WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
#ShatteredDreams
#Chris
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
Safi
Sven
┼Devil┼ Reks
Jump-Goal 21
Gus | WEVO Legend
SuziHeyman™
Alexandre312312
15 participants

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   379120LogoWELTV

Voici l'émission comme promis du WEL WEEK animé par Jump-Goal et moi Wink Gus nous également aidé merci à lui WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266 Désolé du retard le WEL WEEK sera posté les Mercredis soir, j'avais eu un petit problème d’hébergement mais c'est réglé WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744



Nous aimerions avoir vos commentaires et conseils, détaillé bien sur :Happ:

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Mouais... Petits problèmes audio hein WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   27933

Et c'est Stacy Addict, Kyrnos, Math-Kyrn, ou Math pour mon nom vous avez le choix pourtant WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941

Faut une meilleure présentation aussi. Par exemple, hésitez pas à refaire des prises lorsque vous avez des beugs, c'est normal Wink
Je sais de quoi je parle, on avait fait une petite parodie et y a des prises ont a dut les refaire parce que y avait des fou rires ou des trucs dans le genre.

J'aime bien dans l'ensemble, mais un peu brouillon quoi WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   3083894113

La semaine prochaine sera meilleure WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Pour information, Alex a eu beaucoup plus de mal que Jump' a l'enregistrement. Reste encore quelque petite chose a fignoler mais pour un début j'ai déjà vu pire. Alex, tu dois prendre plus confiance en toi pour éviter les reprises ca peut cassé le rythmes d'un podcast. On le sent que t'es pas a l'aise.

Ensuite les résultats du Wel Week' sont mieux que la semaine dernière et beaucoup plus objectif. Que vous le sachiez desuite, aucune de vos émissions ne seront parfaite. En 1 an et demis de podcast, j'en ais encore fait aucun de parfait. Mais faut dire aussi, que la perfection est impossible a atteindre.

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
J'suis d'accord avec toi Gus WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222 Concernant les bugs faut voir sa avec Jump' c'est lui qui enregistre WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Oui il y a eu quelque bug au niveau de l'enregistrement. Pour la Semaine 17 ce sera mieux, surtout au niveau du montage où je devrais avoir plus de temps WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Pas mal du tout les mecs, bon boulot, et bravo à tous pour vos récompenses ! WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   164868

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Pas trop mal pour un début, mais vous êtes par fort énergique lorsque vous parlez. WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Je pars pas moi WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   391391

C'est plutôt bien mais la voix de Jump est trop aigue WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744

NOn je trouve pas mal :godd:

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
C'est pas mal pour une première fois, même si y'a quelques bugs, hésitations etc... mais c’est normal WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222

Je m'attendais vraiment pas à avoir le membre de la semaine WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941 Ça fait plaisir WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   905989


Jump : Comment t'as prononcer mon prénom, on dirait mon neveu qui m'appelait pour avoir un gâteau WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941 Et j'ai remporter le Royal Rumble 2012, pas le 2011 WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Vraiment pas mal du tout WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266 mais je trouve un peu dommage que vous ne parliez pas un peu plus des titres mineurs, y a de bonnes feuds ces derniers jours et pas mal de choses à raconter également

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Safi a écrit:
C'est plutôt bien mais la voix de Jump est trop aigue WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744


Je m'attendais à celle là WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744

Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Jump : Comment t'as prononcer mon prénom, on dirait mon neveu qui m'appelait pour avoir un gâteau WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941 Et j'ai remporter le Royal Rumble 2012, pas le 2011 WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744


Celle là aussi WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941 WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744

| Drizzy Coffee | Eigla | a écrit:
mais je trouve un peu dommage que vous ne parliez pas un peu plus des titres mineurs, y a de bonnes feuds ces derniers jours et pas mal de choses à raconter également


Enfaite on a pas eu beaucoup temps déjà tu vois la video fait plus de 15 min, il faut que l'on aille plus vite dans le wel'week. Mais sinon on va (normalement) un peu parler des news de la wel et un peu des feud vu qu'aparement il n'y ai plus trop de HL, il se pourrait qu'il y ai un autre invité dans le prochaine épisode, d'ailleurs si vous voulez être invité envoyer un MP à Alexandre ou Moi (il faut avoir skype et un micro). Donc ne vous inquiéter pas on va essayer d'aborder le maximum de sujets de conversation, mais il faut comprendre que l'on peut pas rendre un truc d'une heure Wink

Sinon Merci à tous WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
C'est beau gosse WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941

Mais je pense que vous pouvez booster un peu le truc, j'sais pas comment expliqué WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Mais je pense que vous pouvez booster un peu le truc, j'sais pas comment expliqué WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941


Ouai c'est un peu trop lent faut qu'on le rende un peu plus divertissant et qu'on accélére.

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Bien mais faudrait y mettre un peu plus d'énergie .

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Bien mais faudrait y mettre un peu plus d'énergie .


c'est ce que j'allais dire mais en meme temps c'est une premiere donc good job quand meme parce que je sais pas si je serai capable de faire pareil bravo a vous WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   504266 WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Je suis en train d'écouter en ce moment... et j'me dis qu'il faudrait franchement un troisième membre dans votre équipe, pour dynamiter le tout WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   91371

Jump, hésite pas à t'imposer, on te sens un peu en retrait...

EDIT : What? On est même pas dans la catégorie des tag team de la semaine avec UK WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   91371?

EDIT 2 : Yeah hakim! T'es la feud de la semaine WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   455744

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Bien mais faudrait y mettre un peu plus d'énergie .



Parfait ! c'est ce que je voulais dire, y mettre plus d'energie afin de divertir.. ^^

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Bien mais faudrait y mettre un peu plus d'énergie .



Parfait ! c'est ce que je voulais dire, y mettre plus d'energie afin de divertir.. ^^


Exactement, lâchez vous, c'est pas une cérémonie sérieuse, on est pas en train d'analyser. C'est du catch, du divertissement.

Donc aucunement besoin d'être sérieux. Enfin un minimum quoi.

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
C'est loin d'être parfait, mais c'est tout a fait normal. Faire un podcast c'est plus difficile que ça en a l'air. Comme l'a dit Gus, il a beau avoir fait des dizaines de podcast ... jamais il a réussi a en faire un PARFAIT. Quand j'en faisait avec Rosales & Kamel (2 trèèèès anciens membres) c'était très loin d'être parfait aussi. Mais de semaines en semaine on s'améliorait.

Si je réécoute les podcast de la saison 1 ou je co-animait, je crois que je me tire une balle dans la tête WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941
En le faisant on a l'impression de bien faire les choses, mais à l'écoute, on se rend compte qu'il y a des blancs, des bugs, des incohérence etc etc ...

Quelques conseils :

- Se donner des rôles pour éviter de se couper la parole
Très important. Se coupé la parole donne l'impression que rien n'est préparé

- Évitez de parler lentement. Faut enchaine, allez vite (mais pas trop WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222).
Quand vous l'enregistrez vous n'y faite pas attention. Mais à l'écoute on sent beaucoup d'hésitation. Il vous faut un plan, histoire d'enchainer au mieux. Savoir ce que vous dite pour chaque catégorie.

- Un membre l'a dit hier, hésitez pas a rajouté un 3e membre pour dynamiser le tout. Mais faudra faire attention a pas vous coupez la parole quoi.


PS : Rendez le podcast vivant. C'est le détail le plus important WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
C'est loin d'être parfait, mais c'est tout a fait normal. Faire un podcast c'est plus difficile que ça en a l'air. Comme l'a dit Gus, il a beau avoir fait des dizaines de podcast ... jamais il a réussi a en faire un PARFAIT. Quand j'en faisait avec Rosales & Kamel (2 trèèèès anciens membres) c'était très loin d'être parfait aussi. Mais de semaines en semaine on s'améliorait.

Si je réécoute les podcast de la saison 1 ou je co-animait, je crois que je me tire une balle dans la tête WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   574941
En le faisant on a l'impression de bien faire les choses, mais à l'écoute, on se rend compte qu'il y a des blancs, des bugs, des incohérence etc etc ...

Quelques conseils :

- Se donner des rôles pour éviter de se couper la parole
Très important. Se coupé la parole donne l'impression que rien n'est préparé

- Évitez de parler lentement. Faut enchaine, allez vite (mais pas trop WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222).
Quand vous l'enregistrez vous n'y faite pas attention. Mais à l'écoute on sent beaucoup d'hésitation. Il vous faut un plan, histoire d'enchainer au mieux. Savoir ce que vous dite pour chaque catégorie.

- Un membre l'a dit hier, hésitez pas a rajouté un 3e membre pour dynamiser le tout. Mais faudra faire attention a pas vous coupez la parole quoi.


PS : Rendez le podcast vivant. C'est le détail le plus important WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   594222


Tout est vrai, je suis tout a fait d'accord avec Ross.

PS pour Ross : Tu peux même dire une vingtaines WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   334500838

descriptionWEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]   EmptyRe: WEL WEEK #4 [ Semaine 16 ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre