WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Safi
'S' Magnet | M.Hardy
North London
Sneek
Titus o'/Neil.
Eden.
Willninho
Dolph Ziggler/LeBarbu
• Orbaz The Nightwing •
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
El Toulousain
#ShatteredDreams
JVC
Jump-Goal 21
ℓυкувσу ™
Bass
Alexandre312312
Ben
SuziHeyman™
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
#Chris
Gus | WEVO Legend
Mick
#John Laurinaitis
31 participants

pollQuels sont les plus méritants ? (N'oubliez pas de justifier !!!)

Dolph Ziggler (Jump-Goal)
19
18%
Eddie Edwards (Kyrnos)
3
3%
Randy Orton (Guizmo)
9
9%
Kevin Nash (Stef)
12
12%
Roderick Strong (Bapt Strong)
4
4%
Titus O'Neil (Choukoumba)
5
5%
Wade Barret (Hakim)
12
12%
Cody Rhodes (Pierre)
15
15%
Christian (Denis)
14
14%
Shelton Benjamin (Raph)
3
3%
El Generico (JVCJVC)
3
3%
John Morrison (Guigui)
4
4%
Total des votes:
103
Sondage clos

descriptionPEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) EmptyPEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match)

more_horiz

PEOPLE POWER N°1 : OTL'12
PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 20120430_OverTheLimit_header
PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 20120210_MIB_header

OVER THE LIMIT approche !!! Et le match pour la mallette Money In The Bank se doit d'avoir des challengers au plus tôt. Le principe est simple. Tout les choix de votes correspondent aux noms de lutteur/membres qui souhaitent entrer dans le match. MAIS ... c'est à vous de trancher (Selon leurs degrés de mérite). Quels sont les 3 lutteurs qui méritent de rejoindre Mick Foley dans le match le plus spectaculaire de l'année ?
NB :
● Multi-votes activé.
● Annulation de votes activé.
● Pour valider un vote, il faudra justifiez son choix (OBLIGATOIRE !!!).
● Dès dimanche soir (Aux alentours de 19H-20H) les 3 premiers seront dans le match.
● Interdiction de voté pour soi-même.

PS : J'ai l'impression qu'il manque des inscriptions (Messages supprimés ? Bug ?). Bref, si vous avez été oubliez venez me prévenir au plus vite Wink

Dernière édition par #John Laurinaitis le Sam 12 Mai - 2:20, édité 2 fois

descriptionPEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) EmptyRe: PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match)

more_horiz
Je vote Pierre, car c'est quelqu'un qui c'est toujours donner pour la WEL et qui mérite sa chance que sa soit en Cody Rhodes ou avec n'importe quel autre lutteur, et il a un certain avantage, c'est un mon poto de place de Clichy PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744

descriptionPEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) EmptyRe: PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match)

more_horiz
Jump-Goal : Je trouve qu'il mérite une chance dans ce ladder match. Son implication dans le forum depuis une dizaines de semaine fait de lui une personne qui peut allez chercher la mallette.

Denis : Ca fais deux ans qu'il est là sans avoir jamais lâché. Il a perseverer en Otunga mais a eu un peu de mal en Tripple H. Que ce soit pour le motiver, il a le droit d'être dans ce match

Pierre : Les même raison que Jump-Goal PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 594222

more_horiz
Randy Orton : Un petit push pour les titres ne lui ferais pas de mal Wink

Cody Rhodes & Christian : Après leurs défaites pour les UTTC, je pense que sa peut les aidés à avoir un petit push sur les titres aussi..

Wade Barrett : Vue que il a 1000000000 de chance pour les titres poids lourds, comme on dit jamais 2 sans 3 PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744

Edit : Dolph Ziggler : Vue qu'il est le chef de The Axe, un petit push avec la malette pour qu'il s'impose

Dernière édition par Chris | Seth Rollins le Sam 12 Mai - 12:13, édité 1 fois

more_horiz
Dolph Ziggler : Il feud beaucoup en ce moment mais il est barré par tous les Main Eventers à PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 472487228, puis le titre Intercontinental à l'air bloqué par Jack Swagger et sa feud

more_horiz
Randy Orton : C'est un bon membre fair play avec un bon niveau, pour moi il mérite sa place pour le MITB

Kevin Nash : Je connais Stef' depuis mes débuts à la Wel, c'est un très bon membre fair play, il n'a quasiment pas eu de chance pour un titre que ce soit l'an dernier ou durant cette année, ce serais super pour lui qu'il décroche sa place.

Dolph Ziggler : Jump a beaucoup progressé depuis la saison dernière, il s'implique beaucoup pour le Fofo il mérite autant que les autres PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 504266

Roderick Strong : C'est mon rookie et ce serait pas mal qu'il obtienne un petit push

Wade Barrett : C'est Hakim quoi PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744 nan je déconne, sa réputation est plus à refaire, voir Hakim avec la malette promettrait une bonne feud PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 594222

more_horiz
Je tiens juste à signaler que R0$$ a cette fâcheuse tendance à détruire mon, en l'occurence mes noms.

Eddie Edwards
Kyrnos. C'est pourtant pas si compliqué PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 574941

Bref... En réfléchissant bien au sujet, je pense que je vais voter pour Jump, comme ça, même si sa voix lui fait défaut, il pourra avoir droit à une chance pour le titre Wink

Et je vais aussi voter pour Guizmo, parce qu'il a l'étoffe pour être WHC (il l'a montré avec Henry) et que ce serait pas mal de revoir un Orton au Top, et puis ça calmera mon seum de l'année 2012 quand The Miz a remporté le MITB en explosant Orton au passage PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744

EDIT : Comme 3ème participant à ce Ladder Match, je choisis Pierre ou plutôt Cody Rhodes. A la question pourquoi, je répondrais parce que ! Si on me demande la vraie raison... Bah en fait il m'a un peu fait pitié PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744

Dernière édition par "Cowboy" Kyrnos® le Dim 13 Mai - 0:34, édité 1 fois

more_horiz
Kyrnos®️ /American Wolf a écrit:
Je tiens juste à signaler que R0$$ a cette fâcheuse tendance à détruire mon, en l'occurence mes noms.

Eddie Edwards
Kyrnos. C'est pourtant pas si compliqué PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 574941

J'ai toujours eu l'impression de lire "Krynos" PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 574941 Et pour le "Eddy" j'ai pas d'excuses PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744
MAJ : Shelton Benjamin (Raph) : Rajouté

more_horiz
J'ai voté Ziggler et Nash, je les connais bien, quand ils feudent, ils sont impliqués, ils font pas les choses à moitié.

more_horiz
Je vote pour Dolph Ziggler ( Jump Goal ) Et pour Kevin Nash ( Stef ) Pourquoi ? Je trouve que Jump le mérite amplement PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 594222 Quand à Nash il speech, il est actif puis je vois bien Nash et Ziggler ce confronter une nouvelle fois à OTL après que Nash l'ai battu à Smackdown Wink

more_horiz
Mes votes vont à :

Hakim : Bon pour moi c'est une évidence, Hakim est le favoris avec toutes les chances pour le titre qu'il a eu sans avoir gagné. Je pense que ça lui permettrai de se relancer une ultime fois pour le titre majeur et lui permettra d'avoir une nouvelle feud car depuis Wrestlemania on en entend pu parler malheureusement alorsz que c'est une main event de RAW.

Jump : Ce gars je le connais depuis pas forcément longtemps, mais je sais qu'il taf pour que sa feud avance, il se donne les moyens de réussir. En plus actuellement le titre WHC est bouché par un un très bon Alberto Del Rio (il faut le dire) donc il lui faut un truc pour l'aider à se lancer. En plus cela jui donnera encore une fois du poids se qui le confortera leader de l'Axe et main event de SmackDown!

Stef' - Guiz : Je vais les mettre au même niveau parce que ça fait un moment qu'ils sont là et qu'ils n'ont pas forcément reçu beaucoup de sollicitations pour remporter un titre qui pourrait bien leur revenir.

Kyrnos : Un très bon membre, actif, qui en veut, je commence à le connaitre puisqu'on est arrivé quasiment en même temps sur ce forum et ayant participé à NXT ensemble. C'est toujours un plaisir de faire quelque chose avec lui que ce soit un speech, une feud, un match. Alors oui il a déjà un cash avcec sa victoire d'NXT mais cela pourrait le lancer dans une très bonne feud avec sa double opportunité, et je sais qu'il ferai quelque chose de grand avec ça.

more_horiz
Jump Goal : Depuis ses débuts, il a énormément progressé, et je trouve quand temps que chef de clan il s'applique très bien et prend a coeur son clan, il mérite a 100% sa place dans le MITB.

Hakim : Un très bon membre, actif et un bon modérateur, et ça depuis ces débuts a la WEL, il devrait avoir sa place dans le mitb.

Pierre et Christian: Suite a une défaite bête face a nous, j'espère qu'ils auront une chance de le MITB !

more_horiz
J'ai voté Hakim et Stef :

Hakim - Je pense que tu mérites d'avoir encore une chance pour un gros titre. Tu est un très bon modérateur personne pourra dire le contraire, et en tant que membre tu es apprécié.

Stef - J'ai joué contre toi, tu m'as battu PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744 , tu mérites toi aussi d'avoir ta chance pour un gros titres, toi qui à ma connaissance n'en a jamais eu. Tu t'embrouille pas, et tu es faiir-play

PS : Eddie Edwards j'aurai bien voulu voté pour toi du fait de ton activité de tes matchs... Mais tu as déjà une mallette.

more_horiz
Déjà , je vote Roderick Strong , Shelton Benjamin et Titus O'Neil , Commençons par Titus :
Je pense qu'un MITB Match serait fait pour toi , et cela te donnerais une chance de prendre un bon coup de pouce dans l'une des deux Brands

Roderick Strong : Tu viens aussi de NxT , un coup de pouce dans l'une des deux brands ne te ferais pas de mal non plus ^^

Shelton Benjamin : Celui qui pourrais remporter le MITB , tu est simplement l'un des meilleurs adversaires que j'ai affronté (que ce sois en house show ou au KOTR) , je vote donc pour toi :)

Mes votes : Shelton , Roderick & Titus

EDIT : Je vote aussi pour Pierre , il le mérite ^^

Dernière édition par Th3JVCJVC / El Generico le Dim 13 Mai - 14:41, édité 1 fois

more_horiz
Voici mes Votes :

Dolph Ziggler : il mérite cette malette , il apporte beaucoup pour le forum et n'a toujours pas touché un Titre Majeur , la Malette serait juste un retour de cause .

Christian et Cody : Il joue bien , un peu mieux Pierre mais peuvent réussir l'impossible .

Kevin Nash : L'Ancienneté de Stef mérite d'avoir un Remerciement , Allez Papy PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 504266

more_horiz
J'ai voté Raph, Jump et Will (Orton)

Jump: Il joue bien cette année et il s'en est sorti avec un catcheur plutôt bof, Rey Mysterio et actuellement avec Ziggler il gère super bien donc il mérite cette place

Will: Il a été WHC et l'a perdu mais il mérite d'être dans le MITB car il a eu un long parcours avant d'arriver à Orton

Raph: Il s'en sort bien pour l'instant avec Shelty, il a perdu sa chance à l'US mais mérite sa place au MITB PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 504266

EDIT: J'ai rajouté Pierre car c'est vrai qu'il a pas eu de chances d'être en team avec moi et donc il a perdu toutes ses chances aux UTTC à cause de moi PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 504266

more_horiz
Up.
El Generico s'est inscrit ce matin. Je l'ai rajouté au sondage. Si vous pensez qu'il mérite sa place, vous pouvez édité vos votes et vos post (Même chose pour les autres).

more_horiz
El Generico (JVCJVC) et Titus O'Neil (Choukoumba) un bon push leur ferait pas de mal

Kevin Nash (Stef)Lui sa fait longtemps qu'il n'a pas eu d'opportunité comme celle la donc...

more_horiz
Ziggler: car gros gros gros potentiel, il et assez fort et gagne pas mal a se que j'ai vue.

Nash: Très bon membres qui na jamais eux de chance pour un titre ou autre. je pense qu'il a sa place dans se genre de match PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 504266

Barret car sa rime avec mallette PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744 Nan car Hakim le mérite aussi

more_horiz
Guigui (Morrison) a été rajouté.

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Jump-Goal : Je trouve qu'il mérite une chance dans ce ladder match. Son implication dans le forum depuis une dizaines de semaine fait de lui une personne qui peut allez chercher la mallette.

Denis : Ca fais deux ans qu'il est là sans avoir jamais lâché. Il a perseverer en Otunga mais a eu un peu de mal en Tripple H. Que ce soit pour le motiver, il a le droit d'être dans ce match

Pierre : Les même raison que Jump-Goal PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 594222

Je suis assez d'accord. Hakim n'a pas besoin de mallette je trouve, mais le priver de ce match, c'est comme se dire à la WWE, que mettre CM Punk en Pay Per View face à Daniel Bryan était une mauvaise idée, c'est inconcevable.

Eddie: T'as déjà ton title shot à prendre, comme je te l'ai dit, trouve une première feud stable avec un membre. Wink PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 594222

more_horiz
Je vote pour Jump car je trouve qu'il le mérite vraiment, il s'implique vraiment dans le fofo avec le wel week etc... et il est actif niveau feud, donc ce vote c'est pour toi mon ami PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 504266

more_horiz
Je vote pour....

Spoiler :

Tout simplement par ce que je ne sais pas pour qui voter.

PS : je n'ai pas éditer PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 455744

Dernière édition par Guizmö | Keith Orton le Dim 13 Mai - 0:56, édité 1 fois

more_horiz
Guizmö | Keith Orton a écrit:
Je vote pour....

Spoiler :

#John Laurinaitis a écrit:
Pour valider un vote, il faudra justifiez son choix (OBLIGATOIRE !!!).

J'dis ça, j'dis rien PEOPLE POWER POLL N° 1 : OTL'12 (MITB Match) 547243

more_horiz
Dolph Ziggler : Gros Potentiel avec de nombreuses victoire et une très bonne feud en cours.

Christian & Rhodes : Apres avoir échoué dans la course au tag je les vois bien allé sur le MITB

Kevin Nash : Début de saison diffcile pour lui il est enfin bien lancé avec sa feud mais je le verrais bien allez plus loin avec pourquoi pas un MITB a la clé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: