WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

description[S#15] The domino effect Empty[S#15] The domino effect

more_horiz

[S#15] The domino effect Wweraw10

[S#15] The domino effect Raw1710

The Undertaker qui se présente pour parler pour la premiere fois depuis sa defaite a Elimination Chamber , decide de sortir de l'ombre et l'ambiance semble electrique suite a son apparition face au Rock lors du dernier [S#15] The domino effect 3302478785.

Spoiler :

[S#15] The domino effect Gegq10

M.Cole : Voyez qui se ramene , si cet homme decide de venir encore une fois pour admiré le panorama c'est decider je rend mon micro ... Qu'est-ce que vous voulez que je commente avec un type pareil ?!

J.Lawler : Dans ce cas je ne peux que souhaiter a l'Undertaker d'écourter sa visite ...

M.Cole : Vous vous moquez de moi , comment pouvez-vous accorder votre soutien a un homme qui nuit a l'industrie du divertissement , je ferme les yeux et l'ambiance est tellement morte que j'ai l'impression d'être dans le public des chiffres et des lettres Jerry ... Encore heureux que JR ne soit pas avec nous car avec l'odeur ce serait a s'y meprendre !

J.Lawler : Je pense qu'il serait preferable pour vous de la mettre en sourdine a votre tour Michael . [S#15] The domino effect 508411

[S#15] The domino effect Raw1810

[S#15] The domino effect 00212

[S#15] The domino effect Raw2810

L'Undertaker approcha le micro de sa bouche pour prononcer des mots mais voyant que le public n'etais pas calmer il le baissa ce qui avais don d'énerver encore plus le public ! L'attente se fit longue jusqu'a ce qu'il pris les devants.

[S#15] The domino effect 01113

Est-ce que je peux enfin avoir l'attention de tout le monde maintenant ...?

[S#15] The domino effect 00611

Si j'avais a résumer ce Road to WrestleMania je le comparerait a un effet domino...

Deux semaines avant Elimination Chamber , Wade Barrett : l'homme se croyant au dessus de toute force dans cette federation decide de se présenter a moi afin de m'affronter pour "laver" cette humiliation qu'il a subit en passant a travers une table et comme on pouvais s'y attendre encore une fois une fois : il a echouer !

Semaine suivante j'affronte son ancien disciple Daniel Bryan et ce dernier intervint en la faveur du type qui l'a ridiculiser face a tout son petit groupe.

[S#15] The domino effect Tdjt12

>> D'un air moqueur<<

Mais rassurez vous j'ai vite effacer cette erreur de parcours car j'ai veiller moi même lors de l'Elimination Chamber a ce que Daniel Bryan revoie ses prespectives de carriere car j'entend bien a ce que cela ne reste ... qu'un mal entendu.

Cependant il y a toujours un fautif qui cours et faut croire qu'il a le chic de se mêler des affaires des mauvaises personnes car c'est la que ça devient interessant et que des chemins et des carrieres se croisent ... car au-dela de ça il y a malgré tout une erreur que je tien encore a corriger et c'est la que j'en vien a toi Dwayne.

[S#15] The domino effect 00914

>> Haussant le ton<<

Alors je veux que tu te ramene sur ce ring maintenant , tu detient le WEL Championship alors montre que tu en est digne et vien faire face a tes responsabilités !

[S#15] The domino effect Rhsj11

Spoiler :

description[S#15] The domino effect EmptyRe: [S#15] The domino effect

more_horiz

[S#15] The domino effect Firewo12
[S#15] The domino effect Rocken11
[S#15] The domino effect Rocken12
[S#15] The domino effect Rocken13
[S#15] The domino effect Rocken14

★ THE ROCK (Électrique) ★
[S#15] The domino effect Rocken15

FINALLY ... THE ROCK
HAS COME BACK ...

TO CLEVAND ... OHIO

★ THE ROCK (Très sérieux) ★
[S#15] The domino effect Rocken16

UNDERTAKER ... Le Rock ne te cache pas le fait qu'il est très surpris de te voir tourner autour du Great One. TOUT A COMMENCER EN JANVIER ... TAKER. Notre très chère GM, Stephanie McMahon avait mis en place un match entre nous. Pour la première fois depuis plus de 10 ans, le ROCK allait affronter le grand et légendaire : UNDERTAKER !!! La soirée s'annonçait belle et historique. En aucune manière, personne ne pouvait imaginer ce qu'il allait se passer ... MÊME LE ROCK ne s'y attendais pas. Alors que je me tenais sur le ring, tu a émis un message-vidéo. Un message-vidéo dans lequel tu me disais ces mots :

"ROCK ... NOUS NE DEVRIONS PAS NOUS AFFRONTEZ A [S#15] The domino effect 3302478785 !!! CE MATCH DEVRAIT SE DÉROULER DANS UN MEILLEUR ENDROIT ... !!!"

Je ne sais pas si c'était une invitation (Ironique// sourire), mais le ROCK a très bien imaginer ce que tu avait en tête. Aujourd'hui je souhaite que tu me dise ... ME DISE POURQUOI A-TU APPELER LE ROCK SUR CE RING ? POURQUOI ?

LE ROCK TE VEUT L'ENTENDRE DIRE, TAKER !!!
LE ROCK ... TEAM BRING IT ... AINSI QUE LE MONDE LE MONDE ENTIER ...VEUT SAVOIR !!!

more_horiz
L'Undertaker attendit quelques instants et voyant que le Rock ne disait rien il pris la parole.

[S#15] The domino effect 007gws11

[S#15] The domino effect Jxj_rh11

Parlons peu mais parlons bien. Tu a l'air d'avoir laisser tes repliques aux vestiaires , tes poignets ne sont pas griffonés de réponse aussi ringardes que les blagues de Benny Hill alors nous allons pouvoir parler serieusement... Finnally !

Malgré ta reussite a l'Elimination Chamber je m'amuse a penser que cela ne peux être que benefique pour nous deux , au-dela du fait que je veuille definitivement mettre un point final a Wade Barrett j'ai tout a y gagner car c'est bien toi qui est la cause de ma venue ...

[S#15] The domino effect Swgb10

Depuis maintenant plusieurs années a la WEL des legendes n'ont cesser d'aller et venir dans cette federation mais le fait est que malgré toutes leurs ambitions il y en a que deux qui continue a definir cette ère. Triple H , Stone Cold Steve Austin et bien d'autres depuis le début de cette saison se sont promis de "Play 4 Real" et ce slogan n'a jamais été aussi vrai car malgré leurs gloire passée le temp n'a fait que reveler leurs faiblesse qui en a attester d'elle même : leurs temp est passer et ils s'eteignent tous a vu d'oeil mais malgré ce que peux dire Wade il y en a malgré tout deux qui continuent a se battre pour faire vivre leurs temp et qui tant bien que mal arrive a se glisser dans l'ère actuelle que cette generation nous refuse... Ne cherche pas plus loin Dwayne ces deux personnes sont sur le ring !

[S#15] The domino effect 00817

Au-dela du fait que nous nous battons tout les deux chaque jour pour avoir ce titre autour des hanches il y a une chose que je souhaite corriger. Nous avons défini cette federation , ce business , cette ère ! mais cette fois-ci car au-dela du fait que Wade Barrett nous met mutuellement des batons dans les roues tu sera d'accord avec moi sur le fait que cette ère dois se terminer sur un seul et unique point final ... Il ne peux en rester qu'un seul , cette federation est devenue trop petite pour nous deux !

[S#15] The domino effect Bfsnsn10

plus que jamais, aujourd'hui c'est a WrestleMania de nous definir a tout les deux tout comme c'est nous qui avons défini ce qui se trouve autour de nous graçe a cette scene , tu est a la recherche d'un but et qu'on le veuille ou non nos deux carrieres sont a la croisée des chemins alors qu'en dis tu ?

There can be only one destiny , only one Last Outlaw !

The Undertaker tendis sa main au Rock.

[S#15] The domino effect Gwshfw10

more_horiz
[S#15] The domino effect Rocken19

UNDERTAKER ...

Le ROCK t'a entendu ... Le ROCK t'a compris ... Le ROCK est en grande partie d'accord avec toi ... C'est pour ces raisons que j'accepte ton défi Taker. L'effet Domino a commencer, certains s'en sont aller et d'autres revenus mais toi et moi ... malgré nos différents ... ON EST LES MÊMES. C'est pour cette raison que le 1er Avril 2012, a MIAMI, le ROCK sera fier et honoré que tu rejoigne notre Championship Match.

I ACCEPT ...

[S#15] The domino effect Rockqu11
[S#15] The domino effect Ro14

TRIPLE THREAT !!! TRIPLE THREAT !!! TRIPLE THREAT !!! TRIPLE THREAT !!!
LET'S GO ROCKY !!! LET'S GO TAKER !!! LET'S GO ROCKY !!! LET'GO TAKER !!!

TRIPLE THREAT !!! TRIPLE THREAT !!! TRIPLE THREAT !!! TRIPLE THREAT !!!
LET'S GO ROCKY !!! LET'S GO TAKER !!! LET'S GO ROCKY !!! LET'GO TAKER !!!

more_horiz
HEY OH !

L'Undertaker et The Rock se retournèrent aussitôt en direction de l'écran géant..

[S#15] The domino effect 4108007938122_1

[S#15] The domino effect Ro12

"BOUUUHHHHHHH !!!"

[S#15] The domino effect 2012-022

[S#15] The domino effect 6484768048341_2

Désolé de vous interrompre ainsi.. mais en vous voyant discuter sur le ring, je me suis senti obliger d'intervenir..

Tu vois Deadman... Pour une fois je suis d'accord avec toi... Je te rejoins sur un point...

Les mecs comme vous deux n'ont plus leur place à la Wrestling Evolution League ! Et il est temps que cette ère se termine enfin comme tu viens de le dire !

Cependant... Le célèbre proverbe "Il n'en restera qu'un", te fera mentir !

Eh oui ! Car je compte bien vous rayer de la carte une bonne fois pour toutes !

L'an dernier.. Lors de WrestleMania III, regardez qui j'ai battu !

[S#15] The domino effect Show_v11

J'ai littéralement corriger le Big Show et Kevin Nash, alors que les deux s'étaient alliés pour m'éliminer le plus rapidement possible !

Et si il faut recommencer dimanche 1er Avril !.. Je le referai avec plaisir !

À Miami, Florida, je serai en quelques sortes le "guide" de la nouvelle génération !

Grâce à moi, Drew Mcintyre, Cody Rhodes, Dolph Ziggler et toutes les autres superstars montantes auront enfin la reconnaissance qu'ils méritent !

[S#15] The domino effect 1797879484071_3

À partir de maintenant, considérez-vous comme deux dominos !

Lorsque à WrestleMania je ferai tomber l'un de vous deux... L'autre tombera avec !

Et je deviendrai la plus grande superstar de l'historie du divertissement sportif !

[S#15] The domino effect 7396746961329_4

L'écran géant se coupe sur cette image...

"BOUUUHHHHHHH !!!"

[S#15] The domino effect 14501421882783_19360445081868_10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: