WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Kane-CLD
Venura
®Bapt/Cesaro©
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
Angrod
Ben
Eden.
jose-louis-wwe
13 participants

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz

Présentation 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : jose-louis-wwe

ID PSN : jose-louis-wwe

Âge : 22 ans

Loisirs : Catch, Cinema

Lutteurs préférés : CM Punk, Daniel Bryan, Randy Orton

Lutteurs détestés : Damien Sandow, Chris Jericho, Cody Rhodes

Vos différents parcours en E-fed : Débutant

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui

Comment avez vous découvert le forum ? par un abonnement à mon compte twitter




Lutteur demandé : Daniel Bryan, Ryback( CAW)
Des questions ? :




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue, Daniel Bryan et Ryback ne sont pas libres Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue a toi, comme l'on ta dit RyBack Ainsi que Daniel Bryan sont pris. Tu devra donc choisir une autre Superstar dans le Roster.

Et tu devra ensuite passer un Match Test pour voir si tu a lu le règlement et les règles.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Présentation 905989

Si tu veux voir qui est libre/pas libre : https://www.wrestling-evolution-league.com/t5008-wel-roster-officiel

Les règles (à lire :Yes) : https://www.wrestling-evolution-league.com/t5-ce-qu-il-ne-faut-surtout-pas-faire-en-match


Quand tu te sentira prêt pour passer ton Match Test, fais nous signe sur ce Topic, et un Admin ou Modo te le fera passer Présentation 905989

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Et oh, on me pique pas mon perso', c'est interdit Présentation 91371

Non je plaisante tu pouvais pas savoir, bienvenue sur le forum Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok j'ai vu la liste des catcheurs dispos et je choisis Booker T

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
tu doit choisir un mid carter pour débuté
sinon bienvenue Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
C'est pas un bête de perso non plus Booker T, ça passe Présentation 594222 C'est exceptionnel aussi, c'est la fin de saison, on peut t'accorder ça Présentation 594222

Dés que t'es prêt pour passer le Match Test, fait signe, si tu le réussis, tu pourra commencer avec Booker T sur Présentation 3302478785 ou Présentation 472487228 Présentation 905989
Lis bien les règles Présentation 594222 Y'en a pas mal qui ont été pressés et qui au final ont rater le Test Présentation 866138


Dernière édition par Weed Barrett | Hakim-33 le Ven 10 Aoû - 14:04, édité 1 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
®Bapt/Anderson© a écrit:
tu doit choisir un mid carter pour débuté


Tu n'es pas membres du staff pour décider de cela que je sache ? Booker T est dans la liste des lutteur libre mais non réserver a ceux qui ont un bon niveau de speech. Donc ça devrait pas poser de soucis.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
welcome et amuse toi bien parmi nous Présentation 504266

pour Booker comme la dis Gus s'il est dans les perso libre & gratuit c'est pas pour rien et puis c'est la fin de saison on est disons moins exigeant Présentation 547243 donc booker c'est bon je pense Présentation 594222

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
CAN YOU DIG IT SUCKAAAA !!!! And " Présentation 4210 Elcome"

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
J'ai ouvert une session en match amical pour le test.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
ok bon j'ai 15min avant que je parte , je veux bien te le faire passer rapidement j'arrive Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Match test

les Présentation 905989
- a respecté les règles
- joue de manière fair play
- beau match en plus

les Présentation 890636

ta comment dire ... Présentation 3083894113 fait la seul chose qu'il fallait pas : c'est de pas finir le match sur un truck comme ca Razz , c'est uniquement après un finisher ( c'est pas toujours le cas , mais je veux pas t'embrouiller avec tout ca )

Verdict : en temps normal j'aurais dis que c'est a refaire , mais bon il a tout réussi , c'est pas un noob , il a juste merdé sur une seul règle , je pense c'est plus un oubli qu'autre chose donc je vais validé Présentation 504266 bien joué Wink , je pense que d'ici 2 jours tu sera familier avec les règles ca sera plus un soucis Présentation 594222

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci. Je reconnais que j’étais un peu stressé à l'idée d'échouer.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenue Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue a toi & félicitation pour le test
Bonne chance pour la suite ! Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
tu sera a Présentation 472487228 Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
jose-louis-wwe a écrit:
Merci. Je reconnais que j’étais un peu stressé à l'idée d'échouer.

Ah ouai les match test ca fait stressé comme quand tu passes devant le physio à l'entré de la boite

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 574941
Bien joué pour ton match Test et W4L-Come à SmackDown Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous et bonne chance Présentation 504266.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre