WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
-kamel
l Mark Henry l
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Dream Big • Think Sharp
BRITISH BULLDOG
Nเco |Rated-R|
Will
Venura
Kofi Kingston
Cedric
The Big Show
#John Laurinaitis
16 participants

pollJe veux que le rumble soit ...

(Battle Royal) Elimination par pin
7
27%
(Battle Royal) Elimation Par dessus la 3e corde
19
73%
Total des votes:
26

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Béh à ce moment la juste dire qu'avant le match de laisser 5 minutes de castagnes et ensuite on peux éliminé les adversaires.

Parce que sinon il n'y aura pas de combats juste des vas-y que je te pousse dans les cordes et que j'essaye de te sortir du ring.

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Je recolte un peu tt les idées qui me paraissent bonnes :

- Pas d'élimination par finisher

- Pas de R1+Triangle pour avoir 3 finish move pour ceux qui peuvent (pour une équité totale)

- 5 min de baston ensuite hop

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Si on rejoint la réalité je dirais par dessus la 3ème corde.
Mais sur le jeu je verais mieux par pin,car par-dessus les cordes le combat risque d'être très très court.

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Après le truck ces que sa peut être un peu plus long car imaginer un JTG éléminer Big Show si ces réaliste sa sera beaucoup plus compliqué et donc sa peut être marrant

Ensuite j'ai une idée pour que sa soit un peu plus réaliste, ne pas que un Face ou un Heel s'allie ensemble sinon après les Gimmick n'ont plus de sens ou pareil imaginer qu'il y en ai 2 qui feud l'un contre autre qui se retrouvent dans la BR et qu'il s'allie, leur feud n'a plus aucun sens

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Je profite de ce topic pour posé une question.

Maintenant que je suis champion, je doit bien deffendre mon titre, donc je ne ferai pas parti du rumble comme taker ou christian?

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Randy Orton a écrit:
Je profite de ce topic pour posé une question.

Maintenant que je suis champion, je doit bien deffendre mon titre, donc je ne ferai pas parti du rumble comme taker ou christian?


si tu perd pas ton titre avant , nn tu y participe pas

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
attend, moi je me connais, je vais pulvérisé tout le monde Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 594222

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Un Rumble reste un Rumble que diable !

Par contre je suis pas sur que l'on puisse faire un Rumble en ligne, donc faudra trouver une feinte si ce n'est déjà fait ^^

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
vu qu'on ne peut pas faire de royal rumble en ligne
avec les 4 groupes mis en placeun bon truc aurait était de donner un numéro d'entrée de 1 à 16 comme au royal rumble exemple
le premier arrive sur le ring dans le groupe A qui comporte les catcheurs de 1 à 4 celui qui remporte la manche passe au deuxieme groupe
exemple :
numero 3 gagne est bien au groupe B c'est 3-5-6-7......etc..jusqu'au 16xieme catcheurs
qui serait un vrai match d'endurance....

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
Ta pas compris Umaga:

Dans les 4 groupes y aura 4 gagnants qui s'affronteront pour la battle final qui désignera le vainqueur du Royal Rumble

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
j'avais compris mais c'était juste une autre suggestions.....mais le systeme la me rappelle un peu
le PPV de la WCW World War 3 avec les 3 ring de 20 catcheurs pour un total de 60 catcheurs quand il en restait plus que 20 tout ring confondu il se retrouvaient sur le ring central pour le bataille royal final



descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 Empty...

more_horiz
par dessus la troisieme corde , quand ils sont a deux sur un catcheur pour le viré tu debarque pour viré les trois , ceçakiebon Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 166457

descriptionRoyal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ??? - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble du 31 Janvier : PIN OU CORDE ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre