WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Clique sur le titre c'magique :D .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
matix
ThePhenomdu30100
Captain_Charisma
Eden.
Suiisse // Sensation
11 participants

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyClique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
tongue

Clique sur le titre c'magique :D . 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Suiisse // Sensation

ID PSN : Je vais bientôt avoir la PS3 dans même pas 1 mois , pour l'instant je m'inscris pour le speech =D .

Âge : 12 ans ... Me frappé pas SVP !

Loisirs : Web , Vacance , Wrestling , Dormir Clique sur le titre c'magique :D . 455744 .

Lutteurs préférés : Antonio Césaro , John Cena , Chris JeriGod !

Lutteurs détestés : Personne mis à part Santino Marella peut - être (désolé pour celui qui là ici Clique sur le titre c'magique :D . 455744)

Vos différents parcours en E-fed : JVC Wrestling

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Oui .

Comment avez vous découvert le forum ? : Sur JVC j'ai vu une PUB .

Pouvez vous ramenez du monde ? : Pas sur ... J'vais essayé :s .

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 4/10



Lutteur demandé : Antonio Césaro nouveau champion USA une résons de plus , pour que j'le prend :hap:
Des questions ? : Rien mis à part si vous m'accepté (et mon jeune âge aussi) même si j'pas encore la PS3 Clique sur le titre c'magique :D . 91371 .




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Welcome

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Déjà une réponse ? :o Je veux ton titre :hap: , merci à toi Clique sur le titre c'magique :D . 455744 .

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Salut et bienvenue Wink.

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Salut x) Merci :p .

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Clique sur le titre c'magique :D . 504266 !

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Tien , tien John Morrison Clique sur le titre c'magique :D . 455744 , merci à toi :oui: .

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Bienvenue

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Bienvenue à toi, je crois que Cesaro est libre, donc tu pourras surement l'avoir quant tu auras la PS3...T'inquiète, on t'accepteras, ils m'ont bien accepté malgré mon jeune âge moi Clique sur le titre c'magique :D . 391391

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Je viens de voir Antonio Cesaro ne fait pas partit du roster Clique sur le titre c'magique :D . 866138

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Ah...Le Seum pour lui...Mais pas moyen de le rajouter et d'en faire un CAW?

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Faut voir avec les admins mais y a surement moyen comme il fait partit de la WWE Clique sur le titre c'magique :D . 504266

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
thanks all ! Lucas ta 13 donc sa va :hap: , "Faut voir avec les admins mais y a surement moyen comme il fait partit de la WWE :ok: " surtout qu'il est champion ! :p .

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Bienvenue. Clique sur le titre c'magique :D . 504266

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Merci Clique sur le titre c'magique :D . 391391 .

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Salut & bienvenu :afro:

t'aura ta play quand à peu près ?

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Bienvenu à toi ^^ même si je viens d'arriver aussi Razz

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
W4L'COME

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
Encore un qui va flingué la moyenne d'age Clique sur le titre c'magique :D . 574941
Pense a "Up" ce sujet quand tu aura ta PS3. Par contre (juste pour info) la saison 4 se termine a Night Of Champions. On fera une pause d'1mois juste après ce PPV. Le forum restera ouvert, mais il sera en stand-by en vue d'une rénovation pour la Saison 5.

descriptionClique sur le titre c'magique :D . EmptyRe: Clique sur le titre c'magique :D .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre