WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jump-Goal 21
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
HBStef
Will
Bass
®Bapt/Cesaro©
Eden.
SuziHeyman™
Nono | Sanity
JVC
Le Divin Chauve
#ShatteredDreams
17 participants

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
...

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Bonne chronique et c'est clair que les teams cités seraient à envisager pour la saison 5 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 905989

Bon BSC

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
super chronique encore une fois mais je suis pas dedans je m'en doutais un peu

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
BON JD !

Je sais pas pour vous, mais moi ca bug sale la WEL :rire

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Lannister ◊ McGuinness a écrit:
BON JD !

Je sais pas pour vous, mais moi ca bug sale la WEL :rire


JD ? Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 334500838

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
JJe crois que c'est le code de mon ordi qui bug là ou je sais pas quoi. Je vois plus les messages les lettres déconnent...

Je sais pas si ça le fait pour vous mais je suis dans la merde là Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941


EDIT : OUUUUUIIIII !!! C'est réglé ! Vive le redémarage d'ordi !

Euh... Bon Barney Stinson Chronicles bien sûr Razz

Et oui, Google Chrome qui a merdé Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 594222

Dernière édition par Lannister ◊ McGuinness le Sam 15 Sep - 8:58, édité 1 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Carte graphique qui déconne ou google chrome si tu l'utilises Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
tu ma bien fait marré sérieux Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941
bon BSC comme d'hab Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Suepr chronique, très réussi bravo man Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266
Sinon pourquoi un rookie ? Jsuis pas un rookie jabrony vas Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 91371
Sinon un clan Eigla/Angrod/Math/Bass/JP ça aurait vla la gueule la saison prochaine sérieux Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 3083894113

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
super chronique Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 905989 bon boulot Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

et pourquoi pas une equipe avec stef sa serai pas mal oui mais le probleme c'est que dans la saison 5 batista ne sera pas la Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 866138 donc pour big daddy cool animal s'est raté Rolling Eyes

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
oui et c'est pas dit que je continue avec big daddy cool mais bon pourquoi pas avec 2 autres superstars Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 594222
au passage bonne chronique Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Mea Culpa Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

Je viens de faire la plus grosse connerie depuis que j'ai créer la WEL Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941
Je voulais cité une phrase de ton post JP, et sans faire attention j'ai cliquer sur "Edité", du coup j'ai effacer toute ta chronique, laissant juste la phrase que je voulais "cité".

J'ai déconner Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 J'espère que t'a un double en Bloc-Notes.

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
MDRRR Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
OMG Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Oh bravo Ross lol et tu peut pas tour remettre en appuyant sur CTRL + Z car moi c'est ce que je fait mais si ta envoyé c'est mort

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Je crois que la c'est mort.
Je suis parti sur d'autres pages entre temps Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

JP va me haïr Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
R0$$ a écrit:
Mea Culpa Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

Je viens de faire la plus grosse connerie depuis que j'ai créer la WEL Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941
Je voulais cité une phrase de ton post JP, et sans faire attention j'ai cliquer sur "Edité", du coup j'ai effacer toute ta chronique, laissant juste la phrase que je voulais "cité".

J'ai déconner Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 J'espère que t'a un double en Bloc-Notes.


Si j'te dis non , tu m'crois ? Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Dommage j'aurai bien vouloir les équipes ^^

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941 GG Ross pour cette manipulation Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 391391

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
J'aurais fortement apprécié pouvoir lire cette chronique pertinente. Toute la WEL te remercie. Bien joué Ross, GG à toi. Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 574941

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Pour ceux qui n'ont pas vu , voici les equipes :

Team Brazzers : Eigla-Angrod-Math-Chris-JP-Bass

Amies un Jour , Ennemie Toujours : BaptJVC

Team des rejettées : Arno-Adel

Team Big Daddy Cool Animal : Stef-Will

Team Revanche des jeunes : Loïc-Chris (2 Fois pour Chris)

Team Comparaison Vegeta-Sangoku : Hakim (Vegeta)-Flo (Sangoku)

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
GG R0$$ Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266 Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

Nous te remercions de cet Edit incroyable Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 905989
Néanmoins, nous te prierons à l'avenir de penser à la Manip Ctrl + Z afin d'éviter que ce genre de merveille ne soit plus effacé comme une vulgaire merde Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

Attention, j'apprécierais ne plus avoir à te prévenir Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 504266

Spoiler :

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 767125

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
J'aurais aimer lire cette chronique...
Dommage...

Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" 24167

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises" EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 11 : Les Equipes de membres de la WEL , "Va avoir des surprises"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre