The Undertaker qui se présente pour parler pour la premiere fois depuis sa defaite a Elimination Chamber , decide de sortir de l'ombre et l'ambiance semble electrique suite a son apparition face au Rock lors du dernier .
Spoiler :
M.Cole : Qu'est-ce qu'il veux a la fin ?! Et ca se dit champion !
La musique de Taker s'arreta et ce dernier ne bouge pas , la foule se remis a le hué ce qui n'avais pas l'air de le perturber plus que ça ... il pointa The Rock du doigt et repartis sous les hués de la foule et bizzarement Dwayne n'avais pas l'air si déçus que ça !
M.Cole : Voyez qui se ramene , si cet homme decide de venir encore une fois pour admiré le panorama c'est decider je rend mon micro ... Qu'est-ce que vous voulez que je commente avec un type pareil ?!
J.Lawler : Dans ce cas je ne peux que souhaiter a l'Undertaker d'écourter sa visite ...
M.Cole : Vous vous moquez de moi , comment pouvez-vous accorder votre soutien a un homme qui nuit a l'industrie du divertissement , je ferme les yeux et l'ambiance est tellement morte que j'ai l'impression d'être dans le public des chiffres et des lettres Jerry ... Encore heureux que JR ne soit pas avec nous car avec l'odeur ce serait a s'y meprendre !
J.Lawler : Je pense qu'il serait preferable pour vous de la mettre en sourdine a votre tour Michael .
L'Undertaker approcha le micro de sa bouche pour prononcer des mots mais voyant que le public n'etais pas calmer il le baissa ce qui avais don d'énerver encore plus le public ! L'attente se fit longue jusqu'a ce qu'il pris les devants.
Est-ce que je peux enfin avoir l'attention de tout le monde maintenant ...?
Si j'avais a résumer ce Road to WrestleMania je le comparerait a un effet domino...
Deux semaines avant Elimination Chamber , Wade Barrett : l'homme se croyant au dessus de toute force dans cette federation decide de se présenter a moi afin de m'affronter pour "laver" cette humiliation qu'il a subit en passant a travers une table et comme on pouvais s'y attendre encore une fois une fois : il a echouer !
Semaine suivante j'affronte son ancien disciple Daniel Bryan et ce dernier intervint en la faveur du type qui l'a ridiculiser face a tout son petit groupe.
>> D'un air moqueur<<
Mais rassurez vous j'ai vite effacer cette erreur de parcours car j'ai veiller moi même lors de l'Elimination Chamber a ce que Daniel Bryan revoie ses prespectives de carriere car j'entend bien a ce que cela ne reste ... qu'un mal entendu.
Cependant il y a toujours un fautif qui cours et faut croire qu'il a le chic de se mêler des affaires des mauvaises personnes car c'est la que ça devient interessant et que des chemins et des carrieres se croisent ... car au-dela de ça il y a malgré tout une erreur que je tien encore a corriger et c'est la que j'en vien a toi Dwayne.
>> Haussant le ton<<
Alors je veux que tu te ramene sur ce ring maintenant , tu detient le WEL Championship alors montre que tu en est digne et vien faire face a tes responsabilités !
Spoiler :
>>Réponse du concerner<<