• Pseudo :
• ID PSN :
• Lutteurs détestés : /
• Vos différents parcours en e-fed : .../.
• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? non
• Comment avez vous découvert le forum ? jv.com
• Pouvez vous ramenez du monde ? oui
• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Magnifique
• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? RLD, Mais y'est-je droit ?
• Lutteur demandé : Je sais pas encore en auriez vous a m'en proposer ?
Désolé je n'ais mis mon absence pourtant je croiyais l'avoir msi j'ai eu des problemes de santé donc...
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis
• ID PSN :
• Lutteurs détestés : /
• Vos différents parcours en e-fed : .../.
• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? non
• Comment avez vous découvert le forum ? jv.com
• Pouvez vous ramenez du monde ? oui
• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Magnifique
• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? RLD, Mais y'est-je droit ?
• Lutteur demandé : Je sais pas encore en auriez vous a m'en proposer ?
Désolé je n'ais mis mon absence pourtant je croiyais l'avoir msi j'ai eu des problemes de santé donc...
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis