matchs : Un troisième match magnifique, bien jouer a mes deux adversaire, le match le plus fairplays de cette année pour moi. et je gagne enfin un titre majeur (sans compte le titre de la ECW de l année dernière =D)
le 1er thriple threat entre nous 3 : taker a win , le 2em Jericho a win et la c'est moi ! HA !

more_horiz
ROYAL RUMBLE MATCH

Ordre d'entrées

Matt Hardy (qui remplace Mark henry qui étais d'accord)
Wade Barrett
Shelton Benjamin
Yoshi Tatsu (qui remplace Tyson Kidd qui était d'accord)
HHH
Kofi Kingston (Zack Ryder dans le match)
Randy Orton

Ordre d'Elimination

Zack Ryder par Wade Barrett (finish)
Matt Hardy par Tatsu
Shelton Benjamin par Triple H (finish)
Yoshi Tatsu par Orton & Wade
Wade Barrett par Triple H (normal)
Randy Orton par Triple H (normal)

Records & choses diverses

Randy Orton a appliquer son RKO sur Wade Barrett
Yoshi tatsu porter une tenue noir & Zack Ryder une tenue Orange
Triple H a le record d'eliminations lors de ce match (3)
Randy Orton a dominer la finale

GAGNANT : Triple H

Ps: Désolé pour ceux qui étais absent mais on étais assez nombreux pour le faire, c'est peut être degeulasse mais dites vous que vous auriez fair pareil pour nous ! Royal Rumble  504266

more_horiz
Meerde j'voulais l'faire moi , c'est con Royal Rumble  91371

more_horiz
The "Awesome" Miz a écrit:
Meerde j'voulais l'faire moi , c'est con Royal Rumble  91371

moi aussi mes il on fait sa comme sa et on n avais encore 1 semaine pour le faire

more_horiz
Faux , le ppv devait être joué du 28 au 30 janvier . De plus pour le royal rumble il y a eu des match de qualif.

more_horiz
Yoshi Tatsu/avenger231 a écrit:
Faux , le ppv devait être joué du 28 au 30 janvier . De plus pour le royal rumble il y a eu des match de qualif.

non pour le match du royal rumble on n avais 1 semaine de plus car il avais beaucoup de monde

more_horiz
Royal Rumble  Sanstitre55k

Chain Gang (John Cena & Batista) Vs. Nexus (Justin Gabriel & David Otunga)

* Pourquoi ? Rivalité entre John Cena et la Nexus ! John Cena qui et allez chercher les meilleurs du coté de Raw et SmackDown !

* Temps Fort :

Batista se retrouve face au deux membres de la Nexus apres le verdict du Général manager de suspendre John Cena! Batista gère un peu se début du match mais il et vite mal mener par la Nexus qui lui porte des attaque grouper ! Justin gabriel sort du ring pendant que Otunga met des serie de coup de pied dans la tête de batista pour le maintenir a terre ! Gabriel met une Table sur le ring puis sort un chaise de sous le ring il monte sur le rebord du Ring ! Mais soudain John Cena arrive du Public avec un chaise et frappe Justin Gabriel dans le dos !
Cena monte sur le ring et frappe a son tour Otunga qui n'avait pas vue John Cena arriver !

Royal Rumble  Raw_13_12_john_cena_vs_david_otunga_email-large_medium

Otunga et Gabriel son sonné et complétement K.o cena fait signe a Batista de éliminer Otunga ! mais d'un coup il fait dit Stop a Batista ! et vas chercher Gabriel a l'extérieur du ring ! il Glisse Gabriel sur le Ring et le porte en position de Attitude Adjumente ! Batista déplie la table et la met au centre du Ring il attrape Otunga et pars pour son Batista Bomb ! John Cena execute en même temps son Attitude Adjumente et font passer tout deux les membres du gang Jaune a travers la table en même temps !

Aprés la victoire de Batistz John Cena tend la Main a Batista ! les deux superstar se sert la main !

Royal Rumble  876189307

Puis John Cena leve le bras de Batista pour désigner le vainqueur du Match !

* Durée : 15-20 Min

* Qualité de la Connexion : 7.5/10

* Commentaires du matchs : Match Fair play de la part de Justin et Otunga ( Hakim ) même justin a gérer seul face a nous deux Royal Rumble  504266

descriptionRoyal Rumble  Empty...

more_horiz
Royal Rumble  Sansti10

Spoiler :

Commentaire :Très bon match gg a Ted . Faut que tu calme les toe kicks et que tu favorise les choppes comme je fais parce que c'est de l'anti-jeu et comme tu a vue a cause des toe kicks c'etais pas possible de faire des choppes. Sinon dommage a un moment je tente un starship du haut d'une echelle mais la vidéo bug Royal Rumble  438426

more_horiz

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH (TLC)

Royal Rumble  Sans_t67

* Pourquoi ? Match pour le World Title

* Temps Fort : Rey domine le début de match et réussit son cs mais christian réussit a contrer son finisher et reprend l'avantage en faisant passé Mysterio a travers une table , pas mal de moves aériens , et beaucoup de contre , rey qui porte un monsault sur Christian Cage , Christian Cage qui tente la ceinture après avoir porte son umprettier mais rey reviens , s'en suit pas mal de umprettier je vais pas tous les résume , vers le milieu Rey place christian sur la table des commendataires et saute de la troisième corde mais Christian Cage esquive et Rey traverse la table , plus tard dans le match Christian porte son umprettier directement sur une chaise et tente la ceinture mais Rey est toujours la et reprend l'avantage et porte son finish et tente la ceinture mais Christian est la et reprend l'avantage avec un tornado ddt puis son cs et le umprettier , il monte a l'échelle et décroche la ceinture .

* Durée : 25-30 Mn

* Qualité de la Connexion : 10/10 , parfait

Vainqueur : Steal World Champions Christian Cage

* Commentaires du matchs : Un TLC Superbe il y a encore pleins de superbe moves des deux mais la liste est trop grande , Rey contre très bien j'ai cru a un moment que j'allai perdre mon titre sa ma fait penser au match de survivor series ou j'ai placer au moins 6 umprettier la je crois j'en ai placer 7 , mais en tous cas félicitation Rey

more_horiz
merci christian j'ai donné beaucoup dans se match sa n'as pas été mon meilleur a la wel je suis déçu de n'avoir pas reussi a gagner mais si le gm me laisse une autre chance sa serai super et surtout mérite je pense depuis que je suis arrivé je fai des pure match je feud très bien mais aujourdhui cetait pas mon jour je pense enfin tu as bien jouer aussi bravo champ!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: