WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WEL'TLC 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Wrestling God
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Willninho
Jump-Goal 21
Sneek
ThePhenomdu30100
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyWEL'TLC 2011

more_horiz
POSTEZ VOS RÉSULTATS ICI

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
Zack Ryder Vs Drew McIntyre Vs Dolph Ziggler dans un ladder match



Après les feux d'artifices qui ont explosé dans l'arèna, la foule explose de joie à voir le PPV. Jerry Lawler et Michael Cole prennent la parole pour ouvrir le show :

Michael Cole : Bonsoir à toute et à tous et bienvenue à TLC !

Jerry Lawler : Nous y sommes enfin au premier PPV de la saison 4 de la WEL à savoir TLC. Et nous allons démarrer fort le PPV avec le match pour le titre des états unis.

Michael Cole : En effet Jerry, Dolph Ziggler, Drew McIntyre et Zack Ryder vont s'affronter pour le titre des états unis et le match sera un Ladder match !

Jerry Lawler : Alors c'est partit pour le Triple Threat Match !

*Ding Ding Ding*

Temps fort :





Vainqueur et champion des états unis : Drew McIntyre

Michael Cole : Quel victoire pour Drew McIntyre et le match lance le PPV sur les chapeaux de roues.

Jerry Lawler : Et la soirée n'est pas prêt de s'arrêter là alors restez avec nous pour la suite du PPV.

Qualité de la connexion : 9/10

Commentaire sur le match : Le match était bon dans l'ensemble avec chaque catcheur qui ont eut leur moment dans le match. J'ai bien aimé joué ce match et Lolo mérite la victoire WEL'TLC 2011 504266. J'espère qu'on rejouera ensemble dans le futur WEL'TLC 2011 504266.

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz


Ladies and gentlemen please welcome, from Cape Town, South Africa, he is a member of the Nexus : Justin Gabriel !

WEL'TLC 2011 15423106
WEL'TLC 2011 15683496
WEL'TLC 2011 14953684

Une bronca du tonnerre se fait entendre contre le jeune homme

¤Justin Gabriel¤

Fermez-là deux minutes ! Je suis Justin Gabriel, et j'était censé participer au Tag Team Championship Match ce soir ! Mais "grâce" à Sheamus, Heath est blessé à la jambe, résultat, j'ai aussi été mis sur la touche ! Complot entre Sheamus et Stephanie ? Coup imprévu ? Je m'en moque ! Tout ce qui m'intéresses, c'est de savoir si je vais avoir mon match ou non ! J'ai mérité ce match ! Je vous rappelle, juste au cas où vous l'auriez oublier, que j'ai déjà été United States Champion et Intercontinental Champion, et je compte bien ajouter d'autres titres à mon palmarès ! J'ai mérité le droit de concourir pour un match de championnat, alors je veux une explication, ici et maintenant !

WEL'TLC 2011 15423118

Justin jette son micro par terre, et se colle dans le coin en attendant des explications, quand ...



Booker T : WHAT ! Le chairman est ici ! Mr.McMahon est ici !

WEL'TLC 2011 Bio-mrmcmahon

Ecoutes...Justin c'est ça ? Je sais a quel point les GM sont incompetents ici, c'est pourquoi j'ai décider de me déplacer pour toi ! Imagines la chance que tu as, le chairman, le chef, le maitre de la WEL devant toi ! J'ai cru entendre que tu n'avais pas de match...Et bien j'ai un adversaire pour toi ! Lui aussi n'a pas de combat prévu pour ce soir.Je crois que tu le connais d'ailleurs...

WEL'TLC 2011 11290300896996_5

Justin commence a se poser des questions sur son futur adversaire, quand tout à coup...



Josh Matthews : OMG ! Mr.McMahon vient d'offrir Justin Gabriel sur un plateau pour le Big Show !

Michael Cole : Comment pouvez-vous être réjouis alors que ce pauvre Justin va se faire détruire par une telle brute ?

WEL'TLC 2011 8662939609401_10

Les deux adversaires se regardent, le Big Show est prêt à prendre sa revanche aprés ce que Nexus lui a fait...

RING THE BELL !

Le match commence ! Le Big Show ne perd pas de temps et se jette dés le début sur son adversaire !

WEL'TLC 2011 Big_sh10

WEL'TLC 2011 Big_sh11

WEL'TLC 2011 Big_sh12

WEL'TLC 2011 Big_sh13

WEL'TLC 2011 Big_sh14

WEL'TLC 2011 Big_sh15[/img]

WEL'TLC 2011 Big_sh16

WEL'TLC 2011 236225515086_17

CHOKESLAM ! CHOKESLAM !

WEL'TLC 2011 Big_sh17

1....2....3 ! Victoire du Big Show dans un match trés rapide ! Justin Gabriel n'a pas eu le temps de réagir !

WEL'TLC 2011 5505779676969_22

Justin Gabriel est sortit du ring par les arbitres, alors que le Géant montre les backstages du doigt, pour dire a Wade Barrett de faire attention, car il sera le prochain...

WEL'TLC 2011 6298498287180_25

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
Mon Match, Rey Vs Christian, ne peut pas avoir lieu car Scrappy (Christian) est absent comme certain de vous peuvent le savoir.

Spoiler :

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
"The Viper " Randy Orton Vs "The World Strongest Man" Mark Henry
WEL'TLC 2011 Randy+Orton+vs_+Mark+Henry+20-5-2011

Pourquoi ??? Match de Feud

Le match commence fort avec des Scoop Slam D'Orton , Mark Henry ne sait plus ou il est . Puis il revient dans le match avec un Powerbomb suite à sa le match est égale des deux côtes. Jusqu'à ce que Randy tente son RKO sur Henry , contré ! Mark Henry attrape aussitôt Orton pour la Prise de l'ours ! Mais Randy se dégage avec des droites ,suite à ça les deux hommes se menèrent une lutte acharnée qu'on n'avait jamais vu ! Puis Randy subit et Mark Henry enchaina avec son WSM ! Il tente le tombé .. 1 ..2 .. 3 !

Vainqueur : Mark Henry

Connexion : On a fait deux matchs qui était mieux que le dernier mais bon c'est la vie Razz
7/10

Commentaires sur le match : Enfaite le match on la fait en Table Match comme c'était dans notre feud , j'ai juste inventé la fin du résumé par ce que Eigla ma mit un RKO aussi WEL'TLC 2011 504266
Au passage on a refait le match 3 fois WEL'TLC 2011 866138



descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
CODY RHODES VS EDDIE GUERRERO
LADDER MATCH
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP


Le match débute avec une domination de Cody Rhodes avec des clothlines. Eddie rev ient avec des suplexs et va à l'exterieur du ring chercher une échelle. Cody Rhodes donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire et donne un coup d'échelle en pleine face d'Eddie. Cody place l'échelle dans le coin du ring et projette Eddie dans le coin du ring. Cody s'approche mais Eddie l'a vu venir0 Il le met contre l'échelle et effectue une suplexs ventrale en plein sur l'échelle.

Eddie place une échelle au centre du ring et monte à l'échelle. Cody est vigilant et attrappe la jambe de son adversaire et le remet par terre et il effectue un saut chassé en pleine face de son adversaire. Cody monte sur l'échelle il attrape la ceinture mais Eddie pousse l'échelle et Cody tombe.

Eddie provoque son adversaire et effectue ses trois suplexs. Il fait le signe de la fin et il attrape Cody mais Cody donne un coup de genou dans le ventre du Latino Heat et porte son DDT.

Les deux hommes sont au sol et Cody reprend ses esprits et monte doucement sur l'échelle. Eddie la vu et attrappe à son tour les jambes de son adversaire et porte un backbreaker. Eddie monte à l'échelle et Cody se relève mais il est groggy. Il regarde la ceinture puis Cody. Il se met debout sur l'échelle et porte un frog splash du haut de l'echelle. Eddie se tient le ventre mais il a le reflexs de monter à l'échelle il monte mais Cody se relève difficilement et attrape de nouveaux les jambes d'Eddie.

Cody reprend le dessus dans ce match et il porte une descente du genou. Au moment de relevé son adversaire, Eddie le contre et porte encore ses trois suplexs. Il monte à l'échelle et Cody aussi. Les deux hommes sont au sommet de l'échelle. Il s'échange des coups mais Cody a le dessus et porte un swimming neckbreaker du haut de l'échelle. Cody monte à l'échelle et Eddie se relève. Il ramène Cody sur le ring, il prend l'échelle et donne un coup en pleine face.

Eddie monte et décroche la ceinture


NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION

EDDIE GUERRERO


Les medecins arrivent pour voir Cody. Il a le nez en sang. Il l'emmene directement aux urgences.

WEL'TLC 2011 Normal40

¤ Medecin ¤

Cody , Eddie t'a donné un sacré coup. Tu as le nez cassé. Tu dois te faire opéré d'urgence.

Cody se fait emmener à l'hopital ...

La suite sur le ring de Smackdown
WEL'TLC 2011 504266


Connexion : 10/10

Commentaire : Match extremement sérré. Le truc de fou c'est que je porte un finisher du haut de l'échelle et a peine je suis en haut de l'échelle il s'est relevé, j'étais fou Razz Trés bon match rien à dire. J'ai modifié la fin comme ça on pourra débuter une feud avec Eddie WEL'TLC 2011 504266

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
JOHN MORRISON VS EDGE
TABLES , LADDERS , CHAIRS MATCH


Temps fort :

La fin du Match :

Les deux hommes, en sang, étaient en train de montés sur l'échelle pour décrocher la mallette, les deux adversaires étaient chacun debout sur le dernier échelon de l'échelle, Edge mit la première droite, John mit la seconde, s'ensuit un échange entre les deux du haut de l'échelle, à tous moment, une chute pouvait arrivée .
Edge commençait à prendre le dessus sur John, il s'apprêta à balançait John du haut de l'échelle quand celui - ci, agrippe Edge pour éviter la chute, John se mis en place, et d'une force soudaine, il effectua sont Standing Side Moonsault Slam du haut de l'échelle .

Les deux lutteurs ont atterri sur une table, qui était présente et qui s'est cassée sous l'effet de la chute, l'arbitre arriva et s'approcha des deux, sans hésiter il mit fin au match et il se tourna vers le titatron pour faire le signe X afin de demander le renfort d'une aide médicale .

Après quelques minutes, les médecins arrivent et ils commencèrent à prendre en charge les deux lutteurs, puis Edge et John ont étaient installés sur un brancard et ils quittèrent l'arène pour se rendre dans les deux ambulances qui étaient présente hors du ring, pendant que l'annonceur de la WEL annonçait un no contest, et la victoire fut nul

Vainqueur :
Spoiler :

Commentaire : Très bon match, la fin à était exagéré, idem pour le résultat, afin de poursuivre la Feud et l'histoire entre Edge & Morrison, mais aussi pour couvrir l'absence de Bilal et de moi même

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
Kane Vs Sheamus Vs John Cena Vs CM Punk

Table Ladder And Chair Match

WEL'TLC 2011 4live-kane-14.07.08.1WEL'TLC 2011 Sheamus_1
WEL'TLC 2011 Cena_by_niiko_2WEL'TLC 2011 4live-cm.punk-25.07.11.1

La Cloche retentit et nos 4 Superstar s'observe mais Kane ne bouge pas du coin. Les 3 autre superstar s'avance l'une vers l'autre, Paul Bearer qui se trouve en bas du Ring ouvre son urne et la les lumières commence a faiblir comme si il y avez une baisse de courant quand soudain Kane commença alors a s'avancer. Les 3 autre superstar regarde l'air intriguer quand Kane attrape CM Punk par la gorge, le Big red monster tente de lever CM Punk mais Cena arrive a la rescousse de CM Punk et porte un double DDT a Kane, Sheamus attender derrière John Cena et lui met des coup d'avant bras dans le dos comme pour l’empêcher de se relever Cena essa ide résister, pendant que CM Punk s'occupe de Kane et essai temps bien que mal de prendre le dessus. Sheamus arreta enfin et descendit du Ring pour remonter une table Cena la prend et porte un coup dans l'estomac de Sheamus une fois remonter sur le Ring, John Cena place la table dans le coin et et projette Sheamus dessus.

John Cena souleve Sheamus et le fait passer a travers la table, puis Cena se retourne et attaque Kane qui été entrain d’étrangler CM Punk dans le coin avec son pied. CM Punk sort du ring pour reprendre son soufle et au bout de quelque seconds il profite pour remonter l’échelle sur le ring.

CM Punk remonte sur le Ring et place l'echelle pendant que les 3 autre superstar se batter entre elle, CM Punk monte a l'echelle mais Sheamus mis un Big Boot a Kane qui le fît reculer dans l’échelle CM Punk déstabiliser tomba au Sol. Sheamus se retourne alors vers John Cena mais ...

WEL'TLC 2011 Fatal_4_way_2010_sheamus_008_original_medium

John Cena vient de placer son Attitude Adjumente il a le champ libre pour placer l’échelle et monter, Cena plaça donc l’échelle et essaya de monter quand CM Punk attrapa son pied. Cena sauta hors de l’échelle et se rattrapa sur ces pied mais CM Punk l’accueilli avec un Kick en plein tête. Kane quand a lui arriva derrière CM Punk et le fis se retourner

WEL'TLC 2011 Chokeslam

Kane vient de porter un terrible Chokeslam a CM Punk. Sheamus qui avais attendu que Kane et fini de placer son Finish arriva en courant mais Kane l'esquiva et le fît passer par dessus la 3 éme corde. Sheamus s’écrasa lourdement au sol mais se releva extrêmement vite de colère.
Il vît Paul Bearer se moquer de lui. Sheamus très énerver coura vers lui Paul se protega temp bien que mal derrière son Urne mais

WEL'TLC 2011 Sheamus-the-broge-kick

Sheamus plein de Rage vient de porter son Brock Kick en plein dans la face De paul Bearer. Kane en profita pour monter a L’échelle mais John Cena Monta a son tour et profita que Kane ete occuper a monter pour faire tomber l’échelle avec Kane dessus.
Tout et a refaire. CM Punk remonte et Drop Kick sur Sheamus qui été remonter a son tour. Cena attrape CM Punk et lui porte une Suplex, CM Punk tomba le dos en premier du l’échelle tomber par terre...

CM Punk se torda de douleur et roula a l'extérieur en se tenant le dos. Quand a Kane il et la derrière John Cena il attend que John se retourne comme un lion attend sa proi. John Cena se retourne et

WEL'TLC 2011 Z161698117

ChokeSlam sur la même échelle au sol. Cena et inerte au sol Sheamus revient et porte un violant coup de pied dans l'estomac de Kane et par pour son

WEL'TLC 2011 Sheamus-Threw-Down-The-Goldust_display_image

John Cena se relève temps qui que mal et regarde Sheamus porter son Finish, il arrive alors derrière l’Irlander et lui porte son Attitude Adjumente. Cena place l’échelle et commence a monter Mais Kane a comme qui dirait un second souffle et remonte a l’échelle Cena la vue et esquive une éventuel attaque

WEL'TLC 2011 726621402_small

Cena porte son Attitude Adjumente de l’échelle et envoie Kane direct sur Sheamus qui et au sol.

Cena décroche la mallette la cloche retentit

John Cena a gagne

WEL'TLC 2011 Cena+whc2

Qualiter Connexion: 8/10

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
Spoiler :






WEL'TLC 2011 Taker_10



WEL'TLC 2011 49821410



Le match débute avec une grosse domination du Taker , Wade Barrett qui a toujours su trouver ses marques n'arrive pas a tenir tête au Deadman qui est un véritable mur qui ne cesse d'avancer. Plus tard dans le match Taker plaça une table sur le ring et s'approcha de Wade se relevant mais ce dernier mis un coup de pied de mule par surprise qui fit chuter le Phenom !



Fin du match



WEL'TLC 2011 2011-392



Après plus de 20 minutes , bon nombre de tentatives et de finish de la part des deux adversaires... The Undertaker plaça Wade entre ses jambes et au moment de faire le signe de la fin comme si il avais des yeux derrière la tête il se retourna et porta une droite a Heath Slater, la Nexus vint aider son chef !



WEL'TLC 2011 2011-388



Même scenario que la dernière fois : La Nexus se fait repousser par l'Undertaker qui frappe durement tout les acolytes de Wade , ce dernier s’étant retiré du ring et c'est appuyer contre une table a l’extérieur pour reprendre son souffle pendant que sa troupe est en train d'en découdre avec le Phenom.



WEL'TLC 2011 2011-395



WEL'TLC 2011 2011-389



Alors que l'Undertaker se saisit de Skip Sheffield pour mettre un Chokeslam , Heath Slater surgit par derrière et lui mis son Sweetness par derrière ! Justin Gabriel suivit son tag partner de prêt avec le 450 et pris son temps a son habitude mais c'est mal connaitre l'Undertaker.



WEL'TLC 2011 2011-390



WEL'TLC 2011 Fa9bf810



WEL'TLC 2011 2011-391



WEL'TLC 2011 Z1053810



WEL'TLC 2011 11290311



The Undertaker se redressa fou de rage alors que Justin surpris est toujours sur la troisième corde , Heath tenta de beat-down le Deadman mais il se fit mettre hors-service très vite par celui-ci , Justin allait quitter la troisième corde mais le Phenom le saisit a la gorge !



WEL'TLC 2011 2011-393



Wade Barrett est juste en dessous toujours adosser a sa table et juste au dessus Justin Gabriel se fit soulever par l'Undertaker qui projeta directement Gabriel avec son chokeslam sur Barrett qui passa a travers la table sur laquelle il est adosser !



WEL'TLC 2011 2011-394



WEL'TLC 2011 2011-142



The winner and new WEL champion : The Undertaker !



WEL'TLC 2011 2011-396



WEL'TLC 2011 2011-397



The Undertaker qui a complétement pulvérisé la Nexus quitta la salle pendant que Wade se remis de ce qu'il vient de se passer : Wade est passer a travers une table a cause de l'un de ses propres équipiers...



WEL'TLC 2011 2011-398



L'Undertaker a quitter la salle, son thème song s'arrêta..

C'est le chaos sur et à l’extérieur du ring ! La Nexus tout entière est au tapis !


Quelques secondes plus tard, Wade Barrett, toujours à l'extérieur du ring sur une table détruite, se releva lentement, réalisant petit à petit qu'il n'est pas le WEL Champion !



WEL'TLC 2011 18929265384150_1



Jerry "The King" Lawler :
Quel frustration pour le leader de la Nexus ! Ça doit être dur !



WEL'TLC 2011 7862843237040_2



Wade Barrett tourna très lentement sa tête en direction de Justin Gabriel qui est toujours K.O...



WEL'TLC 2011 18841579463619_3



Booker T :
Regardez ses yeux ! Rempli de haine et de déception à la fois !



Le leader de la Nexus s'approche encore très lentement vers Justin Gabriel... Les commentateurs s'arrêtent de parler...



WEL'TLC 2011 21055769042517_4



Ce que tout le monde dans cette salle redoutait, arriva ! Wade Barrett se saisit de Justin Gabriel pour l'envoyer sur le ring !



WEL'TLC 2011 9347698846629_5



WEL'TLC 2011 8617765967217_6



Le sud africain se relève quasiment aussitôt mais...





WEL'TLC 2011 6201652272750_95



Clothesline de Barrett ! Le public n'y croit toujours pas !



Wade Barrett continue de tabasser son coéquipier de la Nexus !



WEL'TLC 2011 7781380364142_8



WEL'TLC 2011 19639802453337_7



Justin Gabriel est au sol, le public hue toujours autant Wade Barrett, qui décide d'en remettre une couche !



WEL'TLC 2011 14153253583095_9



WEL'TLC 2011 3055251054339_10



WEL'TLC 2011 8918974333368_11



WEL'TLC 2011 5111184330450_12



WEL'TLC 2011 16755405631866_13



Wade Barrett ne semble pas réaliser ce qu'il vient de faire !



WEL'TLC 2011 7440202395351_14



Malgré son regard triste, le mancunien continue de passer ses nerfs sur le sud africain !



WEL'TLC 2011 16625505463182_15



Wade Barett se baissa et cria dans l'oreille de son coéquipier !



WEL'TLC 2011 1565949139425_16



J'ALLAIS LE FAIRE !!

J'ALLAIS REMPORTER CE MATCH !!

CE TITRE ALLAIT ÊTRE À MOI !!






Wade Barrett le relève ensuite et le place sur ses épaules !



WEL'TLC 2011 20957209959411_17



WEL'TLC 2011 6590019972096_18



Jerry "The King" Lawler :
WASTELAND !!



Barrett relève immédiatement Justin Gabriel et le balance derrière la troisième corde !..
Ce dernier, complètement groggy, se situe maintenant sur le tablier, mais plus pour longtemps car...



WEL'TLC 2011 7892152665804_19



Wade Barrett quitte le ring, mais pas du coté de la rampe d'entrée...



WEL'TLC 2011 13017375322281_20



Il semble se diriger vers un autre de ses coéquipier... Heath Slater !..



The One Man Rock Band, se releva petit à petit, tout en s'aidant de la table des commentateurs...



WEL'TLC 2011 16964410



Booker T :
Tu ferais mieux de déguerpir en vitesse petit !



Aussitôt, Wade Barrett l'attrapa par la nuque !..



WEL'TLC 2011 13166174530872_21



WEL'TLC 2011 19294087328307_22



WEL'TLC 2011 8288731903914_23



WEL'TLC 2011 603499983966_24




Wade Barrett reprit tout de suite son ancien rookie, et le balança sur le ring !..



WEL'TLC 2011 9571059748305_25



WEL'TLC 2011 16131645044163_26



WEL'TLC 2011 3960389811411_27



Jerry "The King" Lawler :
Je crois que Heath Slater va subir le même sort que Justin Gabriel il y a quelques secondes !..



Wade Barrett releva Slater, le porta sur ses épaules !



WEL'TLC 2011 11872420939170_28



WEL'TLC 2011 12047961193389_29



WEL'TLC 2011 6464725702776_30



Jerry "The King" Lawler :
WASTELAND ONCE AGAIN !



WEL'TLC 2011 6182409297240_31



WEL'TLC 2011 6286463170812_32


Wade Barrett, toujours autant énervé se releva pour aller chercher le dernier membre de la Nexus quand soudain !...



WEL'TLC 2011 20116214997318_33



WEL'TLC 2011 10646190634464_34



Jerry "The King" Lawler :
LARIAT ! LARIAT ON WADE BARRETT !



WEL'TLC 2011 3766974454881_35



Jerry "The King" Lawler :
Skip Sheffield vient tout juste de sauver sa peau ! Si il n'avait pas agit de la sorte, ça serait lui qui aurait terminé au sol !



Wade Barrett est au sol, au milieu du ring..

Skip Sheffield se place au niveau de sa tête, et retire son brassard de la Nexus lentement !...



WEL'TLC 2011 19003046655285_36



WEL'TLC 2011 20421421113654_37



Sheffield regarde son brassard pendant un long moment, alors que certains fans commencent à l'applaudir !



WEL'TLC 2011 10319883978393_38



WEL'TLC 2011 6100092869706_39



Après quelques secondes de réflexion, Skip Sheffield balança violemment le brassard sur la face de Wade Barrett qui commençait à se relever !
Le public est en délire et scande le nom du vainqueur de WEL'TLC 2011 2501823935 Season 2 ! Ce dernier commençait à quitter ring, alors que Wade Barrett lui, se releva, réalisant la situation dans laquelle il se trouve...



WEL'TLC 2011 21332937412908_40



Jerry "The King" Lawler :
Wade Barrett a tout perdu ce soir !
Il vient de passer la pire soirée de sa carrière, c'est sûr !



Wade Barrett se relevait tout en fixant le dos de Skip Sheffield quand soudain !...



WEL'TLC 2011 16525991155608_41



WEL'TLC 2011 3989286761427_42



Jerry "The King" Lawler :
LARIAT ! LARIAT !



Wade Barrett est définitivement K.O !
Skip Sheffield clos ce Pay Per View en levant ses bras ! La salle tout entière scande son nom !



WEL'TLC 2011 15180230725110_43



WEL'TLC 2011 14699810



Jerry "The King" Lawler :
Messieurs, je crois qu'on peut le dire !
Nexus is History !




Booker T :
Ce Pay Per View se termine de la meilleur des manières !



Jerry "The King" Lawler :
Ne ratez surtout pas Monday Night WEL'TLC 2011 3302478785 demain soir !
Nous serons en direct de Baltimore, Maryland pour un show spécial !





Booker T :
En effet King !
Demain nous fêterons les 3 ans de la Wrestling Evolution League, et nul doute que nous aurons plus d'informations quant à l'avenir de la Nexus !




Jerry "The King" Lawler :
C'est maintenant l'heure de nous quitter, c'était WEL TLC !
À demain, et ne faites pas ça chez vous !




WEL'TLC 2011 15180230725110_43



WEL'TLC 2011 Logo-210

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
MASON RYAN vs ALEX RILEY
Rivality Match


WEL'TLC 2011 Masonryanentrance

Mason rentre sur le ring en premier, il a bien démonté Alex Riley après sa défaite face à ce même homme vendredi dernier, à Smackdown. Maintenant, il s'agit d'une belle, les deux hommes ont gagné un match face à l'autre, l'homme qui gagne aura gagner la rivalité ? Je ne pense pas ! Il y a tellement de haine qui sommeille entre ces deux hommes que je pense pas que ça va s'arrêter là !

WEL'TLC 2011 Tumblr_ln9st56WKY1qax9gv

Alex Riley est lui aussi présent ce soir ! Il a le public derrière lui, Mason Ryan est tout seul ce soir. Mais c'est Riley qui, je l'espère n'est plus trop blessé là ? Après les coups bas de Mason Ryan.



>> TEMPS FORTS <<

Mason a plutôt bien dominé dans ce match. Après une Splendide Superplex portée à l'Excellence par Mason Ryan, il peut placer son Enorme SideWalk Slam, son adversaire se relève, House Of Pain ! House Of Pain ! Alex Riley est totalement terrassé. Mason cherchera une table, qu'il placera au milieu du ring, dos à Riley qui se relève et surprend Mason, A-Ryser, Lifting DDT !! Riley est encore un peu sous le choc, mais il relève la table, lentement, doucement, il la place dans le coin, Mason est déjà à moitié relevé, son adversaire le rejoint, mais Mason le repousse violemment, Riley court vers cet homme baraqué mais il se fait stoppé par un gros Big Boot bien logé dans la mâchoire. Mason est encore un peu lourd, mais il relève Mister Riley, entre ses jambes, il le monte au dessus de lui, se rapproche du coin, Ryan Bomber in the Table ! Mason Ryan a gagné ! Il gagne le match. Riley est totalement désintégré ! Les s'cours arrivent, tandis que Mason repart, fier de lui, sous les huées du public.



Vainqueur: Mason Ryan
Connexion: 9/10 - Un P'tit lag au début pour moi WEL'TLC 2011 391391
C'est sympa de jouer avec lui, il t'enchaine pas du tout, c'est vraiment clean WEL'TLC 2011 504266

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
Daniel Bryan & Triple H Vs. Ted Dibiase & Michael McGillicuty (New Era)

WEL'TLC 2011 659290WWETLC20101


New Era est impatient sur le ring , tandis que HHH et Bryan montent sur celui ci ensemble .. les deux jeunes superstars se jettent sur eux et un Brawl éclate , Danielson et Hunter arrivent a reprendre l'avantage et chacun montre sa domination , Bryan enchaîne les kick sur Mike tandis qu'hunter frappe Ted de coup d'avant bras ! Les deux team finissent par continuer le combat dehors et Mike reprend l'avantage avec un Flapjack tandis que Triple H continue de malmener Dibiase qui s'empare discrètement d'une chaïse n'hésite pas a frapper The Cerebral assassin directement au visage , il continue son assaut en prenant cette fois ci l'echelle et le martèle de coup tandis que lui crie sous la douleur. Danielson a reprit l'avantage de son coté avec une suplex ventral sur Mcgillicuty il monte sur la 3ème cordes se jette Dropkick en avant sur l'echelle qui frappe Ted au visage , Bryan remonte sur le ring avec ted qui le surprend avec une Clostheline

WEL'TLC 2011 69584420111214193721

Hunter a reprit ses esprits et s'en prend a Michael McGillicuty prêt de la table , qui réplique et tente une suplex mais c'est contré par HHH qui place son Spinebuster sur celle ci ! il veut se relever mais Ted a vus la scène et en profite se glissant sur les cordes pour enchaîner avec son Million dollar Dream , Triple H est inerte après une bonne minute sous la soumission. New Era remonte sur le ring après avoir repris leur esprits et s'en prennent a Danielson avec quelques prises a deux ils narguent le Public puis vont chercher une échelle il l'a prenne a deux et cours vers Daniel qui esquive et frappe dans celle ci avec un Yakuza Kick qui fait s'écrouler La Legacy .. Daniel monte pour s'emparer des titres mais les deux le font descendre et le projette vers le coin tandis que HHH tombe hors du ring après une Clostheline sur Michael McGillicuty Daniel en profite

WEL'TLC 2011 3415508i

il porte sa série de coup de coude sur les épaules de Ted et le relâche complètement KO triple H monte a l'echelle qu'il a positionné mais Mike finit par remonter et un brawl éclate avec Bryan tandis que Ted parvient a ramper jusqu'en haut les deux s'échangent des coups .. chacun son tour , puis Triple H titube et se retient a la ceinture qui heurtre le visage du million dollar Son' ! Hunter lui met un coup de boule et celui ci tombe tandis que Bryan applique son Lebell Lock sur Michael McGillicuty Triple H décrochent les ceintures !

WEL'TLC 2011 62755920111218tlcdbrianshowmhenrycWEL'TLC 2011 8781581665905128l

Daniel Bryan et Triple H fêtent leur victoire avec le Public , une fois terminé les deux se font face sur le ring tandis que New Era est évacué .. Un long face à face a lieu et Bryan propose sa main a HHH qui la serre puis lève leur bras en l'air

Spoiler :

descriptionWEL'TLC 2011 EmptyRe: WEL'TLC 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre