WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pollDéfi n°1 - Qui mérite la victoire ?

Jamie Noble
3
12%
Eddie Edwards
7
27%
Dean Ambrose
1
4%
The Hurricane
3
12%
Richie Steamboat
0
0%
Kevin Steen
6
23%
Epico
6
22%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 10795910

https://www.wrestling-evolution-league.com/t5968-defi-n1-nouveau-general-manager

Règles

• Avoir lu tous les speechs (Antonio Cesaro ayant quitté la compétition, vous pouvez vous en passer)
• Votez pour le(s) rookie(s) qui mérite(nt) selon vous de remporter ce défi
• Justifier votre choix par des arguments qui peuvent aider les rookies à progresser
• Les pro peuvent voter mais ils ne sont pas dispensés des règles précédentes

N.B. : Choix multiple et annulation de vote activés

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Bon, ben, j'ouvre les hostilités alors. Pour ma part, ce premier défi de NXT aura vu ressortir trois rookies par rapport aux autres : Kevin Steen, Eddie Edwards et Epico.

Eddie Edwards : Un bon speech d'intro pour cette 4eme saison de NXT. Tu tiens au sujet, tu parles de ton pro, ton speech est fluide, quoiqu'un peu basique au niveau du contenu mais c'est ce qui est demandé ^^
Y'a des couleurs, c'est espacé, pas un gros bloc, j'ai pas vu de fautes graves (Oui, ça compte, ça aussi ...), bref un bon speech, pas le meilleur mais tu mérites le vote ^^

Kevin Steen : Ouah, enfin un vrai speech d'un rookie heel, ça manquait à la compétition composé à 90% de rookies faces ... Comme Eddie Edwards, c'est un bon speech, imagé, espacé, coloré, bref, lisible et fluide, bref, ça passe. Cependant, le fait de voir un rookie heel qui semble bien arrogant et qui envoi chier son pro, se considérant même meilleur que lui, ça fait plaisir à voir, tu joues le heel de base, mais c'est un bon début pour un premier speech avec un lutteur pas forcément connu. Bien joué ^^

Epico : Bon, je vois venir des "Ouais, c'est son rookie, il vote pour le favoriser" mais lorsque je vois un bon speech, je vote pour lui, que ça soit mon rookie ou non ^^
Pour Epico, c'est exactement la même chose que les deux autres, un bon speech avec les ingrédients nécéssaires pour le rendre lisible cependant, j'ai bien aimé ce que tu ajoutes dans ton speech : Alors que Eddie Edwards a une confiance totale en son pro, que Kevin Steen n'a pas du tout confiance en son pro et n'en veut presque pas même, tu ajoutes une nouvelle dimension à la relation pro/rookie, en gros, c'est "J'ai un pro qui me fait confiance, j'aimerai lui faire confiance ... mais pas pour l'instant". En gros, tu te montres méfiant face à ton pro, ça va être assez intéressant de voir comment ça va se développer.


Pour les autres, c'est un bon début, continuez comme ça, avec de la perseverance et l'aide de vos pros, vous pouvez beaucoup vous améliorez ^^

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Jamie Noble : Assez bon speech, tu parle du plus important, ton pro, ta carrière et ton futur tu veut directement mettre pression sur les autres en t'imposant comme étant le meilleur.

Je vote pour toi NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266


Eddie Edwards : Speech digne de l’élève d'Orbaz NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 164868 tu montre ta présence en Face et ton respect envers ton pro, j'aime bien ta notion de voir le futur.. Juste tu m'a explosé les yeux avec l'écriture rouge XD

Je vote pour toi NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266



The Hurricane : Speech assez comique qui va très bien avec ton personnage, j'aime bien ta "relation" avec The Rock et tu m'a bien fais rire avec l'histoire du sourcil de Rock NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 574941

Je vote pour toi NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266



Kevin Steen : Très bon speech à la Heel, essaye juste d'espacer ton texte.. si tu fais en gros tas sa donne pas envie de lire car c'est trop long.

Je vote pour toi NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266



Epico : Pareil très bon speech avec le petit accent mexicain, essaye juste d'espacer un peu pour donner l'envie de lire.

Je vote pour toi
NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
En petit préambule, je noterai que les speechs sont pour moi l'élément le plus important de l'e-fed. Et je pense qu'en général on peut dire que ce défi était réussi:

Jamie Noble: Un peu hésitant. Tu tournes un peu en rond deux trois lignes en te répétant. J'ai trouvé aussi ça un poil court et je te conseille d'augmenter la taille de ta police.
De plus, je sais pas, je trouve que le choix du catcheur est mauvais et les photos assez mal représentatives du message que tu veux faire passer. Mais c'est pas non plus honteux, c'est plus la forme qui nuit au fond.

Eddie Edwards: Bon, bien sûr, c'est un peu plus délicat de te juger. Mais j'ai bien aimé le fait que même si je suis ton pro et que le perso me respecte, tu veuilles m'affronter à WM pour un titre. C'était assez bien vu. Bon, je vais pas épiloguer sur toi mais c'est du bon boulot. NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 164868

Dean Ambrose: Nonchalance, foutage de gueule, c'est très bien fait. J'ai rit du "je mange des pâtes" assez puissant. La deuxième partie tombe un peu à plat par rapport à la première, pense à bien cadrer ton texte pour que les idées aillent crescendo et pas inversement. Et là on a un peu tanguer entre le bon et le un peu moins bon. Mais très bon texte de présentation. Pense juste à centrer et ta forme sera nickel. Mesure aussi un peu plus les réactions de la foule, t'es un rookie n'oublie pas, faut y aller à petits pas

Antonio Cesaro: Il a de la chance d'être partie car son texte représente tout ce qu'il ne fallait pas faire. Image du public qui hurle... Texte court, vide, sans passion, rien à se mettre sur la dent. Juste la présentation qui est bonne. Le reste pour moi était trop juste pour avoir mon vote.

The Hurricane: Le personnage de beauf est assez cool, tu finis un peu brusquement. Agrandis ta police de texte. J'ai trouvé aussi que tu tournais un poil en rond. Faudra étoffer tout ça .

Richie Steamboat: Hum scratch Comment dire, t'es un rookie, t'arrives à NX3, et tu te fais déjà acclamé, puis, en deux secondes, hué? En plus les chants "You're not a "Steamboat" " sont juste abusés, un public normal aurait juste hué, et encore, t'es qu'un rookie. Faut mesurer tout ça.
Sempiternel speech du fils qui veut prouver sa valeur. J'ai pas trouvé ça bon. Mais tu as largement le temps de t'améliorer Wink

Kevin Steen: Toi, autant ton texte est très bon, de plus tu as bien joué avec les réactions des fans. Bon, c'est pas des chants, c'est juste des huées mais je pense que t'aurais pu préciser qu'elle n'était pas excessibe.
Sinon espace ton texte, agrandis la taille et tout ira bien, je me fais pas de soucis pour toi.

Epico: Je dois être le seul à pas avoir aimé l'accent mexicain NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 574941, je trouve ça un peu surjoué et irréaliste. Les Colon parlent très bien l'Anglais et comme me la justement fait remarquer Safi il y a quelques temps, ils sont porto-ricains et donc de vrais ricains.
J'ai trouvé aussi ton texte un poil répétitif et il aurait méritait un peu de coupures et des espaces. Mais ça reste malgré tout de bonne qualité.

Mes votes: Kevin Steen, Epico, Eddie Edwards.

J'ai vraiment mis ceux qui sortaient plus du lot. Mais sachez que vous avez le temps de progresser et que NX4 est fait pour ça.

Dernière édition par Orbaz | Kaval le Dim 12 Fév - 17:09, édité 2 fois

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Jamie Noble: Speech pas trop mal. Mais j'ai remarqué que tu ne savais pas trop quoi dire dommage. Tu as beaucoup trop insisté sur ton pro. Dommage sinon dans l'ensemble sa allez
Eddie Edwards: J'ai bien aimé ton speech. Tu fais bien faire le face et tu sors de binne répliques plutôt bon. Je vote pour toi
Dean Ambrose: Speech vraiment pas mal assez comique au début mais je ne vais pas voter pour toi pour 2 raisons : D'abord on ne voit pas trop le heel, certes il n'aime pas le public et il trouve ça indignant d’être a nxt. Mais juste après tu dis je que je suis fière d’être rookie avec christian alors qu'il est face. Je trouve ça un peu bizarre. Puis niveau présentation on voit trop les balises NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 866138
The Hurricane: Tu t'es améliorer niveau présentation rien a dire mais pour moi il manque toujours ce petit truc. Il faut approfondir tes speechs. Et je te signale que tu n'as pas le droit d'éditer alors c'est ce que tu as fais dommage.....
Richie Steamboat: Speech assez moyen. Je n'ai pas tellement aimé. Il y a des choses a revoir. Mais nxt est fait pour progresser.
Kevin Steen: Tres bon speech de ta pars. Tu as parlé a peu près de tout j'ai bien aimé manque d'image dommage. Je vote pour toi
Epico: Même chose que kevin sénior Wink Je vote pour toi

J'ai voté pour Epico, Kevin Steen et Eddie Edwards. Mais ne désespérez pas la saison commence

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Assez satisfait du fait que tout les rookies soit intervenues lors du speech. En esperant avoir une saison sans abandon pour une fois NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

Jamie Noble : Les 1eres lignes sont pas super, on voit que tu tournes autour du pot sans savoir quoi réellement dire. Aprés une fois lancé tu te débrouilles pas trop mal, mais je retiendrais surtout quelques petits trucs inutiles, comme quand tu dit ton poids et ta taille Razz Bon speech a part ça .

Eddie Edwars : Un truc que je reproches souvent aux rookies (et je penses pas être le seul Razz ) c'est quand vous mettez plusieurs pop du publics. Vous êtes encore des "nouveaux" dans la fédération, pas des Cena etc...Faut pas hésiter a dire au contraire que seulement quelques personnes du public vous encourages , puis peu a peu dans les speechs, le public vous soutient de plus en plus NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266 Sinon un speech assez sympa a lire , ça manque un peu d'images mais je penses pas qu'il y en est des tonnes sur Internet d'Eddie .

Dean Ambrose : Franchement c'était super comme 1ere intervention. T'a bien nargué le public, dit des trucs inutiles mais qui sont bien passés (le fait que tu manges des pâtes, ta couleur préféré est le rouge...) Aprés quelques soucis de présentation, quelques fails dans les codes mais j'ai vachement aimé NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

Hurricane : Speech assez sympa, t'a jouer sur l'humour, c'était une bonne idée. Un seul conseil, utilise le correcteur du forum, il t'aideras a faire moins de fautes, parceque là il y en a vraiment pas mal Razz

Richie Steamboat : Vraiment pas super scratch Même problème qu'avec Eddie, on dirait que ça fait 5 ans que vous êtes a la WEl Razz Vous venez juste de débarqués l'oubliez pas, le public ne sait pas qui vous êtes NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266 Un autre truc dommage c'est le changement brutal de "gimmick" . C'est vraiment pas possible en une phrase que le public change comme ça. Demandes des conseils a matix, il se débrouille vachement bien il te donneras surement des conseils NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

Kevin Steen : Excellent speech NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 4205929361 Franchement j'ai rien a dire, t'a gérés sur le contenu, la présentation (même si ça fait un peu pavé) Tu clash bien les autres participants, non y'a rien a dire NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

Epico : La présentation fait un peu pavé, mais j'ai bien aimé ton texte. Utilisé l'accent Mexicain c'était ôsé, et t'a plutôt bien réussi (même si c'est un truc que je ferais jamais moi NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 91371 ) Comme pour Kevin Steen, rien a dire, tu iras loin dans NXT c'est sûr .

Donc je votes pour Dean Ambrose, Eddie Edwards , Kevin Steen & Epico NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Je rappelle que ce sondage prend fin à 19h. NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 504266

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Et votez, c'est des gars qui vont finir dans le roster principal. Faut au moins que tout les pros votent quoi ^^

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Et j'ai pas précisé, seuls les votes justifiés comptent. NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
J'ai voté Eddie Edwards , un speech pas trop long qui va droit au but et qui m'a le plus attiré l'attention NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222 tout en respectant le sujet évidemment

Juste les rookies essayez de trouver votre propre style , dans la présentation etc .. car s'inspirer c'est bien mais il vaut mieux sortir un speech venant de sois qu'une simple copie Wink c'est important pour votre perso'

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Eddie Edwards & Epico. J'ai bien aimé leur présentation et surtout j'ai adoré lire leur texte. Petit pavé hein NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 455744 Mais c'était bien plaisant NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

Continuez comme ça vous irez très loin.


Pour les autres, j'ai bien aimé aussi, mais pour ma part, ce sont ces deux là qui sont vraiment ressortis dans ma tête NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
Le compte est bon. Je ferme ce topic en vous annonçant le vainqueur de ce défie qui n'est autre que...

Eddie Edwards

Le classement sera fait la semaine prochaine avec les résultats détaillés du défi n°1 et du défi n°2. NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? 594222

descriptionNXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ? EmptyRe: NXT 4 - Défi n°1 - Qui mérite la victoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre