WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUnivers Catch EmptyUnivers Catch

more_horiz
Univers Catch Image110

Univers Catch est un forum de catch où l'on retrouve des discussions, les actualités et ressources sur le catch,
il y a aussi une partie création graphique avec des concours et tournois GFX.

Sur Univers Catch vous retrouverez également un jeu de dés unique: le Catch-dés©, venez y incarner un lutteur de la WWE, TNA, FCW, ROH ou même une légende ou Diva en effectuant les mêmes shows et PPV qu'en réalité.

==>Univers Catch<==

CATCH-DÉS©

Et retrouvez aussi le jeu de gestion de Brands:
CATCH-BRAND
Univers Catch 56133196cb
CATCH-BRAND
Vous êtes le Général Manager de votre "Brand", charge à vous de vous occuper de l'activité quotidienne des lutteurs de votre roster.
Faites évoluer vos lutteurs, obtenez les titres majeurs, grimper dans les classements et devenez le plus puissant de la fédération !

Univers Catch Catch-brand-small Univers Catch Catch-brand-catcheur Univers Catch Catch-brand-combats Univers Catch Catch-brand-missions



Dernière édition par onon78 le Dim 27 Mai - 10:26, édité 1 fois

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
Je trouve le concept de Catch-Brand super , je vais directement l'essayer

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
J'y était et je vous assure que sa gère grave ^^

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
J'vais essayé le jeu de Brand

Bon Partenariat ^^

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
j'aime le concept

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
Ouai ça à l'air pas mal tout ça on dirait un mode carrière manager de Fifa mais version catch Univers Catch 594222

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je vient vous présentez la nouveauté , chez votre partenaire UC ...

La E Fed GFX pour les passionnais de Graphisme . Dans cette partie vous pouvez représenter les catcheurs de votre choix à travers La brand Nitro . Ainsi dans la peau de votre personnage, vous affrontez des adversaires à travers des battles graphiques, où, au fûr et a mesure que vous remportez vos match,que vous speecher , ou que vous soyer tout simplement actif , vous devenez le meilleur de votre show et ainsi remportez un titre de champion. Chaque show à lieu une fois par semaine, une fois par mois il y a les PPV actuel de la WWE .


Certains membres proposent des cours privés par MP & Skype, permettant d'évoluer, et ainsi de développer vos connaissance connaissances.
Mais la UCW c'est aussi une ambiance très agréable où vous serez très bien accueillis et encadrés par un staff compétent et à votre service pour toutes questions ou problèmes.
La UCW se base sur de vraies valeurs, telles que le travail en équipe, l'ouverture d'esprit, la compétence et le respect.

Pour vous , S inscrire des maintenant le seul Lien a suivre c'est celui ci => http://forum.univers-catch.com/

Venez vivre une expérience mémorable .

descriptionUnivers Catch EmptyRe: Univers Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre