WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[S4] ROCK CONCERT !!!  Empty[S4] ROCK CONCERT !!!

more_horiz

Pour bien se mettre dans le ton de la musique. Faites comme si le rock utilisait les memes notes que dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fcw-0PSpls4

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rock411
[S4] ROCK CONCERT !!!  Rocken17
[S4] ROCK CONCERT !!!  Rocken18

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu12

FINALLY ...

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rocken19

THE ROCK

HAS COME BACK

TO HOUSTON

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu13

CE SOIR, LE ROCK A ENVIE SE FAIRE PLAISIR. LE ROCK A ENVIE DE CELEBRER AVEC VOUS TOUS ICI PRESENT LA CHUTE DE CETTE ÈRE DONT PERSONNE N'A ENVIE DE PRONONCER LES LETTRES. LA NUIT DERNIÈRE ... 'TEAM ATTITUDE' A PROUVER QU'IL NE SUFFISAIT PAS DE CRIER DANS UN MICRO POUR SE PROCLAMER "BEST IN WORLD" ... "MUST SEE SUPERSTAR" ... "BARRETT BARAGE" OU AUTRE CONNERIES DE CE GENRE. TEAM ATTITUDE A DONC DONNER UNE LEÇON DE DE BASE A SES STAGIAIRES. ROCK BOTTOM, ARM LOCK, ATTITUDE ADJUSTEMENT, BOOTS TO ASSES, EYEBROW RAISIN', CM PUNK "ELIMINATED", TOUT Y ETAIT. ET POUR LES QUELQUES-UNS D'ENTRE VOUS QUI ONT MANQUER CE MOMENT ÉPIQUE DE L'HISTOIRE DE LA WEL ... LE ROCK VOUS OFFRE UNE SÉANCE DE RATTRAPAGE ... EN CHANSON ...

LE ROCK A NOMMER CETTE CHANSON : PG (PAUVRE GOSSES).

[S4] ROCK CONCERT !!!  11710

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

★ THE ROCK (Se met à chanter) ★
[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu14

Alors que la WEL est sur ... LE DÉCLIN ...
3 Stagiaires décidèrent de prendre les choses en main ...
La guerre des ères, était enfin annoncé
10 ANS QU'ON ATTEND ÇA, DES C** ON VA EN SAIGNER ...

PAUVRES GOSSES ...
LE ROCK VOUS LE DIT ... PAUVRES GOSSES ...

AND WE ALL VOMIT CAUSE' PG REALLY SUCKS !!!

Le Rock a défier punk, de boire ... une bière
Ce dernier a fait de suite 3 pas ... en arrière
Le Rock aurait du prévoir ce moment ... fatidique
LA PROCHAINE FOIS, IL TE RAMÈNERA UN VERRE DE NESQUIK

PAUVRES GOSSES ...

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu15

Les crispations se lisent facilement sur les visages
Même pas 2 minutes de match, ils n'avaient plus l'avantage
Wade Barrett eu l'idée de sauter de la 3e Corde
MAIS CENA L'A CONTRER, TOUT LE MONDE S'EST DIT : OH ... MY ... GOD !!!

PAUVRES GOSSES ...

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu16

MAINTENANT ... LE ROCK AIMERAIT PARLER D'UN HOMME ... UN HOMME QUI A L'HEURE OU JE VOUS PARLE DOIT SE CROIRE INVINCIBLE CAR IL A RÉUSSI A ÉLIMINER LE GREAT ONE. SON NOM ? MIKE MIZANIN ...

LET'S GO !!!

Il a grandit dans la ville de Clevand, Ohio ...
De ce temps, Mikey était loin d’être un beau salaud ...
Maintenant tout le monde le connait en tant que roi de le triche ...
MAIS LE ROCK TE PROCLAME "KING" OF THE SONS OF A BITCH ...

PAUVRES GOSSES ...

Durant le match, Mikey réussit l'impossible ...
Ne plus être précoce, et tenir 6 minutes 28
Alors qu'il venait tout juste d’éliminer LE ROCK
DEVINEZ QUI S'EST ENSUITE PRIS UN ... ATTITUDE AJUUUUSTEMENT ...

PAUVRES GOSSES ...

[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu17
[S4] ROCK CONCERT !!!  Rockgu18

La suite de l'histoire, le rock va vous la donner
Il rencontra le soeur miz en fin de soirée
Elle eut malheureusement l'idée de demander ... un AUTOGRAPHE ..
"KNOW YOUR ROLE BITCH AND PLEASE ... SHUT YOUR MOUTH"

PAUVRES GOSSES ...

AND WE ALL VOMIT CAUSE' PG ... REA - LLY - SUCKS !!!

Spoiler :

Dernière édition par R0$$ le Dim 9 Déc - 12:55, édité 2 fois

description[S4] ROCK CONCERT !!!  EmptyRe: [S4] ROCK CONCERT !!!

more_horiz

The Miz arrive d'un air énervé, micro en main, il fixe The Rock depuis la rampe d'entré.

[S4] ROCK CONCERT !!!  Miz_bm11

The Miz- REALLY ? REALLY ? REALLY ? Pauvres Gosses ? REALLY ? Mais de quel droit te moques tu du future de la WEL Hein ? Tu crois vraiment que tu peux te permettre de venir sur ce ring faire le clown et chanté ce genre de connerie pour mieux m'insulter alors que si ma mémoire est bonne ... je t'ai battu la nuit dernière au Survivor Series alors tu devrais me montré un peu plus de respect, certes John Cena m'a peut être battu lors de ce même match mais si j'avais été mieux encadré, crois moi, le résultat du match aurait été bien différent et qu'aujourd'hui tu n'aurais surement pas sorti ta belle guitare et ton jolie micro pour faire le guignol. Mais il faut bien le reconnaître Punk et Wade sont loin, très loin d'être au même niveau que moi mais cela ne m'a pas empêché de te battre Rocky.

The Miz fait une pause pour reprendre son souffle.

[[S4] ROCK CONCERT !!!  Miz_2_10

The Miz- Mais tu sais, j'en ai franchement rien à foutre de t'avoir rivé les épaules hier soir lors des Survivor Series, je veux bien plus, je veux prouvé que ce qui est arrivé hier soir pourrait très vite recommencé, que ce n'était pas un simple coup de chance, je veux remettre ça au prochain PayPerView mais cette fois ci, il n'y aura ni Bret Hart, ni ton super héros John Cena pour t'épaulé, se sera juste entre toi et moi, THE MUST SEE WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION IN WEL HISTORY : THE MIZ VS. THE GREAT ONE THE ROCK à TLC, alors qu'en penses tu Rocky ? Auras tu les cou***** d'accepté mon défi ou préféres tu courir sous les jupes de ton boy friend, John Cena ?

The Miz baisse alors son micro et attend une réponse du Rock.

more_horiz
[S4] ROCK CONCERT !!!  11210

YOU WANT TO GO ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ???

TLC ... ROCK VERSUS THE MIZ ???

LE ROCK A JUSTE ... HÂTE

** lâche le micro et fixe le miz ... **
Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: