WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Venura
Loïc BZH
Hell'
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
#Chris
SuziHeyman™
┼Devil┼ Reks
Le Divin Chauve
North London
Alexandre312312
15 participants

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 379120LogoWELTV

Bonne écoute WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266



descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Les + :
- CM Punk superstar de la semaine ( WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 455744 )
- Eigla membre de la semaine
- Bon invité
- Moins long que les autres


Les - :
- Règlements de compte en plein enregistrement
- Du HS un peu en trop
- Surprise de la semaine. No-comment franchement, du nawak. WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941
- Déception de la semaine. Je sais que ça me concerne et que c'est pour rire mais j'me suis pas marré.
- Questions du quizz auxquelles même un sourd-muet-unijambiste-monosourcilien-hongrois-hakim aurait pu répondre justement, thème inégal par rapport à tous les autres membres
- Trop mou
- Alex

Global : J'ai globalement été un peu surpris par ce WEL Week. Je dois avouer que je ne l'ai pas trop aimé. Ca doit venir d'un coup de mou ou je sais pas quoi mais c'est ce numéro a été un peu spécial...Essayez de revoir tout ça pour le prochain vu que là c'était un peu bof. Après ça n'engage que moi et mon avis ne sera peut-être pas partagé par tout le monde. WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 905989 Et je respecte bien sûr le temps que vous avez passé dessus. WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 594222

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Moi j'ai trouvé ce Wel Week plaisant mais c'est vrai que les autres étaient un petit peu plus dynamique WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
#Best In The World a écrit:

- Bon invité


Tu trouves ? WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 455744

#Best In The World a écrit:

- Déception de la semaine. Je sais que ça me concerne et que c'est pour rire mais j'me suis pas marré.


Bon, dommage WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 455744

#Best In The World a écrit:
- Questions du quizz auxquelles même un sourd-muet-unijambiste-monosourcilien-hongrois-hakim aurait pu répondre justement, thème inégal par rapport à tous les autres membres


WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 Pas mal, je sais c'était pas égal :S

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Surprise de la Semaine :

Jump : En quoi c'est une surprise ?
Alex : Je sais pas...
Jump : Moi non plus...

WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941 WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941

Bon... Bien décevant dans l'ensemble, le coup du "Pierre World Heavyweight Champion" c'était a éviter WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 91371

Bref, on espère que ce sera mieux la semaine prochaine. WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Le WEL WEEK était bof tout simplement parce qu'on savait vraiment pas quoi mettre dans les catégories je vous le dit franchement WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266 Donc mettez vous un peu à notre place on peut faire que du parfais vu que sa existe pas Rolling Eyes Donc soyez moins dur et mettez nous à notre place quoi... WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 91371 On fait de notre mieux vous savez...

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Bon Wel Week, bien jouer WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 594222

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Je vais faire du HS complet (Je prévient ...).

Pourquoi vous prononcez le mot FEUD en disant "FEU-DE" (J'écris en langage SMS pour mieux que vous compreniez). Depuis que je regarde le Catch, j'entend pas mal de gens dire "Feu-de" (à la française) pour dire le mot "Feud".

Ca se prononce "Fioude"

Pourquoi vous le prononcez pas comme les autres mots Anglais en rapport avec la lutte. Je sais pas, moi j'ai jamais entendu quelqu'un dire "Stori-lineu" (Mais, Story-L'ail-neuh), ou "Bak-stageuh" (Mais, Back-St-Eille-geuh). C'est un débat de merde, j'en ai conscience (WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941) mais je vous jure que ça me stresse quand vous massacrez les mots anglais WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Moi je dit "feu" comme du feu WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 3083894113

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Je vais faire du HS complet (Je prévient ...).

Pourquoi vous prononcez le mot FEUD en disant "FEU-DE" (J'écris en langage SMS pour mieux que vous compreniez). Depuis que je regarde le Catch, j'entend pas mal de gens dire "Feu-de" (à la française) pour dire le mot "Feud".

Ca se prononce "Fioude"

Pourquoi vous le prononcez pas comme les autres mots Anglais en rapport avec la lutte. Je sais pas, moi j'ai jamais entendu quelqu'un dire "Stori-lineu" (Mais, Story-L'ail-neuh), ou "Bak-stageuh" (Mais, Back-St-Eille-geuh). C'est un débat de merde, j'en ai conscience (WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941) mais je vous jure que ça me stresse quand vous massacrez les mots anglais WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941


J'ai toujours dis Backstage et Storyline comme tu l'as écrit mais j'ai toujours dit feud. Je sais pas, c'est pas du tout un mot qui a une tête de "fioude" mais de feud quoi xD
J'ai toujours fais comme ça, je me vois mal dire "Fioud", j'trouve ça moche =X

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Ross Addict × Hell' a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Je vais faire du HS complet (Je prévient ...).

Pourquoi vous prononcez le mot FEUD en disant "FEU-DE" (J'écris en langage SMS pour mieux que vous compreniez). Depuis que je regarde le Catch, j'entend pas mal de gens dire "Feu-de" (à la française) pour dire le mot "Feud".

Ca se prononce "Fioude"

Pourquoi vous le prononcez pas comme les autres mots Anglais en rapport avec la lutte. Je sais pas, moi j'ai jamais entendu quelqu'un dire "Stori-lineu" (Mais, Story-L'ail-neuh), ou "Bak-stageuh" (Mais, Back-St-Eille-geuh). C'est un débat de merde, j'en ai conscience (WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941) mais je vous jure que ça me stresse quand vous massacrez les mots anglais WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941


J'ai toujours dis Backstage et Storyline comme tu l'as écrit mais j'ai toujours dit feud. Je sais pas, c'est pas du tout un mot qui a une tête de "fioude" mais de feud quoi xD
J'ai toujours fais comme ça, je me vois mal dire "Fioud", j'trouve ça moche =X


Quand t'entend ce mot plusieurs fois dans des films, série ou autre et que le lendemain t'entend des "Frenchies" le prononcer à la Française, je te jure qu'il y a pas plus sale WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Feud ça se dit fioude o_O BOn je viens de l'apprendre, et j'suis d'accord avec Hell, feudn ça a vraiment pas une tronche à se prononcer fioude WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Loïc | Aries a écrit:
Feud ça se dit fioude o_O BOn je viens de l'apprendre, et j'suis d'accord avec Hell, feudn ça a vraiment pas une tronche à se prononcer fioude WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 574941


et pourtant WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 594222

si non le WEL week etait pas excellent , c'est moi ou y avais des embrouilles pendant le truck ? WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 91371 ou c'etait pour rire ? WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 3083894113

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
Assez bon WEL Week dans l'ensemble les mecs WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266

La superstar de la semaine et le membre de la semaine le mérite vraiment WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266

Continuez comme ça Wink

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
je ne serais jamais dans le Wel Week enfin j'espere y etre mais bon jamais entendu parler de moi

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
y'a eu mieux mais vous aller rebondir la semaine prochaine WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
J'avoue, cette édition du WEL WEEK est pas la meilleur que vous ayez fait mais bon, ce n'est que partit remise WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] 504266

Par contre, le quiz était bidon, j'aurai fait un sans faute à celui-ci pas comme à ceux des précédentes émission.
Bon, je pense que celui de la semaine prochaine serat mieux.

descriptionWEL WEEK #12 [ Semaine 26 ] EmptyRe: WEL WEEK #12 [ Semaine 26 ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre