WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHere is come back EmptyHere is come back

more_horiz
• Pseudo :

• ID PSN :

• Lutteurs préférés : Cena,barett,orton

• Lutteurs détestés : /

• Vos différents parcours en e-fed : .../.

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? non

• Comment avez vous découvert le forum ? jv.com

• Pouvez vous ramenez du monde ? oui

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Magnifique

• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? RLD, Mais y'est-je droit ?

• Lutteur demandé : Je sais pas encore en auriez vous a m'en proposer ?

Désolé je n'ais mis mon absence pourtant je croiyais l'avoir msi j'ai eu des problemes de santé donc...

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionHere is come back EmptyRe: Here is come back

more_horiz
welcome back Here is come back 504266

more_horiz
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'y crois pas Here is come back 597414

Incroyable Here is come back 18491
J'étais sur a 80% que t'allais le faire Here is come back 4205929361 J'allais te le dire durant nos conversations par MP "Ne me fait pas le coup du double compte" mais je te l'ai pas dit car j'était quasi-sur que t'allais le faire.

J'explique pour ceux qui comprennent pas ce qui passe (En gros tout le monde :afro: )

Ce membre est en fait Big Show. Il était sur le forum avant avec Kofi Kingston mais il a voulu le lacher une semaine plus tard pour aller a Here is come back 2501823935 Il a donc quitté le forum. Puis est revenu en Darren Young pour NXT 2. pas de chance NXT est suspendue le temps de quelques semaines donc il a du aller a Here is come back 472487228 avec Big Show.

Hier je reçois des MP de ce genre la de sa part :

- "J'ai un problème avec BiG Show j'arrive pas a le manier donc je demande si je peux avoir Kurt Angle ou GoldBerg je suis prêt a en mettre le prix" (Je lui dit que refuse)

- "Je pensais pas que je pouvais rentrer sachant que je suis nouveau, bin je sais pas baisser son overall alors a 87"
(Kurt Angle ou Goldberg avec 87 Here is come back 574941 Here is come back 508411 )

- "Je vous décevrais pas."

Et j'en ai encore des dizaines des messages comme ça. Or que je lui explique. Mais a chaque fois il me demande des Sting etc etc ...

Et maintenant tu fait l'hypocrite en te faisant passer pour un membre qui : avait cru poster une absence mais a oublier de le faire. Donc tu fait ton retour pour aller a RLD. Pitoyable. Et dire que t'a meme sorti une excuse "J'ai pas pu faire mon choix correctement au Shop car il y a eu un décès dans ma famille" je sais pas quoi. Tu fait vraiment vraiment vraiment vraiment de la peine Here is come back 18491

more_horiz
Here is come back.....here is go to home.

more_horiz
He did it! He did it! Here is come back 455744

more_horiz
Good Bye :)

more_horiz
2 questions,

1) ce mec est en fait un peu comme je l'ai été ?

2) Big Show devient libre ? Parce que je l'aime bien (avant de me faire kicker avec P. Jane, je l'ai été et BYE BYE :'(

Ca m'arrangerait, Masters n'est pas le best of xD

more_horiz
1) Ouai.
2) Ouai.

Ironie du sort c'est un ancien "changeur de comptes" qui reprend le perso d'un collègue Here is come back 18491

more_horiz
Ouais ... tu vas pas le regretter (xD ca mfait penser a une phrase un peu au dessus :)

Merci

more_horiz
Non Mais sérieux la faut que t'arrête de prendre les gens pour des cons Wink
Tu reviendra pas c'est tout

ROSS EDIT : Chessdidou, on est Okay pour qu'il revienne. Il a été banni assez longtemps Here is come back 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: