WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Wrestling God
Soso / Drew.McIntyre
Dashing-Cody-Rhodes
Venura
Adri_US
Gustavo Fring
2
Mick
12 participants

description[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo Empty[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo

more_horiz
Le tout est fait par moi, dites ce que vous en pensez !

description[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo EmptyRe: [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo

more_horiz
Un peu trop lent mais c'est parfait sinon =D

description[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo EmptyRe: [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo

more_horiz
[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989 [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989 [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989

Juste le Air Bourne et le RKO qui sont à 100 à l'heure, mais c'est pas très grave, ta vidéo est nikel [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 597414

more_horiz
La vidéo est cool je te l'accorde ^^ Permet moi de te donner quelques conseils xP

- Travaille un peu plus la synchro au niveau des différentes vidéos.Essaye de metre des effets quand tu peux, que ça soit des effets de transitions, ou bien juste des effets tout court ^^

- Evite de modifier la vitesse de tes vidéos d'une à l'autre, ça fera une mauvaise impression a la personne qui va voir ta vidéo ^^

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire, c'est du bon boulot [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 504266 On a trois promo pour WM 27 xD

more_horiz
[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989 [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 18491

trop frais Twisted Evil

more_horiz
Cool ta vidéo [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 504266

more_horiz
Merci, et Kofi j'ai une transition entre les vidéos et pour la rapiditée des finishers, je m'en excuse mais j'ai du faire ça "à la main" avec les moments forts et gerer la vitesse des finishers, la prochaine je ferais mieux Wink

more_horiz
Au faite c'est quoi la musique s'il te plait ?

more_horiz
Celle de Wrestlemania 27 à la WWE.
Tinie .. - Written in the stars

more_horiz
Written in Stars de Tinie Tempah [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 504266

Bah je t'ai donné des conseils pour faire mieux Mick, j'suis impatient de voir ta prochaine vidéo [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 594222

more_horiz
Ok merci [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 504266

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989 [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989 [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989

Juste le Air Bourne et le RKO qui sont à 100 à l'heure, mais c'est pas très grave, ta vidéo est nikel [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 597414

Et le punt kick aussi ! [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 574941

Sinon : Super la vidéo j'adore !

Et Written in the stars jlécoute en boucle depuis le Rumble [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 4205929361

more_horiz
Le Punt Kick est normal je trouve ..

more_horiz
Bon Boulot, [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989

more_horiz
On vois Triple H donc c'est bien [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 455744

Good job [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 905989

more_horiz
J'aime je met un Air bourne Sur tonton [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 205342

bon boulot sinon... Mais un seul defaut

le ga qui se deco a 1:02 Min [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 455744

more_horiz
O'Bourne >666< a écrit:
le ga qui se deco a 1:02 Min [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 455744

[W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 574941

more_horiz
Et même si vous faites attention a l'entrée de John Morrison la connexion ou déconnexion d'une personne Wink

more_horiz
J'aime bien

more_horiz
Trés belle promo. Je l'afficherais sur le Portail du forum quand j'aurais réussi a faire rétrécir les boutons "FORUM-FAQ etc etc ..." [W3L TV] Wrestlemania 27 ; Promo 504266

Ca donnera un truc comme ça :

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: