WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionArnaud revient  EmptyArnaud revient

more_horiz

Arnaud revient  111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Arnaud

ID PSN : Aucun je suis sur XBOX now.

Âge : 15ans

Loisirs : Xbox et lutter

Lutteurs préférés : Wade Barrett, Randy Orton

Lutteurs détestés : Daniel Bryan, The Miz

Vos différents parcours en E-fed : WEl, W*W (Pour évité la pub)

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non

Comment avez vous découvert le forum ? Je le connaissais déja.

Pouvez vous ramenez du monde ? Si vous voulez Wink

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 6



Lutteur demandé : Aucun je veut rester dans la Wel Universe :)
Des questions ? :




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Welcome :p4r:

XBOX ? Un Ennemi !

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Joke ? Arnaud revient  574941

J'sais pas quoi penser moi. Arnaud revient  455744

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Joke ? :)

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Si tu joue pas, j'vois pas pourquoi tu pourrais pas revenir, a part si t'a l'idée de faires plusieurs comptes pour booster les sondages Arnaud revient  91371

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Non t'inquiètes tout sa c'est vraiment fini, la preuve vous ne m'avez pas revu depuis Wink

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Jusqu'aujourd'hui. Arnaud revient  3083894113

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
C'est pas un double compte là ^^

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Joke ? Arnaud revient  574941

J'sais pas quoi penser moi. Arnaud revient  455744


La même que toi Arnaud revient  3083894113

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Maintenant t'as la XBOX donc t'est partit sur la WLW (c'est pas vraiment de la concurrence vus qu'il sont que sur XBOX), mais bon, y'a un truc que je ne capte pas : Why are you back ? It's a running gag ?

Non, plus sérieusement, bon retour et tien toi bien (ou essaye) car vus s'que j'ai lût sur toi, t'est pas forcément un exemple.

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Dans le rôle je suis un gros boulet, Arno est excellent là dessus Arnaud revient  574941. C'est une fed PS3 mec et tu es sur XBOX360. C'est la blague de l'année ça Arnaud revient  574941. Après les double comptes, il se fout de nous en voulant participer avec une XBOX Arnaud revient  574941 Arnaud revient  574941.

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Je me demande si t'as lu mon inscription en entier...

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Arno'37 a écrit:
Je me demande si t'as lu mon inscription en entier...


Je l'ai lu mais je ne vois pas ton utilité sur le forum vu que c'est une fed PS3 Arnaud revient  504266.

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Sa je le sais, mais je voulais juste faire partit de la Wel'Universe

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Arno'37 a écrit:
Sa je le sais, mais je voulais juste faire partit de la Wel'Universe


Après tout ce que t'as fait ? T'as lu TOUT les messages de Ross sur tes dizaines de sujet de présentation ? Tu ne pourras jamais faire parti du WEL Universe, comme tu l'appelle, car à mes yeux, j'aurai trop de méfiance envers toi, quelqu'un qui a essayé de prendre les admins, les modos et tout les membres pour des cons plus d'une dizaine de fois, il mérite pas ma confiance ...

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
Hell' | Sheamus a écrit:
Arno'37 a écrit:
Sa je le sais, mais je voulais juste faire partit de la Wel'Universe


Après tout ce que t'as fait ? T'as lu TOUT les messages de Ross sur tes dizaines de sujet de présentation ? Tu ne pourras jamais faire parti du WEL Universe, comme tu l'appelle, car à mes yeux, j'aurai trop de méfiance envers toi, quelqu'un qui a essayé de prendre les admins, les modos et tout les membres pour des cons plus d'une dizaine de fois, il mérite pas ma confiance ...



Ice Cold Brow. Arnaud revient  455744

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
OMG Arnaud revient  612844 ta des trous de mémoires ?

Tu fait une copie de la WEL , tu nous fait passer pour des cons sur la WLW , t'envois leurs admins ici pour négocier ton retour ( en leurs faisant croire qu'on ta viré injustement..etc )

tu ment, tu manipule, tu vole ( oui le plagiat c'est du vol Arnaud revient  391391 ) sans scrupule + je parle meme pas de tout ce que ta fait avant je pense qu'on en a assez parler ... mais ce qui me choque c'est qu'après tout ca tu OSE revenir ,comme si de rien était ... moi personnellement si c’était moi qui a fait tout ca , je reviendrais meme plus... Arnaud revient  866138

tu peux pas nous mettre des couteaux dans le dos et revenir comme ca juste après ...

ROSS EDIT : Tout est dit.

descriptionArnaud revient  EmptyRe: Arnaud revient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre