Petit Rappel Venu a oublier de dire que j'étais WHC Champion et qu'il été dans le même match que moi pour se même titre
John Cena × Angrød a écrit:Petit Rappel Venu a oublier de dire que j'étais WHC Champion et qu'il été dans le même match que moi pour se même titre
JunkyGuy a écrit:
Je pense que c'est dû à l'habitude de jouer face à des 'ricains qui font ça tout le temps,au bout d'un moment,soit tu fais pareil,soit t'enchaînes les défaites et les frustrations.
JunkyGuy a écrit:Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.
Cependant,la "règle" du taunt n'étant pas indiquée explicitement...
J'enchaîne?Certes,parfois je porte des enchaînements,mais c'est la seule manière que j'ai trouvée de jouer ce personnage pour qu'il soit à peu près efficace.
Car il faut bien l'avouer,c'est pas le top du top,mais je fait avec.
Les rushs à bouts portant...
Vu ta rapidité,si je prenais plus d'élan,je sentais venir le gros contre dans la tête.
Mais c'est néanmoins un point à corriger,tu as tout à fait raison.
Je pense que c'est dû à l'habitude de jouer face à des 'ricains qui font ça tout le temps,au bout d'un moment,soit tu fais pareil,soit t'enchaînes les défaites et les frustrations.
Voilà tout.
Ce ne sont pas des excuses bidons,simplement une explication.
Après,j'ai encore beaucoup de progrès à faire,j'en conviens
.Je vais donc réfléchir à une autre manière de jouer ce lutteur,ou bien carrément en tester un autre,peut-être même un Caw.
Je reviendrais lorsque mon Caw/Personnage et ma technique seront bien travaillés.
Sur ce,à bientôt,j'espère.