WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Gustavo Fring
Will
Sneek
SuziHeyman™
ThePhenomdu30100
D-lazer
Venura
#Chris
Angrod
Safi
North London
#ShatteredDreams
16 participants

pollQui Gagnera Le EC de RAW ?

Undertaker
12
24%
Dolph Ziggler
5
10%
Batista
8
16%
Daniel Bryan
14
29%
The Rock
6
12%
Eddie Guerrero
4
8%
Total des votes:
49

descriptionQui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW EmptyQui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW

more_horiz
Qui Gagnera Le Elimination Chamber de RAW

Rappel du Match de Qualification de chacun :

- Undertaker (Deadman Inc) Dedans D'office (En tant que Champion c'est normal)

- Dolph Ziggler (Adel) après avoir battu Christian (VCR)

- Batista (Will) après avoir battu Rey Mysterio (Jump-Goal))

- Daniel Bryan (Flo) après avoir battu Randy Savage (Nex)

- The Rock (ROSS) après avoir battu Triple H (Denis)

- Eddie Guerrero (Snake) Après voir battu Jack Swagger (Mick)

descriptionQui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW EmptyRe: Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW

more_horiz
J'ai voté pour Undertaker :

- Tout simplement car Undertaker + Dex = Epic win. Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

PS : Dommage que tu n'ais pas mis les choix multiples. Razz

descriptionQui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW EmptyRe: Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
J'ai voté pour Undertaker :

- Tout simplement car Undertaker + Dex = Epic win. Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

PS : Dommage que tu n'ais pas mis les choix multiples. Razz

Même raison Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

more_horiz
Ah oui , dans ce cas , qui peut supprimer le sujet pour que je le fasse ?

more_horiz
- Choix Multiple Activé
- Annulation du vote activé

Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 504266

more_horiz
Merci Angroud :)

more_horiz
Je dit : Daniel Bryan ou Eddie Guerrero.

Tout simplement car c'est toujours ceux qu'on s'y attend le moins qui gagne Wink

Dernière édition par Chris | Seth Rollins le Sam 18 Fév - 14:09, édité 1 fois

more_horiz
j'ai voté ziggles & rock Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

more_horiz
Moe De Diakité a écrit:
j'ai voté ziggles & rock Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

Pareille Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

more_horiz
On a tous le même niveau , y'aura pas de surprise le niveau des persos fera la différence vus que c'est Wwe 12 Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

Tu t'attends pas a me voir gagner Seth , intéressant Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 391391

more_horiz
J'ai Voté Daniel Bryan, The Rock & Batista Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

more_horiz
Undertaker ou Daniel Bryan pour moi. Flo' a autant de chance que Dex de gagner un titre. Ils ont vraiment un bon niveau gagne souvent en ce moment.

more_horiz
J'ai voté Undertaker, parce qu'il est innarêtable Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 205342

Je change pas mon vote, mais je pense que Bryan a aussi une bonne chance, surtout avec sa submission Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

more_horiz
il est nul Flo Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

descriptionQui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW EmptyQui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW

more_horiz
surtout qu'il n'y a pas que flo qui a une soumi moi aussi et je le ferai abandonner avec Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

donc autement j'ai voté pour tout le monde car je pense qu'on a tous une chance de gagner Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 504266

more_horiz
Will//Batista a écrit:
surtout qu'il n'y a pas que flo qui a une soumi moi aussi et je le ferai abandonner avec Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

donc autement j'ai voté pour tout le monde car je pense qu'on a tous une chance de gagner Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 504266

Ainsi que Dolph Ziggler ^^ et Taker , sans oublier le CS de Rock .

J'viens d'me rendre compte que je suis le seul sans soumission ^^'

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
On a tous le même niveau , y'aura pas de surprise le niveau des persos fera la différence vus que c'est Wwe 12 Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

Tu t'attends pas a me voir gagner Seth , intéressant Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 391391

Siiii justement, je t'attend à voir gagner, et je veut que tu gagne Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

Ce que je veut dire c'est que la plupart dit Taker, car il est fort, et son Hell Gates.

more_horiz
Faut aussi prendre en compte les Stats Soumission et Resistance de chacun , sa aura son rôle a jouer .

Undertaker : S = 100 ; R = 90
Daniel Bryan : S = 95 ; R = 60
Dolph Ziggler : S = 85 ; R = 70
The Rock : S = 90 ; R = 85
Batista : S = 85 ; R = 85
Eddie Guerrero : S = 80 ; R = 75

more_horiz
Moi je pense qu'il faut surtout prendre en compte l'ordre d'apparition aussi.

Si Ziggler arrive en premier et qu'il se tape The Rock & Undertaker en premier adversaire il va pas allez bien loin Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 866138

more_horiz
J'pense que l'ordre des arrivés se fera lors de RAW dans une Battle Royal surement .

more_horiz
Nan y'a pas de battle Royal de prévu Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 504266

L'Ordre sera fait avec un logiciel Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

more_horiz
Pensez aussi que ça risque de bien laguer (Flo + JP + Adel = Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744 )

Donc dites vous que le moindre tombé sera sûrement fatal pour celui qui le prend à cause du lag et des décalages

Pour moi c'est ça qui va énormément jouer, sachant que les finishs arrivent vite et sont masqués Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

PS : JP essaies de rejoindre la session rapidement cette fois Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

more_horiz
Et sa serait bien aussi si quelqu'un filmerait Razz

J'ai voté pour Bryan,Taker & Rock

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Pensez aussi que ça risque de bien laguer (Flo + JP + Adel = Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744 )

Donc dites vous que le moindre tombé sera sûrement fatal pour celui qui le prend à cause du lag et des décalages

Pour moi c'est ça qui va énormément jouer, sachant que les finishs arrivent vite et sont masqués Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 594222

PS : JP essaies de rejoindre la session rapidement cette fois Qui Gagnera L'Elimination Chamber de RAW 455744

Une Chance Pour le WEL Champion ? tu m'étonnes que j'vais me dépecher , j'éteins mon ordi , la tv , la lumière ....

Je Crée la partie et j'serai surement là .

more_horiz
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:

Une Chance Pour le WEL Champion ? tu m'étonnes que j'vais me dépecher , j'éteins mon ordi , la tv , la lumière ....

Je Crée la partie et j'serai surement là .

Pour jouer t'en a besoin de la tv non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: