WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ARCHIVES] EURO 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Angrod
Le Divin Chauve
#Chris
ThePhenomdu30100
Loïc BZH
Dream Big • Think Sharp
Kassius Ohno | VCR
Eden.
Willninho
Bass
"The Only One"
Gustavo Fring
16 participants

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
Vous avez pas bien compris le système.
C'est un recalé qui prend UNE équipe. Et pas un recalé qui joue avec toutes les équipes contre tout le monde.
Mais c'est pas bien grave. Vu qu'il s'agit de match amicaux. Mais pensez-y la prochaine fois. Histoire d'avoir un truc plus réaliste quoi.


EDIT : Et c'est vraiment mal présenté. Je vous ferais un modèle que vous citerais pendant l'EURO. Vous aurez juste a compléter les trous [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 134px-Flag_of_Germany.svg ALLEMAGNE 1-1 SUISSE [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 80px-Flag_of_Switzerland.svg


Buteurs
GÖTZE et GERGIYOK


Homme du match
SHAQIRI


Possession
52% - 48%


Tirs
10 - 2


Tirs cadrés
2 - 2


Fautes
1-3



Désolé, mais impossible de me souvenir de la suite [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 866138

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150px-Tff - [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 250px-Football_Suisse_federation.svg
TURQUIE 0 - 4 SUISSE

Buteurs

DERDIYOK (3 Min. 22 Min. 80 Min.)
XHAKA (48 Min.)


Passeurs décisifs

SHAQIRI ( 3 Min. 22 Min. 48 Min. 80 Min.)


Homme du Match

DERDIYOK (9,90)


Tirs

2 - 15


Tirs cadrés

0 - 8


Corners

1 - 4


Fautes

1 - 0


Hors-jeu

0 - 1

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyPrésentation des équipes / Conférence d'avant-EURO'2012

more_horiz
CONFÉRENCE DE PRESSE / PRÉSENTATION DES EQUIPES

Etape 1 : Mettez le drapeau, l'enblème et la photo de groupe de l'équipe (Voir les sujets D'hakim)
Etape 2 : Tirez un trait (Touche 6 du clavier)
Etape 3 : En dessous, mettez y le nom du sélectionneur (Choix Libre).
Etape 4 : Donnez le nom du capitaine d'équipe (Choix Libre)
Etape 5 : Donnez votre Dispositif de Base (Vous pourrez changer a tout moment lors du tournoi)
Pour présenter votre formation et effectif de base, allez sur ce site : http://www.footballuser.com/

Etape 6 : Tirez un nouveau trait
Etape 7 : Poster l'image du sélectioneur choisit (si possible en conférence de presse).


Question 1 : Vous devrez mettre une question d'intro (et y répondre)
Question 2 : Vous devrez mettre une question concernant votre groupe (et y répondre)
Question 3 : Vous devrez mettre une question concernant un joueur (N'importe lequel)
Question 4 : Vous devrez mettre une question concernant l'EURO
Question 5 : "Un dernier Mot ?"



PS : Si vous êtes le genre de membre qui ne comprend rien a mes TUTO (Et dieu sais qu'il y en a), prenez exemple sur le post que je vais poster juste en dessous. Si vous avez des questions == > FIFA FLOOD [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989


Dernière édition par ☆ R0$$ | French'iize ☆ le Jeu 21 Juin - 21:37, édité 1 fois

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-19
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 12710

-------------------------------------------------------

Sélectionneur : José Mourinho
Capitaine de l'équipe : Zlatan Ibrahimovic
Dispositif de Base : 4-2-3-1


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 436913_Sweden


---------------------------------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 15117-jose_mourinho

Conférence de Presse du Jeudi 21 Juin 2012 - José Mourinho (Nouvel Entraineur de la sélection Suédoise) :

1ère question des Journalistes / Mr. Mourinho, pourquoi avoir choisit la sélection suédoise ?
Hum ... Quelqu'un pourrait m'apporter une bouteille d'eau ? On étouffe ici [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 3083894113 Pourquoi j'ai choisit la sélection suédoise ? LE CHALLENGE !!! Cette équipe n'a jamais remporter le moindre tournoi depuis les années 1900. Par ailleurs, cette nation n'a jamais atteint la finale d'une compétition. Et pourtant .... Cette équipe possède des joueurs d'expérience. J'ai donc porter mon choix sur cette sélection pour tenter de brisé les statistique et pronostique.


2e Question des Journalistes / Quel est la nation la plus dangereuse de votre groupe ?
Hum ... Elle arrive cette bouteille d'eau ? [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 3083894113 Il ne faut jamais sous-estimer les nations qui participent l'EURO. Elles ont toutes affronter 7-8 équipes pour se qualifier. Ce qui veut dire qu'un groupe, une osmose s'est créé au sein de chaque groupe. Chacun se connait et fera de son mieux pour gagner. Malgré cette équipe de France qui sera très difficile a jouer, j'estime que les Pays-Bas sont les adversaires les plus dangereux du groupe. Ils possèdent 6 a 8 joueurs qui peuvent faire balancer le match a tout moment. On devra rester concenter.


3e Question des Journalistes / Avez-vous mis une pression particulière a Zlatan ?
** Parle dans sa barbe ** Et bien sur, toujours pas de signe de cette fichu bouteille d'eau ... [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 3083894113 Ecoutez, nos chemins se sont déjà croiser. Zlatan sait exactement ce qu'il a faire. Je ne le blamerait pas si il ne parvient pas a jouer au niveau de ce qu'il peut faire au Milan AC. Une équipe ne résume pas a un seul joueur. Une équipe = Une nation entière + 11 joueurs. Il faudra compter sur tout le monde.

4e Question des Journalistes / Quel est le Favori de la compétition ?
Je ne répondrais pas a cette question tant que j'aurais pas ma bouteille d'eau ...


5e Question des Journalistes / Un dernier mot ?
J'ai soif ... de victoire Wink


Dernière édition par ☆ R0$$ | French'iize ☆ le Jeu 21 Juin - 21:36, édité 2 fois

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyEURO 2012 - CALENDRIER COMPLET

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Uefa-e10


PHASE DE GROUPE
Spoiler :






_______________________________



SAMEDI 7 JUILLET 2012

1/4 DE FINALE N°1


DANEMARK ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Danema10 ----- 1 - 3 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Croati10 ----- CROATIE



_______________________________



DIMANCHE 8 JUILLET 2012

1/4 DE FINALE N°2


ITALIE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Italie10 ----- 1 - 3----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Allema11----- ALLEMAGNE



_______________________________



LUNDI 9 JUILLET 2012

1/4 DE FINALE N°3


FRANCE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 France10 ----- 0 - 4 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Belgiq10 ----- BELGIQUE



_______________________________



MARDI 10 JUILLET 2012

1/4 DE FINALE N°4


ANGLETERRE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Anglet10 ----- 1 - 3 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Suade11----- SUÈDE



_______________________________



JEUDI 12 JUILLET 2012

1/2 FINALE N°1


CROATIE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Croati10 ----- 2 - 0 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Belgiq10 ----- BELGIQUE



_______________________________



VENDREDI 13 JUILLET 2012

1/2 FINALE N°2


ALLEMAGNE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Allema11 ----- 4 - 1 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Suade11 ----- SUÈDE



_______________________________



SAMEDI 14 JUILLET 2012

PETITE FINALE


BELGIQUE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Belgiq10 ----- 0 - 3 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Suade11 ----- SUÈDE



_______________________________



DIMANCHE 15 JUILLET 2012

FINALE


CROATIE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Croati10 ----- 3 - 1 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Allema11----- ALLEMAGNE



_______________________________


Dernière édition par Weed Barrett | Hakim-33 le Dim 15 Juil - 23:52, édité 18 fois

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-14

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 117

-------------------------------------------------------

Sélectionneur : Abdullah Avcı
Capitaine de l'équipe :
Dispositif de Base :

-------------------------------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 04872a95a7d6c0b2df34fea08663cfc26f9a44ea

1ère question des Journalistes (L'équipe TV) : Que pensez-vous de ce tournoi ?

Je pense que ce tournoi va être un très bon tournoi mais ca risque d'être difficile pour nous. Mais tout peut arriver dans une compétition comme l'Euro. Donc j'espère donner le maximum à moi et à toute mon équipe en qui j'ai confiance pendant le tournoi. J'espère que l'on gagnera au moins un match dans les phases de poule.

2ème question des Journalistes (TF1) : Est-ce qu'une équipe vous pose particulièrement problème dans votre groupe ?

J'ai envie de dire que toute les équipes sont à égalité au départ et que rien est jouer avant qu'un match n'a été fait. Tout peut encore arriver avant l'Euro alors je ne donne pas de favori et j'espère que l'équipe sera au moins 3ème du groupe avec une victoire.

3ème question des Journalistes (Eurosport) : Ce sont vraiment vos objectifs ? Il n'y a pas plus d'espoir !?

Bien sur que non mais avec des équipes comme l'Angletterre et le Portugal et bien on peut se dire que les choses seront difficile mais je sais que mon équipe peut se dépasser dans ce genre de match et qu'une surprise et toujours à prévoir.

'4ème question des Journalistes (RMC) : Qui allez-vous aligner lors de votre premier match ?

Vous le saurez au moment du match. Merci beaucoup, j'ai beaucoup de chose à faire avec les joueurs.


Dernière édition par Guigui le Jeu 21 Juin - 21:33, édité 1 fois

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-18
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 4711

------------------------------

Sélectionneur : Joachim LÖW
Capitaine : Philipp LAHM
Dispositif : 4-5-1

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 436894_Germany

------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRkxOSeI_dBfXbMHSc8_um_z2-H-4el3nDZfXNWpLQLOoVL1Ill

1. Mr. Joachim Löw, pourquoi avoir choisis de continuer avec l'Allemagne à l'approche de Euro 2012 ?

J'ai miser sur la longévité avec la Sélection Allemande, l'aventure à commencé en 2004 en tant qu'Entraîneur Adjoint avant que je m'occupe officiellement de la Sélection en 2006. Depuis ce temps, s'est formé une cohésion dans le groupe entre de nombreux joueurs présent depuis 2006 et moi. Je mise sur les cadres présent depuis mon arrivée pour aider les jeunes qui se mettent seulement dans le bain avec moi. Il s'en est fallu de peu en 2008 et 2010, je compte bien remporter l'Euro en 2012. Je pense toutefois qu'après l'Euro sera venu le moment pour moi de prendre un peu de recul.

2. Le Tirage au Sort vous a en quelques sortes épargnés du lourd, vous vous retrouvez dans un groupe assez facile finalement...

Il est vrai qu'on évite de grosses nations lors de ces phases de poules, mais il ne faut pas pour autant sous-estimer la Pologne, la Grèce et le Danemark qui reste des outsiders dans cette compétition. Ils vont nous donner du fil à retordre mais nous, on sera prêt à les recevoir car on sait qu'ils iront au combat et qu'ils feront tout pour nous faire chuter.

3. Quel sera l'homme fort de cette équipe allemande ?

Il y aura de nombreux joueur clés dans cette équipe comme Klose qui fera partager son expérience ainsi que Lahm qui sera LE capitaine charismatique, mais incontestablement, ce sera Bastian Schweinsteiger, il aura la lourde tâche d'organiser le jeu dans un milieu à 5, ce qui ne sera pas évident. Il aura carte blanche sur le terrain, mais je l'ai prévenu, notre football sera très offensif et il faudra qu'il défend et donc, qu'il minimise les erreurs. Un faux pas de sa part pourrait couter cher à l'équipe.

4. Quels sont les objectifs pour cet Euro ?

On est passer tout proche de remporter l'Euro en 2008, on penser avoir fait le plus dur mais on s'est fait surprendre en finale face à une très bonne équipe d'Espagne. Cette année on espère que ce sera la bonne mais avant tout, mon discours pour les joueurs reste le même : "Rentrez sur le terrain, soyez fort, soyez des hommes, battez-vous jusqu'au bout et surtout, prenez du plaisir !" L'Euro s'annonce toutefois difficile, et atteindre les demies serait déjà une belle chose.

5. Un dernier mot ?


Accrochez-vous au canapé et regardez l'Allemagne vous procurez du plaisir (rire)

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-20

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 6610

-------------------------------------------------------

Sélectionneur : Carlos Ancelotti
Capitaine de l'équipe : G.Buffon
Dispositif de Base : 4-3-1-2

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 I4f
---------------------------------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Sans_132

Conférence de presse du 21 juin 2012 à Milan du nouveau sélectionneur de l'Italie

1ère question des Journalistes / Mr. Ancelotti vous avez accepter de devenir le selectionneur de L'italie pendant cette Euro , Pourquoi avoir accepter ce poste ?

Et bien qaund on vous demande de devenir le selectionneur de votre pays , c'est un très grand honneur et je ne pouvais qu'accepter ce poste . C'est un rêve pour moi en tant qu'Italien pendant cette Euro 2012 je vais pouvoir enfin servir mon pays a ma manière en tant que selectionneur de cette grande équipe qu'est Italie . J'espère aporter mon experience que j'ai accumulé au fil de ma carrière d'entraineur et en faire profiter mon équipe .

2e Question des Journalistes / Dans votre groupe vous avez L'Espagne , L'Irlande et la Croatie . Quel est l'équipe que vous redouter le plus ?

Dans cet euro toutes les équipes sont dangereuse mais de différente manière et c'est pour sa que chacun des pays du groupe ou mon équipe se situe sont dangereux . Mais si je doit en chosir un seul c'est l'Espagne qui sont les derniers Champion du monde et champion Europeen , leur style de jeu , les joueurs qui composent cette équipes sont très fort et sont tous dans des grands club comme Barcelone ou le Real de Madrid . L'Espagne est un adversaire redoutable mais on va tout faire pour les battres .

3e Question des Journalistes / Vous Aavez nommé G.Buffon , ce choix a t-il été évident pour vous ?

Buffon est un cadre de cette équipe d'Italie et son experience en tant que gardiens et Capitaine peut apporter beaucoup a cette équipe . J'ai hésité quelques jours quand même avec Pirlo qui lui aussi aurait pu faire un parfait Capitaine et j'espère qu'il apporteras son experience et son talent afin d'aider les jeunes joueurs de sélection .


4e Question des Journalistes / Quels sont les favoris de cette Euro ?

Pour moi les favoris sont Allemagne qui a une grand équipe avec des joueurs de talent comme Mario Gomez , L'espagne comme je l'ai dit avec Iniesta , Xavi et Cassilas et juste derrière les Pays -Bas avec Van Persie et Robben comme meneur . Je pense que l'Italie est aussi un des favoris de cette compétion et on va tous faire pour assumer ce statut et gagner cette euro .

5e Question des Journalistes / Un dernier mot ?

Viva Italia


description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
PAYS-BAS


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-15

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 9510




_____________________________



SÉLECTIONNEUR : JOSEP GUARDIOLA

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332446729-pep_guardiola



CAPITAINE : M. VAN BOMMEL

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 2471410



_____________________________



ONZE TYPE


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 436935_Holland



_____________________________



CONFÉRENCE DE PRESSE



Journaliste 1 :

Bonjour Pep, ça fait maintenant 5 mois que vous êtes à la tête de la sélection néerlandaise, vous vous y plaisez ?



Josep Guardiola :


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332703737-20120325_211557


Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, mes hommes travaillent dur à l'entrainement et on se préparent du mieux comme on peut pour aborder cet EURO.



Journaliste 2 :

En ce qui concerne votre groupe, vous affronterez la France, la Suède et la Russie. Y-a t-il un match que vous redoutez plus qu'un autre ?



Josep Guardiola :


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332703742-20120325_211710


On redoute ces 3 matchs.
Je pars du principe que si telle ou telle équipe participe à cette compétition, c'est qu'elle l'a mériter. Donc on va jouer ces 3 matchs avec beaucoup de sérieux et il n'est pas question de sous estimer une équipe ou de se dire que les 3 points sont déjà acquis.




Journaliste 3 :

Vous avez de grands joueurs dans votre effectif comme Robben, Van Persie, ou encore Ibrahim Affelay que vous connaissez bien.



Josep Guardiola :


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332792197-pepguardiolapressconference1


Oui je connais bien Ibra'. C'est un garçon que j'apprécie tant dans le domaine professionnel, que dans le domaine personnel. C'est un garçon qui s'investit énormément dans chaque équipe où il est, c'est un plaisir de l'avoir et de pouvoir lui apprendre des choses, car il faut rappeler qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas l'expérience que peut avoir un Carles Puyol ou un John Terry.



Journaliste 4 :

Les Pays-Bas font partit de ce groupe très fermé des favoris de la compétition. Il y a-t-il pour vous UN favori dans cet EURO ?



Josep Guardiola :


L'Espagne.



[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332792197-12313114



Journaliste 4 :

Vous avez l'air sûr de vous. (**rire**)



Josep Guardiola :


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332703747-20120325_212006


Non plus sérieusement, l'Espagne a un groupe hors norme, avec de grands talents à chaque poste et de chaque coté, et même sur le banc.

Je connais tout ces joueurs sur le bout des doigts et je peux vous dire qu'à aucun moment, il ne se lâcheront.

J'ai entrainer pendant 4 ans beaucoup de joueurs évoluant à Barcelone. Je les connais par coeur, et je sais qu'il sont capable de soulever des montagnes, donc attention à eux.




Journaliste 4 :

Merci Pep.



Josep Guardiola :


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1332792197-pepguardiolapressconference1


Merci..

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Pologne-grece21

Dispositif
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 50-2012[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 50-2012
4-2-3-1


~ 76 GB TZORVAS Alexandros
~ 77 DC PAPADOPOULOS Avraam ---- ~ 76 DC PAPADOPOULOS Kyriakos
~ 79 DD TOROSIDIS Vasilis -------------------------------------------- ~ 76 DG SOKRATIS Papastathopoulos

~ 74 MR KONE Panayótis----------- ~ 75 MR KATSOURANIS Kostas
~ 76 MO KARAGOUNIS Yorgost
~ 76 MOD NINIS Sotiris ---- ~ 76 MOG SALPINGIDIS Dimitris

~ 74 AC GEKAS Theofanis

------------------------------
Capitaine : TOROSIDIS
Coup Franc : KARAGOUNIS
Corners : KARAGOUNIS
Pénalty : KARAGOUNIS

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Grece_10

- Mr Santos, alors que vous devriez mettre fin a votre carriere vous avez finalement décidé de continué l'aventure avec la Grece ? Pourquoi ce choix ?
*Hey bien, si j'ai fais ce choix c'est pour les raisons suivantes : Entrainé la Grece a été pour moi l'une des plus belles choses qui me soit arrivé, je m'entend super bien avec les joueurs et surtout j'aimerais réalisé quelque chose qui me tiens a coeur : être sacré champion d'europe comme l'a fait mon prédécesseur en 2004.
- Pensez vous vraiment pouvoir atteindre cet objectif ?
*Honnetement, oui je crois en la capacité de mes joueurs, même si cette tache s'annonce compliqué avec des équipes plus que redoutable comme l'Allemagne qui fait partis de notre groupe, nous comptons allez loin dans cette compétition.
- Afin de reprendre les chose en main, vous avez défié la Suisse dans un match amical, que vous avez d'ailleurs gagné, cela vous met-il en confiance ?
*Oui, biensur, cette victoire nous a motivé comme jamais. Bien que la Suisse possède un jeu dur a pratiqué on a sut prendre le jeu a notre avantage ce qui nous a permis de nous imposé et je suis très fier de mon équipe car je trouve que l'ont a étés irréprochable sur aucun secteur.
- A seulement quelques jours de votre premier match contre les Pologne, êtes vous pret ?
* Oui, moi et mon équipe sommes pret a débuté cet euro, bien que la Pologne ne soit pas vraiment inquietante c'est une équipe a ne pas surestimé, il va donc falloir etre vigilent afin de ne pas se faire surprendre, dès le début de la compétition.

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
FRANCE

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Drapeau-de-la-france

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 LogoFFF


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Euro-2012-france

-------------------------------------------------

Sélectionneur : Laurent Blanc
Capitaine : Sahko
Dispositif de base : 4-4-2

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 437023_France

---------------------------------------




[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Laurent-blanc_28


Journaliste Pierre Bois : Bonjour Mr Blanc, vous voilà qualifier pour l'euro 2012 après avoir repris la France de Domenech qui était un peu en déficit, comment se porte maintenant votre équipe?


Laurent Blanc : Et bien comme vous l'avez vue nous avons fait une bonne performance en match de qualification et lors des matchs amicaux.. J'ai pris certes des risques en reprenant une équipe en crise.. mais je pense que j'ai reussit grace à leurs volontés à les faire remonter la pente.

Laurent Blanc tourne le regard vers un autre journaliste..


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 120509201140827_98_000_apx_470_


Journaliste Denis Lagarde : Vous êtes tomber malheureusement sur un très très gros groupe, contenant je le rappel.. La Russie, la Suède et les Pays Bas comment voyez vous l'avenir de l'équipe de France dans cette compétition?

Laurent Blanc : Malheureusement ? Je ne pense pas que ce soit malheureux.. si nous voulons gagner cette compétition nous devons prouvés être les meilleurs en battant les meilleurs équipes dés les groupes. Écouter, pour l'instant je ne peut pas trop prévoir l'avenir.. les équipes de notre groupe son très bonne, elles ont fait un très beau parcours mais nous aussi.

Laurent Blanc replace bien ses lunettes puis tourne le visage vers un autre journaliste.


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1425678_3_5ca2_laurent-blanc-en-conference-de-presse-le-11


Journaliste Antoine Poulain : Nous avons vues le parfait parcours de Malouda à Chelsea.. équipe qui à même gagner la ligue des champions.. pourquoi ne pas l'avoir mis titulaire?

Laurent Blanc : Pour tout vous dires, c'est lui même qui a voulut se mettre sur le banc des remplacent, Malouda part pour une fin de carrière proche et l'année qu'il a eu avec Chelsea à été très longue.. J'ai tout de même tenue à l'introduire parmi les 23 joueurs car je pense qu'il peut encore nous apporter son talent.

Journaliste Antoine Poulain : Autre question si vous me le permettez..

Laurent Blanc : Allez-y.

Journaliste Antoine Poulain : Karim Benzema à fait une brillante saison avec le Real Madrid, vous l'avez mis titulaire en attaquant pointe.. J'ai tout de même une petite question à ce sujet.. Nous pensons que Benzema pourrait tenir le rôle de capitaine, mais vous préférez mettre Mahamadou Sahko, pourquoi?

Laurent Blanc : Cette question m'a été posé plusieurs fois par mes managers, Mahamadou Sahko à fait une saison plutôt remarquable avec le Paris Saint Germain et il a su gérer la défense à la perfection, justement l'attaque nous pose pas de problème mais je veut que le capitaine assure l'arrière plutôt que l'avant. J'aurais pu très bien mettre Sagna, Rami ou encore Abidal.. mais Sahko à cette volonté en plus.

Laurent Blanc donne la parole à un autre journaliste..


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Conference-de-presse-de-laurent-blanc-10323213vnikr_1713


Journaliste Roger Maillant : Cette Euro compte de nombreuses grosses équipes.. jusqu’où pensez vous ramenez la France ?

Laurent Blanc : Pour commencer je ne vais pas la ramener.. mais tous ensemble nous allons allez de l'avant, cette équipe est totalement sereine elle est motivé et veut allez vers l'avant. Je pense qu'elle peut allez très loin mais sa, l'avenir nous le dira.

Laurent Blanc regarde sa montre puis désigne un dernier Journaliste..


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 .article_blancok_Laurent_Blanc_m


Journaliste Marc Bouillet : Euh.. j'ai oublier ma question

Laurent Blanc : *rire* Très bien

Laurent Blanc se lève en rigolant, s'empare de ses dossiers puis s'en vas.

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Drapeau-du-danemark

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Danemark-logo-53

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 DANEMARK

-------------------------------------------------------------------------------

Sélectionneur
William Kelsen

Capitaine
Daniel Agger

Composition
4-2-3-1

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 437057_Denmark

------------------------------------------------------------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 P1080810


Journaliste 1
Monsieur Kelsen, avant cette Euro vous auriez pu choisir d’entraîner l'Olympique de Marseille, votre club de coeur, pourquoi avoir opté pour le Danemark ?

William Kelsen
Car c'est moins fatiguant ( rire ). Non sérieusement, entraîner un club comme Marseille aurait été un grand honneur, c'est une équipe que je soutient depuis mon enfance et toute ma famille se trouve dans le sud de la France, mais voilà, comme vous en êtes sans doute au courant, ça ne va pas fort dans le club aussi bien au niveau des finances que des relation humaines.
Didier Deschamps a fait un remarquable travaille durant le peu de temps qu'il est resté mais était constamment bloqué au niveau du recrutement, alors si quelqu'un de son ampleur avait des bâtons dans les roues au niveau transferts, imaginez ce que ça aurait été pour moi ( rire).
Le Danemark est une nation qui compte d'assez bon joueurs qui commencent à se faire de plus en plus connaître au niveau mondial, je pense notamment à Christian Eriksen, Niklas Bendtner et Boilesen entre autres, j'ai toujours aimé les challenges et participer à l'Euro 2012 avec une équipe présumée comme Outsiders est en quelques sortes un défi que je me lance.......Défi que je tâcherais d'accomplir en bien..


Journaliste 2
Trouvez vous votre tirage au sort dans ce groupe A plutôt bénéfique ?


William Kelsen
Eh bien oui et non car d'une part nous évitons le groupe de la mort et c'est une bonne chose, mais nous sommes tombé sur une équipe d'Allemagne plutôt performante et c'est le moins que l'on puisse dire.
Concernant les autres équipe à savoir la Grèce et la Pologne, nous nous attendons à des matchs très disputés, j'ai foie en mes joueurs et je ne doute en aucun cas de leur capacités, mais je sais que les équipes à qui nous seront confrontées donneront tout ce qu'elles ont pour décrocher une place en 1/4.


Journaliste 3
Sur quel joueur comptez vous le plus durant la compétition ?


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 P1080810

William Kelsen
Je dispose de jeune joueurs ayant un fort potentiel et d'autres l'expérience, des joueurs tel que Daniel Agger aussi expérimenté qu'il soit nous apportera beaucoup sur le terrain ainsi que dans les vestiaires, nous avons besoin d'un leader et c'est pour cette raison qu'il porte le brassard de capitaine.
Et bien sûr j'attend beaucoup de Christian ( Eriksen ), il est jeune et dispose d'un immense talent, il est capable de marquer et de distiller des caviars, il sait ce que j'attend de lui et je lui accorde ma plus grande confiance pour organiser le jeu.



Journaliste 4
Monsieur Kelsen, durant les phases éliminatoires, nous avons pu remarquer que vous adoptez un schéma tactique assez rude et dur sur l'homme, notamment en défense, ne craignez vous pas d'avoir des joueurs suspendus durant la compétition ?


William Kelsen
Vous avez vu un de mes joueurs écoper d'un carton jaune ou bien d'un rouge ? Non ? Eh bien vous avez votre réponse ( rire ).....


Journaliste 5
Un dernier mot ?


William Kelsen
Nous ne sommes peut êtres pas les favoris mais nous tenons à aller le plus loin possible dans cette compétition.


description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 10896_00963958_photo_drapeau_irlande

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Logo-92-90-equipe-foot-irlande

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Equipe-irlande-29-02-2012-irlande---republique-tcheque-match-amical---20120525135958-7713

--------------------------------------

Sélectionneur: Giovanni Trapattoni
Capitaine d'équipe: R. Keane
Dispositif de base: 4-4-1-1(1)

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 437328_Cork_City

---------------------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Giovanni-Trapattoni-Euro-2012-press_2780342

Conférence de presse du vendredi 22 Juin 2012 (Giovanni Trapattoni entraineur équipe d'Irlande)

1er question des journalistes / Monsieur Trapattoni, quel a été votre réaction en voyant dans quel groupe se trouve l'Irlande ?
Je dois avouez que j'ai été très surpris. Et je ne vous cache pas ma peur de se groupe, se retrouver avec L’Italie et l’Espagne dans sont groupe et un certain handicap pour une équipe comme l'Irlande. Mais je pense que mes joueurs sont sur motiver et e sont encore plus d'avantage depuis qu'il on vue qui été leur adversaires.

2éme question des journalistes / Monsieur Trapattoni, Dans votre groupe nous retrouvons la Croatie une équipe plus que prometteuse cette année. que pensez vous de cette équipe ?
La Croatie et certainement une équipe qui ira très, très loin. j'avoue que j'ai un peu peur d'affronter cette équipe. Mais je compte bien essayer de chercher leur point faible pour être prêt a les affrontez le jour J.

3eme question des journalistes / Il a été dit dans la presse que vous misé tout votre espoir sur votre attaquant et capitaine d'équipe Keane, qu'avait vous a répondre a ça ?
Je ne sait pas d'ou sort c'est mensonge. mais je ne mise pas sur un seul joueur, je mise sur l'ensemble de mes joueur ! Je ne peut pas arriver a l'euro avec se mensonge qui traine dans les couloir, j'ai fois en toute mon équipe et je n'est de préférence pour aucun d'entre eux, je suis ici pour essayer de leur amener la victoire. Je leur et clairement dit que la compétition ales être Rude, et que mon objectif pour le moment été de passer les poules. Maintenant on vera se que les prochain jour nous réserve. mais nom je ne mise pas tout sur Keane !

Dernière question des journalistes / Un dernier mots Monsieur Trapattoni ?
Oui j'ai un dernier mots ... même si nous ne sommes pas les favoris de se groupe et encore moins de cette Euro nous allons tout faire pour minimum décrocher 3 point lors de cette euro, jistoire de n'être pas venu pour rien quoi ! Merci a vous !

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
SUISSE 6 - 0 IRLANDE

Buteurs

INLER (11')
SHAQIRI (15')
DERDIYOK (45' - 52')
STOCKER (76' - 84')


Passeurs décisifs

DERDIYOK (11' - 15')
SENDEROS (45')
SHAQIRI (76')


Possession de balle

49% - 51%


Homme du Match

DJOUROU (9,80)


Tirs

19 - 7


Tirs cadrés

12 - 4


Corners

2 - 0


Cartons jaunes

ANDREWS (IRL)
INLER (SUI)
DZEMAILI (SUI)


Cartons rouges

SENDEROS (SUI)


Fautes

4 - 2


Hors-jeu

0 - 0

Précision tirs

63% - 57%

Précision passes

79% - 80%

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-13

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 5637010

____________________________

* Sélectionneur : Slaven Bilic
* Capitaine : Modric
* Composition : 4-1-2-1-2 (ou 4-3-1-2 pour simplifier)

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 955315hwm

____________________________

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 851146slavenbilic

* Journaliste : Quel sont vos impressions vis à vis de votre équipe avant de débuter cette compétition ?

- Eh Bien contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent , je suis confiant et j'ai une entière confiance envers mes joueurs avec qui j'ai beaucoup parlé. Comme vous le savez après l'Euro 2012 je prendrais ma retraite , moi et mon équipe nous comptons finir sur une bonne performance pour terminer cette compétition et par la même occasion ce cycle , donc je vous le dis avant qu'on me le demande nous avons comme objectif les Quarts mais nous essayerons d'aller le plus loin possible.

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 186845bilicslavenshercxdk

* Journaliste : D'après les matchs de préparations l'année dernière vous semblez adopter un 4-3-1-2 avec un meneur de jeu , est ce votre seul option ?

- Si je répondais a cette question j'aurais autant appeler Ancelotti en personne et lui dire comment gérer la rencontre (rire) , la seule chose que je peux dire c'est que nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds et on se battra pour la possession du ballon.

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 155301146523517cropexact

* Journaliste : Que pensez vous de Luka Modric ?

- C'est notre capitaine , certes il a seulement 26 ans mais il est déjà très mûr mentalement et c'est un pur meneur de jeu , il pourrait très bien remplacer Xavi ou David Silva dans l'équipe d'espagne et je compte évidemment sur lui pour m'épaulais lors des matchs. Il m'a toujours rendus très fier et je suis persuadé que lors du prochain match il fera encore une préstation plus que bonne.

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 355680BilicSlavenHP

* Journaliste : Votre avis sur l'italie ?

- L'équipe d'Italie est une équipe très physique qui va essayer de nous dominer sur le terrain avec leurs joueur très puissant , mais nous saurons répondre par la plus belle des manière , en leur rendant leur coup. Evidemment on va se méfier des joueurs tel que Giovinco , Balotelli et même Di Natale qui sont de grands joueurs qui peuvent faire la différence a eux seul , c'est à nous de savoir les bloquer pour prendre l'ascendant sur ce match

* Journaliste : ça sera tout , Merci à vous

- je vous en prie

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Belgique-drapeau

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150px-Football_Belgique_federation.svg

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 624_341_8e647772ccd1a5ea9ab062cabc613d85-1330545616-620x341

----------------------------------

Selectionneur : Marc Wilmots
Capitaine de l’équipe : V.Kompany
Dispositif de base : 4.4.2

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 437854_Belgique

---------------------------------

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1807749_w2

1 er question : Que pensez-vous de cette compétition et jusqu’à ou pensez vous aller avec l’équipe belge ?

j'aime bien ce genre de compétition sa permet a moi a mes joueurs de nous surpasser et surtout face a des équipes favorites telle que l’Allemagne ou encore la France et j'en passe la compétition risque d’être très difficile mais les diables rouges peuvent provoquer des surprises et je l’espère il ne faut pas oublier que la Belgique a fait de belles compétition donc je pense qu'on peut atteindre les quarts en tous cas je l’espère

2ème question: Est-ce que dans votre groupe il y a une équipe qui vous fait peur ?

oh vous savez on va pas se voiler se face tous le monde sait qu'il y a deux équipes favorites dans ce groupes je parle bien sur de l’Angleterre et du Portugal mais je pense qu'on peut les inquiétez donc je pense que ces elles qui devrait avoir peur des diables rouges

3eme question : vous avez choisit de mettre kompany comme capitaine pourquoi ?

alors je l'ai choisis pour plusieurs raison la premiere c'est que c'est quelqu'un qui c'est se faire entendre et qui le charisme pour sa et ces coéquipiers etaient d'accord avec ce choix donc je l'ai designé et voila c'est mon choix

4eme question ; un dernier mot ?

oui on se revoit a la fin de la compétition

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 800px-11

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 150

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 10910

Selectionneur : Franciszek Smuda
Capitaine de l’équipe : Jakub Blaszczykowski
Dispositif de base : 4-4-1-1

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Poland10

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Smuda-franciszek-pologne

Messieurs bonjour, à vos questions!

Journaliste l'Equipe
Bonjour, quel est votre objectif dans cet Euro?

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Smuda-franciszek-pologne

Notre objectif principal est de sortir de notre groupe, après on prendra les matchs comme ils viennent, en préparant chaque match comme si c'était le dernier.

Journaliste Kicker
Bonjour, votre groupe est assez relevé, avec notamment l'archi favori l'Allemagne, mais aussi la Grèce et le Danemark. Vous concentrez vous seulement sur l'Allemagne, ou bien toutes les équipes ont toutes toutes la même importance?


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 7749618655_franciszek-smuda-le-desormais-ex-selectionneur-de-la-pologne

C'est clair que, sur le papier, les Allemands remportent l'Euro. Mais sur le terrain, ça sera pas la même chose. Je connais mes gars, je sais de quoi ils sont capables, sur le terrain, ça sera pas la même. Sachez aussi que nous préparerons nos trois matchs de la même manière, les Allemands, les Grecs et les Danois ne nous font pas peur, on est sûr de nos capacités, personne ne nous fait peur.

Journaliste As
Bonjour, quels joueurs auront un rôle fondamental dans votre équipe?

[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 1817670_w2

Tous les joueurs auront un rôle fondamental! Jakub Blaszczykowski est notre capitaine, c'est un très bon joueur, une des pièces maitresses dans son club, il le sera aussi avec nous. J'ai une "équipe type" en tête, qui débutera contre la Grèce, vous la découvrirez juste avant le match.

Journaliste The Guardian
Quels joueurs et quelle équipe voyez vous briller dans cette compétition?


[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Franciszek-Smuda-120607-Press-G-300

Comme un de vos confrères le disait plus tôt, l'Allemagne fait figure de favorite. Mais les Français, les Anglais, les Portugais les Espagnols sont aussi favori. Les autres équipes sont des outsiders, et il pourrait y avoir de belles surprises. Pour les joueurs, Ribéry et Benzema qui ont fait une grosse saison risquent de faire mal, les joueurs du secteur offensif Allemand, özil, Schweinsteiger, Gomez... D'excellents joueurs sont à cet Euro, la compétition sera très rude...

Merci à vous pour votre attention, à bientôt.

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
JOURNÉE #1

LUNDI 25 JUIN 2012




POLOGNE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Pologn10 ----- 1 - 1 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Grace11----- GRÈCE







Buteurs: Gekas (Grèce) - 50ème minute
Lewandowski (Pologne) - 90ème minute


Pologne : 5 tirs - 2 cadrés
Grèce :12 tirs - 9 cadrés

Possession : Pologne 49% - 51% Grèce


Fautes :
Pologne : 2
Grèce : 2


Cartons jaunes : /

Cartons rouges : /





Désolé pour ce résultat plus que bidon, les choses iront mieux demain. [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
JOURNÉE #1

LUNDI 25 JUIN 2012




ALLEMAGNE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Allema11 ----- 1 - 3----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Danema10 ----- DANEMARK




Eigla est pas là, j'ai que le score.



Je compte sur vous pour me donnez les résultats de vos matchs aux dates prévus (voir calendrier), pour l'instant sur les 2 premiers matchs du tournoi, c'est décevant [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 866138

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
JOURNÉE #1

MARDI 26 JUIN 2012




ESPAGNE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Espagn10 ----- 6 - 3 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Irland10 ----- IRLANDE







Buteurs :

Mata (Espagne) (1-0)
Doyle (Irlande) (1-1)
Mata (Espagne (2-1)
Doyle (Irlande) (2-2)
Doyle (Irlande) (2-3)
Torres (Espagne) (3-3)
Llorente (Espagne) (4-3)
Torres (Espagne) (5-3)
Iniesta (Espagne) (6-3)



Espagne : 16 tirs - 9 cadrés
Irlande : 13 tirs - 6 cadrés

Possession : Espagne 50% - 50% Irlande


Précisions tirs :
Espagne : 81%
Irlande : 66%


Précisions Passe :
Espagne : 73%
Irlande : 76%


Fautes :
Espagne : 1
Irlande : 4


Tacles :
Espagne : 22
Irlande : 15



Cartons jaunes : /

Cartons rouges : /

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
JOURNÉE #1

MARDI 26 JUIN 2012




ITALIE ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Italie10----- 4 - 0 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Croati10 ----- CROATIE







Buteurs : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)






Possession : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)


Précisions tirs : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)


Précisions Passe : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)


Fautes : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)


Tacles : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)



Cartons jaunes : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)

Cartons rouges : Non communiqué (Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 905989)


Merci VCR [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 594222

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
Spoiler :



JOURNÉE #1

LUNDI 25 JUIN 2012



[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 2012-055


Pts : Points

J : Match(s) joué(s)

G : Match(s) gagné(s)

N : Match(s) nul(s)

P : Match(s) perdu(s)

BP : But(s) marqué(s)

BC : But(s) encaissé(s)

Diff G : Différence de buts (But(s) marqué(s) - But(s) encaissé(s) = Différence de buts)



PROCHAINE JOURNÉE : VENDREDI 29 JUIN (vendredi qui arrive)

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
JOURNÉE #1

MARDI 26 JUIN 2012



[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 2012-056


Pts : Points

J : Match(s) joué(s)

G : Match(s) gagné(s)

N : Match(s) nul(s)

P : Match(s) perdu(s)

BP : But(s) marqué(s)

BC : But(s) encaissé(s)

Diff G : Différence de buts (But(s) marqué(s) - But(s) encaissé(s) = Différence de buts)



PROCHAINE JOURNÉE : SAMEDI 30 JUIN (samedi qui arrive)

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
JOURNÉE #1

MERCREDI 27 JUIN 2012




[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 23054a10






PAYS-BAS ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Pasy-b10 ----- 1 - 1 ----- [ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 Russie11 ----- RUSSIE







Buteurs :

Van Persie (Pays-Bas) (1-0) (passeur décisif : Van Der Wiel)
Zyryanov (Russie) (1-1) (passeur décisif : Dzagoev)

Homme du Match :

Stekelenburg (gardien des Pays-Bas)


Pays-Bas : 3 tirs - 3 cadrés
Russie : 8 tirs - 5 cadrés


Possession : Pays-Bas 50% - 50% Russie


Précisions tirs : Pays-Bas 100% - 62% Russie


Précisions Passes : Pays-Bas 73% - 73% Russie


Corners : Pays-Bas 0 - 2 Russie


Fautes : Pays-Bas 2 - 3 Russie


Tacles : Pays-Bas 18 - 16 Russie


Cartons jaunes : Pays-Bas 1 - 1 Russie

Cartons rouges : /

description[ARCHIVES] EURO 2012 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVES] EURO 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre