WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Welcome To The Barney Stinson Chronicle !

La saison 5 commence après Night Of Champion , des nouveautés que les admins nous sortiront , on sait que NXT reviendra ou l'école du Masochisme dirigé par Pierre "Fouet en cuir" , mais cet saison 5 apportera aussi l'arrivée des lutteurs de L'Attitude Era (34 en tout) , en y enlevant les filles (31) en y enlevant les doubles-triples perso (Mick Foley avec ces 3 faces , Triple H en version corporation et chevalier de sa dame) 26 , enlevant Vince , 25 , plus Austin et Taker Attitude auquel on connait leur overall , 23 enlevant Shane 22

Et bien , nous allons discuter de ces 24 Lutteurs ! trovuez leur possible Overall et a qui il irait , attention , Let's Go !

1er : Chris Jericho (Attitude) , On se fait un Y2J actuel contre Y2J ancien ?

- Difficile n'est-ce pas ? il faudra a ce moment là faire son choix entre l'ancien et le novueau Y2J , Wall Of Jericho ou Liontamère ? Un CS en Enzuigeri ou en Lionsault ? dur dur , en tout cas , les possibles prétendant seront nombreux et surement beaucoup de monde le voudra .

Overall Y2J (Attitude) : 92 comme l'actuel

Qui l'aura ? : Bass , Pierre , JP , Adel .........

2ème : Mark Henry (Attitude) , Henry version Caricature de L'Afrique

Ce Henry là risque d'être moins populaire , bizarrement son côté NOD n'est pas ce qu'on retient (même l'épisode Henry Mae Young est plus reconnaissable) ce perso sera surement réservé au nouveau qui tenteront d'aller un peu plus haut dans les perso .

Overall Henry (Attitude) : je dirais 85-86

Qui l'aura ? : Floriano , Momo , Aidan , Skyrox , Bapt .........

3ème : Edge ( Attitude) , Mode Five-Second Pose activé !

Cool , on aura un Edge attitude , dommage qu'on n'est que la version Funny et pas celle quand il était en équipe avec Gangrel et Christian en Vampire , sa aurait été marrant de voir Edge mordre son adversaire si il gagnait ^^ , ce perso risque de voir sa convoitise augmenter également .

Overall Edge ( Attitude) : dans les 89-90

Qui l'aura ? : je vois bien Momo ou Math le demandez ou alors VCR nous faisant un retour .

4ème : Christian (Attitude) , Pareil que Edge .

Pour Christian c'est pareil que Edge donc je ne rédige rien .

Overall Christian (Attitude) : 87-88

5ème : Bret Hart , Represente Canada Aye pour faire fric a la WWE , Double Aie !

"The Best There Is, The Best There Was, and The Best There ever will be" , Bret "The Hitman" Hart version attitude , risque d'être énormement demandé , je sais pas pourquoi bizarrement *tousse* Sharpshooter *tousse* gros overall *tousse* ah , cet grippe de merde . en tout cas , il risque d'être demandé par les fans de soumission .

Overall Bret Hart : 91 ou 93

Qui l'aura ? : Adel , JVC , Will ou Pierre

6ème : Big Bossman , Le Flic est là !

Il est un peu dans le même cas que Henry , on risque de l'utiliser surement pour une seul et même chose : monter , tenter sa chance au I.C ou USA , bref un Lutteur qui va pas plaire a tout le monde mais juste servir a graduer .

Overall Big Bossman : 85

Qui l'aura ? Floriano ou Aidan (les 2 seuls que je vois a qui il irait le mieux .

7ème : Mike Tyson , Finisher : Mordage d'oreille .

Le mec le plus dangereux de la planète ? et bien rendez-vous compte que dans ce jeu , il pourrait se faire battre contre Santino ? It's True ! Ce mec aura surement des prises en rapport avec des coups , pas beaucoup de prise surement mais niveau puissance coup , sa risque d'aller a 90 ou 95 , en gros , tu bourrines aux coups puissants , et la tourte est brûlé ..... euh pardon , et le tour est joué !

Overall Mike Tyson : 89 ou 90

Qui l'aura ? des gens qui affectionnes les coups puissants , je ne vois personne actuellement a la WEL de ce type .

8ème : Hunter Helmsley et HHH Corporation , Une chose me gêne .

Hunter Helmsey n'est pas vraiment de L'Attitude Era , cet fausse version d'aristocrate français me gêne pas son implication dans le jeu a la différence de HHH Corporation qui aura certainement le même overall que le HHH actuel .

Overall Helmsey : 87
Overall HHH Corporate : 90

Qui l'aura ? dans les 2 version , je ne vois pas beaucoup de monde , peut-être Eigla ou Bass voir Momo .

9ème : X-Pac , Le fou de la DX .

X-Pac dans le jeu sera surement explosif , un mec qui aura surement beaucoup en vitesse et agilité , surement une puissance de prise a 75 avec une résistance a 70 ou 75 , ce mec sera surement ce qui a de mieux en Mid-Carder .

Overall X-Pac : 84-85

Qui l'aura ? Guigui , JVC , ptbp ou villa

10 ème : Vader : Dark Vader ????? No just Vader ! Shit !

Ceux qui ont eu Vader a la WEL n'ont clairement pas fait forte impression , un lutteur trop lent et facile a contrer , a moins d'avoir des habitués des Big-Mens , je vois pas trop qui le demanderait .

Overall Vader : 89

Qui l'aura ? Habitué de Big-Mens donc Aidan , Floriano ou Stef

11ème : The Rock (Attitude) : A l 'Ancienne !

The Rock en 2 versions , ce qui différencie ? les tatouages et les cheveux (et la petite barbe de l'actuel) a part sa , on aura surement un copier-coller des 2 , aucune surprise a avoir donc .

Overall The Rock (Attitude) : 95

Qui l'aura ? la Question se pose t'elle vraiment ? RO$$

12ème : Shawn Michaels , Le Showstopper avec une bonne vieille DX .

HBK aurait surement marcher si il n'avait pas été proposé en DLC , on aurait eu surement Pierre qui l'aurait demandé , alors la on l'a gratos , et a l'ancienne , fait péter le Sweet Chin Music Papy Hakim , un lutteur surement beaucoup demandé .

Overall HBK : 92-93-94

Qui l'aura ? Pierre , Eigla , JP , Bass , Math , Benet ......

13ème : Road Dogg , surement le moins demandé .

Un rôle un peu a la Mcintyre , petit overall a une époque de gloire , Road Dogg qui a fait partie de DX risque de ne pas aller bien loin je pense , pas beaucoup de demande pour cet légende du ring .

Overall Road Dogg : 82-83

Qui l'aura ? DIINZ ou Skyrox

14ème : Ken Sharmock , Un Ryback plus jeune .

Un mec qui risque d'être beaucoup demandé aussi pour sa puissance , mais aussi sa soumission (Ankle Lock) , un bon lutteur avec un Overall de Mid-Carder , puissant avec une vitesse a 75-80 et une résistance a 75-80 , bon lutteur .

Overall Ken Shamrock : 86-87

Qui l'aura ? Gus ou Safi (il est déja assez déjanté comme sa)

15ème : Kane (Attitude) , Epopée BOD .

Le Bon vieux Kane , comme on l'aime avant qu'il devienne ce produit de marketing , un lutteur puissant , résistant avec une vitesse amoindrie , un overall surement dépassant légèrement le mid-carder .

Overall Kane (Attitude) : 89-90

Qui l'aura ? : Adel ou Aidan

16ème : The Godfather , le Lutteur de Eigla par excellence !

Il n'aura clairement pas le meilleur Overall du monde mais ce lutteur est réservé pour Eigla quoi qu'il arrive , un Lutteur arrivant avec plein de meuf a chaque entrée , sa le correspond parfaitement , j'ai d'ailleurs testé ces filles là , et je pense que Eigla va clairement s'amuser .

Overall GodFather : 80-81

Qui l'aura ? J'AI DIS EIGLA ET PERSONNE D'AUTRE !

17ème : Hawk , WHHHHHHHHHATTTTTTTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAAAA ........................

Un lutteur puissant avec une resistance de 75 ou 80 , un bon petit lutteur pour la Division Tag avec Animal , beaucoup demandé par ceux voulant se lancer pour les Titres Tag .

Overall Hawk : 85-86

Qui l'aura ? des gens appréciant les tag teams .

18ème : FAAROQ , "Qui m'aura ? Arno ?" ........................... DAMN !

APA , APA , service de protection rapproché a votre service , lui aussi demandé pour la division Tag , il va être aussi bien apprécier si la WWE lui fotu pas un overall a la con pourj uste ces Damn , ce mec mérite tellement .

Overall FARROQ : 85

Qui l'aura ? je vois bien emrick l'avoir ou chadebloc

19ème : Eddie Guerrero , Latino Heat "Ou est Chyna ?" , "Elle se fait défoncer par Eigla"

Bon , si on doit prendre en compte les périodes , Eddie va pas avoir un grand overall , a cet époque , obsédée par le cul de Chyna , on peut pas dire que c'était sa période , désolé Eddie mais tu seras bon juste pour le Mid-Carder .

Overall Eddie Guerrero : 86

Qui l'aura ? Villa , Willaka ou ... Denisrubio

20ème : British Bulldog , Une equipe avec Road Dogg ?

Je ne connais pas trop ce lutteur , ni l'overall qu'il avait dans SVR 2011 , mais je pense que ce sera le même .

Overall British Bulldog : Le même que dans SVR 2011 .

Qui l'aura ? Venu ou Floriano

21ème : Bradshaw , ou est ma limousine et Orlando Jordan ?

Le JBL a l'ancienne , quand il buvait de la bière au lieu d'une tequila saveur citron , quand il avait Faaroq et pas Orlando comme compagnie , il sera bien plus dangereux , une puissance prise a 90 , un bon lutteur .

Overall Bradshaw : 86

Qui l'aura ? emrick ou Bapt

22ème : Paul Wright , Qui veut un Big Show plus jeune et avec des cheveux ?

Un Big Show dangereux , comme l'actuel , on enlève le KO Punch et on laisse juste le Chokslam et ce serait parfait , je vois un Overall plus bas que l'actuel

Overall Paul Wright : 89-90

Qui l'aura ? Aidan

23ème : Billy Gunn , Ass Man !

Un Bon lutteur pour le Mid-Carder également , avec un Fame Asser rapide , parfait pour les matchs a plusieurs , rapdie , bonne puissant , efficace en tout circonstance .

Overall Billy Gun : 86-87

Qui l'aura ? Adel , JP , Hakim ou Chris

24ème : Animal , RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surement pareil que Hawk , plus de puissance et moins de vitesse , un parfait équilibre pour les deux .

Overall Animal : 85-86

Qui l'aura ? même cas que Hawk .

II - Qui manque-t-il ?

Il manque beaucoup de lutteurs dans cet Attitude Era que j'aurais aimé , premièrement , Gangrel pour former cet team avec Edge et Christian , ensuite Matt Hardy et Jeff , malgré que ce dernier soit a la TNA , il aurait pu quand même ajouter Matt , ensuite Kurt Angle qui a beaucoup influencé l'attitude Era , après Val Venis qui aurait été un parfait petit mid-carder , et enfin un lutteur que je rêve d'incarner mais que la WWE pour raison X ou Y ne veut pas mettre dans ces jeux .............. Chris Benoit !

Voila qui finit ce Barney Stinson Chronicle , désolé d'avoir été moins déjanté , mais pour cet chronique a prendre au sérieux pour chacun et leur choix , j'ai du rester le plus sérieux au possible malgré quelques blagues .

Barney Stinson Chronique Clos


Dernière édition par Barney Stinson/Chris.Hero le Lun 3 Sep - 18:03, édité 3 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Alors tu me vois avec soit JBL soit avec lui Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 767125 ? Faisable mais bon t'en a oublié un que je voulais mais que j'aurais jamais c'est...Cena version 2004 qui va me faire kiffer si il est pris mais bon je t'en veut pas lol

En tout cas tu m'as avancé sur ceux que je pourrai prendre et je verrai ce qu'il me resteras quand on aura a prendre notre perso

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
MDRR

Pas mal du tout, pas tout à fait d'accord sur certains points, notamment le fait que tu ne comprennes pas pourquoi la WWE ne met pas Benoit. Depuis sa mort, elle n'a fait que le censurer en continue, donc y a pas moyen qu'il finisse dans un jeu un jour Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Je veux pas de FAAROQ moi Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 91371 Je veux mon Bradshaw! Ou alors le dieu British Bulldog!

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
laisse moi FAAROQ alors moi jte laisse le vieux JBL Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 767125 non franchement je suis d'ac avec JP sur le fait de Benoit mais que voulez vous on peut rien y faire

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
C'était bien sympas à lire j'avoue et je me suis marré pour God Father car je savais que t'allais dire que c'était pour moi Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 574941
Qui sait ? Peut être que ce sera le cas car jouer un perso qui nous corresponds dans la vrai vie, What else ? Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 597414

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
• ¢eךt ¡¢ | Waka Flo¢ka • a écrit:
C'était bien sympas à lire j'avoue et je me suis marré pour God Father car je savais que t'allais dire que c'était pour moi Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 574941
Qui sait ? Peut être que ce sera le cas car jouer un perso qui nous corresponds dans la vrai vie, What else ? Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 597414


Dans ce cas , fait equipe avec Mark Henry "Sexual Chocolate" et on a l'équipe type en mode "Brazzers" ^^

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Ok c'est partis, Bass' prend Henry en chocolate, on va révolutionner la WEL Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
X-Pac Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 594222

ça sent surment la Big DX tout ça Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 574941

Bon BSC

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Les overalls sont Officiels ? Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 91371

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Nop, je crois pas. Ce sont des spéculations Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Spéculations uniquement mon cher Commissaire .

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 905989 tres marrant a lire par contre quand tu mets will précise lequel car je crois qu'on deux ou trois je sais plus scratch et donc je sais duquel tu parles Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
Arno. a écrit:
FARROQQ c'est Ron Simmons ?


Tout a fait mon cher Kane/Arno et moi qui cherchait son nom depuis a peut pres 3htu me le donne merci Razz

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre