WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon inscription.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sven
Cody Rhodes~Team Breezy~
Jump-Goal 21
Venura
Angrod
El Toulousain
Will
Sneek
Safi
Chris
ThePhenomdu30100
Izii Yougo
JunkyGuy
17 participants

descriptionMon inscription. - Page 2 EmptyRe: Mon inscription.

more_horiz
Petit Rappel Venu a oublier de dire que j'étais WHC Champion et qu'il été dans le même match que moi pour se même titre Mon inscription. - Page 2 205342

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Petit Rappel Venu a oublier de dire que j'étais WHC Champion et qu'il été dans le même match que moi pour se même titre Mon inscription. - Page 2 205342

Je ne préfère même pas répondre à ça ! Mon inscription. - Page 2 455744

more_horiz
BILAN

Mon inscription. - Page 2 905989

- Euh ... la tenue ? Mon inscription. - Page 2 574941

Mon inscription. - Page 2 890636

- Dès le début du match tu commence. En général quand on commence les matchs, on fait un taunt. Il est pas obligatoire, mais évite d'attaquer l'adversaire quand au début du match il en fait un. C'est comme dirais un membre "un signe pour dire qu'on est prêt Mon inscription. - Page 2 594222 "

- Dès la 20e seconde, j'ai su que t'allai raté ton test. Tu fait des rushs à bout portant à plusieurs reprises (Au moins 5 fois Mon inscription. - Page 2 890636 )

- Tu laisse pas respirer. Coup sur coup, Move sur move. Total Non Stop Action ce match.

CONCLUSION : Je te conseille de jouer avec des membres du forum. Le règlement est pas du tout respecté. Je pense que je vais présenter les règles du forum d'une autre façon et donner encore plus de conseils à l'intérieur ( Husky Harris n'est plus réserver. Croise les doigts pour qu'un membre ne le prenne pas avant que tu re-fasse ton test // Kofi Kingston a été ajouté à la liste des lutteurs libre au passage Mon inscription. - Page 2 504266 )

more_horiz
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

Cependant,la "règle" du taunt n'étant pas indiquée explicitement...

J'enchaîne?Certes,parfois je porte des enchaînements,mais c'est la seule manière que j'ai trouvée de jouer ce personnage pour qu'il soit à peu près efficace.

Car il faut bien l'avouer,c'est pas le top du top,mais je fait avec.

Les rushs à bouts portant...

Vu ta rapidité,si je prenais plus d'élan,je sentais venir le gros contre dans la tête.

Mais c'est néanmoins un point à corriger,tu as tout à fait raison.

Je pense que c'est dû à l'habitude de jouer face à des 'ricains qui font ça tout le temps,au bout d'un moment,soit tu fais pareil,soit t'enchaînes les défaites et les frustrations.

Voilà tout.

Ce ne sont pas des excuses bidons,simplement une explication.

Après,j'ai encore beaucoup de progrès à faire,j'en conviens

.Je vais donc réfléchir à une autre manière de jouer ce lutteur,ou bien carrément en tester un autre,peut-être même un Caw.

Je reviendrais lorsque mon Caw/Personnage et ma technique seront bien travaillés.

Sur ce,à bientôt,j'espère. Mon inscription. - Page 2 3083894113

more_horiz
JunkyGuy a écrit:

Je pense que c'est dû à l'habitude de jouer face à des 'ricains qui font ça tout le temps,au bout d'un moment,soit tu fais pareil,soit t'enchaînes les défaites et les frustrations.

Ta tout résumer dans ce message Mon inscription. - Page 2 594222
J'ai jeter un coup d'oeil à la communauté WWE'12 en match classement et elle a pas bouger d'un poil. Caw à 100, Rush à bout portant etc etc ...

Nos règles paraissent chiantes au premier abord (Mon inscription. - Page 2 594222) Mais au final, faire des matchs fair-play et dynamique il y a que ça de vrai sur ce jeu Mon inscription. - Page 2 594222

more_horiz
moi aussi je fesai des match vs les amériquain avec leur perso crée a 100 etc... il fesait que rush jte comprend

more_horiz
JunkyGuy a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

Cependant,la "règle" du taunt n'étant pas indiquée explicitement...

J'enchaîne?Certes,parfois je porte des enchaînements,mais c'est la seule manière que j'ai trouvée de jouer ce personnage pour qu'il soit à peu près efficace.

Car il faut bien l'avouer,c'est pas le top du top,mais je fait avec.

Les rushs à bouts portant...

Vu ta rapidité,si je prenais plus d'élan,je sentais venir le gros contre dans la tête.

Mais c'est néanmoins un point à corriger,tu as tout à fait raison.

Voilà tout.

Ce ne sont pas des excuses bidons,simplement une explication.

Après,j'ai encore beaucoup de progrès à faire,j'en conviens

.Je vais donc réfléchir à une autre manière de jouer ce lutteur,ou bien carrément en tester un autre,peut-être même un Caw.

Je reviendrais lorsque mon Caw/Personnage et ma technique seront bien travaillés.

Sur ce,à bientôt,j'espère. Mon inscription. - Page 2 3083894113

je comprend ce que tu veux dire , mais c'est la meme chose pour tout le monde Mon inscription. - Page 2 594222 on a tous des perso avec des attributs différent, faut savoir jouer avec leurs points forts Mon inscription. - Page 2 594222 s'il ton perso est lent je pense qu'il compense avec la resistance et la puissance, après si ta vraiment un perso nul ... Mon inscription. - Page 2 455744 c'est comme ca faut bien commencer quelque part Mon inscription. - Page 2 547243

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: