WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Welcome To The Barney Stinson Chronicle !

Coucher avec son ex , sa a un gout de nostalgie , NOSTALGIEEEEEEEEEEEEEEEE (Eteint sa radio) mais c'est aussi cruel , car d'un côté on peut aimer et ce dire que on devrait le reprendre mais que on se dit "j'ai bien fais de la quitter" , a la WEL c'est a peu près pareil , quand tu changes pour un autre lutteur , tu laisses un palmarès au futur possesseur qui devra conserver jusqu'à la mort .
Et bien Today , On va faire sa .

6 Personnes ayant changez de lutteurs vont être critiquez sur leurs changements , et pour ceci , 3 Juges vont m'aider

- Sir BenzeGoal
- Bass Mourinho
- Safi Ibrahimovic !

Let's Go !

I - Pierre : Et si il reprenait ........ Kane ?

Avant d'être L'Homme Straight Edge , il a été le Beautiful Boy et Le Bad Boy , aujourd'hui , on va parler du Bad Boy avec de longs cheveux volant dans le vent comme Bobby dans la série Dallas .

Messieurs les Juges , Vos avis !

- Sir BenzeGoal : "Non , car il a fait beaucoup plus de choses avec CM Punk qu'avec Kane , il a quand même remporté le Titre WHC 2 fois , Cependant , il a quand même fait une bonne feud avec Sheamus lors du Road To Wrestlemania"

- Bass Mourinho : "Pierre est meilleur avec CM Punk. Il a remporté le WHC à deux reprises et a fait deux bonnes feuds avec Rock et HHH. Avec Kane il était également bon mais n'a pas ce palmares si ces feuds"

- Safi Ibrahimovic : "Même Avis"

Verdict : Ta bien fait de pas le reprendre , Kane a été un mauvais choix pour toi , limite , Cody Rhodes a été un meilleur choix pour toi , franchement , The Best In The World a été un choix clairement supérieur a tout ceux que tu as réussit malgré ta Feud cotnre Sheamus qui était réussit

II - Loïc : Et si il reprenait .......... Drew Mcintyre ?

Ah Entre Austin et Drew , ta été pour mon choix personnel meilleur en Drew , L'Ecosse ta mieux réussit que le mec qui était en peignoir en plumes de Canard Rose . Donc voyons ce que en disent les Juges

- Sir BenzeGoal : "Je pense que Loïc a été meilleur avec Drew Mcintyre que Austin Aries car avec le jeune Ecossais , il a formé un beau Tag Team avec Wade Barrett au début de la saison , il a fait une longue feud contre Seth Rollins et Jack Swagger . Avec Austin Aries , il a presque rien fait , je pense même avoir vue un autre Loïc avec Austin Aries."

- Bass Mourinho : Loic a été meilleur avec McIntyre car il est un de ceux qui a participé à LA feud de WM au niveau des mid card. Mais c'est aussi dû à sa non activité avec Aries alors qu'il y avait du potentiel au vu de ses premiers speechs.

- Safi Ibrahimovic : "Loïc est le contraire de Pierre , il aurait du garder son ancien perso , il a fait d'excellentes feud , il a été un des meilleurs Mid-Carders de l'année , il a eu le USA Title longtemps . Quand on a vue avec Austin Aries on voyait pas la même personne (Copyright BenzeGoal) , Dommage avec Drew Mcintyre , il a été très bon"

Verdict : Quand Loïc se regarde dans une glace , il voit Pierre quand , seulement , le miroir se glace , il montre que les 2 ont été le contraire de l'un et de l'autre : Le Diable et L'Ange , le Chien et le Chat , le PSG et L'OM , Chris et Hakim .

III - Will (Papa) : Et si il reprennait ............... Brock Lesnar ?

L'Animal et Lesnar , 2 styles qui se rapprochent et pourtant bien différents , un style particulier pour chacun , Will est le genre de personne a adoré les vieux personnages (Coïncidence ? Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  432314 ) Voyons ce que en disent les juges

- Safi Ibrahimovic : "Je dis Brock Lesnar , il avait fait une très bonne feud avec Dex , il a été Number One Contender pour le WEL alors que avec Batista , il a pas eu de bonnes feuds malgré un Titre par Equipe Gagné , Batista ne trouvait aucune feud stable surtout quand il a été en Tag Team avec JP , La feud contre Shelton était Mauvaise , un Steel Cage annoncé trop tôt a tué la crédibilité de ce qui restait de vous 2"

- Bass Mourinho : "Je n'ai pas connu Will avec Brock Lesnar donc je ne peux pas réellement être objectif. Mais il a été très bon avec Batista. Il a été champion par équipe et a fait de bonnes feuds. Au final il a participé à un match pour le titre WEL ."

- Sir BenzeGoal : "Pour moi , il n'a rien fait de bon avec Lesnar . avec Batista , il a au moins gagné les UTTC avec JP ( pour ne pas citer sa défaite contre Seth Rollins a NXT Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744 ) Batista a été largement mieux que Lesnar et une vraie bénédiction pour lui ."

Verdict : Un Résultat Mitigé , Bass n'a pas assez connu Will Lesnar , Jump est largement du côté Batista et Safi du côté de Lesnar , il serait donc un bon choix de reprise a 50% .

IV - Eigla : Et si il reprenait ............. Randy Orton ?

Eigla , Grand champion , remplacent de Hell en Sheamus , ce mec s'est démarqué et a réussit a pusher des jeunes , mais n'oubliont pas le Eigla Orton , Voyons si les Juges seraient favorables a un retour de la Vipère dans le Slip de Eigla .

- Safi Ibrahimovic : "Il y a pas photo , même si Orton est un meilleur personne , il a été meilleur avec Sheamus , un flop de l'année avec New Era l'a tué , avec Sheamus , il a affronté les meilleurs de Smackdown , malgré le fait qu'i la rejoin L'AXE qui a été sa plus grosse connerie Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744 , Sheamus a été l'un des meilleurs a Smackdown grâce a lui .

- Sir BenzeGoal : "Je trouve que avoir prit Sheamus a été une très bonne décision pour Eigla , sa l'a même a faire de nombreuses feuds , il a gagné a Summerslam . Avec Randy Orton , c'est comme Will avec Brock Lesnar , il n'a rien fait d'exceptionnel .

- Bass Mourinho : "Aucun Avis car je ne l'ai pas connu en Randy Orton"

Verdict : Sheamus a été une bonne chose pour Eigla , grâce a son Pied-Bouche (Coucou Hak Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744 ) il a eu d'excellentes feuds , malgré que Safi trouve que il n'a pas été aussi désastreux avec Orton .

V - Adel : Et si il reprenait ............. Dolph Ziggler ?

Perfection ! Aristocrate ! quand tu prends le peignoir des débuts de Triple H , tu l'assumes , mais quand tu couches avec Vickie , tu te repenties , que penses les juges ? et si il fallait qu'il recouche avec Vickie .

- Safi Ibrahimovic : "Il a été mieux en Dolph Ziggler , malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment de grandes feuds par rapport qu'i la remporté le Tag Team , ces speechs était de bonnes qualités et vantants bien le côté Perfection de Ziggler ."

- Bass Mourinho : "Je n'ai pas beaucoup connu Adel en Dolph Ziggler ..."

- Sir BenzeGoal : "Je trouve que cet question ne mérite pas de réponse concrète , car avec Dolph Ziggler , Adel avait une bonne feud pour le USA Championship et a bien assuré jusqu'à a Wrestlemania avec . après , il a bien jouer avec Damian Sandow , car il a remporté les Tag Team avec The Miz ."

Verdict : Apparament , Tu vas devoir ressortir le Lit renforcé en Fer , Dolph Ziggler devra revenir au bercail pour Adel pour la prochaine saison , sous peine de te faire fouetter par le String taille XXXXXXXXXXXXX (Respire) XXXXXXXXL de Vickie . (Bordel , pourquoi tu t'es pas tapé Kaithlyn ?)

VI - Alexandre : Et si il reprenait ................ Mick Foley ?

La chaussette ou le billet vert , HAHAHAHAHA SOCKO SOCKO SOCKO SOCKOOOOOOOOOOOO , MONEY IS SOCKO ! Alexandre a été bon avec les 2 mais que en diront les juges pour le choix ?

- Bass Mourinho : "Je l'avais préférée en Foley/Mankind , je trouvais que il avait une meilleur personnalité avec , son personnage était plus original , il arrivait a le faire vivre et avait même gagné la Malette avec lui ce qu'il n'a jamais réussit avec Ted Dibiase Jr" .

- Safi Ibrahimovic : "Je vais mettre quelques petits trucs désagréables , il était beaucoup mieux en Mick Foley , il a fait de bonnes feuds , j'aimais son personnage , il avait des idées originaux et a remporté le MITB a Wrestlemania . Mais après sa soif de gagner a reprit le dessus , il voulait prendre un personnage avec soumission pour UNIQUEMENT gagner , la preuve : il a demandé Daniel Bryan et Alberto Del Rio , et il faut être quand même fou pour lâché Mick Foley qui avait la malette pour Ted Dibiase Jr , il a même aidé Jump a gagner la malette , Bref , il a fait de la merde avec Dibiase alors qu'il était très bon avec Foley ."

- Sir BenzeGoal : "Il a été meilleur en Mick Foley que Ted Dibiase , il a bien feuder avec Mick Foley , même sa feud de lui-même entre Foley et Mankind . Avec Ted Dibiase Jr , malgré le fait qu'il est rejoin L'AXE et qu'il a été challenger au titre USA , tout sa n'a mené malheureusement a rien ."

Verdict : Foley Is God For Ever , Les juges sont unanimes et Mick Foley aurait du rester a la WEL et ne pas être remplacé par Ted Dibiase , une erreur a ne pas commettre .

Conclusion Final : 3 Raisons pour le fait de garder son ancien lutteur , 2 Raisons pour lequel "Le Changement , C'est Maintenant !" et 1 Résultat Mitigé ! ce fut une chronique rude auquel beaucoup de sang et de larmes ont coûlé .

Merci a Sir BenzeGoal (Jump-Goal) , Bass Mourinho (Kevin-Yeah) et Safi Ibrahimovic (Safi) de leurs avis claires et précis .

Safi et Jump n'ont pas été vraiment d'accord sur 2 avis : celui de Will , quand a Eigla , Jump trouve que ce n'était pas si mauvais que sa , beaucoup de détails apportez par nos Experts .

A bientôt pour un nouveau Barney Stinson Chronicle !

Vos avis sur cet Chronique

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Finalement la chronique tient la route.
Pas mal l'idée de faire intervenir des "Guest" Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Cool l'idée d'avoir plusieurs avis. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222

Très sympa à lire. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989

PS : J'ai fait de biens meilleures choses avec Kane qu'avec Rhodes. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Ouaip, assez d'accord, Pierre gérait avec Kane, sa rivalité avec Sheamus était l'une des mieux construites pour WM Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222

Pas parce qu'il est WHC qu'il est forcément mieux avec CM Punk. Même si tu gères les deux persos. Enfin avec Kane fallait juste pas que tu tombes face à un perso à soumis Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Pierre "Le Bouc" a écrit:
Cool l'idée d'avoir plusieurs avis. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222

Très sympa à lire. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989



Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222 vraiment bien merci d'avoir pensez a moi mais pour ma part sa aura ete une saison un peu mauvaise j'ai pensez a reprendre lesnar au dernier shop car je me sentais mieux en lesnar mais je me suis dit attend tu as deja batista c'est un personnage très bon laisse lesnar a quelqu'un d'autre qui le merite , voila ce que je me suis dit Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  504266

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
J'faisais tout pour les éviter. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744

Tout ça pour dire que j'pense que la meilleure feud que j'ai faite c'est celle avec Hell. Avec le final à WM et tout, on peut pas espérer mieux. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989 (même si mes autres feud avec Punk étaient bonnes aussi)

Sinon, pour les autres :

- Loïc était bien plus présent quand il avait Drew donc c'est sûr qu'on retient + cette période-là que la période où il avait Aries et où il a quasiment rien fait. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222

- Will a fait de bons trucs, autant avec Lesnar qu'avec Batista. Mais il a remporté les UTTC et a été dans la feud pour le WEL à Summerslam donc perso' j'pense qu'il a bien fait de prendre Batista. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989

- Adel je me souviens plus trop de lui en Dolph Ziggler... scratch Il a fait des bons trucs avec Sandow donc bon, j'pense pas qu'il se soit mieux débrouillé avec Ziggler. Enfin j'me souviens plus trop donc bon... Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  455744

- Alexandre j'ai jamais lu ses trucs avec Foley, il mettait du blur partout. Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  574941 Désolé.

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
R0$$ a écrit:
Finalement la chronique tient la route.
Pas mal l'idée de faire intervenir des "Guest" Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989


j'aime beaucoup aussi Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  18491

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Belle Chronique Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  504266

L'idée des Guest est pas mal ouais Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222 Ca permet de remplir la chronique avec des avis différents des tiens, c'est pas plus mal pour changer Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Dernière fois que tu me compare à Chris, JP Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  504266

J'espère que je n'aurais pas à te le redire, ça pourrait mal finir Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  504266

Spoiler :


Dernière édition par Hakim le Dim 30 Sep - 17:43, édité 1 fois

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Bonne chronique Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  504266
Je suis assez d'accord sur les avis donnés Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  594222

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  905989 c'etait cool, bien jouer JP

descriptionBarney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?  EmptyRe: Barney Stinson Chronicles Ep 13 : Si il reprenait leurs anciens lutteurs , ce serait mieux ou non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre