WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Empty★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Shelton_Benjamin_10_2 ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Batista-2011Cutout_by_Jibunjishin1

SHELTON BENJAMIN VS. BATISTA - FALLS COUNT ANYWHERE MATCH

★☆★ Les deux superstars font leurs entrée respectivement, Benjamin le 1er et Batista en 2nd ★☆★





Le match débute, les deux hommes s'observe, Batista commence par réaliser son Taunt sous les huées de la foule, Benjamin souris et réalise le sien sous les acclamations. Le match débute, les deux hommes s'observent, tournent en rond. Benjamin loupe un Drop Kick, Batista le relève pour réaliser son Scarpbuster mais le Gold Standard contre un Inversed DDT puis prend son envol des cordes pour un Tornado DDT. Shelton parvient ensuite à prendre le dessus d'une "Back Suplex" suivi d'un Moonsault à terre sur Batista.
Benjamin place ensuite Batista sur la 3ème corde et réalise un Ensuigiri qui fait tombé Batista sur l'escalier. Shelton Benjamin s'élance dans les cordes puis saute par-dessus la 3ème corde mais Batista esquive, ce dernier le frappe à terre avant de rentrer dans le ring. Benjamin le suit de très près ... avec une chaise ... mais se fait accueillir par une Suplex de Batista avant d'être renvoyé à l'extérieur.

Après une courte bagarre, les deux hommes reviennent sur le ring. Avantage Batista qui place son SpineBuster ... avant de renvoyer Benjamin dehors. Batista descend du ring ... Il est prêt ! BATISTA BOMB sur le Sol !. Mais ... il ne tente pas le tombé ! Pourquoi ? Il se dirige vers la table des commentateurs et la "débarrasse". Shelton s'est relevé, il est derrière Batista, prêt à un Powerslam à travers la table ! C'est contré ! BATISTA BOMB !
Batista ne tente toujours pas le tombé ! Pourquoi ?. Les deux hommes se battent, on sent Benjamin déjà fatigué. Batista s'empare de l'escalier, Shelton va prendre une échelle sous le ring. Les deux hommes courent l'un vers l'autre... LADDER SHOT sur Batista ! Shelton parvient à placer Batista sur la table mais l'Animal se dégage rapidement, l'ayant vu, Benjamin n'a pas réaliser son Moonsault. Batista à toujours le dessus, Chair Shot sur Benjamin !. Batista poursuit son travail, s'attaquant au bras du Gold Standard. Mais celui-ci se relève, prend la chaise, la lance sur Batista ... Spin Kick dans la face Batista !.

Un nouveau combat se lance avec ce retour surprise de Shelton. Ce dernier, réalise également un Splash sur Batista après l'avoir projeter dans les cordes. Les deux hommes s'envoient de nouveau des coups, Benjamin pousse Batista ... SUPER KICK !. Benjamin est prêt, il attend que Batista se relève ... T-BONE SUPLEX ! 1 ... 2 ... Dégagement de Batista in-extremis ! Les deux hommes sortent un nouvelle fois du ring. Benjamin bloque la chaise entre 2ème et 3ème corde et il projette Batista la tête la première !. On sent Batista de plus en plus fatigué !. Benjamin est plein de ressource, il monte sur la 3ème corde ... Moonsault !. Batista s'évade sous la première corde tandis que Benjamin place son échelle et ... va chercher une table !
Comme si il partait pour un saut "extrême". Mais Batista qui à récupérer entre temps, arrive par derrière ... BATISTA BOMB ! Il fait le tombé ! 1... 2... Dégagement de Benjamin !. IN-CRO-YA-BLE ! Benjamin se relève ... Batista arrive à grande vitesse sur le Gold Standard ... PAYDIRT ! Paydirt sorti par Benjamin de nul part ! Il tente le tombé 1... 2... 3 ! Victoire de Shelton Benjamin, c'est un exploit ! Lui-même n'en revient pas !


Spoiler :


★☆★ Shelton Benjamin célèbre la victoire avec ces fans et demande un micro à l'officiel ★☆★

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1340808486-sheltonspeech

★☆★ Shelton Benjamin ★☆★

On dirait que l'Animal à subi à deuxième revers face à Shelton Benjamin. Franchement, je dois te l'avouer, tu été plus mordant que lors du premier, tu m'a surpris aujourd'hui. Mais je ne cesse de te répéter que l'Intelligence prime sur la Force. En d'autres termes ? Shelton Benjamin est et restera vainqueur de tout ses confrontations face à Batista. J'aurais espéré t'envoyer à l'hôpital aujourd'hui mais je reconnais avoir manquer d'agressivité. Dommage, ces millions de personnes suivant la WEL aurait été de te voir "Out", c'est un fait, un fait que je n'ai pas réussi à réaliser et je m'en excuse. Mais je fais un pas de plus vers le WEL Title détenus par Wade Barrett, par ailleurs Wade, garde ton titre au chaud j'arrive !.

★☆★ Batista se relève difficilement, ayant la mine des mauvais jours ★☆★

Allons Batista, change voir d'expres​sion(parlant de la tête), et redevient le Batista que tout le monde a aimé avoir pendant ces longues semaines avant ce qu'il y a eu, quitte à tout oublier !.

★☆★ Shelton Benjamin tend la main à Batista, ce dernier semble hésiter ★☆★

Alors ?!
...
...
...
...
...



★☆★ Batista s'approche de Benjamin semblant accepter la poignée de main mais... ★☆★

★☆★ Jerry Lawler ★☆★

Coup de pied dans l'abdomen de Benjamin ! Ce dernier est touché et Batista n'en à pas fini, il le met entre ses jambes ! C'est pas bon pour Shelton déjà touché par son match difficile ! Que quelqu'un arrête Batista ! ... BATISTA BOMB ! Shelton Benjamin ne semble plus répondre !

★☆★ Michael Cole ★☆★

Regardez Jerry, il le relève... et le balance à l'extérieur du ring ! HAHAHA ! Un très joli ... WOAW ! (Batista balance Benjamin de l'autre côté de la table des commentateurs).

★☆★ Batista ★☆★

GET OUT OF HERE ! GET OUT ! GET OUT OF THIS FUCK*NG TABLE !

★☆★ Batista relève Benjamin ... BATISTA BOMB A TRAVERS LA TABLE ! ★☆★

★☆★ Shelton Benjamin est KO, les officiels le prennent en charge sur une civière sous le regarde mi-rageant / mi-heureux de Batista ★☆★

Spoiler :

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 5200_510

Tony Chimnel: The Following contest il a ladder match for the intercontinental championship!!

**Thème song MVP** (on voit pas les images avec la vidéo ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3083894113 )

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ MVP_2

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 4live-mvp-13.09.09.1

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ MVP2


**Thème song Christian** (on voit pas les images avec la vidéo ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3083894113 )

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_001

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_009

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_011

DING! DING!

Le match commence entre les deux hommes, le début de match est équilibré, MVP porte les premières prises avec une suplex suivi de mouvement au sol....Christian en se relevant se rattrape en portant un neckbreaker sur son ennemi actuel...Les phases de ce match comme celle-ci s'enchaîne, jusqu'à ce que l'actuel champion intercontinental aille chercher une échelle à l'extérieur, il la place au centre du ring et monte le premier...mais MVP se relève et fait basculer l'échelle pour faire tomber le champion, Christian se relève et les deux adversaires se provoquent puis arrêtent, il fixe le titre en haut de l'échelle et il leur vient la même idée.....Ils montent tous les deux en même temps à l'échelle, ils essayent d'attrapper le titre en se portant des droite pour essayer de faire tomber l'autre....et KILLSWITCH!!! KILLSWITCH de Christian en haut de l'échelle, il remonte mais n'arrive pas à choper le titre avant que MVP se relève, celui-ci le fait tomber de l'échellle, le relève PLAYMA...Contré!! KILLSWITCH!!!

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2560885955_1

Christian se met à sourire, il sait que le match est pratiquement dans la poche, MVP se relève et se fait projeter à l'extérieur par le champion intercontinental, celui-ci remet une autre échelle dans le ring et attend que MVP se relève KILLSWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCHHHHHHHH!!!

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2595126950_1

Directement sur le sol à l'extérieur, MVP est en sang et inanimé....Christian remonte tranquillement sur le ring, monte à l'échelle et décroche sa ceinture pour rester Intercontinental Champion.....

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Story_christian
[/size]
Spoiler :


[size=15] MVP sort sur une civière de l'aréna

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Gf_bmp10

Christian la fixe du haut de l'échelle un sourire aux lèvres, il descend son titre au main et se rapproche de MVP qui saigne sur la civière, il dit aux brancardiers:


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_063

Christian: Vous pouvez nous laisser messieurs, moi et mon pote MVP on a plein de trucs à se dire....

Les brancardiers partent et lassent MVP tout seul à côté du toujours champion Christian...Il prend la parole sourire aux lèvres...

Christian: Ça va MVP? T'as l'air en pleine en forme dis-moi, attends on va bien voir...

Christian donne un coup de micro à MVP dans son ventre celui-ci se met à crier....Christian reprend alors sourire aux lèvres....

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_043

Christian: Ouais bah c'est ça t'es en pleine forme, mais avant de partir dans ton nouveau lieu de résidence nommé l'hôpital, dis-moi un truc, y a pas quelque chose que tu voulais me prendre? Hein? Parce que là à part le sol dans les dents tu n'as rien pris, à moins que ce soit cela que tu n'arrêtais pas de me dire que tu voulais prendre....Hein? Tu ne réponds pas? Tu es ému par ma victoire n'est ce pas? Ow c'était rien, j'ai fait ça sans m'en rendre compte ne me remercie pas.....mais ôte moi d'un doute....

Christian se rapproche tout près du visage de MVP et lui murmure....

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_046

Christian: Je t'avais pas dit un truc? à savoir que je te battrais et que je deviendrais le nouveau Dieu d'un monde parfait gouverné par l'homme le plus parfait? Je ne te l'avais pas dit? Hein? Réponds!! Ah non c'est vrai tu ne vas pas me répondre tu me respectes désormais en tant que Dieu donc tu ne vas pas m'interrompre n'est ce pas (rire) Quand même avant que tu partes j'aimerais te faire toucher la chose que tu ne pourras plus toucher....

Christian détache MVP de la civière, soulève sa tête et lui donne un coup de ceinture qui le fait saigner encore plus, Christian lâche sa ceinture par terre, monte sur le brancard debout et soulève MVP qui a dû mal à tenir debout, et lui porte son Killswitch directement sur le brancard....

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Christian+killswitch

Public: BOUH! Insane! You Suck!

Christian redescend du brancard ramasse son titre par terre puis rattache MVP quii ne bouge plus du tout sur le brancard, il lui vient alors une idée, il pousse le brancard jusqu'à sur le côté de la rampe, où là sont disposés deux tables l'une sur l'autre et il fait passer MVP et son brancard à travers les deux tables.....Le public est choqué, Christian fait un regard noir, mais on dirait qu'il n'a pas fini, il va ramasser MVP et le met au milieu de la rampe là où il y a les fireworks qui explosent habituellement, il va voir le technicien des fireworks et prend sa place à la palette....et la suite je vous la laisse la deviner

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 778517890_15036f8bce

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 0

Jerry Lawler: Je crois qu'on peut dire que maintenant Christian est vraiment fou, il a fait explosé MVP sur des fireworks, les brancardiers viennent de venir le rechercher, j'espère que ça va aller bien pour lui....

Christian sourit d'un air satisfait, toujours avec un regard noir, il monte sur une caisse en métal disposée à côté de lui, il arbore son titre fièrement....

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_011

Puis il le soulève et gueule.....


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Normal_004

MVP en a payé les frais, c'est le châtiment que vous subirez si vous n'obéissez aux ordres de "God" Christian, maintenant agenouillez-vous, priez-moi, I AM THE GOD OH THE NEWWWWWWWWWWWWW WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLLLLLLDDD EXPECT ME!!!!

Christian reste là un peu écoutant les huées de la foule ainsi que les chants habituels: Insane! Insane!....etc, puis il redescend de la caisse et part sous son thème song après avoir re soulevé son titre une dernière fois.....


**Thème song Christian** (on voit pas les images avec la vidéo ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3083894113 )

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
BIG SHOW ©️ VS CM PUNK
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma156

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma157

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma158

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma159

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma164



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Er_pho10

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Er_pho11

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Pmvxg110

Le match part directement avec des coups destructeurs que le champion porte à son challenger. Le Big Show parvient à prendre le dessus au début grâce à son poids et à sa force. La première partie du match est totalement dominée par le Big Show qui malmène son adversaire. Le public semble être pour le Big Show même si une partie de la foule est pour CM Punk. Par ailleurs, ce dernier semble avoir un peu repris le dessus en envoyant un grand nombre de coups de pied dans la jambe du géant. Il se projette dans les cordes pour se donner de l'élan mais il se fait stopper dans son élan par le Big Show qui le prend sur ses épaules.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma177

Il se laisse tomber en arrière pour faire un Samoan Drop ! Punk crie de douleur et se tient le dos. Pendant ce temps le World Heavyweight Champion réfléchit à ce qu'il peut faire. Il relève le Best In The World et lui envoie des droites gigantesques directement dans l'abdomen avant de l'envoyer dans le coin.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma179

CM Punk ne peut plus rien faire, il est à la merci du champion. Big Show lui envoie des coups de poing et des coups de coude directement dans la face. L'arbitre commence à compter mais Show laisse son adversaire au bout de 4. Plus tard dans le match il semblerait que CM Punk soit revenu. Le challenger travaille la jambe du champion, ce qui l'empêche de rester en équilibre. The Best In The World envoie un High Kick directement contre la tempe du grand chauve. Ce dernier tient encore debout donc Punk lui en envoie un deuxième puis un troisième !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma180

Le Big Show titube et va s'adosser contre le coin, complètement groggy ! Punk en profite et court vers son opposant...

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma181

Le champion est complètement perdu, il ne sait plus où il se trouve ! CM Punk se dirige alors vers le coin opposé et sprint une nouvelle fois vers le géant...

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma181

Un deuxième Shining Wizard ! Cette fois le Big Show titube en avant et tombe face contre terre ! Le match continue encore mais en étant cette fois très équilibré jusqu'à la prise qui sera surement le tournant de ce match...

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Big_sh10

Il tente le tombé : 1...2...Punk pose le pied sur la corde ! Le match n'est donc pas terminé ! Big Show n'y croît pas, personne n'y croît ! Nous arrivons cette fois-ci à la fin du match où les deux athlètes sont complètement KO. CM Punk essaye de porter son adversaire sur ses épaules mais il n'y arrive pas, le Big Show est trop lourd. Ce dernier tente alors d'envoyer son WMD mais Punk esquive et va se placer dans le coin pour se reposer. Big Show décide de ne rien lâcher et fonce vers son adversaire ! CORNER SPLA...CM Punk esquive une nouvelle fois ! Le World Heavyweight Champion se prend le coin directement dans la tête et titube en arrière. CM Punk prend tout à coup le champion en roll-up ! 1...2...3 !! CM Punk gagne ! Il regagne son titre ! Big Show et CM Punk n'en reviennent pas ! La foule est partagée entre les huées et les applaudissements ! Après quelques secondes CM Punk prend le titre et passe devant le Big Show, qui lui tendait la main. Après quelques hésitations le Best In The World décida de ne pas serrer la main de son ancien adversaire et part avec le titre.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Norma182


.: Vainqueur
: CM Punk

.: Coups spéciaux : Big Show - 2 CM Punk - 3
.: Finisher : Big Show - 3 CM Punk - 4

.: Durée : 25min

.: Qualité de co : 9/10, quelques lag au début du match, rien de gênant

.: Commentaire : Franchement c'était un excellent match ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 905989 L'un des plus chauds que j'ai pu faire en 1 vs 1 depuis que j'suis à la WEL je pense. ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 504266 J'suis content d'avoir récupéré le titre mais honnêtement je dois dire que si j'avais perdu tu ne l'aurais pas démérité. ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 504266 GG à toi ! ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 905989

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz




5 minutes après avoir célébrer son titre avec le public, CM Punk quitte la salle avec le World Heavyweight Championship !



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 0VEmg


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ K68k7



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A







★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A



*Musique de fond*




Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Lfr12


De retour à Phoenix, Arizona !
Vous l'avez vécu avec nous en direct il y a quelques minutes, CM Punk est le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds !






YEAAAAAAHHHHH !!!
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 0HSWo



Pendant que le Thème Song de Money In The Bank 2012 est diffusé, le public attend avec impatience la suite du Pay Per View..



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Y36Uw





Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1f7z4


Revenons maintenant sur ce qui s'est passé vendredi soir à Friday Night ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 472487228 !

Nous avons passé une soirée complètement folle, et c'est le cas de le dire !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 0rWx7









★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ JE0H8


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Jf0W7


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ HZacj


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Y8VPX


John Cena :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ JSyai

POURQUOI ?!



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ IJCFD



*Musique de fond*




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ NP1Xy


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ RoMBK


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Gv6FS




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A



Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 21hp4


Vous étiez aux commentaires avec moi Booker lorsque Mayweather a mis au sol John Cena !
C'était quand même spectaculaire à voir !




Booker T :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Drex6


Ouais ! Incroyable surtout !
Personne ne s'attendait à un tel geste de la part de Mayweather !
Il a dû se passer quelques choses que l'on ignore pendant leur match par équipes !




Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 4ZFi9


Je vous propose maintenant de regarder quelques courts extraits du Joe Buck Live.
Talk Show dédié au sport, diffusé sur la Fox.
C'était hier soir. Floyd "Money" Mayweather était l'invité.




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Te22C



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ IgHwG



Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ DoKoG


Bonsoir à toutes et à tous !



Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 5clF5


Pour ce nouveau numéro du Joe Buck Live, nous recevons 2 invités de prestiges !
Champion du Monde à 8 reprises, et invaincu pendant plus de 10 ans, le célèbre boxeur, Floyd Mayweather Junior !
Et un ancien joueur des New-York Giants, il a remporter la 42ème finale du Super Bowl en 2008. Il est maintenant à la retraite. Michael Strahan !




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ DyrlY
Joe Buck :


Faites un maximum de bruit pour Floyd Mayweather et Michael Straham !



YEAAAAAAHHHHH !!!
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 6O267





**Un peu plus tard durant l'émission**





Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Lg1Qu


Floyd, on a pu te voir hier soir à Friday Night ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 472487228 diffusé sur SyFy, c'était comment ?



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ UXmCm


C'était plutôt cool !

Les officiels de la compagnie étaient tout le temps là quand j'avais besoin d'eux.

Non c'étais cool ouais ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 594222.




Michael Straham :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ CNBBT


Si j'peux me permettre, je tiens à envoyer un message au président de la Wrestling Evolution League, Vince McMahon.
Mr McMahon, si vous voyez ceci, sachez que je suis ouvert à toutes propositions pour venir animer l'un de vos shows.. J'ai vu que vous recrutiez une Guest Star pour le vendredi..




Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ QxwTh


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 574941

Vous pouvez le prendre, il est clean ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 594222

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 574941




Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ J2lZ1


Pour en revenir à hier soir, y a-t-il des choses qui t'ont plût en particulier ?



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 7Lcnj


Les Divas étaient cools. Bien habillées, bien maquillées, elles étaient cool.

Il y avait aussi mon ami, Triple H, grand nom de cette compagnie. Il est blessé pour l'instant mais pourrait revenir dans quelques temps..




Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ J2lZ1


Comment ça "les Divas étaient cools" ?
Je croyez que tu étais marié.. ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3083894113



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ L4KcY


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 574941 ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 574941
Une autre question s'il te plaît Joe, une autre question.. ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 574941




Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ LiLwS


Tu as parler des choses qui étaient cools.
Y a-t-il eu des choses un peu moins cools ?




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ FN8nl



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 7Lcnj


Si tu veux parler de ce qu'il s'est passer avec John Cena après notre combat.. C'est très simple.



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Anv2L


Comme tout le monde le sait, mon rôle de Guest Host était d'assurer le show. D'organiser des combats en rapport avec les rivalités qu'il peut y avoir avec les superstars, choses que j'ai parfaitement faite. J'ai même organiser un combat dans le Main Event entre les deux Champions des deux Shows, ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3302478785 et ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 472487228 qui sont Wade Barrett et le Big Show.

Je pense que j'ai parfaitement gérer la situation.




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ VPfFe


Ensuite.. Pour la droite que j'ai mis à John Cena, je pense que les gens comprendront.



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Anv2L


Il y a encore une semaine de ça, John Cena perdait son match de qualification pour affronter le Champion du Monde Poids-Lourds demain soir en Pay Per View à Phoenix, Arizona.

Suite à cette défaite, les officiels n'avaient plus aucuns plan pour lui.

Qu'est ce que tu veux faire d'un mec qui n'est pas capable de saisir la chance qu'on lui donne ?




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 7Lcnj


Je me suis alors dit que j'allais le faire venir avec moi sur le ring, afin de combattre ensemble, et j'insiste bien sur le "ensemble".

Je sais pas si les gens se rendent compte.. Mais le meilleur boxeur de tous les temps avec (peut être) le meilleur lutteur de tous les temps, moi j'trouvais que ça avait de la gueule !

Alors j'ai organiser un combat par équipes.




Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ LiLwS


Mais pourquoi lui avoir coller ton poing dans la figure après ce match ?



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ VWoZe


J'suis un show-man moi !

Sans moi, Cena aurait passer la soirée dans les Backstages à féliciter les superstars qui venaient de combattre !

J'ai voulu lui rendre service en organisant un combat avec moi comme coéquipier.




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 7Lcnj


Cependant.. Lors de ce combat d'environ 10 minutes, on ne m'a vu en action que pendant 30 secondes. Pourquoi ?
Un combat par équipe doit se faire en équipe, et ça, John ne l'a pas encore compris !




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ VPfFe


Alors il s'est passer quelque chose d'inévitable après ce combat..

Comme je l'ai dit, j'suis un show-man !

Et y'a trois choses que je déteste dans la vie :


- Les impôts..

- Les Donnuts à la pomme..

- Et être dans l'ombre de quelqu'un..



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ RpfF9



Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ J2lZ1

Si j'ai bien compris.. C'est donc parce que John Cena ne t'a pas laisser rentrer sur le ring, que tu l'as frapper au visage ?



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 7Lcnj


Exactement.





**Un peu plus tard durant l'émission**





Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ DoKoG


Il est maintenant l'heure de nous quitter, merci Floyd, merci Michael.



Floyd "Money" Mayweather :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Fts2H


Merci !



Joe Buck :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 47OVN


On vous revoit bientôt de toute façon Floyd.



Floyd "Money" Mayweather :


Je l'espère !



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Si4BT



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Erq67





Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ KX08b
De retour à Phoenix mesdames et messieurs !

Donc selon Mayweather, tout ce qui s'est passer vendredi soir à ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 472487228 est de la faute de John Cena ?!

Je pense qu'on va entendre parler de cette histoire encore quelques temps !






Un thème Song se fait maintenant entendre dans la salle..
Le prochain combat de la soirée, dans quelques secondes !



description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
Une musique est effectivement jouer dans la salle, c'est celle de Bray Wyatt !



La salle s'assombrit, et le titantron géant s'active. Nous n'assisterons donc pas à un match de celui-ci, mais bel et bien à une autre promo vidéo. La musique sert donc de fond, pour la vidéo.


Je sais vous autres, que vous m’entendez. Moi aussi je vous entend, mais vous n’avez plus besoin d’entendre.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 111

Qu’est-ce que vous pensez qu’ils vont faire, contre quelque chose qui ne peuvent entendre ?

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 910

Qu’est-ce que vous pensez qu’ils vont faire, contre quelqu’un qui n’est pas effrayé par eux ?

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 211

J’ai été en enfer, je sais à quel point c’est cool…

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 411

Je sais à quoi ça ressemble, je sais ce que ça fait.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 512

Ca te change, ça te rend plus puissant.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 6511

Je suis puissant maintenant, puissant comme je ne l’ai jamais été.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 6610

Ca m’a permit de sentir la peur, le feu, la douleur !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 610

Je n’ai plus peur !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 711

Je ressens votre douleurs, les gars.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 6710

Vous n’avez pas à avoir peur.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1111

Qu’est-ce qu’ils vont faire, lorsqu’ils découvriront qu’ils ne peuvent pas me blesser ?

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 810

Ils ne peuvent pas me blesser !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1011

Que peuvent-ils faire ?

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1213

Qu’est-ce que tu peux faire, contre quelque chose comme moi ?!

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1310

Courir ?

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1412

*****

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1510



« ➝ BOOKER T™ » Oh my goodness ! Bray Wyatt ! La semaine prochaine, de nouveau à Smackdown, ça va être énorme !

« ➝ MICHAEL COLE™ » J’adore ce type !

« ➝ JERRY ''THE KING'' LAWLER™ » Oh arrête tes conneries, t’es sérieux ? Ce mec est taré !

« ➝ MICHAEL COLE™ » C’est toi qui est taré ! Il a battu Evan Bourne, one time Cruiserweight Champion and two time United States Champion, ainsi que Matt Hardy, two time WEL Tag Team Champion, two ECW Champion, and Royal Rumble Winner !

« ➝ JERRY ''THE KING'' LAWLER™ » Oh toi, toujours avec tes chiffres ! Ca ne veux rien dire, il doit aller à l’asile, c'est tout.

« ➝ BOOKER T™ » Chiffre ou pas chiffre, ce gars là assure sur le ring, et c’est ça le plus important.


Le Pay Per View peux continuer.

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
MONEY IN THE BANK LADDER MATCH'
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Mitb_m10

Kevin Nash Vs Drew Mcintyre Vs Randy Orton

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 920581Logo

Un Thème Song retentit



Drew Mcintyre arrive sous le titantron puis se dirige ensuite vers le ring pour attendre ses 2 autres adversaires du soir

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 244752378698BISD668Photo040

___________________________________



C'est au tour de Kevin Nash de faire son entré , il se dirige vers le centre du ring et fixe Drew Mcintyre en souriant au vue du gabarit de son adversaire

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 02_kevinnash_milestone_02

___________________________________



The Legend Killer apparaît sous les hués de la foule , une fois sur le ring il rigole devant Kevin Nash qui semble furieux après le RKO qu'il a subit il n'y a pas très longtemps

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3088092741_1_3_BR5lNSAr

- Match -

La Cloche sonne et immédiatement un Brawl éclate , Nash se jette sur Orton qui n'arrive pas a rendre les coups mais Drew se mêle au combat pour tenter de repousser le géant qui continue quand même sa domination en tabassant les 2 superstars il place un Big Boot à chacun puis sors du ring pour s'emparer d'une echelle il la place au Sol relève Randall et ..

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 537491TLC11Photo111

il tente de le relever à nouveau pour recommencer mais ..

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Randy-orton-RKO

RKO !! RKO placé contre toute attente en ce début de match , Orton s'appuie contre les cordes pour reprendre son souffle. Mcintyre en profite pour monter sur l'échelle dans le dos de Nash complètement inerte et Randy qui ne s'en rend pas compte

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 71596220120721204405

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 46445320120721204417

Mais The Viper réagit en utilisant ses réflexes et pousse l'échelle pour le Malheur du Chosen One

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 14359920120721203431

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 79222820120721203412

Immédiatement Nash remonte au centre du ring et continue le match avec Orton , il le projette dans les cordes et

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ CM-Punk-Kevin-Nash

Clostheline ! Il ne perd pas de temps , le relève et enchaîne avec un dévastateur

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3054464583_1_3_Jz5ATjLD

Chokeslam , il tente de monter à l'échelle a son tour et espérer décrocher la malette mais Drew pousse l'échelle pour faire goûter le même sort qu'il a subit a l'ancien membre des nWo ! celui ci s'aide des cordes pour tenter de se remettre sur pied , il se trouve a genou. Mcintyre , Opportuniste saisit sa chance et le met en position pour le

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 158507SD609Photo061

Future Shock DDT !!! il se retourne mais Randall est là et l'envoie en dehors du ring , il fait le ménage sur la table


Jerry Lawler : Oh God , ça sent mauvais pour Drew tout sa !!!


Ils sont sur la table et The Viper a le regard noir des mauvais jour il se met en position et ..

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 29228020120721222157

RK ... Non Drew le pousse et évite de sortir sur civière ! La table cède et les deux sont aux sols

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 63364415054856

Mcintyre reprend ses esprits tandis que le Staff va voir l'etat de Randy , il monte sur l'échelle

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 79029120120721203227

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 63568720120721203303

Mais Kevin Nash n'a pas dit son dernier mot et monte également !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 9863110119

les deux s'échangent des coups , mais la puissance de l'ancien nWo fait la différence il attrape le Chosen one par le coup et compte partir pour un Chokeslam !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2239110126

Mais par réflexe , Drew saisit la malette et frappe au visage Nash encore et encore jusqu'à qu'il lâche prise ! il place ensuite un coup de boule

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 29203420120721204442

puis finis par le frappe avec un Big boot du haut de l'échelle ! il tombe violemment sur le ring sous la stupeur du Public , la voix est libre !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2132170116

Il décroche la Malette ! la cloche sonne le combat est terminé !



The American Nightmare descend de l'échelle les larmes aux yeux

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 803872drewmcintyreintyre2d1266171866

l'arbitre arrive sur le ring pour lever son bras et annoncer le vainqueur

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Michael-cole

Michael Cole : Il l'a fait ! Drew Mcintyre l'a fait Jerry ! Il est le plus jeune détenteur de cette mallette qui plus est ! Mr. McMahon l'avait prédit , cet homme est un futur World Heavyweight Champion

Jerry Lawler : Woooh du calme Michael ! je vous rappelle que le taux de réussite est très bas ici à la WEL et franchement ça m'étonnerait que ce gringalé arrive a déjouer les statistiques haha

Michael Cole : ...

Spoiler :

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
Daniel Bryan vs Mason Ryan
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Mitb_b11


Pourquoi ? : N°Contender Match Pour le titre Inter

Début : Ils ont fait équipe seulement 2 jours avant et pourtant on sent toujours la tension entre les 2 hommes , le match débute et contrairement à la 1ere fois ou ils se sont affronté c'est Bryan qui prend l'avantage des début ! Il s'attaque a la tete de Ryan avec des coups de coude et des coups de poing puis continue a ciblé cette partie au sol . Il laisse peu de répis a Mason il sait de quoi il est capable

Milieu du match : Mason Ryan encaisse bien les attaques et commence a se reprendre , il envoi Bryan au sol plusieurs fois avec ses coups puissants , mais il arrive pas a enchainer , Bryan arrive toujours sortir un contre ou le prendre de vitesse sur les attaques , Bryan reprend le match en main et continue a s'attaquer a la tete de Bryan avec ses kicks et puis prend un risque en montant sur la 3em corde qui finira par payé , Missile Drop Kick en plien dans la tete !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Raw_the_miz_vs_daniel_bryan_001_original_medium

Fin du Match : Vers la fin du match , le travail de Bryan a fini par payé , Ryan est sonné et arrive plus a contré , il est vulnérable et Bryan en profite pour placer son CS , il enchaine ses Kicks sur le torse et fini par un coup sur la tete ! Il voit que Ryan a du mal a s'en remettre , il perd pas de temps et place de suite son Lebell Lock qui finira par avoir raison de Ryan ! Victoire de Daniel !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 9413510

Winner : DB

Duré : 10 min

Qualité de la co : 9/10

Commentaire : Bon match , je m'attendais pas a gagner vu comment il ma violé au 1er match et vu comment il a assuré lors du match Tag , je pense qu'il avait juste un coup de mou ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 455744 tant mieux pour moi ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 547243

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz



*Promo WEL' SummerSlam 2012*






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A





*Musique de fond*




Jerry "The King" Lawler :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ GBH0Q


Merci d'être toujours aussi fidèle ! Vous êtes de plus en plus nombreux, merci beaucoup !





Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1f7z4


Le Pay Per View touche bientôt à sa fin.
Mais avant !

Il reste un combat, et pas n'importe lequel King !






Jerry "The King" Lawler :


Wade Barrett ! Sheamus !
Sheamus ! Wade Barrett !

Ces deux hommes ne s'aiment pas, ce n'est plus un secret ! Il se sont affronter à multiples reprises !

Ils se sont croisés dans l'Élimination Chamber de ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3302478785 il y a un an et demi ! Sheamus avait conserver le WEL Championship qu'il détenait à l'époque !

Ils se sont fait la guerre à ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 472487228 l'été dernier ! Leur but ? Le World Heavyweight Championship ! Et on peut le dire, c'est Wade Barrett qui s'est imposer dans cette série de matchs !






Michael Cole :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 4ZFi9


Mais depuis quelques semaines, Wade Barrett est le Champion de la WEL et Sheamus a décider de faire du britannique, sa cible numéro 1 !

Ils se sont affronter il y a deux semaines à Monday Night ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3302478785, Sheamus avait battu, presque humilié Wade Barrett !

Il y a 6 jours, encore à ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3302478785, Wade Barrett a pris sa revanche et à battu Sheamus ! Il a surtout montrer que le Celtic Warrior n'avait pas gagner d'avance à Money In The Bank ce soir !




Jerry "The King" Lawler :


On risque très certainement d'assister à un grand combat !

Espérons toutes fois que l'Axe ne vienne pas pérturber ce Main Event !



Michael Cole :

The Axe, mais aussi Seth Rollins, ne l'oublions pas !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Te22C




Le public attend pendant quelques secondes, puis Justin Roberts prend la parole sur le ring..





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 0HSWo









Justin Roberts :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BJDDP


LADIES AND GENTLEMEN !..

THE FOLLOWING CONTEST IS SCHEDULED FOR ONE FALL !..

AND IT IS FOR !... THE W.E.L. CHAMPIONSHIP !....






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ GqMzy








★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Eb22x


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ OWTt1



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3447206G



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3447211s









★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ CUKIn


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3GfCI


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Yhrbc


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ IeMYG




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 7htrj


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ XEpag


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ SAnip



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ YeXEI




Sheamus et Wade Barrett ne se quitte pas des yeux..



Justin Roberts :


INTRODUCING FIRST THE CHALLENGER !..

FROM DUBLIN, IRELAND.. WEIGHTED TWO HUNDRED AND SEVENTY TWO POUNDS !...

THE CELTIC WARRIOR !...



SHEEAAAMUSSS !!!!






BOUHHHHHHH !!!
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ OYPeP





Justin Roberts :


AND FROM MANCHESTER, ENGLAND.. WEIGHTED TWO HUNDRED AND SIXTY POUNDS !...


HE IS... THE CURENT W.E.L. CHAMPION !...



WADE BAAARREEETT !!!!






La foule est mitigée.. Un partie du public applaudit Wade Barrett.. Tandis que l'autre partie continue de le siffle comme d'habitude !


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ AJ98A





Wade Barrett donne sa ceinture à l'arbitre.. Ce dernier la lève..





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ WKMCK





Sheamus et Wade Barrett se provoquent verbalement une dernière fois !..





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 17666183424978_1





L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 21143425565988_2





Wade Barrett remporte la première épreuve de force, et envoie directement Sheamus dans un coin du ring !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 11667166916625_3



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2591844219657_4





Quelques secondes plus tard, c'est au tour de Sheamus d'annoncer la couleur !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 5418440481762_5





Wade Barrett arrive à s'en sortir et reprendre l'avantage !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2094691939857_6

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 10285845562575_7





Les deux superstars se retrouvent chacun au niveau d'un coin, et se fixe du regard !





Jerry "The King" Lawler :


SHEAMUS WADE BARRETT !

THE WEL TITLE ON THE LINE !

ÇA CONTINUE !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A











★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A





Jerry "The King" Lawler :


RETOUR SUR LE RING !

WADE BARRETT SEMBLE AVOIR PRIS L'AVANTAGE SUR SHEAMUS !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 6246324605070_8




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8533991445507_15

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 4684666446504_16

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 10593351358920_17

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 10978882531947_18



Michael Cole :

IRISH CURSE BY SHEAMUS !



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2146134305106_19





Le Celtic Warrior fait le tombé mais Wade Barrett se dégage in-extremis !





5 minutes plus tard, Wade Barrett arrive à envoyer Sheamus à l'extérieur du ring !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 10142226845883_23

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 341791327449_24

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 16332816884967_25

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 4341824494128_26





Sheamus arrive à retourner Barrett !..





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8254180349415_27





Puis l'envoie contre les barrières de sécurité..





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 12511475317341_28





Mais Wade Barrett contre la projection !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8XEd3





C'est finalement Sheamus qui va s'éclater contre le poteau !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Gpv5m


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 10550967597720_30





Quelques secondes plus tard, l'Irlandais a repris le dessus et prend la tête du WEL Champion pour l'éclater contre la table des commentateurs !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 18409372098678_31


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8545290145524_32





Sheamus recommence plusieurs fois !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8545290145524_32

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8545290145524_32

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 8545290145524_32





Le Celtic Warrior remet Wade Barrett sur le ring avant que l'arbitre ne compte jusqu'à 10 !
Si il à une disqualification durant ce combat, Wade Barrett conservera le WEL Championship !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1835853736266_32




10 minutes plus tard..




Les deux hommes commencent à montrer de grands signes de fatigue et surtout de douleur !


Sheamus domine encore ce combat et semble prêt à en finir !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ ITxvR


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ O54Uq


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ ZvlkG



Sheamus ne voit plus comment il pourrait passer à coté de ce combat ! Il tient sa victoire ! Il tient le titre !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ NTGz5





Sheamus s'élance pour son Brogue Kick mais...





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Mj78ls




Jerry "The King" Lawler :


WADE BARRETT EST TOUJOURS LÀ!





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 16119609437844_14





Sheamus se dégage à 1.5 ! Mais Sheamus semble mal en point !

On le voit ramper aux pieds du Champion de la WEL !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ L2lmh



Michael Cole :

QUELLE IMAGE ! REGARDEZ Ça !

SHEAMUS QUI DEMANDE À WADE BARRETT DE L'ÉPARGNER !


ET LE PUBLIC QUI SCANDE LE NOM DU WEL CHAMPION !


PHOENIX, ARIZONA RÉCLAME UN WASTELAND !






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ R8vtv





Michael Cole :

HERE WE GO !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 19471247280540_10



YEAAAAAAHHHHH !!!
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 13891345956477_11


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 6081152733909_12


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 20303908566084_13





Jerry "The King" Lawler :


WASTELAND BY BARRETT !!




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 16119609437844_14





Michael Cole :

LE TOMBÉ !





ONE !


TWO !


THREE !










YEAAAAAAHHHHH !!!
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ HTcvc





Justin Roberts :
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BJDDP


AND YOU'RE WINNER !

AND STILL ! W.E.L. CHAMPION !..


WAAAADE BAAARREEEETTTT !!!!






★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Ati24


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ TM0ef



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BIfST



Jerry "The King" Lawler :


WADE BARRETT RESTE LE CHAMPION DE LA WEL !





Un titantron retentit à la surprise général !



YEAAAAAAHHHHH !!!
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ HTcvc




Michael Cole :

WHAT ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 612844 ??!!


Jerry "The King" Lawler :


OH GOD ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 612844 !!



description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
MAIS SOUDAIN ...


description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
Pub Commercial !




★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 0

The Next match is for the title of the united states of america, this is a triple threat match, the winner can only win by pinfall, if an opponent uses a quote, it will disqualify

Après l'entrée de Rollins et de Hero , on a une caméra qui montre Ted Dibiase Jr dans les vestiaires KO

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1343056889588

Après Décision , Le match devient donc Chris Hero vs Seth Rollins .

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2146_Chris_Hero VS ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Seth_Rollins3_cutout_by_Crank

Commentaire :

Début du Match :

- Le Match débute par le Code Of Honor (Poignée de main de la ROH) , Seth Rollins et Hero débute le contact que Rollins gagne , il projète Hero dans le coin , il se jette pour un Turnbuckle Dropkick mais Hero esquive , Rollins se prend le coin , Hero relève Rollins et exécute un Reverse DDT , Hero bloque de suite en Front Facelock , mais Rollins met des coups de coude et se projète , Hero tente une closthine mais Rollins esquive et exécute un Dropkick .

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2hwimjc

- Chris Hero se tient la machoire mais Rollins relève Hero et exécute un Neckbreaker , Tombé de Rollins !

1 ................ 2 ..

Non ! Hero tient , Rollins relève Hero , il tente Maintenant son Superkick ! mais Hero esquive et attrape le bras de Rollins pour un Armlock Scoop Slam , il exécute ensuite une descente du genou , Rollins se relève et attrape Hero mais Hero cotnre et jette en l'air Rollins , Rollins atterit sur ces pieds mais Hero attrape la tête de Rollins pour son Cravate Neckbreaker .

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ LeomL

Tombé !

1 .................. 2 .......... !

Non ! Rollins tient le coup !

Milieu du Match :

- Chris Hero exécute une Sleeper au sol , Hero crie "Ring Of Honor" , Rollins se relève et met un coup de coude , puis 2 coup de coude , il tente une back suplex mais Hero force , il affaiblit Rollins , mais Rollins met un croche-patte qui fait chuter Hero , Rollins met 2 kicks et porte un Big Boot !
Rollins monte sur le coin , il voit Hero se relevez et exécute un Missile Dropkick !

Fin du Match :

- Rollins se sent prêt , il relève Hero et exécute un Drive By Kick , Rollins se tient prêt , il exécute son Super Kick !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 20qc9jt

- Non ! Hero esquive , Rollins se retourne et il met son Coup de Coude !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ LAruu

Tombé !

1 ..................... 2 ...................... 3 !

Hero remporte le USA Title ! Rollins se relève épuisé , Hero relève Rollins , il lui tend la main et Rollins lui sert la main !

Vainqueur : Chris Hero

Temps du Match : 35 Min

Connexion : 10/10

Finishers : Hero (7) , Rollins (6)

Note : Match grandiose , sa été super du début à la fin , franchement Bravo a Chris et désolé pour Alexandre :( .

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz



*Musique de fond*


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 20120315_belts_tag★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 20120315_belts_tag
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Mitb_t10

Jerry the King Lawler : Et voila le match Tag Team arrive ! pour le W.E.L Tag Team Champions, The AXE, qui compose de Mark Henry & Kaval, d'ailleurs Booker T ne pouvait pas défendre les titres par équipes car CM Punk l'a attaqué brutalement, mais ils nous écoutes, je t'envoi mon salut ! Et les challengers sont la SOS Express, qui compose de Kofi Kingston & d'Angelo Dinero ! une équipe très motivés malgré leurs défaites récemment de SmackDown.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ PhQ4A

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1f7z4

Michael Cole : Mais quesque tu racompte, The AXE est l'équipe la plus dominatrice de la WEL, ils ont toujours gagnés leurs match et ils sont droit ! la SOS Express n'est rien du tout, et quand j'entend que les challengers sont la SOS Express *un rire* Le drogué et le pleurnicheur vont rien faire du tout.

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 4ZFi9

Jerry the King Lawler : N'importe quoi, tu sais Michael, les apparences sont trompeuses, arrêtons de parlé trop vite et regardons ce match.



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BJDDP

Justin Roberts : LADIES AND GENTLEMAN ! THE FOLOWING CONTEST IS A TAG TEAM MATCH

AND IT IS FOR ! ... THE W.E.L TAG TEAM CHAMPIONSHIP !


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ WWE_Tag_Team_Championship_2010



★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BJDDP

Justin Roberts : LADIES AND GENTLEMAN PLEASE WELCOME ! THE W.E.L TAG TEAM CHAMPIONS, THE AXE, MARK HENRY AND KAVAL !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 3529618f
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 2r76592




Spoiler :


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BJDDP

Justin Roberts : LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME ! THE CHALLENGERS, SOS EXPRESS, KOFI KINGSTON AND D'ANGELO DINERO !


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Nn0HV
★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ M2FnR

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1206685_o



Le match commence avec un Contact envers Kofi Kingston & Mark Henry, Mark Henry gagne ce contact très facilement avec une prise de tête, il pousse Kofi Kingston sur le coin en enchaînant plusieurs Shoulder Block, il prend sa confiance, il recule, il annonce que The AXE restera champions après tout en criant, il prend de l'élan, il cours vers Kofi Kingston mais il se prend en plein tête le Pendulum Kick ! Il monte sur la 3eme corde, et c'est le Cross Body raté ! Mark Henry le porte par la volé et l'enchaîne un German Suplex très puissant ! Il relève Kofi Kingston, il lui enchaîne des Headbut, ensuite il le projecte et le porte par la volé et enchaîne un Spinning Side Slam ! Kofi Kingston très blessé, il rampe et offre un Tag à D'Angelo Dinero, Mark Henry très confiant de ce qu'il fait, il laisse entré D'Angelo Dinero et s'offre le contact ! Prise de tête gagné par Angelo Dinero, Il le projècte, D'Angelo Dinero reviens avec un DropKick ! Mark Henry groggy au sol directement, D'Angelo Dinero se projècte et lui fait son Knee Drop ! Il relève Mark Henry, le pousse sur le coin, il prend de l'élan et veux exécuter son Jumping Corner Knee mais Mark Henry lui repousse avec sa forte puissance et offre le Tag à Kaval ! Kaval qui se prépare et c'est le D'Angelo SpineBuster ! Les deux lutteurs sont KO au sol, D'Angelo Dinero rampe vers le coin et exécute le Hot Tag ! Kofi Kingston est chaud comme la braise mais Kaval reviens avec un Springboard High Kick ! Attendez, mais quesque c'est que ça, Kaval va en déjà en terminer ! il est prêt au coin sur la 3ème Corde et tente le Warrior WAY qui est esquivé ! Kofi kingston serelève rapidement, Kaval aussi, Kofi Kingston prend du rebond en faisant un Sprinboard Cross Body, il se relève il lui fait un Kofi Atémi, Kaval se relève, et c'est encore le Kofi Atémi, Kofi Kingston monte sur le coin, prend du rebond et c'est le Diving Kofi Atémi ! Kofi Kingston est chaud comme la braise, il tourne autour de Kaval au sol, et il se projècte BOOM BOOM et le BOOM DROP ! Ont est arrivé à la fin du match, Kofi Kingston attend que Kaval se relève, Kofi Kingston exécute le Trouble in Paradise mais dans le vent car Kaval est retenu par Mark Henry ! D'Angelo arrive discretement derrière Mark henry, il lui fait descendre par une guillotine, et c'est le STO ! à l'extérieur !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ ElijahBurke-ElijahExperience6

Kaval se retourne et tente de lui mettre un petit spear mais Kofi Esquive en prenant un rebond à l'aide de ses épaules et de la 3ème corde ! Kaval et perdu il se retourne et ... TROUBLE IN PARADISE !

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Ecw100kofibounceib5

Et c'est le tombé ! 1 ! ... 2 ! ... 3 ! NOUVEAU CHAMPIONS ! NOUVEAU CHAMPIONS !





★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ BJDDP

Justin Roberts : THE WINNERS OF THE MATCH ! AND THE NEEEEEEEEEEEEEW ... W.E.L TAG TEAM CHAMPIONS !

SOS EXPRESS !


Spoiler :


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ R-Truth-Kofi-Kingston-wweplus-wps

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ Te22C

Jerry the King Lawler : Alors Cole, des commentaires ? *rire*

Michael Cole : Écoute Lawler, The AXE a été arnaqué ! Kofi Kingston est interdit de faire ces genre de mouvement, et de plus D'Angelo Dinero a attaqué Mark Henry ! esque Mark Henry l'a fait? et bien non, je suis désolé ce n'est pas une victoire accepté.

Jerry the King Lawler : Mesdames et messieurs, Michael Cole est en pleine rage, ont va prendre une courte pause en attendant que il se remette au niveau pour commenté.


★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ 1f7z4

★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ GBH0Q

description★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★ EmptyRe: ★☆★ WEL' Money In The Bank 2012 ★☆★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre