WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Wel Over The Limit 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Le Divin Chauve
Be Dex
#ShatteredDreams
Triple H
Jump-Goal 21
®Bapt/Cesaro©
• Orbaz The Nightwing •
Gustavo Fring
Angrod
13 participants

descriptionWel Over The Limit 2012 EmptyWel Over The Limit 2012

more_horiz
Team Otunga Vs Team GM Mystére

Tag Team Élimination Match

Les superstar font leur entré habituel séparément. Puis il se rejoigne sur le ring, Alex Riley commencera pour L'équipe du GM tandis que Edge commencera pour l’équipe Otunga !

Les deux superstar en vienne direct avec des prise de force, toute remporter par The Rated R Superstar. Alex Riley et mal mener pendant un bon moment, mais Edge passe la main a McIntyre , se qui permet a Riley de souffler un cour instant. Riley parvient a reprendre l'avantage sur Drew petit a petit ..

Wel Over The Limit 2012 3864086l

Riley reprend du poil de la bête et parvient a s'imposer légèrement plus que Drew dans cette rencontre.

Wel Over The Limit 2012 4058696i

Mais Drew n'en peux plus et passe le relai a EDGE, qui parvient avec sa force et son expérience a remettre Riley de nombreuse fois au Tapis, Riley passe a son tour le relai a John Cena, qui a fait son retour a Friday Night SmackDown Juste avant Over The Limit.

John Cena n'arrive pas a prendre le devant sur Edge, ni McIntyre pour les fois ou il rentre. Mais Cena n'abandonne pas

Il laisse a nouveau Riley Rentré pendant un petit moment, Riley reprend a nouveau le dessus sur McIntyre, mais cette fois McIntyre a décider de la jouer plus rude .. Il passe la main a Edge mais Riley fait de même de son Coter Cena rentre ! Il projette Edge dans les corde, Edge revient sur Cena ...

Wel Over The Limit 2012 3711364j

Cena tente le tomber 1..... 2..... Simplement deux Cena na pas réussi a venir a bout de Edge. Mais John Cena passe tout de suite le relai a Riley, Alex qui commence des prise au sol a Edge, mais se dernier parvient a se dégager EDGECUTION ... 1 ..... 2 ..... 3 Alex Riley c'est fait surprendre par Edge il laisse donc John Cena seul face a Drew McIntyre et Edge ! John Cena entre face a Edge, les deu superstar s'observe.

Mais John Cena ne se degonfle pas et se lance sur Edge avec des série de droite dans la face, qui amène directement Edge dans son coin. Drew en profite pour faire le Tag sur Edge et pense freiner John Cena ! il attend que John Cena se retourne et place son Futur Shock DDT ...

1.... John Cena se degage a simplement 1 incroyable ... John Cena s'aide avec les corde pour se relever toute fois Drew s’apprête a un sale coup dans le dos de John Cena ... Mais Drew s’élance sur "The Champ" mais John Cena contre ..

Wel Over The Limit 2012 ChYCx

John Cena regarde Edge avec Rage alors que Drew McIntyre tape au sol tellement la douleur et grande... McIntyre se fait donc éliminer par John Cena ! Edge rentre alors face a John Cena plus déterminer que jamais ! John Cena parvient a dominer Edge pendant un bon moment ...

Wel Over The Limit 2012 Tumblr_m2rxe7n3YU1rthc6io3_250

Edge essai de prendre John Cena dans ces prise mais John Cena esquive tout, John Cena et déchainer toute fois Edge parvient a lui placer son EDGECUTION a la perfection 1..... 2.... John Cena se dégage a nouveau.

John Cena perd légèrement l'avantage qu'il avait sur Edge, Edge qui d'ailleurs en profite que Cena et au sol pour le mal mener, Edge se place dans le coin ... Speeeeeeaaaaaaarrrrrr ! John Cena et au sol complétement KO. La superstar classé X tente le tomber 1 ...... 2...... John Cena se dégage a l’extrême limite.

Alors que Edge tente de se relever, complétement épuiser Cena l'attrape déjà et revient dans le match avec un large avantage ... Il esquive a nouveau toute les attaque de Edge, mais cette fois Edge envoie John Cena au sol .... Edge monte dans le coin alors que John Cena se relève? Cena se retourne en titubant et ....

SPEAR !!!! Edge vient de lancer son Spear depuis le coin sur Cena ... Il tente le tomber 1.... 2 .... et 3 Victoire de Edge ! la Team Otunga remporte le match !

Commentaires:Très bon match, il a été fait en 2 vs 2 car Orton et Gabriel été pas la a leur fixé, mais match énorme un grand merci a Riley qui a tout fait en début de match. car sinon on aurait perdu au bout de 5 minute avec moi heureusement que je me suis bien, bien repris a la fin a tout esquivez et a m'avoir sortie de plus de 10 tomber environs Wel Over The Limit 2012 574941 Drew m'en a mis + de 1 Finisher Wel Over The Limit 2012 594222 mais la fin et bien comme décrite dans le résumer Wel Over The Limit 2012 594222 Bien jouer a vous Wel Over The Limit 2012 504266

descriptionWel Over The Limit 2012 EmptyRe: Wel Over The Limit 2012

more_horiz
Wel Over The Limit 2012 19658310

Team Otunga remporte ce match ! David Otunga devient le nouveau General Manager de SmackDown King !

Wel Over The Limit 2012 1256182209216_a

Wel Over The Limit 2012 1570549669326_b

Michael Cole : Can I Have Your Attention Please ?

I've juste received an e-mail from the SmackDown General Manager !

Wel Over The Limit 2012 17126176761045_c

Michael Cole : AND I QUOTE !

Ce soir...

Wel Over The Limit 2012 112

Wel Over The Limit 2012 214

Wel Over The Limit 2012 313

Wel Over The Limit 2012 410

Bonsoir Raleigh, Caroline du Nord !

Vous savez surement pourquoi je suis ici devant vous ce soir et en direct n'est ce pas ?

Wel Over The Limit 2012 516

Ce soir je viens pour....

Wel Over The Limit 2012 1570549669326_b

Michael Cole : Excuse me Mr McMahon, Can I Have Your Attention Please ?

I've juste received an e-mail from the SmackDown General Manager !

Wel Over The Limit 2012 2012-21-1337880794-10579434080787_10

Michael Cole : AND I QUO...

Wel Over The Limit 2012 610

SHUT UP COLE ! RETOURNE T'ASSEOIR IMMÉDIATEMENT !

Wel Over The Limit 2012 11666210

Wel Over The Limit 2012 714

Si je suis là ce soir, c'est pour licencier un homme. Un homme qui a commit une faute professionnelle.

Il y a de ça 5 mois, j'ai engager un homme pour redresser le niveau de SmackDown, et bien que je sois satisfait de son boulot, il a commit une grave erreur.

Cette erreur a été de remettre cette place de General Manager en jeu et pas contre n'importe qui s'il vous plait ! Contre un homme qui n'a jamais rien gérer de sa vie, j'ai nommer David Otunga !

Wel Over The Limit 2012 516-50

Wel Over The Limit 2012 517

Ensuite, je....

(Edge = Mr McMahon)

Wel Over The Limit 2012 20210

Wel Over The Limit 2012 20610

Wel Over The Limit 2012 21210

Wel Over The Limit 2012 21310

Wel Over The Limit 2012 21610

Vince McMahon remonte sur le ring.

Wel Over The Limit 2012 411

Je n'aurai jamais penser dire ça un jour mais...

Wel Over The Limit 2012 611

MAC BOOK PRO 2012 !...

YOU'RE FIRED !
FIRED !
FIRED !
FIRED !
FIRED !
FIRED !
FIRED !

Vince McMahon quitte le ring enervé.

more_horiz
WEL Championship Match

Skip Sheffield (c) vs Kaval

Wel Over The Limit 2012 Otl_we10

This contest is scheduled for one fall! And it's for THE W-E-L CHAMPIONSHIP!

First, the challenger, weighing one hundred and seventy four pounds, the World Warrior,KAVAL!!!!

Le challenger arrive sous les huées, monte sur le ring, et fait sa taunt avant d'effectué un saut périlleux arrière depuis le coin #Joelaclasse

Public: YEAHHHHHHHH!

Wel Over The Limit 2012 Nxt230310_slatergabrielvsskipwade_divas-heaven_com_avi_000073873
Wel Over The Limit 2012 Nxt230310_slatergabrielvsskipwade_divas-heaven_com_avi_000078878
Wel Over The Limit 2012 Nxt160310_wadevsskip_divas-heaven_com_avi_000108107

Then, weighing two hundred and ninety pounds, He is, the Wrestling Evolution League Champion, SKIP SHEFFIELD!

Une véritable ovation pour le champion, qui se met en position. Justin Roberts fait les présentations, les deux hommes dans le coin.

Arbitre:

Ring the Bell!

Et c'est parti! Les deux catcheurs se regardent fixement sur le ring, la tension et palpable alors que le public scande le nom de Sheffield. Kaval provoque ce dernier, lui sommant de s'approcher, et Sheffield se lance, Kaval esquive. Ce dernier prend de la vitesse dans les cordes et Flying shoulder Block! Kaval enchaîne rapidement avec des kicks sur son ancien pro, il s'élance vers la tête mais Sheffield esquive! WOW! Le match démarre fort!

Les deux opposants s'arrêtent et se tournent autour, Sheffield s'avançant pour une épreuve de force, mais Kaval esquive, kicks successifs dans les genoux de la part de Kaval, visiblement concentré, et très vif en ce début de rencontre. Sheffield paraît incapable de porter un coup du à la vitesse du Wor... J'ai parlé trop vite, coup de pied dans le bas ventre et énorme Powerbomb de la part de Sheffield!

Cette Powerbomb réveille le public, mais pas Kaval, qui va semblé coupé par ce mouvement et qui n'arrive pas à contrer Sheffield, déballant sa palette de moves, sa force pure face au très léger Kaval, qui se tient désormais le bras depuis quelques minutes. Sheffield en profite, se place pour sa Running Clotheline! mais Kaval esquive!

Encore une succession d'esquives et de contres et...
Wel Over The Limit 2012 2qimsty
Coup de pied à l'arrière de la tête de Sheffield, Kaval devient fou! Il attend que Sheffield se relève... Ki Krusher lancé! Mais Kaval lâche Sheffield et se tient le bras de douleur! Une blessure qui paraît le rendre incapable de soulever Sheffield!

Wel Over The Limit 2012 2m84e8m
RUNNING CLOTHELINE! OUT OF NOWHERE! Kaval est séché au sol! Sheffield fait le tombé! 1,2 et 3! NON! Kaval se dégage in extremis!

Sheffield n'en croit pas ses yeux, Sheffield le relève, se prépare pour le BackPack Stunner!
Wel Over The Limit 2012 Kikrusher9914xc
KI KRUSHER! Kaval se tient le bras! et fait l'effort pour faire le tombé! 1, 2 et NON!

Public: OUUUH!

Soulagement dans le public, Kaval s'énerve contre l'arbitre qui n'a pas assez vite compté! Il se retourne...
Wel Over The Limit 2012 2m84e8m
2ème RUNNING CLOTHELINE! C'est fini! 1,2 et 3! Victoire du champion!

Justin Roberts:

The winner of this match... and STILL W-E-L CHAMPION! SKIP SHEFFIELD!

Sheffield fête avec la foule son titre et va dans les bras de supporters! Kaval quant à lui, peine à se relever. voyant son ex-mentor partir, son rêve de titre avec.

Vainqueur:Skip Sheffield (c)

Commentaires:Très bon match, avec Gus, franchement j'ai adoré malgré la défaite, on était tous les deux à 5-6 finishers chacun (un de plus pour mon Gus, et encore j'en avais un en réserve) et le match s'est joué à un poil de cul. Franchement, un, si ce n'est LE meilleur match que j'ai fait à la W4L depuis le début de la saison, intensité fair play, chacun rageant sur Skype (je déconne Wel Over The Limit 2012 574941). Gus est un énorme champion! Son seul défaut et de pas avoir eu le courage de faire le résumé Wel Over The Limit 2012 574941

more_horiz
fall count anywhere match
Roderick Strong vs Chris Sabin vs El Generico

Finale de NXT

Début:

Le Match commence sur des provocation entre les 3 catcheurs,el generico et chris sabin s'attaque directe à roderick strong,leur plus grand rivale de cette compétition,roderick strong arrive à revenir quelque fois mais sa ne suffit pas,chris sabin place son finisher mais el generico chop par surprise chris sabin et lui place à sont tour son finisher,il tente le pinfall mais roderick strong arrive juste à temps et kik le pinfall

Millieux:

Le match est plus intense car les objet sont utilisé,chris sabin et el generico s'attaque encore à roderick strong mais chris sabin se méfie,il frappe lourdement roderick strong mais celui si revien et frappe les deux homme 1 par 1,il place son fameux tiger suplex sur chris sabin,mais el generico revient et frappe dans le dos de roderick strong,puis relève sabin et lui place à nouveau son finisher et tente le pinfall,mais roderick strong kik encore une foi le pinfall et roule à l’extérieur.

Fin:

Chris Sabin commence à se disputé avec el generico et les deux hommes commence à se battre et sort à l’extérieur,chris sabin enchaine el generico et le place sur la table des commentateur mais roderick strong le retourne et lui place son CX'05,el generico essaye de revenire mais roderick strong lui place sont death by roderick et fait le pinfall sur chris sabin:

1...2...3 roderick strong gagne le match

(Sa ne c'est pas passé comme sa mais c'est pour finir la feud entre moi chris sabin et el generico.)

» Vainqueur : roderick strong

» Qualité de la connexion : 8/10 quelque lag

Temps du Match: 15/20 minutes

Roderick Strong: 1cs/2 finisher
Chris Sabin:0cs/1finisher
El Generico:1 cs/2 finisher

» Commentaire sur le match :très beau match et très fair play bien joué[/b]

more_horiz
Money In The Bank Ladder Match

Mick Foley VS Cody Rhodes VS Kevin Nash VS Dolph Ziggler

Une information de dernière minute : Tous les membres de l'AXE sont bannis des abords du ring durant ce match !

Les quatre adversaires tournent autour du ring et regardent la mallette. Mick Foley s'attaque à Dolph Ziggler, tandis que Kevin Nash prend l'avantage sur Cody Rhodes. Les deux "Big" ont le dessus, jusqu'au moment où Mick Foley et Kevin Nash se regardent dans les yeux, tous les deux veulent cette mallette... Mais Ziggler & Rhodes qui avaient rouler vers l’extérieur du ring, remontent avec des échelles et brisent le dos de Foley et Nash.
Mick Foley place une échelle au milieu du ring, alors que les autres sont K.O. au sol ! Mick Foley essaie de la décrocher mais...Mais c'est Ted DiBiase?... Ted DiBiase!!! Il fait chuter Mick de l'échelle, il aide Ziggler à monter à l'échelle et fais le garde du corps au pied de l'échelle pour repousser Cody Rhodes et Kevin Nash qui sont à bout de souffle, et qui souffrent. Dolph ZIggler... Oui ! Dolph ZIggler décroche la mallette!

Dolph Ziggler bat Mick Foley, Kevin Nash et Cody Rhodes en décrochant la malette.

Connexion : 9/10

Durée : 30 min

Commentaires : Très beau match, bravo aux 3, fair-play pendant tout le match Wel Over The Limit 2012 905989 GG Wel Over The Limit 2012 504266

more_horiz

Wel Over The Limit 2012 2012-012

Jonathan Coachman : Ladies and Gentlemen, le Chairman de la Wrestling Evolution League, Mr Vincent Kennedy McMahon est en zone d'interview, il a un message de la plus haute importance à annoncer à la WEL' Universe.
C'est à vous monsieur le président.

Wel Over The Limit 2012 211

Wel Over The Limit 2012 111

Plus tôt dans la soirée, suite à la défaite de son équipe, vous avez assister au licenciement du General Manager de Friday Night Wel Over The Limit 2012 472487228.

Je laisse le choix à "Mr.X" de dévoiler ou non son identité, ça ne me regarde plus maintenant, ça ne regarde plus mon business...

Bref ! Passons à un autre sujet... La succession au poste de General Manager.

Wel Over The Limit 2012 311

Comme vous pouvez vous en douter, jamais je ne laisserai un show que j'ai créer dans les mains d'une superstar comme David Otunga...
"Mr.X" à décider de mettre sa place en jeu contre David Otunga.
"Mr.X" n'a plus aucun pouvoir à la Wrestling Evolution League.
David Otunga ne deviendra donc pas General Manager.

J'ai moins d'une semaine pour choisir un nouveau General Manager à Wel Over The Limit 2012 472487228, et je peux vous l'annoncer dés maintenant : J'ai un nom très précis en tête.

Cette personne va tout faire pour que Wel Over The Limit 2012 472487228 soit LE show le plus divertissant de cet été !

Et je dois dire que pour ça, cette personne est LA personne idéale pour remplir cet objectif et elle a ma pleine confiance...

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée !

Wel Over The Limit 2012 411

more_horiz
Wel Over The Limit 2012 EddiegWel Over The Limit 2012 Batista-2011Cutout_by_Jibunjishin2 VS Wel Over The Limit 2012 Booker_T_CutOut_Jess-x_2Wel Over The Limit 2012 Mark_Henry_CutOut_Jess-x

_____________________________________________________________________________________

Wel Over The Limit 2012 Jerry-lawler-michael-cole

Michael Cole : Whoa ! Otunga n'aurait pas du tenter cette place de GM en vérité .

Jerry Lawler : Yes , le voila viré de la WWE après avoir eu cette stupide idée , et en plus Michael on connaitra dans la semaine le nouveau General Manager de Smackdown !

Michael Cole : Mr.Macmhon a confiance en moi , je suis sur que je ferais un Bon General Manager !

Jerry Lawler :
Spoiler :

Michael Cole : Quoi Jerry ?

Jerry Lawler : Rien Rien , passons aux prochains match qui opposent Les Latino Animals contre Mark Henry et Booker T de L'AXE

Michael Cole : j'ai hâte de voir comment s'en sortira l'équipe de Batista et Eddie Guerrero après les évènements de ces dernières semaines , Eddie aura-t-il de nouveau confiance en Batista ? on va voir sa de suite .

_________________________________________________________________________________________

- Eddie arrive Sous les Huées du public , le WEL Univers scande des "Latino Animals" d'autre scande "Batista Is Better" , Eddie rentre dans le ring avec un mauvais regard , il regard tout le WEL Univers avec Mépris et Degoût

[img]Wel Over The Limit 2012 Eddie_looking_01_2[/img]

Vient ensuite Batista qui arrive sou une acclamation mosntre , il arrive en levant le titre en l'air après que Eddie lui est rendut son titre énervé de ce qu'il a vu a RAW , L'Animal rentre et demande a Eddie de lui faire confiance , qu'il peut réussir , Eddie ne dit pas un Mot et va directement se mettre en place derrière le coin de Tag .

Wel Over The Limit 2012 Eddie_entrance_05

Ensuite c'est le Theme de L'AXE qui retentit et Booker/Mark Henry arrivent , les 2 se font huées comme pas possible , arrivant devant le ring , ils applaudisent Eddie et lui faut comprendre qu'il a fait le "bon" choix , Booker T et Henry s'approchent de Batista , Henry met une claque a Batista , les 2 veulent déja commencer ... Mais Eddie s'interpose entre Batista et Booker/Henry , il fait barrage se qui aggacent Booker et Henry , Batista sourit mais Eddie non qui retourne derrière le coin .

_________________________________________________________________________________________

Début du Match

- Le Match commence avec Batista et Booker T , atista commence en prenant l'avantage sur Booker , il le porte et effectue un Powerslam , Booker se relève et se jette sur Batista qui cotnre avec un Surpassement , L'Animal dit a Eddie de bien le regarder , Batista projète Booker et tente une closthine esquiver , Booker continue de se projeter mais se prend un Big Boot de Batista . Tombé !

1 ................. 2 . !

- Non ! Booker se dégage , il marche rapidement a 4 pattes vers Mark Henry qui exécute le Tag , Henry Crie avant de rentrer dans le ring .

Wel Over The Limit 2012 Markhenry2xf3

- Henry rentre et on a le droit a un face a face entre les 2 hommes , les coups s'enchainent , Henry prend l'avantage et projète Batista pour une Closthine qui sèche L'Animal !

Wel Over The Limit 2012 6ufxs01

- Henry monte après sur Batista et l'écrase de tout son point , il traîne ensuite Batista a la corde et l'étrangle sur la 1er corde du bas , L'Arbitre repousse Henry qui le réprimande , Booker en profite alors pour mettre un Running Big Boot a la tête de Batista qui dépasse du ring .

Wel Over The Limit 2012 Bookertguillotinescissorskickcc6

- Henry relève Batista , Mais L'Animal répond avec un coup de genou et projète Henry dans le coin de Eddie , Batista fait la demande de Tag a Eddie mais ce dernier ne réagit pas et continue de fixer Batista , Batista en profite pour mettre des coups de Belier a Henry , il lui retourne le bras et exécute un armbar au sol , Henry se tient le bras , Batista recommence son retournement et refait une armbar que cette fois , Henry réussit a se relever et repousse Batista , il attrape Batista et met une belle to belly suplex . Tombé !

1 .................... 2 ....

- Non ! Batista résiste , Henry traîne L'Animal vers le coin de Booker et fait le Tag avec Booker T , Booker rentre et Exécute plusieurs Stomps sur Batista , il se projète ensuite pour une Descente du Genou sur L'Animal ! Booker relève ensuite Batista et le projète pour un Kick dans L'Abdomen , Booker se projète déja pour le Scissox Kick ... Mais Batista L'Attrape et exécute un Scoop Slam !

Wel Over The Limit 2012 Batistabodyslam1bz7

- Batista se tient a la corde , Booker se relèe et Batista arrive et met plusieurs coups de coude , il projète Booker et met un Surpassement a Booker , Booker se relève mais Batiste exécute déja un Big Boot ! Tombé !

1 ..................... 2 ..........

- Non ! Booker résiste encore et toujours , Batista relève Booker et met une Fisherman Suplex , Il va ensuite vers Eddie et lui dit de ramener son Cul sur le ring , Eddie Fixe Batista ... et lui tend légèrement la main , Batista effectue donc le Tag ! Eddie rentre sur le ring !

Milieu du Match

- C'est un Eddie Guerrero confiant qui rentre dans le ring , Eddie fait pleuvori les droites et se projète , Booker attrape Eddie a la volée mais il va tellement vite qu'il effectue un Ciseau de tête ! Booker se relève etourdie et Eddie exécute un Dropkick !

Wel Over The Limit 2012 Eddieguerrerodropkickag7

- Tombé !

1 ............................... 2 ...............

- Non ! Booker tient le choque , Eddie relève Booker et tente une Suplex que Booker contre ! Booker en profite pour faire une suplex , Booker enchaine les droites sur Eddie , Booker relève ensuite eddie et le projète au coin , Booker tente un Corner Closthine mais Eddie esquive et met des kicks a Booker , il recule et focne pour un Corner Big Boot ! Dans le Mille , Booker est sonné , Tombé !

1 ............................ 2 .............

- Non ! Booker tient encore le choque , Eddie relève Booker mais Booker met les doigts dans les yeux de Eddie et le jette dans le coin de Henry , Tag ! Henry entre et les 2 effectuent une Double Suplex , Henry tient la tête de Eddie et lui dit que Batista est inutile , il lui met ensuite un Headbutt

Wel Over The Limit 2012 Markhenryheadbuttdz4

- Mark Henry se projète et exécute un Big Splash ! Tombé !

1 ............................ 2 ..................

- Non ! Eddie tient encore dans le match malgré tout , Henry relève Eddie et le projète , Henry jette en l'air Eddie qui s'écrase .

Wel Over The Limit 2012 8149jjb

- Henry fait ensuite le changement avec Booker T , Batista regarde le match inquiet , Booker porte une Facelock a Eddie qui commence a l'endormir , Le Public soutient tend bien que mal Eddie malgré ces derniers agissements , Eddie commence a s'endormir mais réagit , il se relève a une jambe , puis la 2ème , il tombé et exécute un Jawbreaker pour se libérer !

Wel Over The Limit 2012 Eddieguerreroneckbreakeut5

- Eddie se relève et tente d'aller vers Batista mais Booker retourne eddie pour lui mettre un King Kick .

Wel Over The Limit 2012 1q4y7l

- Tombé !

1 .................................. 2 ..............

- Non ! Eddie se libère encore , Eddie tend la main met Booker lui tient la jambe ........... Mais Eddie surprend Booker avec un Enzuigeri ! Tag avec Batista ! L'Animal rentre fotu de rage , il exécute un Coup de Belier sur Booker qui vole , Batista relève Booker et le porte pour un Powerslam

Fin du Match

Wel Over The Limit 2012 Batistapowerslam5fw5

- Batista relève Booker mais ce dernier réplique avec un Atemi , Booker se projète ... mais Batista l'accueille avec un Spinebuster

Wel Over The Limit 2012 Batistaspinebuster21vf8

- Batista secoue les cordes , il est prêt a tenter la Batista Bomb ! Mais Henry sur le tablier du ring tente une closthine mais Batista l'esquive met un Bélier a Henry qui tombe au sol , Eddie de l'autre côté voit sa et monte sur le coin pour mettre un Missile Dropkick a Henry ! Touché ! Pendant ce temps , Batista se retourne mais Booekr en profite pour mettre un coup de genou , il tente le Book End contré avec un Atomic Drop de Batista , L'Animal en profite et met un Kick a l'abdomen pour préparer la Batista Bomb , Yes !

Wel Over The Limit 2012 Batistabatistabomb35ug3

- Batista est épuisé et tente le tombé !

1 ........................... 2 .................... !!

- Non ! Henry est revenue a temps et tire la jambe de Batista , Henry met alors un Headbutt a Batista qui tient debout , Henry se jette pour une Closthine mais Batista esquive et l'arbitre derrière se prend la Closthine , Henry est choqué mais se retourne , Batista se projète et met un Spear a Henry , Batista regarde les 2 , il pousse dehors Henry , Batista se retourne ... Mais Booker debotu en profite pour le Book End !

Wel Over The Limit 2012 309okjq

- Tombé de Booker T !

.......................

- Booker arrête le tombé , il voit l'arbitre encore au sol , Booker lui dit de se lever Maintenant , Booker se retourne , il relève Batista et lui met un Kick pour préparer le Scissor Kick , Booker se projète ......... Mais Batista contre et met un kick a Booker , il le remet sous ces jambes , Batista veut retenter la Batista Bomb , il semble prêt ........................ MAIS EDDIE RENTRE DANS LE RING AVEC UNE CHAISE ET FRAPPE BATISTA AVEC !
L'Arbitre qui est encore KO N'a du coup rien vue , Booker se tient a la 1er corde épuisé , Eddie regarde encore une Batista complètement KO au sol , il fronce le regard et crie "You're Useless Dave! I still have done everything, you're useless!" (Tu es Inutile Dave , J'ai encore tout fait , tu es Inutile) , Eddie relève Batista et le porte pour un Brainbuster .... Directement sur la Chaise !

Wel Over The Limit 2012 Mlff3

- Eddie attrape Booker et le met sur Batista , Il va ensuite vers l'arbitre et le réveille pour qui aille faire le tombé ! Eddie part ensuite vers les Backstage sans dire un mot sosu les huées des fans qui pleurent leur Héros , L'arbtire voit enfin Le tombé et exécute le décompte .

1 ......... ................ ....................... 2 ... ................... ............................ 3 !

- Ils l'ont fait ! Mark Henry et Booker T deviennent les nouveaux WEL Tag Team Champion ! Il célèbrent leurs titres , Eddie est en haut de la rampe , il fait un petit rictus énervé pour Batista , Dolph Ziggler , Kane et Randy Orton arrivent au ring pour célèbrer la victoire de Booker/Henry , c'est le 1er Titre du Clan "The AXE" !

Vainqueurs : Mark Henry et Booker T

Temsp du Match : 30

Connexion : 10/10

Note : Bien joué a Bass et Luky , assez salopard le Bear Hug sur Will quand même ^^' , le résumé a été fait en focntion de la feud et ne correspond pas au match réel , On souhaite Bonne Chance a Bass et Luky pour conserver le plus longtemps possible les titres WEL Tag Team Champion ! Ceci conclue également et définitivement le Heel Turn de Eddie Guerrero !

more_horiz
Wel Over The Limit 2012 Otl_ko10

KOTR

L'Undertaker remporte ce combat et le King Of The Ring 2.0 suite à un grand squash a l'issue duquel Jean-Pierre Coffe a jeter des nouilles marque repere dans les yeux de Ziggler ce qui l'a destabiliser offrant ainsi l'opportunité au Taker de placer le Tombstone final le faisant ainsi remporter ce KOTR 2012 ! !

Wel Over The Limit 2012 2012-067

Dernière édition par Be Dex le Mer 6 Juin - 21:40, édité 1 fois

more_horiz
Michael Cole : Randy Orton, Booker T, Kane et Mark Henry ! Tous les Héros Du Chaos sont entrain de tabasser Undertaker !

Chacun détruit l'Undertaker et à la fin les Héros du Chaos se tournent vers le public et célébrent... Mais Undertaker à son second souffle, aucun des membres ne la vu! Il prend Randy Orton l’emmène du coté du ring en face des commentateurs et lui fait un ChokeSlam qui envoie Randy Orton du ring à la table des commentateurs! Mais tous les membres reviennent et mettent tous leur finishs plusieurs fois et continue l'attaque, pour ne plus qu'il se relève. Personne ne vient aider Undertaker, Coffe n'ose même pas remonter sur le ring. Ils ramènent plein d'armes et le frappe avec, c'est de la violence pur ! Mick Foley essaie de venir pour l'aider mais il se fait lui aussi défoncer par les membres de l'AXE, en vu de sa différence de résistance par rapport à Undertaker, il se retrouve dans le même état que ce dernier. Tous les deux inconscients, UnderTaker saigne abondement. Mais Big Show arrive et Booker T, Mark Henry, Kane, et Dolph Ziggler quittent le ring et s'enfuit dans le public. Quel fin de match !

more_horiz
Kofi Kingston vs Justin Gabriel

Dark Match - Last Man Standing Match

Les deux hommes effectuent tout deux leurs entrées respectives avant de débuter la rencontre, Kingston tente une première approche avec une épreuve de force qu'il remporte

Wel Over The Limit 2012 04_kof13

Le temps passe et le Ghanéen domine toujours autant son adversaire qui peine à se trouver, jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus à l'image de ce dropkick

Wel Over The Limit 2012 628x471

Kofi Kingston revient à son tour dans la partie et après avoir usé de multiples prises de sont arsenal envoie Gabriel dans les cordes et

Wel Over The Limit 2012 4live-75

L'arbitre compte 1....2....3....4....5, Justin Gabriel se relève de ce trouble in paradise à l'aide des cordes et relance le match, toujours sous la domination du Ghanéen qui ne tarda pas à exécuter un nouveau finisher dont Justin Gabriel ne put se relever.

Durée
15 mins

Commentaire sur la match
Match Fair Play, Chad c'est bien débrouillé Wel Over The Limit 2012 504266

more_horiz
JOHN MORRISON VS SETH ROLLINS

Wel Over The Limit 2012 Otl_us10

MATCH : FOR THE UNITED STATES CHAMPIONSHIP

RESULTAT : Les deux hommes se fixe d'un regard sérieux.. l'arbitre fait sonner la cloche et Seth Rollins ne bouge pas.. Seth s'approche de Morrison bras tendu, il lui propose un serrage de main qu'accepta Morrison.. Seth applaudit son adversaire tout en sautillant..

Le combat commence dans un contact remporté par le champion des Etats Unis.. un duel commence entre les deux catcheurs, Seth Rollins domine légerement son adversaire qui encaisse les coups de pied.. Mais John Morrison plein de détermination ne se laisse pas faire, il enchaine également avec plusieurs coup de voltige..

Vers la moitier du match Rollins encaisse quelque coup du Shaman of Sexy, celui ci enchaine directement avec un Standing Moonsault qui laisse Rollins dans la douleur..

Vers la fin du match, les deux catcheurs se regarde tout en ce tenant le ventre, ils sont très affaiblie après le combat qu'ils ont livrer.. John Morrison attrape Rollins pour un Standing Moonsault Side Slam.. mais Rollins repousse celui ci et enchaine d'un..

Wel Over The Limit 2012 716735369

Rollins part pour le tomber.. 1 ! 2 ! 3 !

Ding x3

VICTOIRE : Seth Rollins

Seth Rollins | F : 3 | CS : 3

John Morrison | F : 0 | CS : 1 (Je crois, j'en suis pas sur)

CONNEXION : 9/10 (quelque lag au début)

TEMPS : 10 min

COMMENTAIRE : Très bon match, j'ai bien aimé franchement bien jouer Guigui, t'es fair play et pas mal in ring.. ta eu 2 finish à un moment quand tu m'a contré le miens j'ai eu chaud.. puis j'ai reussi à te recontré un finish, vraiment bien jouer Wel Over The Limit 2012 504266

more_horiz
Wel Over The Limit 2012 Otl_ic10

Le match commence avec une taunt de chaque côté et Christian prend l'avantage rapidement en mettant quelques droites et quelques prises...

Wel Over The Limit 2012 Christian-Vs-Jack-Swagger-In-Ring

Jack Swagger revient dans le match en plaçant une suplex puis en travaillant la jambe gauche de Christian. Le match redevient équilibré entre les deux catcheurs qui chacun aura sa mini-période de domination sur l'autre Christian portera son springboard notamment et Swagger portera un Gustbuster tout en travaillant la jambe de Christian toujours.....c'est alors que le coup de tonnerre survient, Killswitch!! Le tombé de Christian, nan, Swagger sort du ring tout en se moquant de Christian qui croyait avoir la victoire en poche....C'est alors que Swagger reveint petit à petit dans le match notamment en portant une Gutwrenche suplex suivi de son CS....Wake Up Taunt et .... Gutwren...Nan contré par Christian et KILLSWITCH, le 2e, ça y est le tombé: 1.....2....seulement 2, Swagger se relève, prise de contact....et KILSSWITCH sorti de nulle part, le 3e!!

Wel Over The Limit 2012 Backlash-2009-swagger-christian

Et le 3e fut le bon, puisque Jack Swagger s'incline au compte de 3.....

Vainqueur et nouveau champion Intercontinental:

Wel Over The Limit 2012 ChristianWinsRoyalRumble_display_image

Résumé: Jack Swagger: 1CS 0 finish
Christian: 0CS 3 finishs

Temps et qualité de la connexion: 10min environ pour un 10/10 de connexion Wink

Commentaires sur le match: Rien à dire, fairplay, je suis moi même encore sur le cul pour le résultat Wel Over The Limit 2012 455744 j'y crois pas du tout :noel...mais ça va pas durer longtemps à mon avis Wel Over The Limit 2012 504266 Encore Bien joué Mick Wel Over The Limit 2012 504266

more_horiz
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TABLE MATCH

Fin du match :

Le Big Show envoie le World Heavyweight Champion par dessus la 3eme corde grâce a un surpassement ! Il s'approche maintenant de l'ancien NXT rookie qui est au sol...le géant léve son poing...HO ! Il frappe l'arbitre avec son coude ! Le monstre se retourne pour voir si l'arbitre va bien...Eddie Edwards en profite pour attaquer le géant dans le dos avec une multitudes de coups de poings . Le Big Show ne ressent rien et inflige un violent WMD en se retournant ! Eddie tombe et roule en dehors du ring, pendant qu'Alberto se relève peu à peu en tenant la table des commentateurs. Le monstre sort du ring, retourne le Mexican Aristocrat , l'attrape par la gorge et CHOKESLAM SUR LA TABLE ! Le géant tombe sur un genoux, et pense avoir gagner...mais il se rend compte au bout de quelques minutes que l'arbitre est KO ! Le Big Show veut retourner sur le ring mais Ricardo arrive et le frappe avec la ceinture ! Il enchaine le monstre de coup de ceinture, mais n'oublie pas Eddie Edwards qui commencer à se relever , il lui inflige également un coup dans la tête ! Le présentateur du Champion lâche le titre au sol et , avec du mal , transporte le corps du Big Show à la place de celui d'Alberto. L'arbitre se relève finalement et fait sonner la cloche . ALBERTO CONSERVE SON TITRE !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Commentaires : C'était franchement un super match , je suis pas déçu de partir sur un combat aussi partagé Wel Over The Limit 2012 905989 Je retiendrais aussi le magnifique freeze de Big Show qui s'est coincer la jambe entre deux cordes Wel Over The Limit 2012 455744

more_horiz
Wel Over The Limit 2012 Roh-0283 VS. Wel Over The Limit 2012 Masonryan_2012_brwanti

DARK MATCH - SHELTON BENJAMIN VS. MASON RYAN - OVER THE LIMIT

Ryan et Benjamin font leur entrée respectif. Viens en suite le début dominé par le Gallois, Mason Ryan. Shelton Benjamin joue notamment sur les contres pour surprendre Ryan. Mais Ryan continue sa grosse domination. Mais Shelton Benjamin revient dans le match et assure le spectacle par différents sauts qui chauffe la foule !. Ryan réalise lui aussi des contres et revient avec divers Big Boot qui caractérise sa puissance. Benjamin tente déjà la T-Bone Suplex ... contré ! ... House of Pain ! Ryan part pour le tombé : 1 ... Simplement 1 ! Benjamin montre son courage et sa résistance. Ryan n'en revient qu'il se dégage seulement à 1. Il amoche salement Shelton Benjamin. Mais The Gold Standard parvient à réaliser la différence avec quelques coups. Superkick ! Paydirt ! Benjamin enchaîne avec le tombé rapidement : 1... 2... 3... ! Victoire de Shelton Benjamin après une nette domination de Ryan ! Incroyable !

Mason Ryan : 0 CS / 1 Finisher
Shelton Benjamin : 1 CS / 1 Finisher

Vainqueur : Shelton Benjamin.

Commentaire : GG Mason Ryan. Par rapport à notre premier match, tu as fait d'énorme progrès ! C'était un très Joli Match indécis par moment, dominateur à d'autres moment. Bien jouer à toi !.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: