WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton Empty[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
J'aime pas trop, c'est un peu trop jaune, je trouve.

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
Le ton des couleurs est trop ... Je trouve pas le mot [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 3083894113

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
Il a une putain d'envie d'aller en Amérique latine Kyrn, j'le sens. [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941

Il nous sort des trucs exotiques en ce moment, un truc de ouf. [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 455744

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
Pas fan du jaune en couleur principal sur Orton [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 3083894113

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
j'aime pas, le jaune est moche sur lui, meme Wade etait moche en rouge donc la c'es out pour moi Razz

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
Kyrn, mon frère tu veux un conseil ? Arrête [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
#Bass' • The Hitman a écrit:
Kyrn, mon frère tu veux un conseil ? Arrête [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941


[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941 [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941 [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941

Jamais !

En plus, j'ai trouvé une astuce pour déstabiliser mes adversaires [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 438426

Préparez-vous à goûter à du fushia pour orton ! [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941 j'avais voulu faire ça contre Pierre avec HHH

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
Ca aurait rien changé, j't'ai trombiné et j't'aurais quand même trombiné. [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 164868 [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
Je trouve que le jaune pour Orton ça le va pas [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton 866138

description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
◄ Mes Panoplies de Randy Orton ►





description[WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre