WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[WWE'13] Superstar Threads : Hunico

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Will
HMD x KO
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
North London
Sneek
Eden.
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
13 participants

description[WWE'13] Superstar Threads : Hunico  Empty[WWE'13] Superstar Threads : Hunico

more_horiz
J'ouvre le bal des créations (d'ailleurs j'invite tous les membres à poster leurs créations). Vu que j'ai la flemme d'upload des images, j'ai tout balancer sur Youtube via le jeu.

Je trouve que le rouge et le blanc fait bien ressortir ses vêtements [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  905989

description[WWE'13] Superstar Threads : Hunico  EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Hunico

more_horiz
J'aime beaucoup [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  594222

description[WWE'13] Superstar Threads : Hunico  EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Hunico

more_horiz
[WWE'13] Superstar Threads : Hunico  905989

more_horiz
Affreux [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  91371 .

more_horiz
Ouais ça va, normal quoi. [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  594222

more_horiz
Je trouve sa super unico est encore mieux comme sa

more_horiz
Bof bof ont va dire.

Dernière édition par Fernandos | Booker T le Mer 7 Nov - 14:33, édité 1 fois

more_horiz
On va dire que ça correspond pas à mon gout :)

Jutste, comment vous faites pour enregistrer les matchs ?

more_horiz
Tony Mercer a écrit:

1. Fais un Match.
2. Quand t'a une séquence qui te plait, fais pause, temps fort et tu sauvegarde.
3. Dans le menu principal tu fais : Créations => Temps Forts => Nouveau.
4. Après c'est a toi de gérer. En général les gens pensent que c'est compliquer mais c'est assez simple.
5. Une fois la vidéo monté, tu sauvegarde et l'envoi sur Youtube (Dans la partie Temps Fort tu verra une partie YOUTUBE).

Et c'est bon. Si t'es bloquer quelques part envoie moi un message par MP Wink

more_horiz
R0$$ a écrit:
Tony Mercer a écrit:

1. Fais un Match.
2. Quand t'a une séquence qui te plait, fais pause, temps fort et tu sauvegarde.
4. Après c'est a toi de gérer. En général les gens pensent que c'est compliquer mais c'est assez simple.
5. Une fois la vidéo monté, tu sauvegarde et l'envoi sur Youtube (Dans la partie Temps Fort tu verra une partie YOUTUBE).

Merci beaucoup Ross [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  905989

more_horiz
R0$$ a écrit:
Tony Mercer a écrit:

1. Fais un Match.

Ont peux enregistrer un match complet?

more_horiz
non tu peux que les temps fort comme les contres parfois des grosses prises et bien sur les finishers c'est tous je crois scratch

more_horiz
20 secondes maximum. Des temps forts quoi [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  594222

more_horiz
Ca serais bien que dans le prochain W'14 il y'es des Match entier enregistré et qu'on l'envoi sur YouTube à l'aide du jeu, ça serais génial.

more_horiz
Pas vraiment possible, c'est assez lourd un fichier .avi .mp4 ou autre donc assez dur de conserver ça sans que ça bloque le joueur pour 30 minutes minimum (et encore je suis gentil).

more_horiz
◄ Ma Panoplie de Hunico ►

more_horiz
Le bleu passe bien.

more_horiz
J'aime bien.

more_horiz
Pas mal. [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  594222

more_horiz
Propre classique [WWE'13] Superstar Threads : Hunico  905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: