WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
D-lazer
Dream Big • Think Sharp
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Gus | WEVO Legend
"The Only One"
SuziHeyman™
Eden.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Captain_Charisma
North London
15 participants

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyWEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Merci aux participants d'avoir passé leur entrée dans le match, c'est très intelligent. WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744



descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Big Show × Aidan le Mer 29 Aoû - 15:48, édité 1 fois

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Spoil WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744 Sinon, j'ai kiffé le tombé qu'à fait Mizou WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 4205929361

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Ouais mais il avait pas le droit d'le faire. Roll-up c'est seulement après 3 finishers. WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 504266

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Horrible : l'abus de taunt + les enchainements + le roll up + la fuite sur le come back de Kofi WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Trop sale la vidéo WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
OMG WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Tous ces commentaires donne pas envie de voir le match.

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Il est beau mon dernier match à la WEL hein? WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 334500838 Je me fais enchaîner, je me prends un tombé illégal, c'est énorme WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 597414 (cc Fernandos, t'adore ce match et on le sait WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744)

PS: je t'en veux pas Fernandos hein, je déconne, faut juste plus jamais faire ça en match WEL WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941
PS2: Vers 1:21 dans la 2ème vidéo, il est beau mon rage quit de la PS3 hein? WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

Dernière édition par Orbaz | Kaval le Mer 29 Aoû - 23:34, édité 2 fois

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Il va falloir repoussé ton départ, tu peux pas partir sur ce genre de match WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 905989 WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
J'me dit que finalement , j'ai bien fait de pas être la pour faire le match

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Gabriel | Villa '7 a écrit:
Il va falloir repoussé ton départ, tu peux pas partir sur ce genre de match WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 905989 WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744


Je l'ai pas encore regarder. Mais si Orbaz peut continuer son "Run" à la WEL je dis pas non.
Spoiler :

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Mizou qui veux à tout prix stopper la provoc' d'Adel et qui Dropkick l'arbitre WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
R0$$ a écrit:
Gabriel | Villa '7 a écrit:
Il va falloir repoussé ton départ, tu peux pas partir sur ce genre de match WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 905989 WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744


Je l'ai pas encore regarder. Mais si Orbaz peut continuer son "Run" à la WEL je dis pas non.
Spoiler :


WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941 WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941 WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

Spoiler :


Le principe est là maintenant sinon, Bass, Eigla, Pierre, etc peuvent reprendre le principe, quitte à prendre que les matchs en main event (genre WEL, WHC + une rivalité qui défonce) WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 594222

Ils en sont largement capables WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 594222 (Bon, faut aussi voir leur emploi du temps)

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Pour moi c'est mort. En période de reprise des cours j'aurai + que la flemme de le faire.

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
y'avait vraiment beaucoup de lag pour ce match , d'ailleurs a un moment Orbaz et moi sommes sur le ring et mon perso va enlever la protection du coin car j'ai trop avancé (sans le vouloir) WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 574941

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un match à oublier. WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Un match qui ne restera pas dans les annales, en particulier ceux d'Eigla et de Bass WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Gus l Ryback a écrit:
Tous ces commentaires donne pas envie de voir le match.


Ouaip WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 866138

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Non mais le match à regarder est pas mal en soit (sauf les lags) mais après quand on regarde les règles, c'bof quoi. WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 504266

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
#Commissaire James Gordon a écrit:
Un match qui ne restera pas dans les annales, en particulier ceux d'Eigla et de Bass WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744


T'es encore véxé que je t'ai taclé dans le JD ? Excuse moi poussin, tu veux un mouchoir et 5 francs ?

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
#Bass' a écrit:
#Commissaire James Gordon a écrit:
Un match qui ne restera pas dans les annales, en particulier ceux d'Eigla et de Bass WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 455744


T'es encore véxé que je t'ai taclé dans le JD ? Excuse moi poussin, tu veux un mouchoir et 5 francs ?


IN THE FAAAAAACCEEEEEEEEEEE WEL'SUMMERSLAM PRESHOW 441184

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Ouais ok. Je vois que ca renforce mon idée de quitter la fédération quand W'13 sortira. Je filmerai plus de match pour le moment. Désolé mais pour la qualité j'avais pas encore reçu mon Dazzle pour avoir une meilleur qualité. A partir de maintenant, je ferai mieux mais rien ne dit que ca sera parfait. Bref.

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Guigui a écrit:
Ouais ok. Je vois que ca renforce mon idée de quitter la fédération quand W'13 sortira.


Qu'est ce qui renforce ton idée de quitter la fédération quand W'13 sortira ? scratch

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
Weed Barrett | Hakim-33 a écrit:
Guigui a écrit:
Ouais ok. Je vois que ca renforce mon idée de quitter la fédération quand W'13 sortira.


Qu'est ce qui renforce ton idée de quitter la fédération quand W'13 sortira ? scratch


Je ne sais pas. Je ne suis pas motivé comme avant, les commentaires négatifs sont une déception pour moi. Je m'attendais à beaucoup de mon pré-show. Enfin bref l'accumulation de certaines choses me font dire que c'est le moment de quitter la fédération mais pas le forum Razz.

descriptionWEL'SUMMERSLAM PRESHOW EmptyRe: WEL'SUMMERSLAM PRESHOW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre