WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

WWE"12 votre premier match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Cheesy
Be Dex
D-lazer
Hell'
Chris
Scrappy
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
HBStef
Dream Big • Think Sharp
North London
Le Divin Chauve
Joker-SCSA
ThePhenomdu30100
El Toulousain
Ben
Eden.
Cody Rhodes~Team Breezy~
Izii Yougo
Utrboa
Venura
Angrod
27 participants

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
Utrboa a écrit:
WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405 WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405 WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405 WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405 WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405 WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405 WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405


Urtrboa, une petite remarque, évite de trop poster de messages à monosmiley. WWE"12 votre premier match  - Page 3 504266


Surtout qui servent a rien WWE"12 votre premier match  - Page 3 594222

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
désolé mais c'est tellement énorme je peut pas m'en empecher , faut vite que je soit plus puni pour le geeké

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Utrboa a écrit:
désolé mais c'est tellement énorme je peut pas m'en empecher , faut vite que je soit plus puni pour le geeké



Ah bah tien il parle , bah ecoute ceci n'explique pas cela car tu peux très bien faire comme tout le monde et exprimé ta joie avec un sujet , un verbe et un complement autrement dit une phrase ... a bon entendeur. Wink

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
OK Roger je m'y attellerais WWE"12 votre premier match  - Page 3 504266

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
J'ai le jeu que mardi >.<" En tout cas, je commencerais par un bon 6-Ma, Elimination Tag avec mon premier CAW, Sheamus et CM Punk contre Kevin Nash, John Cena et Triple H WWE"12 votre premier match  - Page 3 4205929361

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
J'ai le jeu demain normalement, j'ai finalement annulé ma commande FNAC car j'en avais marre, je l'aurais donc demain chez GAME. WWE"12 votre premier match  - Page 3 504266

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Leclerc l'avait pas '(
Un pote va a Auxhan demain et il va me le prendre WWE"12 votre premier match  - Page 3 4205929361

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Darkness a écrit:
CAW, Sheamus et CM Punk contre Kevin Nash, John Cena et Triple H WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405


Bas go Débloquer Nash alors WWE"12 votre premier match  - Page 3 594222

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Moi, je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, mode légende, et donc je fais un match au pif et je tombe sur Wade Barrett Vs John Cena (quelle hazard, au début c'était contre Chavo Guerrero et je l'ai changé au pif encore une fois en John Cena), je perds le match sur une prise simple, alors que je domine tout le match. Mais bon j'ai adoré WWE"12 votre premier match  - Page 3 905989 WWE"12 votre premier match  - Page 3 905989

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
moi je suis presser de faire : 6 Man elimination tag team : Mason Ryan , D-Bryan et Micheal McGullicutty (dsl pour l'orthographe) vs Barrett , Otunga et Harris (J'ai vraiment envie de le destroy ce gros dindon)

Un combat puuuuur ... Nexus !

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Alors mon premier match j'ai fais sin cara vs drew McIntyre, drew ma battu avec son finish mais je tâtonné encore les touches WWE"12 votre premier match  - Page 3 574941

Je me suis dit je peux pas en rester la je prend ma revanche,deuxième match y me porte son finish la je vois l1 revolte j'appuie dessus ca augmente ma jauge de dégagement du tombé je me dégage,drew me relève tente de me frapper jlui place mon finish je sais même pas comment WWE"12 votre premier match  - Page 3 574941 y se dégage me donne un coup de pied tente une prise mais petit paquet 1..2..3. je win Razz

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Darkness a écrit:
CAW, Sheamus et CM Punk contre Kevin Nash, John Cena et Triple H WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405


Bas go Débloquer Nash alors WWE"12 votre premier match  - Page 3 594222


[center][size=18][font=Centaur][color=darkred]>.<" Ben alors plutôt un gugusse genre Harris, même si j'ai envie de me faire Vader (à débloquer aussi je suppose WWE"12 votre premier match  - Page 3 455744 )[center][size=18][font=Centaur][color=darkred]

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
Darkness a écrit:
John Cena × Angrød ® a écrit:
Darkness a écrit:
CAW, Sheamus et CM Punk contre Kevin Nash, John Cena et Triple H WWE"12 votre premier match  - Page 3 81405


Bas go Débloquer Nash alors WWE"12 votre premier match  - Page 3 594222


[size=18]https://2img.net/u/1311/24/91/98/smiles/455744.gif[/img:4418] )[center][size=18]Go debloquer Vader alors [img">https://2img.net/u/1311/24/91/98/smiles/594222.gif[/img:4418]

descriptionWWE"12 votre premier match  - Page 3 EmptyRe: WWE"12 votre premier match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre