WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionWEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. EmptyWEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012.

more_horiz
WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Wmxxviii

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 972573MITB

Les lutteurs firent leurs entrées.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 442210Sanstitre6

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 519101Sanstitre7

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 276755Sanstitre9

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 787708MankindEntrance10

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 235582Sanstitre10

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 207221Sanstitre8

Spoiler :

Spoiler :

descriptionWEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. EmptyRe: WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012.

more_horiz
Plus tard dans la soirée nous retrouvons Mankind dans les couloirs de l'arène malgré avoir remporté le Money In The Bank il à l'air inquiet, il à l'air d'avoir peur malgré.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 981904MankindBackstage6

- Jerry Lawler : Et revoici le Mr Money In The Bank, Mankind !

- Michael Cole : Il semble inquiet.

- Mankind : Me revoilà encore une fois... je tien à vous donnez mon 1er discours en tant que Mr Money In The Bank dés maintenant. La semaine dernière comme je vous l'ai dit Wrestlemania serait l'heure de vérité et aujourd'hui Mankind est ressortis le seul debout avec la mallette tandis que Rey Mysterio, Mark Henry et compagnie ont péris dans les flammes de l'enfer. Une nouvelle ère pour SmackDown va avoir lieu, un nouveau départ va avoir lieu pour Mankind mais pour sa vous en serez plus la semaine prochaine car je serais A RAW mais aussi A SMACKDOWN ! * Il fit une pause puis regarda autour de lieu l'air méfiant, inquiet puis repris * Je suis ici pour adressé un message à toi Mick Foley ! Je sais que tu m'écoute... je sais que tu te trouve actuellement dans cette arène et je sais que tu souhaite récupéré cette mallette... * Il haussa d'un ton * JE NE SUIS PAS FOU ! MICK FOLEY EST TOUJOURS EN VIE ! * Mankind tira ses cheveux l'air psychopathe puis repris * Je ne peut pas repartir Foley, je suis le Mr Money In The Bank ! Mankind restera coûte que coûte. Mick les fans me prennent pour un fou, qu'il ne peut pas avoir un Mick Foley et un Mankind... MAIS C'EST FAUX ! Foley je leurs prouverais que nous sommes 2 personnes différentes et sa en te montrant avec moi sur la même caméra ! Je ne vais pas quitté cette arène tant que je ne t'aurais pas trouvé du entend ? Tu n'est plus comme avant je le reconnais... tu est plus fort... je me demande comment tu a fais... alors Mick nous allons réglés sa une bonne fois pour toute tu entend ? Montre toi maintenant ! Et nous verrons bien qui de nous deux est le meilleur, qui de nous deux méritent cette mallette, qui de nous...

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 477342Sanstitre1

- Michael Cole : OH NON ! Les caméras viennent de lâchés mais qu'est ce qu'il c'est passé ?!

- Jerry Lawler : Je n'en sais rien Cole mais rien de bon je crains...

Les images reprisent subitement.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 925658MankindBackstage1

- Jerry Lawler : MANKIND EST A TERRE ! Mais que c'est-il passé bordel !

- Michael Cole : Il semblerait que Mankind soit dans un sale état...

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 477342Sanstitre1

- Michael Cole : SA RECOMMENCE !

- Jerry Lawler : Mais c'est à en devenir fou cette histoire !

Les images reprisent encore une fois puis les fans de l'arène tout entière firent une ovation en voyant les images.

Spoiler :

- Jerry Lawler : MICK FOLEY ! C'EST MICK FOLEY ! IL QUITTE L’ARÈNE AVEC LE MONEY IN THE BANK !

- Michael Cole : Mick Foley est de retour certes... mais je pense que nous aimerions tous avoir des explications concernant son départ, son retour et bien évidement sur Mankind ! Nous en serons plus la semaine prochaine je pense...

more_horiz
WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 928613Sanstitre7

.: Les superstars ont toutes faites à leur tours leurs entrées respectives et sont fin prêtent à en débattre sur le ring :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Anxuc67h
WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Skip-sheffield
WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Alberto-del-rio

.: Quand subitement un Titantron retentit :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Cm_pun11

.: Michael Cole :.
Mais que vient il faire là ? Il n'est pas dans le match à ce que je sache ? Sécurité venez donc ramener cet homme là où il devrait être.

.: Jerry Lawler :.
Mais calmez vous donc Michael, Kingston vient seulement soutenir John Cena après avoir conservé sa ceinture.......Prends donc place Kofi, Michael va se pousser....

.: Kingston s'installe à la table des commentateurs et la rencontre put enfin commencer :.

.: Vers la fin de la rencontre, la fatigue se fait de plus en plus sentir pour les trois hommes, Sheffield tente une clothline sur Del Rio qui esquive envoyant Skip sur l'arbitre, le mettant totalement K.O au milieu du ring :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 20110918_noc_v_mizref_c

.: Alberto en profite pour éjecter du ring le vainqueur d' WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 2501823935 à l'aide d'un Drop Kick :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Alberto%20Del%20Rio%20Drop%20Kick

.: Cena, pendant ce temps en profita pour se relever et surpris Del Rio en le prenant sur ses épaules :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 3004596861_1_3_jhVgtKMF

Ooooooh Michael, je crois que c'est la fin pour Del Rio, Cena est en passe de conserver son titre...Attendez, mais que.........WHAAAT ?

.: Contre toute attente, alors que la foule entière voyez Cena appliquer son AA sur le mexicain, Kofi Kingston se leva de sa chaise et s'empressa de courir vers le ring pour porter son Trouble in Paradise sur le Champ' :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Surviv10

.: Kofi regarda Cena au sol alors que l'arbitre commençait à reprendre ses esprits :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. Sckofikingston_display_image

.: Del Rio tenta le tombé pour la victoire :.

WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 67962310

Mais qu'est ce qui lui prend ? Qu'arrive t'il à Kingston Michael ? Il vient de coûter la victoire à John Cena, il est devenu fou ou quoi ?

.: Michael Cole :.
Si vous voulez mon avis, je commence à l'apprécier de plus en plus

Oh Michael fermez là !!! Je ne sais pas ce qui a poussé Kingston à agir de la sorte mais quoi qu'il en soit, je m'attend à avoir des explication la semaine prochaine lors du prochain WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 472487228 ......

more_horiz
RANDY ORTON VS BOOKER T

Pourquoi ? Fin de la rivalité entre les deux catcheurs.

Temps fort :

Vainqueur : Randy Orton

Connexion : 9/10

Commentaire :
Le match était très bon du début à la fin. Chacun avait l'avantage dans le match mais on s'est bien défendu. J'ai apprecié feuder contre toi Villa et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver face à face encore un jour WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 504266.

more_horiz
Pour montrer qu'il n'y a pas que Jump-Goal et Bass qui ont commenté ( WEL WRESTLEMANIA [ IV ] 2012. 455744 ). Je vous passe le match entre Pierre et Hell, la fin d'une rivalité très bonne. Commenté par Loic et moi même.

more_horiz

Victoire : Seth Rollins.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: