WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage Universel N°29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
Ben
Venura
Chris
. GamOuZz #
Gustavo Fring
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Be Dex
Eden.
Dream Big • Think Sharp
14 participants

pollQuel sont les meilleurs événements annuel de :raw: ?

WWE RAW Draft
18
41%
WWE RAW Roulette
5
11%
WWE RAW Slammy Awards
4
9%
WWE RAW All Stars (NEW !!)
0
0%
WWE RAW Anniversary (Les grands anniversaire du Show)
5
11%
WWE RAW Beat The Clock Challenge
1
2%
WWE RAW King Of The Ring
3
7%
WWE RAW: Power To The People (Viewer's Choices)
3
7%
WWE RAW Vintage (NEW !!)
5
11%
Total des votes:
44

descriptionSondage Universel N°29  EmptySondage Universel N°29

more_horiz
Sondage Universel N°29  Monday-Night-Raw-Isansar

Intro :

Si un seul show devrait figurer à la Sondage Universel N°29  4210 c'est pas ... Sondage Universel N°29  472487228 ni Sondage Universel N°29  866926853 ni Sondage Universel N°29  2501823935 ni Sondage Universel N°29  3058 et encore moins la Sondage Universel N°29  3743267871 Mais c'est bel est bien ...

Monday Night Sondage Universel N°29  3302478785

Tous les grand evenements hors-PPV se déroule las-bas. Lorsque les Guest ou les Guest-Host veulent participer à un Show WWE, c'est aussi las bas que ca se passe.

Cette semaine je vous propose donc de voté pour le meilleur évenement annuel de Sondage Universel N°29  3302478785

Mes votes :

- Le draft : On est toujours impatient de savoir quel grosse superstar va etre transférer, quel show s'en sortira le mieux etc etc ... Le dernier en date a failli etre le meilleur pour Sondage Universel N°29  472487228 ... mais Cena Is Sondage Universel N°29  3302478785 Sondage Universel N°29  416330

- Roulette : L'un des rares show (hors PPV) ou l'on peut voir des stipulations à la WWE.

- Power To The People : C'est bien de donner le choix à la communauté WWE (Quoique ... c'est payant et réserver aux USA maintenant ...)

PS (le reste) : Je vote pas pour le reste car c'est devenu dépassé. Le King Of Ring Tournement n'a plus aucune valeur aux yeux de tout le monde. Rien qu'a voir la dégaine de Sheamus en mode "King" ( Sondage Universel N°29  866138 ). J'ai jamais été fan des Beat The Clock Challenge ... Les slammy Awards c'est sympa mais comme le KOTR ca sert pas à grand chose. Le lutteur récompensé va s'auto-promotioné toute la soirée et la semaine suivante mais aprés plus rien ... (Vous vous rappelez de qui est la Break-Out superstars vous ?? Sondage Universel N°29  91371 ).

Et concernant les "anniversaires" j'ai toujours (globalement) été décu (que ce soit Sondage Universel N°29  472487228 ou Sondage Universel N°29  3302478785). Je me souvient encore des 15 ans de Sondage Universel N°29  3302478785 ou toute la soirée vince mc mahon tenait tout le monde en haleine pour annoncer la plus grande superstar de tout les temps ... et en fin de show il annonce que c'est ... lui meme Sondage Universel N°29  374581

EDIT : Je rajoute le Sondage Universel N°29  3302478785 Vintage que j'avais complétement oublier. Il était vraiment bien foutu cet épisode Sondage Universel N°29  597414

Dernière édition par RO$S le Jeu 7 Juil - 23:16, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°29  EmptyRe: Sondage Universel N°29

more_horiz
WWE RAW Slammy Awards

descriptionSondage Universel N°29  Empty...

more_horiz
Le draft parce que tout le reste c'est truqué en general surtout le raw roulette... j'ai voté le draft pour ses surprises et ce second souffle qu'il donne au show rouge chaque année ... Bien qu'en general on se fait un peu arnaqué sur la marchandise (pour ne cité que Cena passe a smackdown pour revenir a raw...)

Je me rappel du draft 2010 etait terrible avec des arrivées comme John Mo , EDGE , Jericho et j'en passe ! Sondage Universel N°29  4205929361

Sinon si il y etait j'aurai voté pour le RAW Vintage ou c'etait un veritable bon dans le temp mais malheuresement je pense que cela ne se reproduira pas même si l'idée etait geniale et que l'ambiance y etait ! Sondage Universel N°29  24167

more_horiz
Le draft , l'anniversary

l'effet de surprise est toujours au rendez vous pou le draft

pour l'anniversary , on a des grands moments, des retours ...

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
Le draft parce que tout le reste c'est truqué en general surtout le raw roulette..

Grave Sondage Universel N°29  574941

Sinon si il y etait j'aurai voté pour le RAW Vintage ou c'etait un veritable bon dans le temp mais malheuresement je pense que cela ne se reproduira pas même si l'idée etait geniale et que l'ambiance y etait ! Sondage Universel N°29  24167

A merde je l'avait oublier Sondage Universel N°29  91371 j'édite tout ça
[/quote]

more_horiz
j'ai mis le Draft car déjà on peut voir des matchs Sondage Universel N°29  472487228 vs Sondage Universel N°29  3302478785 que je kiff pour ma part, et il y a comme une sorte de rivalité entre les 2 shows et ça rend le tout encore meilleur (genre un face & un heel du même show qui vont défendre leur "couleur" face à des mecs de l'autre brand Sondage Universel N°29  597414)

Puis j'ai toujours aimer la "mini animation" quand on va savoir quel lutteur va bouger dans l'autre brand, y'a comme un effet de surprise que j'adore avec la petite musique made in nitendo Razz

Le draft parce que tout le reste c'est truqué en general

C'est truqué le Draft ? Sondage Universel N°29  91371

EDIT : C'est quoi le "WWE RAW All Stars (NEW !!)" ? Razz

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:

EDIT : C'est quoi le "WWE RAW All Stars (NEW !!)" ? Razz

Un Unishow avec le logo "ALL STARS" du jeu "WWE ALL STARS".
Je l'ai pas vu, mais je pense pas qu'il a quelques chose de spécial à part le fait que c'est un unishow Sondage Universel N°29  3083894113

more_horiz
Draft, roulette et vintage pour moi

more_horiz
W ii S ☆L a écrit:
Draft Sondage Universel N°29  594222

more_horiz
les shows anniversaires sont en général bon Sondage Universel N°29  594222

les drafts j'adore et j'ai toujours adoré

j'ai aussi mis KOTR mais avant , depuis un moment c'est devenu pourris Sondage Universel N°29  91371

more_horiz
Draft et Slammy

more_horiz
draft parce qu'on voit des matchs qu'on a pas l'habitude de voir au niveau des catcheurs

more_horiz
Draft , Anniversary et Vintage !

Draft : Pour les mêmes raisons que tout le monde , l'originalité des match et la BR finale qui determine le show vainqueur que je trouve pas mal .

Anniversary : Contrairement a Ross , j'ai beaucoup aimé le 15 th anniversaire . Revoir Hogan , ré-entendre son theme song . Et le petit cadeau que s'est offert McMahon que j'ai beaucoup apprécié (surtout le beating et le retour de SCSA avec le beer Bash. )

Vintage : Car revoir la WWF ca n'a pas de prix , pour le reste il y 'a mastercard .

more_horiz
Draft et Vintage ,

Le vintage c'était trop bon Sondage Universel N°29  4205929361

more_horiz
  • WWE RAW DRAFT, pour les même raisons que d' autres. ( Bonne surprise, matchs original, etc... )

• WWE RAW ( ou Smackdown... ) Anniversary, rien que pour les gros matchs ( 4 vs 4 ) TOP HEEL vs TOP FACE pour reprendre l'exemple de Smackdown avec : Undertaker & John Cena & D-Génération X vs CM Punk & Randy Orton & Legacy, malgré que cela se termine souvent très mal pour les Heels.

PS : Le Power To People n'est pas truqué, les catcheurs se préparent aux trois stipulation ou aux trois adversaires, et donc au vainqueurs ou à la manière dont ils vont gagnés. Je dis sa, car certain prétendaient que c'était truqué.

Dernière édition par Sheamus O'Shaunessy le Lun 11 Juil - 15:17, édité 1 fois

more_horiz
je l'ai raté le show vintage Sondage Universel N°29  3083894113 , ca vaut le coup de le voir ? Sondage Universel N°29  91371

more_horiz
Au niveau de la décoration et de l'ambiance : C'est la perfection Sondage Universel N°29  504266
Tous les petits détails ont été ajoutés.

Aprés niveau match je sais plus Sondage Universel N°29  91371

more_horiz
Le Show était pas mal c'était a l'époque ou Cena était dans Nexus Sondage Universel N°29  594222 et niveaux match j'ai bien aimé perso

more_horiz
J'ai voté le draft Sondage Universel N°29  504266

more_horiz
ok ba je verrais quand j'aurais le temps Sondage Universel N°29  594222

descriptionSondage Universel N°29  Empty...

more_horiz
Rien n'est oublié dans le vintage c'est un veritable bond dans le temp , de l'opening jusqu'aux pubs et promos... Tu a raté un enorme show , si c'etait possible j'en demanderais chaque semaine a la place du decor actuel , c'est tellement plus conviviale Sondage Universel N°29  870201

more_horiz
si c'etait possible j'en demanderais chaque semaine a la place du decor actuel , c'est tellement plus conviviale Sondage Universel N°29  870201

Avec les barrières en fer qui file le tétatos Sondage Universel N°29  455744

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: