WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

pollQuel est le plus important a la WEL

Speecher
8
80%
Gagner des matchs
1
10%
NSP (ne se prononce pas)
1
10%
Total des votes:
10

description1 er question de la semaine  Empty1 er question de la semaine

more_horiz
La question est en rapport avec la question de mon Highlights

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
J'ai mis Speecher je m'explique.

D'abord tu aurais du mettre les deux. 1 er question de la semaine  455744

Alors pour moi le principale c'est Speecher, car remporter des match c'est bien mais si tu n'en parle pas on et pas censé savoir que la personne et motivé pour être champion etc... puis couronner un fantôme qui ne speeche jamais ou une fois tout les 4 semaine ne m'intéresse pas du tout. C'est pour ça que moi je favorise ceux qui Speech a ceux qui remporte tout et speech jamais.

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
Je pense qu'Angrod a tout dit. 1 er question de la semaine  594222

Mais t'as déjà partiellement répondu à la question dans les derniers Highlights Safi, non ? Mais bon, tu pourras toujours + approfondir. 1 er question de la semaine  504266

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
J'ai rajouter deux réponses si ça te gène pas Safi Wink

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
J'ai rajouter deux réponses si ça te gène pas Safi Wink


Ben la ça tue un peu le principe parce que moi j'ai voulu savoir les membres qu'elle choix feront ils parce que je suppose que tout le monde va dire speecher et gagner

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
Si c'est le cas ça montrera qu'les membres pensent que les deux marchent (fais pas ta blague vaseuse Hakim 1 er question de la semaine  455744) ensemble. 1 er question de la semaine  594222

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
Je fais comment pour voter pour les deux ?
Car oui, speecher est essentiel pour donner du sens au match crée un truc de réel autour de ce qu'on fais. Mais derrière faut assurer et pas perdre tout ces matchs tout de même 1 er question de la semaine  504266

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
j'ai voter les 2
explication:
1°gagner des match: c'est mon objectif ici et je vais pas vous mentir mais je gagne très peu il y'en a certains qui sont content de me rencontrer et se dire ouais lui je vais le battre facilement il perd tout le temps ça va me faire des points etc...

2°speecher:bin heureusement que je peux le faire ça m'amuse,j'essaye d’être original et j'arrive a marquer quelques points malgré toutes mes défaites
bref il y'aurait pas de speech je ne serais pas ici

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
stef / nash a écrit:
j'ai voter les 2
explication:
1°gagner des match: c'est mon objectif ici et je vais pas vous mentir mais je gagne très peu il y'en a certains qui sont content de me rencontrer et se dire ouais lui je vais le battre facilement il perd tout le temps ça va me faire des points etc...

2°speecher:bin heureusement que je peux le faire ça m'amuse,j'essaye d’être original et j'arrive a marquer quelques points malgré toutes mes défaites
bref il y'aurait pas de speech je ne serais pas ici


Complètement d'accord , faut être capable de gagner ses feuds de temps en temps pour qu'elles soient intéressantes mais faut aussi donner de bons speechs le plus souvent possible sinon ça sert à rien

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
[quote="Daniel Bryan / D-lazer"]
stef / nash a écrit:
j'ai voter les 2
explication:
1°gagner des match: c'est mon objectif ici et je vais pas vous mentir mais je gagne très peu il y'en a certains qui sont content de me rencontrer et se dire ouais lui je vais le battre facilement il perd tout le temps ça va me faire des points etc...

2°speecher:bin heureusement que je peux le faire ça m'amuse,j'essaye d’être original et j'arrive a marquer quelques points malgré toutes mes défaites
bref il y'aurait pas de speech je ne serais pas ici[
/quote]

Complètement d'accord , faut être capable de gagner ses feuds de temps en temps pour qu'elles soient intéressantes mais faut aussi donner de bons speechs le plus souvent possible sinon ça sert à rien


Le padré a parlé, le padré a tout dit 1 er question de la semaine  594222

description1 er question de la semaine  EmptyRe: 1 er question de la semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre