WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyJump-Goal 21: My Création

more_horiz
Bon j'ouvre ce topic en vous montrant ma première création, et pour cette première fois je veux vous montrer le titantron du tag team "The Mexican Connection":



Si il y a des truc que je pourrais améliorer ou mieux faire s'il vous plaît dites le !!!!

PS: la fin est vraiment pourrite, mais quand j'aurai la bann' de Angrod, si il veut encore en faire une, je modifirai la fin en la mettant.

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
J'aime bien Jump-Goal 21: My Création  504266

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
bon boulot bravo Jump-Goal 21: My Création  504266

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
» Dave Batista ● a écrit:
J'aime bien Jump-Goal 21: My Création  504266

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
Ta vidéo est un aimant a gosse. Direct ta le frère de 4 ans qui se ramène "Rémi Stério est tro for Jump-Goal 21: My Création  4205929361 "
Trés bonne vidéo. En HD elle passerait pour une vrai vidéo officiel Jump-Goal 21: My Création  905989

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
j'ai adoré le début Jump-Goal 21: My Création  594222 le reste est bon aussi Jump-Goal 21: My Création  438426 GG

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
Arnaud/Willy/Marc/Tom/Bob a écrit:
j'ai adoré le début Jump-Goal 21: My Création  594222 le reste est bon aussi Jump-Goal 21: My Création  438426 GG



Grave, le début passe bien Jump-Goal 21: My Création  905989

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
Idem, la musique de Mysterio en fond sonore, avec les logos Mysterio/Cara qui défilent puis lancement de la musique de SIn Cara, GG ! =D

Sinon, t'as fait ça en combien de temps environ ? Les extraits de vidéo, tu les a eu comment ? (C'est des images de titantron je suppose ? Si oui, tu les a prises avec quel logiciel ^^'

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Arnaud/Willy/Marc/Tom/Bob a écrit:
j'ai adoré le début Jump-Goal 21: My Création  594222 le reste est bon aussi Jump-Goal 21: My Création  438426 GG



Grave, le début passe bien Jump-Goal 21: My Création  905989


Jump-Goal 21: My Création  504266 Jump-Goal 21: My Création  905989

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
The American Dragon a écrit:
Idem, la musique de Mysterio en fond sonore, avec les logos Mysterio/Cara qui défilent puis lancement de la musique de SIn Cara, GG ! =D

Sinon, t'as fait ça en combien de temps environ ? Les extraits de vidéo, tu les a eu comment ? (C'est des images de titantron je suppose ? Si oui, tu les a prises avec quel logiciel ^^'


Alors pour répondre a tes questions dans l'ordre:
_2 heures
_Je l'ai es pris sur youtube
_C'est que des images de titantron mais il devait en avoir quelque autre aussi mais il y a eu un bug (bon un truc qui ma saouler)
_Et le logiciel avec le quelle j'ai pris les videos est VideoGet Wink


Merci

descriptionJump-Goal 21: My Création  EmptyRe: Jump-Goal 21: My Création

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre