WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rawr 3eme inscription --'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gustavo Fring
Adel.
El Toulousain
#Ziggler Dropper
Mr. Empty
Captain_Charisma
JVC
Eden.
FBR
13 participants

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRawr 3eme inscription --'

more_horiz

Rawr 3eme inscription --' 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Rawr

ID PSN : MathRawr12

Âge : 15 ans

Loisirs : Baseball | Hockey | Catch

Lutteurs préférés : Randy Orton | Santino Marella | Zack Ryder | Dolph Ziggler | CM Punk

Lutteurs détestés : The Miz | Wade Barrett | Cody Rhodes

Vos différents parcours en E-fed : X'

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui et non.

Comment avez vous découvert le forum ? Forumactif

Pouvez vous ramenez du monde ? Non

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7



Lutteur demandé : Je ne sais pas trop.. Razz Si quelqu'un porrait m'aider Wink
Des questions ? : Il y aura t-il une nouvelle saison d'NXT ?




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Welcome, non il n'y aura plus de saison d'NXT pour le moment Rawr 3eme inscription --' 504266

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Bon , eh bien je vais réfléchir à mon catcheur durant mon sommeil (Et oui , je suis canadien et je vais me coucher à l'instant , il est 4h30am chez moi) , si quelqu'un pourrait m'aider avec des idées , j'aime les face .. high-flyers et/ou technicien..

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Je te conseil evan bourne Troll (non le prend pas il a un finish de merde)
Sinon W3Lcome.

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Salut et bienvenue sur la WEL Wink.

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Merci

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Bienvenue à la WEL et amuse toi bien Rawr 3eme inscription --' 504266
( Dis donc tu as pas vraiment dormi chez toi il est 08h06 Rawr 3eme inscription --' 866138 )

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Bienvenue Rawr 3eme inscription --' 504266

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Bienvenue.

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t5503-rawr-is-here
https://www.wrestling-evolution-league.com/t6923-rawr-presentation

Pourquoi sur deux premières inscriptions, t'es partie d'un coup, sans plus jamais répondre ?

Pour être honnête, si cette fois-ci t'es vraiment sûr de vouloir participer, t'aura pas un super perso, faudra le mériter avec le temps

Sinon, je te conseil d'attendre dimanche soir, quand le WEL Shop (échange de lutteurs) sera terminé, t'aura la liste complète et définitive des persos libres Rawr 3eme inscription --' 905989

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Weed Barrett | Hakim-33 a écrit:
https://www.wrestling-evolution-league.com/t5503-rawr-is-here
https://www.wrestling-evolution-league.com/t6923-rawr-presentation

Pourquoi sur deux premières inscriptions, t'es partie d'un coup, sans plus jamais répondre ?

Pour être honnête, si cette fois-ci t'es vraiment sûr de vouloir participer, t'aura pas un super perso, faudra le mériter avec le temps

Sinon, je te conseil d'attendre dimanche soir, quand le WEL Shop (échange de lutteurs) sera terminé, t'aura la liste complète et définitive des persos libres Rawr 3eme inscription --' 905989


La première fois , je voulais participer à NXT , mais la prochaine saison commençait 1 mois après , je venia stout les jours , mais un jour , je me suis fatigué et j'arrêtais de venir.

Le deuxième coup , je voulais seulement être GM ou Manager , mais je n'ai pas été accepté..

La troisième fois , j'espère qu'elle est la bonne.

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Quelqu'un peut m'aider pour mon choix ? Me faire un petit résumé des meilleurs catcheurs libres (probablement CAW) que je peux prendre.

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Weed Barrett | Hakim-33 a écrit:
Sinon, je te conseil d'attendre dimanche soir, quand le WEL Shop (échange de lutteurs) sera terminé, t'aura la liste complète et définitive des persos libres Rawr 3eme inscription --' 905989

T'as un match Test à passer aussi pour voir si tu es fairplay et que t'es capable de respecter les règles
https://www.wrestling-evolution-league.com/t5-ce-qu-il-ne-faut-surtout-pas-faire-en-match

Pour plus tard, si t'es accepté : https://www.wrestling-evolution-league.com/t2472-matchs-a-stipulation

Donc dis moi quand tu souhaites passer ce match Test, et je te le fais passer Rawr 3eme inscription --' 905989


PS : Surtout lis bien les règles, entraine toi avec des membres de la WEL histoire d'être sûr de toi. Si tu le rate, tu devra attendre une semaine pour le repasser.

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Ça risque d'être demain Wink Ou peut-être ce soir , je sais pas.. Je vais aller voir , si je peux avoir le PS3 Wink

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Tiens moi au courant par MP, et ajoute moi sur le PSN (hakim-33) Rawr 3eme inscription --' 504266

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Ajoute Mathrawr12 .. je vais attendre ton add..

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Merde.. je snes que j'ai été trop compétitif , je voulais absolument gagner pour impressioner , mais j'ai probablement briser quelques règles..

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Match Test

Dolph Ziggler (lui) vs Kofi Kingston (moi)

Dolph Ziggler remporte le combat par soumission en moins de 5 minutes.


Les +

Honnêtement j'en vois pas alors que j'ai beau chercher Rawr 3eme inscription --' 866138 Ah peut être le fait que tu connais les touches du jeu, ça peut être un + ouais pourquoi pas Rawr 3eme inscription --' 3083894113


Les -

- 2 rushs de très très près (rush = coups/prises en courant)

- À aucun moment tu ne m'a laisser me relever. Même quand mon perso n'était pas affaibli et qu'il se relever directement tout seul, tu me relever pour directement me mettre une prise. T'as fait ça durant tout le match. Tu aurais du comprendre quand moi je te mettais au sol et m'éloignais de toi pour te laisser te relever. J'ai pas fait ça par hasard.

- Tu m'a fait toujours la même prise (faut varier)



Résultat


Match Test raté


Je t'ai prévenu 2 fois sur le forum et une fois par MP.
Je t'ai bien dit de lire les règles et de t’entrainer avec des membres (s’entrainer à être fairplay je voulais dire Rawr 3eme inscription --' 594222, pas à avoir un bon niveau, c'est pas ça qui compte ici)

Donc comme je t'avais dit, tu pourra repasser ce match test dans 7 jours. Rawr 3eme inscription --' 905989

D'ici là, va bien lire les règles parce que je sais que tu les a pas lu, c'est cramé Rawr 3eme inscription --' 574941 Et entraine toi avec des membres de la WEL Rawr 3eme inscription --' 905989



PS : Me sors pas l'excuse de "j'étais pressé", je t'ai jamais dit que le match devait être fait maintenant, on aurait pu le faire demain.. On aurait pu, c'est trop tard, désolé

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Et merde ! :(

Je dis pas que j'étais pressé , je voulais trop gagné pour mpressioner.. C'est ma faute..

J'ai lis les règles , je te jure , j'ai mal lit , certaines des règles , comme la #2.. je l'ai ai lis rapidement , ça oui..

Par contre , il en a que j'ai réussi..

La prise que j'ai fait , je crois 4 foi3-4 fois , c'est vraiment random , tu étais de devant et je voulais te faaire une prise d'avant , mais il se mettait en arrière et il faisait la même prise..

Quand tu étais par-terre , ça je comprend , j'ai mal lu..

Le rush , c'est probablement la règle , que je voulais plus suivre , mais je me rappelle pas trop des rush que j'ai fait .. mis à part , ej crois le 'Paydirt' à la Shelton.

Mais bon , à Vendredi prochain pour le prochain match

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Tu m'a rush une fois en me mettant une Clotesline et une prise avec tombé même.

Puis ça sert à rien de vouloir m'impressionner. C'est un match WWE'12 j'te rappel, moi honnêtement j'en ai rien à foutre Rawr 3eme inscription --' 574941 Si tu veux m'impressionner offre moi un voyage ou un autre truc dans le genre Rawr 3eme inscription --' 594222 (Rawr 3eme inscription --' 547243)


Et le " --' ", faut éviter, moi ça change rien à ma vis que tu réussisse ou que tu échoue ton match Test, si j'ai mis Test Raté c'est qu'il y a une raison (des raisons même Rawr 3eme inscription --' 594222)


Enfin bref, à vendredi prochain Rawr 3eme inscription --' 905989

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Weed Barrett | Hakim-33 a écrit:
Tu m'a rush une fois en me mettant une Clotesline et une prise avec tombé même.

Puis ça sert à rien de vouloir m'impressionner. C'est un match WWE'12 j'te rappel, moi honnêtement j'en ai rien à foutre Rawr 3eme inscription --' 574941 Si tu veux m'impressionner offre moi un voyage ou un autre truc dans le genre Rawr 3eme inscription --' 594222 (Rawr 3eme inscription --' 547243)


Et le " --' ", faut éviter, moi ça change rien à ma vis que tu réussisse ou que tu échoue ton match Test, si j'ai mis Test Raté c'est qu'il y a une raison (des raisons même Rawr 3eme inscription --' 594222)


Enfin bref, à vendredi prochain Rawr 3eme inscription --' 905989


Impressioner , en voulant dire pour réussir mon test .. pas en montrant que je suis le meilleur que je vais dominer tout le monde Razz

Mais la Clothesline est toujours flou dans mon esprit , mais je viens de me rappeler de la prise tombé , au moins , j'ai annulé le tombé et pas tenté de gagner comme ça Wink

C'est bon , je vais me pratiquer , jusqu'à vendredi prochain..

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Sinon je revient sur un petit détail que tu peux mal interpréter.
Quand Hakim te dit qu'il faut "laisser son adversaire se relever", c'est pas tout le temps, a chaque move effectué. Mais faut le faire de temps en temps histoire de jouer fair-play et pas étouffer l'autre durant tout le match Rawr 3eme inscription --' 594222

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
la victorie c'est vraiment la dernière chose qu'on regarde dans un match test Rawr 3eme inscription --' 504266

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
La victorie ? Rawr 3eme inscription --' 455744

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
Rawr a écrit:


Je dis pas que j'étais pressé , je voulais trop gagné pour impressioner.. C'est ma faute..


c'est pas rapport a ca Rawr 3eme inscription --' 594222 c'est pas le 1er a faire cette faute la Rawr 3eme inscription --' 594222

descriptionRawr 3eme inscription --' EmptyRe: Rawr 3eme inscription --'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre