WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Graphex Jericho se présente :o !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Venura
Ben
SuziHeyman™
#Chris
• Orbaz The Nightwing •
Gustavo Fring
Will
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
matix
Sneek
Sven
Chris
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
19 participants

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyGraphex Jericho se présente :o !

more_horiz

Graphex Jericho se présente :o ! 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Graphex Jericho

ID PSN : J'ai casser ma PS3 :'(

Âge : 14 ans

Loisirs : Graphisme , Foot , Habbo , Catch , Ecole ( non je rigole )

Lutteurs préférés : Chris jericho , Triple H , Hulk Hogan [WWE] , Ric Flair etc

Lutteurs détestés : Alberto , quelque Heel qui font chier le monde.

Vos différents parcours en E-fed : Plusieur E-fed comme EWF , UC etc

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Non j'était venu parce que Arno je croit qu'il s'apelle comme sa avec une e-fed avec pheonix ou JP je croit

Comment avez vous découvert le forum ? : Thepheonix ou JP ma dit de venir car je ses graphé et je pourrai aidé ^^

Pouvez vous ramenez du monde ? : On verra sa.

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ?: 8



Lutteur demandé : ----------
Des questions ? : ------------------




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Welcome Graphounet :)

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenue à la WEL.

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Merci a vous :p

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Welcome. Wink

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Thanks you.

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Tu connais Arno ? Graphex Jericho se présente :o ! 334500838

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenu à la WEL.

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Ouais si il se rapelle de moi :p

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenue à toi Graphex Jericho se présente :o ! 504266.

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenue à la WEL Wink

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Sven | A•Riley a écrit:
Welcome. Wink

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
merci a vous :)

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
W4L'COME Wink

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenue à toi!

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Merci :)

Juste une question comment on se fait recruté pour être Graphiste je suis un peu perdu dans ce grand forum :s

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Poste déja ta Galerie partie GFX

Va sur ce lien

https://www.wrestling-evolution-league.com/f46-gfx

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
merci ^^

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Yeaah Quuiki, bienvenue ma gueule !

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Sa sent le 21 ici ;p

Merci frero

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Salutations ! :p4r:

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Graph(S)ex Jericho a écrit:
Sa sent le 21 ici ;p

Merci frero


Bienvenue, t'es de Côte d'Or?

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenu Graphex Jericho se présente :o ! 504266

On a déja un graphiste officiel mais si t'es bon ... tout est possible Razz

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Le possible n'est pas impossible ( je ne me rapelle plus ses quoi x) )

Sinon je ne suis pas a coté:p Merci a tous

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
Bienvenu

descriptionGraphex Jericho se présente :o ! EmptyRe: Graphex Jericho se présente :o !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre