WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

description[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Empty[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah

more_horiz
[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  SD__679_Photo_034

| Michael Cole |
Nous poursuivons donc cette soirée du vendredi soir avec une invitée que j'ai le plaisir de décrire comme ravissante, Kaitlyn...


| Kaitlyn |
Bonsoir Michael et merci pour cette accueil


| Michael Cole |
Mais de rien c'est un plaisir.......Tient, toi que l'on voit souvent dans les couloirs de la WEL je suppose que t'as sans doute dû entendre parler de l'arrivée d'anciennes superstars comme Road Dogg qu'on a eu le privilège de retrouver ?


| Kaitlyn |
Oui en effet, il y a des gros noms qui ont signé récemment un contrat en tant que lutteur à plein temps et si tu veux mon avis, ça ne peut être qu'un plus.


| Michael Cole |
Eh bien je suis impatient de connaître ces superstars qui ont fait la gloire de cette ancienne fédération autres fois appelé la WWE.



| Un titanton retentit dans la salle, faisant lever la foule toute entière |






[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  4live-93[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Scsa0110[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Kleine10


[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  4live-92[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin10[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin11


| Michael Cole |
Oh My.....Oh My God.....Stone Cold Steve Austin mais comment Stephanie McMahon a t'elle put embaucher un tel mec ? Tout celà ne dit rien qui vaille pour moi.....



| Après avoir célébré son retour dans la brand bleu avec les fans, Steve Austin demanda un micro qu'on lui apporta rapidement |



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Stone-10


| Stone Cold Steve Austin |

Putain qu'est ce que ça fait du bien de revenir ici, je dois vous avouez que tout ça me manquait énormément mais vous savez ? Mon retour ne s'est pas fait à l'avance comme la plus part des mecs qui reviennent à leur tour, il s'est fait au dépourvu.........Un jour alors que je m'accordais un peu de temps à me reposer et boire quelques bières devant la télé, j'ai reçu un coup de fil de Stephanie McMahon en personne, et elle me demandait si j'étais interressé par le poste de lutteur à plein temps.


| Stone Cold prit une courte pause |



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  R4vv_110


| Stone Cold Steve Austin |

Au début je lui ai demandé si tout ça ce n'était pas du foutage de gueule et si Vince ne se cachait pas derrière cette histoire, elle m'a répondu que non et qu'elle était sincère mais je voulais la voir en personne pour m'assurer qu'elle ne mentait pas.
Je suis donc allé la voir à son bureau il y a quelques jours, je n'ai remarqué rien de suspect à ma grande surprise, on a mis nos différents de côté et me voilà devant vous aujourd'hui.....




| Public |
YEAAAAAAH



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin12


| Stone Cold Steve Austin |

Mais ce n'est pas tout, car si Stephanie a appelé Stone Cold Steve Austin c'est qu'il y avait bien entendu un truc derrière tout ça, car apparemment depuis l'an dernier, des superstars en devenir éprouveraient une haine envers les anciens tel que Triple H pour ne citer que lui et le roster étant composé de part sa majorité de jeunes talents, ça ne promettait pas pour la suite des choses à venir, du moins pour nous les vétérans.
Quand j'ai entendu parlé de ce bordel, j'étais de suite opérationnel pour venir botter le cul de tous ces mecs qui oublient que c'est grâce à nous qu'ils sont ici........





[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin13



| Stone Cold Steve Austin |

Je ne doute pas que certains dans le vestiaire sont entrain de se marrer mais ils ne savent pas ce qui les attends sur le ring, j'ai peut être pris de l'âge mais j'ai rien perdu de mon catch retenez bien ça et je n'aurez aucun mal à relever un défi à ce que l'on dit impossible pour un vétéran tel que le World Heavyweight Championship.......Si vous voulez que Stone Cold Steve Austin distribue des Stunners à tous ces petits cons qui se croient supérieur aux anciens Give Me A Hell Yeah.....



| Public |
HEEEEL YEAAAAAH



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  R1ccc10




| Stone Cold Steve Austin |

Puisque j'ai évoqué le titre, il est clair que Stone Cold Steve Austin en fait une de ses priorités cette saison car je pense que vous l'avez tous compris il tant que cette PG Era de mes deux cesse et au plus vite.
Je ne sais pas vous mais j'en ai plus que ral le cul de voir les mêmes matches tous les mardi ou encore tous les vendredis, je n'ai rien de particulier contre Cena et cie, mais est ce dont à ça qu'est voué le catch de nos jours ? Des matchs tout aussi merdiques les uns que les autres ? C'est ça que vous voulez ?




| La foule est séparé entre les femmes et les enfants huant et un public plus masculin exultant |



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  4live-94




| Stone Cold Steve Austin |

Je vois que ceux qui me sifflent n'ont pas connu cette ère qui a révolutionné le catch, il n'y avait aucune règles, aucune interdiction et quand aux matches il fallait se surpasser et l'on vous garantissez des moments époustouflants et c'est pour celà que je pense qu'il est plus que primordiale de faire revivre cette ère, que vous veniez nombreux à voir de vrai matchs et arrêtez de gaspiller votre argent pour de la merde.
Je décrocherais ce foutu titre et ramènerait les choses comme bon me semble and that's the bottom line cause Stone Cold sai......



| Un titantron vint couper Austin dans son élan |


Spoiler :

description[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  EmptyRe: [Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah

more_horiz


| PUBLIC |

YEEAAAAAAAH

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5322

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5321

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5288

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5270

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5343

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  3091243003_1_11_2ttsJ0zq

Mesdames & Messieurs, Stone Cold Steve Austin, le nouveau papy du ring ici a la Wrestling Evolution League ! Je rappelle a l'époque quand je n'avais pas encore commencé le catch, je voulais devenir Stone Cold Steve Austin, The Rock ou encore même Bret "The Hitman" Hart. Mais c'était il y a plus de 10 ans ça. Aujourd'hui les jeunes veulent devenir CM Punk, parce qu'il est The Best In The World.

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  3091243003_1_11_2ttsJ0zq

La saison cinq de la WEL débute à peine que les superstars de ma génération vont se faire voler la vedette par des mecs qui ont l'âge d'être a la maison de retraite. Je te respecte énormément Austin, mais quand je te vois sur ce ring aujourd'hui, tu me fais pitié. Alors quand j'entend que tu as l'intention de devenir World Heavyweight Champion ça me fait marrer. C'est a peine si tu es capable de marché sans pouvoir tomber.

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  3091243003_1_11_2ttsJ0zq

Hey mec, l'attitude era est terminé, la PG era prendra fin au moment ou moi, CM Punk, prendra le World Heavyweight Championship pour laissé la place a la Punk Era. L'ère où personne n'arrivera a rivé les épaules aux comptes de trois a la WEL. L'ere du Best In The World débutera plus tôt que vous ne pouvez le penser ! And is CM Punk said so !


Spoiler :


description[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  EmptyRe: [Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah

more_horiz
| Stone Cold regarda Punk en se grattant la tête avant de répondre |


[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin14



| Stone Cold Steve Austin |

WHAT ?


| Public |
WHAAAAAT ?


[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  4live-95



| Stone Cold Steve Austin |

Alors comme ça tu penses comme tous les autres Punk hum ? Que je suis finis, que je vaut plus rien ? Ecoute je ne suis pas du genre beau parleur mec, mais tout ce que je sais c'est qu'on a un match ce soir toi et moi et que tu ferais mieux de te tenir à carreaux si tu veux pas que Stone Cold Steve Austin te fasse passer pour un gros con prétentieux aux yeux de tes fans, ce serais bien dommage non ? Battu par un vétéran que tu sous estimes,je te jure, je paierais pour voir la gueule que tu tirerais mais le pire dans tout ça c'est que tu t'es auto proclamé The Best In The World, avec les conneries que tu viens de me sortir t'aurais du t'appeler " The Best In The Shit ".



| Des rires sortirent des 4 coins de la salle |



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin15



| Stone Cold Steve Austin |

Sérieux tu devrais t'écouter avant de parler, la Punk Era sans déconner, si ça c'est pas une des plus belles conneries que j'ai entendu de toute ma vie......... Tu vois Punk, avant que tu viennes l'ouvrir et m’interrompre, je parlais justement des cons dans ton genre et désolé de te l'apprendre mais je pense que t'es de loin le parfait exemple.
T'es persuadé que t'es le meilleur dans cette fédération, que t'es indétrônable car t'as gardé l'an passé le titre je ne sais combien de jours mais excuse moi, tu n'a jamais eu d'adversaires stables en face de toi........Cena avait des emmerdes jusqu'au coup avec sa femme, Nash revenait à peine, Sheamus......Sheamus lui, c'est différent, ça se lit sur sa gueule qu'il est pas net et quand à Triple H, il tenait sur une jambe........




[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin17



| Stone Cold Steve Austin |

Alors dit moi maintenant quelle excuse à la con tu peux me sortir là ? C'est ça être un grand champion pour toi ? Tu crois que c'est à toi que veulent ressembler les gens ? Un mec sans couilles qui affronte des mecs amoché ?
Punk dit toi bien un truc, t'auras beau faire le malin face à qui tu veux mais face à Stone Cold Steve Austin ça ne prend pas, et pour te dégonfler ta tête d'abrutis et te le faire comprendre ce soir, Stone Cold Steve Austin va te coller un Stunner
| WHAT ? | Deux Stunner | WHAT ? | Trois Stunner | WHAT ? | Et finir par rentrer ton cul mal torché aux vestiaires en te traînant par la peau du cul | WHAT ? | AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO......


Spoiler :

description[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  EmptyRe: [Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah

more_horiz
| CM Punk reprends la parole d'un air moqueur |

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5343

[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  3091243003_1_11_2ttsJ0zq

AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO.... Mais tu vis encore dans le passé j'ai l'impression. Pour ta gouverne, l'an dernier j'ai garder le titre jusqu'a la fin de la saison ! J'ai battus ce qui ce fais de mieux a la WEL. Cena, Sheamus, Triple H. Et je comptes bien prouver une fois de plus que je suis bel et bien le Best In The World dans ce que je fais lorsque que je vais placer mon Anaconda Vice jusqu'a ce que Stone Cold Steve Austin ne fasse Tap Out !


[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Normal_20110627_5343

Et puis diable, si ce n'est pas l'anaconda vice qui me fera gagner ce match, j'ai encore une prise qui se résume en trois lettres ! G..T..S ! Go To Sleep ! Et tu pourras alors regretter d'être sortis de ta retraite en acceptant le contrat de Stéphanie McMahon. Alors oui, Austin, je comptes bien de battre ce soir ! Celui qui repartira debout de l'arêne ce soir, tu l'as devant toi, et il se nomme CM Punk !

Spoiler :

description[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  EmptyRe: [Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah

more_horiz
[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  4live-96



| Stone Cold Steve Austin |

Punk, je t'ai écouté dire à nouveau toutes conneries et j'ai une question à te poser ? C'est quoi le pire ? Perdre contre un vétéran que tu croyais moins fort que toi ou perdre contre un vétéran que tu croyais moins fort que toi et qui t'as battu à l'aide d'une de tes prises de finition ?
T'aurais pas l'air con si je te colle un G.T.S ou ta prise de soumission et gagne sur ce geste, non, t'aurais l'air d'un gros con humilié par Stone Cold Steve Austin.





[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Stone-11




| Stone Cold Steve Austin |

Tu peux te marrer tant que tu veux, ce n'est qu'une défense merdique que tu mets en avant, moi il n'y a que le ring qui me parle et j'en ai strictement rien à foutre que tu t'appelles CM Punk ou CM Fuck, quand tu te prendras la branlée de ta vie donnée par Stone Cold version Old School là on verra qui va se marrer.




[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin18



| Stone Cold Steve Austin |

Mais tu sais Punk, ce qui me fait me sourire c'est que toi, comme tous les autres qui crachent sur les anciens vous ne valez pas mieux que les propos que vous nous tenez, la preuve, je me rappelle encore de Sheamus disant qu'il pouvait battre Hunter sans l'aide de personne et peu de temps après, il obtient les services de Jericho....... Ça m’emmène à dire que quoi que vous fassiez, que vous disiez, si vous perdez ou vous trouvez dans une merde pas possible ce ne sera jamais votre faute mais un coup de fatigue ou connerie du style.....



| Stone Cold prit une pause |



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  Austin19



| Stone Cold Steve Austin |

Et si je te bats ce soir c'est ce que tu me sortiras la semaine prochaine comme à tous ces gens mais merde.......Il n'y a en donc pas un parmi tous ces mecs qui se croient meilleurs que tout le monde dans les vestiaires qui aurait les couilles d'avouer qu'il a pas été bon ce soir là ?
Si ce soir je perds face à CM Punk, Stone Cold Steve Austin a lui au moins ce qu'il faut dans le froc pour avouer qu'il n'a pas été bon ce soir, mais ça ne veux pas dire pour autant que je te ferais de cadeau, je me donnerais à fond comme toujours dans un seul est unique but.......Voir ta sale gueule de demeurer à la fin du match engloutie sous une pluie de bières......



[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  4476_f10



| Stone Cold Steve Austin |

Quand à tes discours et tes arguments à la con, voilà ce que j'en pense...........


Spoiler :

description[Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah  EmptyRe: [Semaine 1] Give Me A Hell Yeaah

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre