WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eden.
D-lazer
SuziHeyman™
Sneek
Nono | Sanity
North London
Bass
Jump-Goal 21
Gustavo Fring
13 participants

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Montez un peu le son, je crois que le volume est faible La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 3083894113



Spoiler :



PS : C'est pas ma vrai voix, je l'ai trafiqué, je préfère prévenir.. La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941


descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Merci Jump-Goal 21 pour ce montage.

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Ouais merci Jump pour le montage, c'est sympa La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

Autant Eigla que toi vous êtes NIIIIIIIIIIII-IIIII-IIIIIQUES La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

PS : Tu chantes faux connard. La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 455744

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Bravo meme si je prefere celui d'Eigla mais au debut tu est pas dans le rythme

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Il se croit chaud , chaud , chaud ♪

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
B. Marley a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

Autant Eigla que toi vous êtes NIIIIIIIIIIII-IIIII-IIIIIQUES La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

PS : Tu chantes faux connard. La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 455744


Le Petit Yeah yeah à la fin La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

Des barres c'te connerie La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 905989

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
ça vaut pas la vidéo/son d'Eigla La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 91371
T'as copier la fouine de merde a retaper 50 fois la même phrase , je m'attendais à mieux La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 455744

Spoiler :

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Nan mais l'instru c'est Jump qu'il l'a mise et il a pas mis l'officiel donc j'ai pas enregistrer sur la même, c'est pour ça que je suis pas dans le truc

Tkt ce week-end, je fais un truc propre, il va prendre chère La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 594222

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Pas sur du la fouine ou soprano , j'te vois venir La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
T'es parti loin là La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Après on dit que je suis Chelou ... La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 768771

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
Hakim en mode GROS CORPS MALADE La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941
Allez me faire des promos vidéos plutôt que vos clash-interposés La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
OMG Il est fou ce hakim

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
il y a de plus en plus de barré ici sa me fait peur La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941 La réponse (mieux que Wesh Zoulette !) 574941

descriptionLa réponse (mieux que Wesh Zoulette !) EmptyRe: La réponse (mieux que Wesh Zoulette !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre