WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Cody Rhodes~Team Breezy~
Chris
Venura
Gustavo Fring
ThePhenomdu30100
Be Dex
Will
Adel.
Safi
Izii Yougo
Dream Big • Think Sharp
Eden.
Scrappy
Mizou Orton
18 participants

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
David Otunga | Kabaro a écrit:
I'm Otunga Wink

Welcome !


Dit moi quand t'es dispo pour le match hier j'avais du monde a la maison Présentation !!  - Page 2 866138

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
demain Wink je te dirais l'heure en MP Wink

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
Re-bienvenus.

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
Bienvenue a toi

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
Voilas Je suis Amazing Red ... Mon Pro Angrod ( John Cena ) J'aimerai savoir comment sa se passe pour crée mon Lutteur :/

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
Amazing Red a écrit:
Voilas Je suis Amazing Red ... Mon Pro Angrod ( John Cena ) J'aimerai savoir comment sa se passe pour crée mon Lutteur :/


Je t'ai déjà expliquer par MP ...

1. T'arrive un peu trop tard.
2. On a rencontrer des problèmes sur la communauté du WWE'12. Certains CAWs ne peuvent pas être partagés correctement. C'est pour cette raison qu'on vous conseille de créer vos CAWs (Le physique, les vêtements, l'entrée etc etc ...). Nous on se chargera de vous donnez les stats que vous devrez mettre, le Finisher et le CS.


Ps : On présentera tout ça sous forme de fiche dans "Recherche & Créations de lutteurs" (Partie CAWs NXT).

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
Okay Bah je m'occupe de sa tout haleur merci ^^

descriptionPrésentation !!  - Page 2 EmptyRe: Présentation !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre