WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyJudgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 1333302863578

Theme Song du JD !



Ici Chuck Snake pour ce JD ! Après avoir repoussé sa date de JD pour cause d'un emploi du temps trop chargé (Et d'un Moyen de paiement pas assez élevé AIIIIIGHTTTTTT Sa rime !) Senor Alberto Del Rio a accepté de nous accorder une Interview pour le JD , Il nous accueille dans son Château à 30 Millions de $ dans les Collines de Mexico City , ces 3 Majordomes nous accueille dans le salon alors que Senor Del Rio prenait un Jack Daniel bien Frais .

Qui de John Cena ou de Skip Sheffield crains tu le plus?

D'un côté, il y a John Cena, le superhéros des foules, et de l'autre, Skip , un guignol sortit d'une fausse téléréalité. Je ne suis pas comme ces deux personnes, j'ai réussis ce que JAMAIS un lutteur n'avais fait, j'ai éliminer tout mes concurrents lors d'Elimination Chamber, dont personne ne me donner gagnant. Skip Sheffield lui a remporter un show de pietre qualité avec des personnes moins doués que lui, je me demandes comment on a pu accepter une blague pareille a la WEL...

Penses-tu avoir vraiment tes chances à WM face à Cena, qui est quand même un poids lourd en termes de match, et qui a également le STF.

Comme je l'ai dit avant, John Cena ne m'impressiones pas. Il n'a affronter qu'un bodybuilder pitoyable pour récuperer son titre. Il ne m'a jamais affronter en 1 contre 1, et son STF ne m'impressione pas. J''ai moi aussi une arme de destruction, qui porte le nom d'Armbreaker, et qui a deja fait 5 victimes en un seul combat...

Quel est la superstar qui peut te donner le meilleur match ?

Aucun adversaire ne peut me donner un match incroyable, c'est moi qui fournit un combat de qualitée. Seuls les rookies d'NXT ne pourront jamais me faire faire un match d'exeption, du fait de leur incapacité à savoir lutter. Peu importe l'adversaire, je sors un match grandiose. A mon opposant de savoir réceptionner les coups si vous voulez un beau combat.

Comment te sent tu avant Wrestlemania ?

Confiant. Le match seras surement époustouflant car je me donnerais à fond, mais soyez-sûr qu'a la fin, je léverais le titre de World Heavyweight Champion devant toute une salle stupéfaite de voir leur Champion détroné par quelqu'un que personne ne donné gagnant...

Quel effet sa te fait d'avoir éliminé 5 superstars a toi seul ?

J'ai enfin pu prouver de quoi j'étais capable, et avec des preuves. PERSONNE ne me penser capable de faire un tel exploit, et pourtant...Grace a cela je suis a Wrestlemania, et de 5 adversaires, je passe a 2 .

Croyais tu vraiment que la mexican army , allait aller loin ?

La Mexican Army était une erreur de passage. Une fois débarassé des deux sangsues qui me suivait, j'ai tout réussi a la WEL.

Quel sont les catcheurs avec qui tu aimerais entrée en rivalité ?

Malgrés tout, j'ai du respect pour les legendes comme The Rock ou Undertaker. Elles ont faient des choses incroyables, et nous devons nous en souvenir. C'est pourquoi j'aimerais affronté l'un de ces deux lutteurs, car je ne mérites pas d'affronter un gagnant de show ridicule et un arc-en-ciel. Je mérite d'être en haut de la carte

Question Perso !

(Question Posée par Orbaz)
C'est plutôt cool pour toi en ce moment, tu veux vraiment changer pour Santino?

Pour Santino c'était une blague, mais apparement des personnes l'ont pris au sérieux. Je me sens bien avec Alberto, je suis pas prêt de changer maintenant.

(Question Posée par KingOfTheMountain / E.E)
Penses-tu que ADR est difficile à jouer du fait qu'il n'a que deux soumis qui s'en prennent exclusivement aux bras?

Son gameplay est assez spécial en effet, mais je penses avoir réussis a comprendre comment jouer avec. On verra bien par la suite, mais pour l'instant je me sens à l'aise, ça representes un challenge de plus on va dire .

(Question Posée par Chris #Ricky Steamboat))
Qu'est ce qui te plaît le plus dans le forum ?

La façon dont il est gérer. Ross, Venura et tout le staff font un travail incroyable pour avoir un forum propre et bien organisé. Ils ont réussis à durer pendant 4 saisons, et c'est pas pour rien que d'année en année le nombres de membres augmentent. Je ne regrettes pas de m'être inscrit.

(Question Posée par /Boobs Addict/Snake)
Si tu devais changer de lutteur , qui prendrais-tu ?

Je ne sais pas, je me sens à l'aise avec Alberto, pourquoi changer ?

(Question Posée par Loïc | Drew)
Si tu ne devais faire plus qu'un match à la WEL, contre qui serait ce match?

Sans hésiter Ross. On a l'habitude de se faire un match officiel par saison, et à chaque fois ça donne des matchs énormes. Une troisieme manche décisive entre nous deux serait cool

(Question Posée par ★☆Ace | Heel - M3n ☆★)
As-tu étais content de prendre ADR , ou t'aurais préféré quelqu'un d'autre ?

Ouais j'étais assez satisfait de voir qu'il était disponible,c'est un lutteur que j'aime bien IRL, et une fois maitrisé, son move set est redoutable

(Question Posée par Guigui / Randy Orton)
Depuis quand es-tu à la WEL et quels sont les raisons qui t'ont fait venir ici et non ailleurs ?

Je suis présent depuis la saison 2. Si je suis venu ici c'est parceque le forum est propre (antinoob) pas comme la plupart des forums PS3, qui n'ont pas de régles et donc où c'est le bordel

(Question Global)
Que Penses-tu de la WEL ?

Comme il a été dit plus haut , la WEL est formidablement gérée et participé a cette aventure WEL est un vrai plaisir , l'équipe est talentueuse et le forum perdura pour longtemps (du moins je l'espère)

Merci Mister Alberto Del Rio !

Dites votre Avis .

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
Bon boulot. Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 905989

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 905989 J'aime

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
DevilHeart / Reks a écrit:
Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 905989 J'aime

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
Il est bien complet celui la.
T'inquiète Sneek, on se fera notre match annuel très bientôt Wink

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
Bien joué Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 504266 Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 905989

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
Judgement Day #14 (Enfin Fait !) 905989

descriptionJudgement Day #14 (Enfin Fait !) EmptyRe: Judgement Day #14 (Enfin Fait !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre