WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionSoBreak's Return. EmptySoBreak's Return.

more_horiz
• Pseudo : SoBreak

• ID PSN : SoBreak

• Âge : 15 ans

• Lutteurs préférés : Drew McIntyre, Mason Ryan, The Miz, Cody Rhodes, Ted Dibiase.

• Lutteurs détestés : Big Show, Mark Henry.
• Vos différents parcours en e-fed :

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Non.

• Comment avez vous découvert le forum ? Google + Déjà connu avant ( cf : Bureau du chairman )

• Pouvez vous ramenez du monde ? Bien sur !

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Niquel :)


• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? WWE : SmackDown

• Lutteur demandé : Drew McIntyre








J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Ross ta dit de te réinscrire?

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Je lui ai dit et il a répondu Ok.

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Re-Bienvenue SoBreak's Return. 504266

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Re-Merci Razz

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
RE-bienvenue

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Moué j'attend sa confirmation quand même SoBreak's Return. 91371

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Pas de soucis

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Re-bienvenue sur le forum et amuse toi bien. SoBreak's Return. 504266

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Merci Guigui

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Pour avoir parler pas mal de temps avec Umbreak avant son inscription sur le forum et RLD, je peux vous assurer que lorsque j'ai vu toutes ces insultes sur la box, sur mon bureau etc etc ... je me demandais ce qu'il passait avec lui SoBreak's Return. 91371

Car il y avait un vrai décalage entre l'ancien et le nouveau Umbrak, sérieux. Pas la meme façon d'écrire etc etc ... Et puis lorsque les insultes ont commencer à pleuvoir, je l'ai plus vu sur msn pendant 1 semaine.


Aprés comme je lui ait dit par MP, j'ai tellement rencontrer de mito que je vais pas croire à son histoire à 100%. Mais les quelques trucs que j'explique plus haut me laisse y croire quand meme. Donc OUI je le laisse ré-integrer le forum, et débanni de la Chatbox.


Bien sur au moindre "HIIIIIIIIIII HITLER" tu connaitra ma fureur SoBreak's Return. 455744 (Meme si j'suis pas juif)

---------------------------


Concernant le choix de perso, faudrait que tu reste avec ton ancien perso. Alex Shelley. Trop de membres veulent changer en ce moment, il faut que je maintienne certaines régles en place sinon je vais recevoir des "Hey mais lui, il y a eu le droit etc etc ... "

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Ecoute Ross, merci de ton soutien et de ta confiance.
Vraiment, merci.

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Ouai mais la moindre connerie c'est la porte.

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
C'est bon déstresse SoBreak's Return. 455744
T'inquiète pas je suis pas " petit " dans ma tête je sais toujours ce que je fait SoBreak's Return. 455744

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
J'espere bien SoBreak's Return. 504266

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
Au passage, pourrait-tu me débann du chat Angrod.

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
C'est pas moi qui t'es ban SoBreak's Return. 504266 et Ross a dit qu'il t'avait Deban

descriptionSoBreak's Return. EmptyRe: SoBreak's Return.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre