WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus Empty[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
SHEAMUS
Spoiler :

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz


description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
J'aime bien celle de Gus et la première de Kyrn.

Par contre du blanc sur Sheamus c'est un coup à ne plus le voir une fois sur le ring. [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 574941

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
J'aime bien celle de Gus et la première de Kyrn.

Par contre du blanc sur Sheamus c'est un coup à ne plus le voir une fois sur le ring. [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 574941


Tu devrais voir avec la lumière de Sin Cara [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 574941 On dirait un fantôme [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 574941 [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 574941

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
Ta 2e vidéo en mode "Irish" ressort bien [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 905989

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
Du meme avis que Ross les couleurs du pays lui vont si bien

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
Au fait, je sais pas si vous avez vu le petit délire "Hawai" sur Orton [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 574941

Je sais plus quand est-ce que Sheamus a sorti cette tenue [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 3083894113 Je sais que c'était en l'Honneur des "Celtics" mais je sais plus quand [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 3083894113

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
J'aime pas [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 866138

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
j'aime tout sauf deux chose

1.La tenue de Randy sur la vidéo de Kryn Razz

2. La vidéo de Villa, trop bleu

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
Je suis pas fan des tenues, le blanc lui va pas je trouve, mais alors pas du tout [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 866138 Sinon la dernière elle ressemble trop à la tenue de base :s

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz

◄ Mes Panoplies de Sheamus ►



description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
La tenue verte est nikel [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 597414

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
J'aime bien [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus 905989

description[WWE'13] Superstars Threads : Sheamus EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Sheamus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre