WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

pollVous avez aimez?

Oui
6
86%
Non
1
14%
Total des votes:
7

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyWWE Vintage Collection #1

more_horiz
WWE Vintage Collection #1 Vintag10

WWE Vintage Collection #1 Vintag10

Bonsoir à tous!Mon nom est Gene Okerlund,WWE hall of fame!Bienvenue pour cette première édition du WWE vintage collection!

Cette émission à pour but de retransmit les plus grand match de la WWE/WWF nous à offerts ces dernière années!

Le sommaire de ce soir:


Le sommaire apparait

WWE Vintage Collection #1 Match_11

Edge contre jeff hardy,une rivalité qui durait pendant un bon moment et qui sais fini à extrême rules dans un ladder match pour le world heavyweight championships

WWE Vintage Collection #1 Match_10

Triple H vs Mick Foley dans un hell in a cell match pour le WWF championships,mick foley avait choisi cette stipulation.

WWE Vintage Collection #1 Match_12

Et Enfin un Match Mystère pour conclure cette émission!

WWE Vintage Collection #1 Vintag11

Nous allons commencer tous de suite par le premier match de la soiré,edge contre jeff hardy,ceux qui on rendue les ladder match rès connue,sans doute le meilleur ladder match de l'histoire,bon match à vous



WWE Vintage Collection #1 Vintag12

Wouahhh!Un match très disputé entre ces deux athlète hors du commun,maintenant passons au match suivant,cette fois ci c'est dans une cage ou triple h et mick foley ce massacreront pour ressortir avec le world wrestling fédération championships!



Deux grande légende de catch qui on fit un combat acharné,mais c'est finalement triple h qui est ressortie vainqueur,maintenant passons au match surprise,qui j'en suis sûr vous plairas plus que les précédent

Spoiler :


WWE Vintage Collection #1 Vintag13

Ce match à été fait à deux reprise,wrestlemania 20 et wrestlemania 21!Certain qualifie ce match le meilleur tag team match de l'histoire,et je suis d'accord!Bon,cette émission touche à sa fin,retrouvons nous très bientôt pour une nouvelle édition du wwe vintage collection!

Fin de l'émission.

WWE Vintage Collection #1 Vintag14

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
Propre ! WWE Vintage Collection #1 905989

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
Merci king

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
je te cache pas que j'ai pas vu les matchs ( déja vu avant donc .. ) mais j'adore l'idée WWE Vintage Collection #1 4205929361

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
je comprend que tu les es déjà vue WWE Vintage Collection #1 594222

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
J'ai bien aimer, je regarde de temps en temps l'émission officiel, donc pourquoi pas en faire une sur le forum avec tes sélections.

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
J'aime beaucoup, c'est bien présenté, très bien WWE Vintage Collection #1 504266

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
Franchement des fois je galère, donc je passerais ici WWE Vintage Collection #1 594222 hier j'ai regardé le match des Dudley Boyz WWE Vintage Collection #1 905989

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
Superbe idée mais aussi une très bonne selection ! #Concurence au WWE NETWORK ! WWE Vintage Collection #1 205342

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
WWE Vintage Collection #1 905989

Ce qu'il faudrait faire c'est détailler plus la chronique (expliquer les matchs...)

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
ouai j'y est pensé,mais j'avais déjà pris 1h pour faire sa,surtout des match qui font 30 minutes..,mon pc rame,mais quand je rentre je vais commencer à faire sa ^^

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
Sympa les matchs et bonne idée WWE Vintage Collection #1 905989

descriptionWWE Vintage Collection #1 EmptyRe: WWE Vintage Collection #1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre