WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[WEL TV] WEL'WEEK N°1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Nเco |Rated-R|
Benvoulx
Jey Usos/Matt
RatedRNejio
Venura
Nero26
Shawn Michaelss
Dream Big • Think Sharp
12 participants

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 Empty[WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Super Weel'Week Wink

Kamel c'est pas bien de volé ! tongue

SmackDown= Fermeture [WEL TV] WEL'WEEK N°1 594222

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
raw show de la semaine!!!
et pour la parenthése pour pokémon triple h evolue en big show XD
sinon belle vidéo et j'ai hate de rumble

Dernière édition par Big Show le Sam 2 Jan - 22:42, édité 1 fois

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Super Wel Week [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342

Raw show de la semaine [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342 , on a un champion solide : Randy ( meme s'il voulais toutfoutre en l'air Razz )
Lutteur et Mid carder de la semaine de Raw [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342

Raw is back ?

Rosales avec ses phrases classique [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342 " 1 an de wel = 1 an de merde "

un moment je sais plus pk il dis " c'est comme dans pokemon " apres ross lui un met un vent de batar c'est trop marrant :mdr:

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Erff ! Faut que Smackdown se bouge >< ! La sur le ring avec Paul sa commence a bien reagir ! Mais sa sufft pas =/

Sinon Bonne semaine [WEL TV] WEL'WEEK N°1 504266

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
salut les mecs c'est un weel week marrant cela dit smackdown bougé vous serieux ont peut pas passé pour des nuls ont as de très bons main eventer mais les mids voila quoi


enfin mon je fait mon retour du côté des mid carter de smackdown cette semaine en passant donc voila compté sur moi pour feuder comme un barge voila bye

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Feud de la semaine [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342 Jsuis le meilleur !! Twisted Evil scratch

Franchement super Wel Week !!! Avec un retour de on ne sait qui ... huumm

Ross tes probleme quand tu joue, j'avais les meme [WEL TV] WEL'WEEK N°1 4205929361 c'est super chiant t'es un plein combat (que tu gagne evidement) et au moment de finir boum deconnection [WEL TV] WEL'WEEK N°1 391391

Non sinon vous avez oubliez de nommé le GM de la semaine c'est a dire moi [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342

Spoiler :


Et SD qui doit se retirer les doigt du cul ( rien que pour toi V-nura [WEL TV] WEL'WEEK N°1 455744 [WEL TV] WEL'WEEK N°1 164868 ) c'est une réalité parce que personne ne feud là-bas ... rendez vous compte que je doit m'abaisser a y feuder [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342 non mais serieux bougez vous quoi !

Rien que pour vous fan de la première heure ! =>

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Paul Heyman // Momo a écrit:
Feud de la semaine [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342 Jsuis le meilleur !! Twisted Evil scratch

Franchement super Wel Week !!! Avec un retour de on ne sait qui ... huumm

Ross tes probleme quand tu joue, j'avais les meme [WEL TV] WEL'WEEK N°1 4205929361 c'est super chiant t'es un plein combat (que tu gagne evidement) et au moment de finir boum deconnection [WEL TV] WEL'WEEK N°1 391391

Non sinon vous avez oubliez de nommé le GM de la semaine c'est a dire moi [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342

Spoiler :


Et SD qui doit se retirer les doigt du cul ( rien que pour toi V-nura [WEL TV] WEL'WEEK N°1 455744 [WEL TV] WEL'WEEK N°1 164868 ) c'est une réalité parce que personne ne feud là-bas ... rendez vous compte que je doit m'abaisser a y feuder [WEL TV] WEL'WEEK N°1 205342 non mais serieux bougez vous quoi !

Rien que pour vous fan de la première heure ! =>



[WEL TV] WEL'WEEK N°1 557163 enfoiré ta pas oublier :mdr: , et pas mal ta video [WEL TV] WEL'WEEK N°1 166457

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Très bon WEL Week [WEL TV] WEL'WEEK N°1 504266

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Premier Wel'Week fait en une seule prise [WEL TV] WEL'WEEK N°1 455744

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
lol le moment de silence après la vanne sur les pokemon.
ça a créer un vide.

Sinon c'est un bon WeeL Week,
rien a dire

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
Ouaou! Merci beaucoup franchement :)

Mid-Carter de la semaine, et représenté comme le meilleur champion de la WEL [WEL TV] WEL'WEEK N°1 81405

Bien joué Cena :)

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 Empty[WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
bon wel week sa faisait longtemps qu'on l'attendait comme sa

description[WEL TV] WEL'WEEK N°1 EmptyRe: [WEL TV] WEL'WEEK N°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre