WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

pollMeilleurs Création

Sven
4
31%
Nex
8
62%
Reks
1
7%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionConcours Graphique EmptyConcours Graphique

more_horiz
Seulement 3 participant encore pour se Concours GFX.

Création De Sven.
Concours Graphique 1333296667-DukeNukemSign

__________________

Création de Nex
Concours Graphique 1333543330-DuckNukem

_________________

Creation de Reks
Concours Graphique Concou10

Choix multiple et Annulation des vote activé

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
J'ai voté Nex, c'est plus travailler, mais celle de Sven est bien aussi Concours Graphique 504266 .

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
j'ai voté Nex & Reks Concours Graphique 594222

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Nex aussi Concours Graphique 594222

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
nex sans hesittion, les autres sont trop vides !

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Nex Concours Graphique 594222

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Nex Concours Graphique 594222 Les deux autres sont pas mal mais celle là est vraiment au dessus du lot Concours Graphique 594222

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
J'ai voter pour la création de Sven car c'est celle que je préfére même si celle de Nex est pas mal non plus. Par contre, j'suis pas du tout fan de la ban de Reks

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Nex Concours Graphique 504266

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Je ne vote pas, mais gros GG à Nex. J'aime beaucoup la tienne, mais si je la trouve un petit petit peu trop foncée... Concours Graphique 455744

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Mon vote va à... Sven. Mais il y a un conseil que je veux te donner. Ta signature ( " By DiiNz" ) est trop voyante, essaye de faire en sorte qu'elle soit plus discrète, dans un coin par exemple (les coin du bas, c'est les moins regarder je pense Wink )

Pour Nex: Y'a un très bon boulot, mais le render de Sven est mieux incrusté, et les couleurs vont bien avec le perso, même si je oconnais pas, je trouve qu'elle sont mieux. Mais très bon travail à toi Wink

Reks: Ah, y'a un bon effet de ange/Démon avec le noir et le blanc. Mais... la typo est un peu trop voyante. Tente des truc plus discret sur la typo. Pour la typo, c'est pas trop mal Razz

Mais mon vote est pour Sven Wink

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Merci pour le conseil Shell. Concours Graphique 594222

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
Nex gagne le 2 éme concours Graphique Concours Graphique 504266

Bien jouer a lui Concours Graphique 594222

descriptionConcours Graphique EmptyRe: Concours Graphique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre