Intro :
Si un seul show devrait figurer à la c'est pas ... ni ni ni et encore moins la Mais c'est bel est bien ...
Monday Night
Tous les grand evenements hors-PPV se déroule las-bas. Lorsque les Guest ou les Guest-Host veulent participer à un Show WWE, c'est aussi las bas que ca se passe.
Cette semaine je vous propose donc de voté pour le meilleur évenement annuel de
- Le draft : On est toujours impatient de savoir quel grosse superstar va etre transférer, quel show s'en sortira le mieux etc etc ... Le dernier en date a failli etre le meilleur pour ... mais Cena Is
- Roulette : L'un des rares show (hors PPV) ou l'on peut voir des stipulations à la WWE.
- Power To The People : C'est bien de donner le choix à la communauté WWE (Quoique ... c'est payant et réserver aux USA maintenant ...)
PS (le reste) : Je vote pas pour le reste car c'est devenu dépassé. Le King Of Ring Tournement n'a plus aucune valeur aux yeux de tout le monde. Rien qu'a voir la dégaine de Sheamus en mode "King" ( ). J'ai jamais été fan des Beat The Clock Challenge ... Les slammy Awards c'est sympa mais comme le KOTR ca sert pas à grand chose. Le lutteur récompensé va s'auto-promotioné toute la soirée et la semaine suivante mais aprés plus rien ... (Vous vous rappelez de qui est la Break-Out superstars vous ?? ).
Et concernant les "anniversaires" j'ai toujours (globalement) été décu (que ce soit ou ). Je me souvient encore des 15 ans de ou toute la soirée vince mc mahon tenait tout le monde en haleine pour annoncer la plus grande superstar de tout les temps ... et en fin de show il annonce que c'est ... lui meme
EDIT : Je rajoute le Vintage que j'avais complétement oublier. Il était vraiment bien foutu cet épisode
Dernière édition par RO$S le Jeu 7 Juil - 23:16, édité 1 fois