WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionHunico is back, gringo. EmptyHunico is back, gringo.

more_horiz

Hunico is back, gringo. 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Seb'

ID PSN : Xx_Kal4sSh_xX (pseudo un peu naze mais bon ;p)

Loisirs : Football

Lutteurs préférés : Randy Orton, Erazo, Jericho, ...

Lutteurs détestés : Cena en face Hunico is back, gringo. 866138

Vos différents parcours en E-fed : Depuis 2-3 ans sur les e-feds à simu/speech

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Ouais

Comment avez vous découvert le forum ? JVC

Pouvez vous ramenez du monde ? Je pense pas, désolé

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Je dirais 7 sans me jeter de fleurs

Lutteur demandé : Hunico, Shelty B veut bien être mon pro si possible
Des questions ? : Si je peux effectivement prendre Hunico il faut que je télécharge celui que Pierre (si je peux me permettre ) a mis en ligne sur la communeauté c'est ça ? Si c'est ça ça va être dur car j'ai un mal fou a télécharger des trucs sur la communauté donc si quelqu'un a une solution Hunico is back, gringo. 91371

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

Dernière édition par SE2BENZ le Sam 4 Fév - 22:22, édité 1 fois

descriptionHunico is back, gringo. EmptyRe: Hunico is back, gringo.

more_horiz
Si tu veux bien commencer , va d'abord a NXT .

Welcome :p4r:

more_horiz
Bienvenue, bonne chance à Hunico is back, gringo. 2501823935

more_horiz
Shelty B c'est moi (pour mettre les choses au claire) ben au pire tu le fais toi même il y a des sites comme caw.ws pour le faire Hunico is back, gringo. 504266

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
Bienvenue à toi Hunico is back, gringo. 504266.

more_horiz
Guigui / Randy Orton a écrit:
Bienvenue à toi Hunico is back, gringo. 504266.

more_horiz
Merci. J'aime cette superbe signature de Velvet Hunico is back, gringo. 4205929361

more_horiz
Merci. Hunico is back, gringo. 455744 Content de savoir qu'elle te plaise. Hunico is back, gringo. 164868

more_horiz
Bienvenue à toi, par contre Hunico est pas déja pris par Safi ? A moins qu'il est changer de lutteur au shop ?

more_horiz
matix | Doliprane a écrit:
Bienvenue à toi, par contre Hunico est pas déja pris par Safi ? A moins qu'il est changer de lutteur au shop ?

Il a changé , Safi est devenue le nouveau Shelton Benjamin .

more_horiz
Bienvenue :p4r:

more_horiz
Merci :)

more_horiz
Hunico a déjà été à cette saison et a été l'un des meilleurs de NX3, le remettre à NXT ne serait pas du tout crédible, non tu ne peux pas le prendre, désolé. Razz

En revanche il peut être ton pro. Hunico is back, gringo. 504266

Bienvenue. Hunico is back, gringo. 594222

more_horiz
Merci. Ya moyen je prenne Kevin Steen si je télécharge un caw de lui, que je le mette à 70 et que je lui enlève les techniques

more_horiz
Mets-lui des prises cohérentes etc....

Je le testerai mais ça devrait passer crème. Razz

more_horiz
Ok, ça marche. Et pour te le faire tester je le partage et tu le télécharges, mais je peux partager un élément qui n'est pas de moi à la base ?

more_horiz
Non tu peux pas, on fera un match. Hunico is back, gringo. 504266

Sauf si tu te sens d'attaque pour le refaire de A à Z et le remettre sur la commu'. Hunico is back, gringo. 455744

Et fais-le avec ton pro, il te conseillera etc... Hunico is back, gringo. 594222

more_horiz
Je sais que je suis pas concerné mais comment safi peut être son pro si il est encore a NXT ?

more_horiz
Il a terminé la saison NXT 3 si je me trompe pas.
Sinon j'en ai téléchargé un pas mal je vais lui enlever ses techniques, etc .... Donc moi je te propose de faire un match de "test" dans l'après midi si tu es disponible Wink

more_horiz
Super Hero | Hurricane a écrit:
Je sais que je suis pas concerné mais comment safi peut être son pro si il est encore a NXT ?

C'est comme moi, on a fini NX3 et on se sent d'attaque à devenir pro. Moi en un peu mieux que Safi mais je suis déjà pris, dommage pour SE2BENZ Hunico is back, gringo. 166457 Hunico is back, gringo. 455744

more_horiz
SE2BENZ a écrit:
Il a terminé la saison NXT 3 si je me trompe pas.
Sinon j'en ai téléchargé un pas mal je vais lui enlever ses techniques, etc .... Donc moi je te propose de faire un match de "test" dans l'après midi si tu es disponible Wink

Ca me va. Hunico is back, gringo. 594222

more_horiz
Ok ben moi je serai chaud pour genre vers 15heures tu m'enverras un MP tu me proposeras un horaire pour qu'on se mette d'accord Hunico is back, gringo. 594222

more_horiz
15h ça me va, on se fera ça. Hunico is back, gringo. 504266

more_horiz
ça marche je te rentrerai sur le PSN et je t'inviterai Hunico is back, gringo. 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: