WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Dexter prod'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Dream Big • Think Sharp
Utrboa
Le Divin Chauve
The Wrestling God
Gustavo Fring
Gus | WEVO Legend
Jump-Goal 21
NoRoleModelz
Will
HBStef
Chris
Willninho
Scrappy
Adri_US
Angrod
D-lazer
Venura
El Toulousain
Be Dex
23 participants

descriptionDexter prod' EmptyDexter prod'

more_horiz
De temps en temps il m'arrive de faire des custom titantron pour m'occuper bref plus ou moins comme ceux qui font des banners pour ne citer que Angrod Dexter prod' 557163

J'ai fais dernierement deux titantrons , le premier est sur Undertaker qui est un mix entre son gimmick big evil/american badass et last outlaw. j'ai d'ailleurs utilisé Rollin de Limp Bizkit , musique que Taker a utilisé a un moment , Venura m'a fait remarquer un defaut c'est juste que j'ai oublié de coupé la musique en même temp que la video , pas bien mechant j'editerai quand j'aurai le temp Dexter prod' 154211




Après le second est sur Bret Hart que j'utiliserai peut-être a l'avenir , je voulait voir ce que sa donnais avec Jimi Hendrix , votre avis est le bienvenue Dexter prod' 504266

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
le premier est bien par contre je trouve que pour le 2e la musique ne va pas trop avec Dexter prod' 866138

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Denis "619 master" a écrit:
le premier est bien par contre je trouve que pour le 2e la musique ne va pas trop avec Dexter prod' 866138


moi je trouve que sur la 2em , la musique va trop avec Twisted Evil

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Les 2 sont bien mais je trouve que pour la 2eme la qualité du son est moyenne Dexter prod' 594222

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
j'aime bien les deux mais le debut de guitare de bret a au debut de son titantron y et pas et c dommage

mais sinon good job

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Bien ^-^ Quelques défauts par ci par là, les même que moi presque on va dire =)

Mais si tu veux je peux t'aider pour la qualité, j'arrive maintenant a faire du HD, donc si tu veux des titans, je peux te donner stu veux Wink

descriptionDexter prod' Empty...

more_horiz
Ah ouais si il y a moyen d'avoir du HD je suis client ! Dexter prod' 27933

descriptionDexter prod' Empty...

more_horiz
Up , je reviens avec une promo de Taker que j'ai fais tout a l'heure . Perso j'en suis fier je trouve qu'elle est reussi , taker est une bonne source d'inspiration pour moi Dexter prod' 594222

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Vraiment très réussis Dexter prod' 594222 Les images au bon moment et tout.

Tu devrais en faire un avec une musique plus glock Dexter prod' 594222

descriptionDexter prod' Empty...

more_horiz
Up avec un custom titantron de EDGE.


EDIT : titantron qui sera re-édité.

descriptionDexter prod' Empty...

more_horiz
J'ajoute a cela une promo sur Cena , pour ceux qui me demanderont "pourquoi Cena ?" je leurs repondrait : Je fais ce que je dit , et je dit ce que je veux Dexter prod' 455744

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Super , génial et rien a dire a part que la qualité est un peu moyenne ^^ Dexter prod' 594222 et j'ai une question ..


Pourquoi Cena ? Dexter prod' 455744

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
a ta place j'aurais poster cena d'abord et ensuite edge , passer de cena a edge c'est cool mais passer de edge a cena Dexter prod' 91371




Dexter prod' 455744

descriptionDexter prod' Empty...

more_horiz
Ok mais sa osef dans l'absolut , vous en pensez quoi de ma promo ? (et du titantron aussi au passage) Dexter prod' 91371

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Sérieux mec t'es un bon,tu devrais bosser avec la WWE.

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Up avec un custom titantron de CM Punk produit par mes soins !


descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Dexter prod' 905989 J'aime Dexter prod' 594222

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Dexter prod' 905989

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
"The A-Lister" Denis a écrit:
Dexter prod' 905989 J'aime Dexter prod' 594222

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
The_Truth a écrit:
Dexter prod' 905989

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
» Dolph Ziggler ● a écrit:
"The A-Lister" Denis a écrit:
Dexter prod' 905989 J'aime Dexter prod' 594222


vraiment bien Dexter prod' 504266

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Tres bon mec,très bon!

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Je reviens en force avec une bonne grosse tribute de CM Punk , la musique va en plaire a certains j'en suis sur ! Dexter prod' 438426


descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Ah sisi ça c'est de la fraiche ta grave gerer,elle déchire cette vidéo Dexter prod' 594222

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
Dommage que le CM punk de la W3L ne soit pas le chef de la Nexus sinon il aurait très bien pu l'utiliser dans l'un de ses speechs.

Bravo, Dexter prod' 905989

descriptionDexter prod' EmptyRe: Dexter prod'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre