WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Mick revient en grand avec son HD-PVR!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Le Divin Chauve
Safi
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
North London
Izii Yougo
Venura
Mick
11 participants

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyMick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Salut à tous, comme le dit le titre, nouvelle saison, plus de vidéos (ou pas..). Bref en dehors que je filme tous mes matchs, je pourrais également, essayer d'être présent a certains des matchs des membres de la WEL afin de filmer leurs matchs si ils le souhaitent. Dans ce qui est certain, je filmerais mes matchs pour ma part, et ceux de mon rookie de NXT, Seth Rollins quand je ferais partit du match.
Tout ceux qui seront intéresser pourront me contacter (1 ou 2 jours à l'avance, voir le jour même sur le PSN si je suis disponible) afin que je filme leur match. Bref, sur ce j'ajoute que mon compte youtube a changer, et que j'ai supprimer le dernier, désormais sa sera :
MickProductionHD !

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
j'ai le droit de baver ? oui ? Mick revient en grand avec son HD-PVR! 4205929361

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Nan t'as pas l'droit Mick revient en grand avec son HD-PVR! 91371
Bonne nouvelle, sinon. Mick revient en grand avec son HD-PVR! 905989

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Si Mick n'est pas là, je possède une Dazzle. Je peux donc également filmer les matchs pour ceux qui le veulent quand Mick n'est pas là. Razz

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Je dis pas que je suis le seul, tout le monde peut faire ça de son côté :)
Sinon c'est quoi un dazzle ?
Oui Undertker, mais si je dois filmer un de tes matchs c'est mauvais signe, c'est signe que je t'affronte :p

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
voilà une bonne nouvelle Mick revient en grand avec son HD-PVR! 504266

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Si Mick n'est pas là, je possède une Dazzle. Je peux donc également filmer les matchs pour ceux qui le veulent quand Mick n'est pas là. Razz


ba si vous vous y mettez a 2 on pourra faire des PPV WEL en Live Mick revient en grand avec son HD-PVR! 4205929361

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Je dis pas que je suis le seul, tout le monde peut faire ça de son côté :)
Sinon c'est quoi un dazzle ?
Oui Undertker, mais si je dois filmer un de tes matchs c'est mauvais signe, c'est signe que je t'affronte :p


Ah je disais pas ça ^^
Un dazzle en gros c'est comme ton truc mais pas en HD. Razz

Vens : J'y vois pas d'objection, faudra juste m'expliquer quoi faire. Mick revient en grand avec son HD-PVR! 455744

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
pas mal comme idée

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Ouai c'est sympas merci vieux Mick revient en grand avec son HD-PVR! 504266

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Alors ça c'est une putain d'idée qui va tout péter a la WEL!

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
J'ai un Dazzle également, j'crois qu'on pourras filmer tout les PPV Razz

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Alors ça c'est une putain d'idée qui va tout péter a la WEL!


c'est clair que sa va etre enorme si on peut tous filmer Mick revient en grand avec son HD-PVR! 4205929361

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Merci mec Mick revient en grand avec son HD-PVR! 504266

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
Tant mieux, sa fera moins de boulot pour moi (a)

descriptionMick revient en grand avec son HD-PVR! EmptyRe: Mick revient en grand avec son HD-PVR!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre